News du 17/04/2019

GAAHLS WYRD (Extreme Metal, Norvège), formation dans laquelle on trouve Gaahl, vocaliste bien connu des amateurs de GORGOROTH, GOD SEED ou encore WARDRUNA sortira chez Season of Mist le 31 mai prochain son premier album intitulé GastiR - Ghosts Invited.

Ca sera le premier album sur lequel apparaitra Gaahl depuis le second album de WARDRUNA sorti en 2013.

Tracklist:
1. Ek Erilar (05:34)
2. From The Spear (04:37)
3. Ghosts Invited (04:23)
4. Carving The Voices (07:26)
5. Veiztu Hve (06:41)
6. The Speech And The Self (05:02)
7. Through And Past And Past  (02:59)
8. Within The Voice Of Existence (05:25)

Line-up : Gaahl (Kristian Espedal)  - vocals // Lust Kilman (Ole Walaunet) – guitars // Eld (Frode Kilvik) – Bass // Spektre (Kevin Kvåle) – Drums

Le titre "Carving The Voices" a fait l'objet d'une vidéo qui se découvre dans le détail avec les titres "Ghosts Invited" et "From The Spear" précédemment dévoilés.




par Sheb le 17/04/2019 à 03:03
273

Commentaires (1) | Ajouter un commentaire


Satan
@86.208.210.92
11/02/2019, 00:19:35
Je m'attendais à un "God Seed 2.0" mais au final le tout est plus aventureux. J'aime assez même si je pense qu'en live le chant clair ne sera pas aussi clean que sur disque.

Ajouter un commentaire


Derniers articles

From This Day Forward

mortne2001 10/09/2020

...And Justice For All

mortne2001 08/09/2020

Slayer + Megadeth 2011

RBD 05/09/2020

Manifest Decimation

mortne2001 31/08/2020

Opeth 2006

RBD 29/08/2020

Widespread Bloodshed/Love Runs Red

mortne2001 24/08/2020

Concerts à 7 jours
Tags
Photos stream
Derniers commentaires
grinder92

@Bones : Merci pour ton retour. Oui, il y a une fonctionnalité de chat, mais qui est réservée aux membres connectés. Bon, ce n'est pas la fonctionnalité la plus utilisée

24/09/2020, 09:32

grinder92

Si... ça veut dire que c'est noirci... pas complètement noir mais un peu quand même... Ca veut dire qu'ils te transpercent avec leur glaive, mais qu'il ne te tuent pas...  

24/09/2020, 08:25

sare

Blackened, le préfixe qui ne veut rien dire...

24/09/2020, 08:08

Humungus

Je rejoins forcément mortne2001 et NecroKosmos sur le groupe...Hâte d'entendre tout l'album.Le premier clip est malheureusement tout pourri et donc nuit plus qu'autre chose au titre...Personne pour causer de l'hommage à THIN LIZZY (cf. (...)

24/09/2020, 04:20

dsaf

trop mélodique

23/09/2020, 23:22

Gargan

En y repensant, il vont au moins se reformer tous les Noël, avec toute la fratrie Cavanagh !

23/09/2020, 21:46

NecroKosmos

Un de mes groupes fétiches dont je n'ai jamais décroché depuis les années 80. Cet album s'annonce effectivement comme une pure tuerie !! J'adore RAVEN dont la carrière est irréprochable. 

23/09/2020, 21:29

Kerry King

Ah ben je connais aussi Yyrkoon, ça dépoutre bien, je savais pas qu'on avait une légende sur Metalnews !Bientot je vais apprendre que Simony c'est Alex Colin-Tocquaine et Jus de Cadavre Philippe de Misanthrope.

23/09/2020, 20:56

Saddam Mustaine

Le groupe existe encore ??

23/09/2020, 20:48

Saddam Mustaine

Vivement 2021...Pour les tournées je pense que cette année ça sera compliqué, il faut attendre janvier pas avant, en tout cas en france.On se rattrapera tous au Hellfest 2021.

23/09/2020, 20:46

RBD

Ce nouveau disque me paraît assez en lien avec le précédent, ils sont différents de l'agréable routine suffisamment variée pour maintenir l'attention qu'ils nous avaient dispensés à rythme serré de 2000 à 2013. Je(...)

23/09/2020, 20:24

Bones

@ Moshimosher : oui, carrément !

23/09/2020, 20:03

RBD

J'ai bien fait d'aller les voir il y a quelques années. C'est certain que des groupes à plein temps à rentabilité modeste comme Anathema seront les plus vulnérables, surtout quand ils rassemblent pas mal de personnel comme celui-ci et que les cont(...)

23/09/2020, 19:52

Moshimosher

Tiens, c'est marrant, en l'écoutant je pense à Macabre... Probablement la voix...

23/09/2020, 19:22

Jus de cadavre

Oui en effet ça risque d'être une période très dure pour les groupes de "seconde division". Quand je dis seconde division, c'est pas du tout péjoratif, c'est pour moi les groupes qui vivent tout juste de leur musique (qui survivent plut&o(...)

23/09/2020, 18:59

poybe

Et bien moi je les suivais encore et y a bien que dans le dernier où je n'ai rien trouvé qui m'intéressait. Je suis donc très déçu ... mais pas plus que ça surpris.

23/09/2020, 18:59

grinder92

@Bones : et nous :   

23/09/2020, 18:52

Oliv

  Ok ça roule

23/09/2020, 18:30

Bones

Ouais l'écho sur la voix n'est pas formidable, c'est le seul reproche qu'on puisse faire à cet album.Sinon j'ai jeté une oreille à LICH KING récemment et ça m'a semblé sacrément bien foutu !

23/09/2020, 18:23

Bones

C'est pourtant pratique les smileys !GLAM :    BLACK :