News du 04/01/2021

AGENT STEEL (Power Speed Thrash Metal, Etats-Unis) publiera son nouvel album, No Other Godz Before Me, le 19 mars prochain chez Dissonance Productions aux formats CD et LP.
Après l'année 2019 très compliquée pour le groupe, c'est un tout nouveau line-up qui se tient autour du chanteur John Cyriis pour cet album. Nikolay Atanasov à la guitare, Shuichi Oni à la basse, Rasmus Kjær à la batterie et Vinicius Carvalho à la guitare pour un line-up international désormais.

Tracklist :

  1. Passage to Afron-V
  2. Crypts of Galactic Damnation
  3. No Other Godz
  4. Trespassers
  5. The Devil's Greatest Trick
  6. Sonata Cosmica
  7. Veterans of Disaster
  8. Carousel of Vagrant Souls
  9. The Incident
  10. Outer Space Connection
  11. Entrance To Afron-V

Le titre "The Devil's Greatest Trick" est à écouter dans le détail de la news.
Shop | Site officiel | Facebook

par Simony le 04/01/2021 à 06:54
72

Commentaires (4) | Ajouter un commentaire


Arioch91
@92.134.189.86
04/01/2021, 08:00:07

Le chant de Cyriis semble avoir difficilement passé le poids des ans. 3 morceaux écoutés sur Youtube et à chaque fois ce même constat.


JTDP
membre enregistré
04/01/2021, 17:07:12

Et sinon, il a rendu les sous le père Cyriis ?


Kerry King
membre enregistré
04/01/2021, 18:16:18

Juan Garcia n'y est plus ?

Je connais aucun des autres noms sauf Cyriis. 


LeMoustre
@93.4.16.166
05/01/2021, 22:56:52

Je m'attendais a pire. A suivre. Ca vaut pas les petits jeunes du moment, mais sympa de réécouter ce groupe 

Ajouter un commentaire


Derniers articles

Voyage au centre de la scène : ASSHOLE

Jus de cadavre 17/01/2021

Vidéos

Eluveitie + Korpiklaani 2010

RBD 08/01/2021

Live Report

Sélection Metalnews 2020 !

Jus de cadavre 01/01/2021

Interview

Welcome To My Nightmare

mortne2001 26/12/2020

From the past

IXION : entretien avec Julien

JTDP 16/12/2020

Interview
Concerts à 7 jours
Tags
Photos stream
Derniers commentaires
Kairos

Les autres membres du groupes marchent sur des braises, il n'y a qu'à lire les commentaires sur la page FB du groupe, Schaffer se fait qualifier de traitre par pas mal de monde. D'où le communiqué tiédasse du groupe, on condamne, mais on ne cite pas le p(...)

19/01/2021, 11:19

Arioch91

Pour la réaction des autres membres du groupe, soit ils ont le même type d'idées que leur frontman et publient un communiqué pour éviter de se faire gauler, soit il y a un cerveau dans la caboche de ces types et ils réagissent naturellement à u(...)

19/01/2021, 10:41

Gargan

Très pénible ce genre de commentaire culpabilisant pour les fêtes, et limiter Noel à une fête soit chrétienne, soit consumériste, c'est négliger tout un pan d'histoire et une symbolique riche, qui commence avant et se poursuit bien a(...)

19/01/2021, 10:40

Gargan

ça met surtout en lumière le clivage qui semble irréconciliable de deux Amériques, celle des villes progressistes et celle des champs, trad en parfaite opposition. Les membres restants du groupe ont une attitude très biz, ils n'osent même pas donner l(...)

19/01/2021, 10:28

KaneIsBack

Comme quoi on peut être un musicien talentueux et ne pas avoir la lumière à tous les étages...

19/01/2021, 09:20

POMAH

Vu de l'Europe ca doit être un sacré merdier...M'enfin quel con quand même.

19/01/2021, 09:13

Jus de cadavre

En effet JTDP, il va encore y avoir une histoire d'assurance la dessous. Il va falloir une "interdiction" gouvernementale officielle avant de pouvoir annuler. Si il le font d'eux même maintenant ça risque encore de poser soucis. Mais en attendant, étant don(...)

19/01/2021, 07:17

JTDP

Assez d'accord avec toi Bones. Après de toutes façons, je pense que le but de cette lettre n'est pas tant de vouloir à tout prix organiser l'édition 2021 que de forcer le gouvernement à avoir une position claire, nette et précise (je n&apos(...)

19/01/2021, 01:08

Bones

Très beau message. Mais si le tissu économique et culturel d'un pays peut-être sacrifié au nom de l'incurie à avoir su prévoir/gérer une pandémie, ce ne sont pas les soubresauts d'un festival, qui plus est de Metal, qui vont fa(...)

18/01/2021, 22:45

KaneIsBack

TL; DR

18/01/2021, 20:14

Gargan

j'ai lu "grand raoult musical". 

18/01/2021, 20:13

Simony

Oui c'est le genre de missive qui ne sert à rien. Après ils se battent pour leur job, c'est très bien mais il n'y aura rien en 2021 et même 2022 est trèèèèès hypothétique. Il faut bien comprendre que ça va (...)

18/01/2021, 18:35

metalrunner

Du vent tout ca le résultat sera clair rien nada nothing peau de zob avec une lettre ou mille;

18/01/2021, 18:27

Jus de cadavre

Clair et précis, c'est bien. Même si la ministre (ni même personne en fait) ne sera capable de répondre quoique ce soit d'utile pour le moment hélas...

18/01/2021, 18:16

Gargan

Il va être dans les listes des meilleurs albums 2021 celui-ci haha ! Le sieur Helwin aux fûts, soit dit en passant.

18/01/2021, 09:53

LeMoustre

Sympa, cette vidéo ! D'ailleurs je recommande la compile de Asshole, très complète et d'un bon niveau. Plein d'anecdotes justes comme celle sur la Fnac, par exemple. 

18/01/2021, 09:06

Bones

Vidéo très sympathique et intéressante ! Dans la bande son des années lycée, ce CYTTOYLP.  Je me vois encore trimbaler ma grosse malette de matos d'arts plastiques dans les transports en commun, sur laquelle j'avais reproduit au feutre(...)

17/01/2021, 22:07

Simony

Excellente vidéo comme d'habitude. Avec les documents d'époque, on replonge encore plus au cœur de la bête.

17/01/2021, 18:43

yaccio

bof aussi plat que d'hab'