News du 10/06/2022

JINJER (Metalcore, Ukraine) annonce qu'avec le soutien du ministère ukrainien de la culture, il a obtenu une dérogation spéciale pour quitter l'Ukraine afin d'aider ses compatriotes de la meilleure façon qui soit - par la musique. Cela signifie également que les prochaines participations de JINJER à des festivals européens cet été sont confirmées ! Le groupe se produira à travers l'Europe à partir du 10 juin au Greenfiel Festival à Interlaken (Suisse).

Le bassiste de JINJER, Eugène, déclare :
"Nous sommes très honorés d'annoncer qu'avec l'aide du ministère ukrainien de la culture, nous avons obtenu la permission de voyager à l'étranger en tant qu'ambassadeurs de notre pays pour collecter des fonds et sensibiliser le public à la guerre qui fait rage chez nous. C'est un grand honneur pour nous en tant que groupe et en tant que citoyens. Nous ferons notre part pour que cette guerre s'arrête le plus vite possible ! Venez soutenir, danser et crier de tout votre cœur pour l'Ukraine !"

En plus de cette nouvelle, JINJER a publié une vidéo pour "Call Me A Symbol", tiré de leur dernier album en date, Wallflower.

Eugène ajoute :
"Je pense que cette vidéo pour 'Call Me A Symbol' tiendra à jamais une place spéciale et unique dans nos cœurs en tant que groupe. Filmée lors de notre courte mais géniale tournée européenne de 2021, qui a failli ne pas avoir lieu à cause de la pandémie, elle sort maintenant à un moment si sombre où notre pays a été envahi et où la guerre fait rage dans les rues de notre pays. J'espère vraiment que cette vidéo et ce moment important de l'histoire donneront aux gens une nouvelle perspective qu'il y a toujours deux côtés à tout. Le bien et le mal, le juste et l'injuste - chérissez les bons moments et faites face aux mauvais... mais n'abandonnez jamais."

Découvrez cette vidéo ci-dessous :

EN CONCERTS EN FRANCE

19.06.22 FR – CLISSON / Hellfest Open Air
24.07.22 FR – SELESTAT / Rock Your Brain Festival
06.08.22 FR – SAINT MAURICE DE GOURDANS / Sylak Open Air

Site Officiel I Facebook I Shop

par Simony le 10/06/2022 à 04:56
175

Commentaires (20) | Ajouter un commentaire


Toto
@86.207.201.84
10/06/2022, 17:58:24

Elle est bien bonne celle la , demander l’autorisation de sortir alors que le pays est en guerre , et puis quoi encore . Je vois des balles et des explosions je demande pas a quelqu’un si je peux sauver ma peau . 


KaneIsBack
@93.15.0.185
10/06/2022, 19:34:51

Il faut savoir que tous les hommes ukrainiens ont l'obligation d'aller combattre, sauf exceptions. Et, surprise, jouer de la musique fait partie de ces exceptions. C'est comme ça que le groupe ukrainien a pu aller jouer au concours Eurovision, avant de retourner sur le front. J'imagine que ça sera pareil pour Jinjer.


RBD
membre enregistré
11/06/2022, 01:34:36

C'est peut-être aussi que les membres de Jinjer ne sont pas des lâches, mais des gens qui veulent servir leur pays et leurs compatriotes de la manière la plus efficace. Si leur notoriété internationale par la musique peut être plus utile que d'être sur le front, alors, qu'ils fassent ainsi.


Vaginal Carnage
@45.136.153.58
11/06/2022, 08:53:58

Ils font donc partie intégrante de la propagande atlantiste.


Wildben
@37.172.122.197
11/06/2022, 14:12:05

@45.136.153.58 : va dire aux milliers d'orphelins et aux millions de déplacés qu'ils font "partie intégrante" de la propagande atlantiste, raclure zemmourienne...


Fissure Anale
@102.129.224.2
11/06/2022, 18:36:01

@Wildben : tu m'as l'air bien énervé... Tu n'as pas pu avoir ta dose quotidienne de foutre de Zelensky le youtubeur youtron? 


Wildben
@91.160.49.225
12/06/2022, 14:05:35

102.129.224.2 Et toi, tu as tout de la p'tite bite planquée derrière son clavier, à troller pour 50 balles par mois. Mais au moins, une vraie pute a une utilité pour certains.


Ta maman
@147.135.36.175
12/06/2022, 20:42:46

@Wildben : et tu sais que tu parles niveau sexe tarifé, gourgandine. 


Simony
membre enregistré
12/06/2022, 22:39:55

Sujet, verbe, complément

J'apprends à écrire 4ème éd. - Librairies Paulines


sida gay
@185.24.186.196
13/06/2022, 14:06:31

Wildben : t'es vexé, défenseur de la liberté? Bono a pas voulu te prendre dans ses bagages pour son petit showcase dans le métro de Kiev? Ou c'est BHL qui ne t'a pas laissé taguer "liberté" devant les photographes? Petite timpe.


Wildben
@163.116.176.75
13/06/2022, 15:54:54

@185.24.186.196 Pas du tout, c'est juste que j'aime chier sur la gueule des petites putes comme toi. Et tant que tu répondras je ferai de même. Pourquoi? Tout simplement parce que troller jusqu'à avoir le dernier mot est, avec la masturbation, le seul plaisir gratuit que ta vie de merde t'accordera jamais. Et que ça m'amuse!


Mange ton vomi
@45.136.153.58
13/06/2022, 19:40:57

@wilben : eh ben, c'est pas très gentil! si ta mère voyait de la façon dont tu parles d'elle et de sa profession, sale pompe à foutre


Wildben
@37.171.65.9
14/06/2022, 08:04:21

@45.136.153.58 Mais que t'arrive-t-il ? A peine 5 postes et tu tombes déjà dans le piège de la répétition ? Tes capacités argumentaires seraient-elles à l'image de ta pauvreté lexicale et de ta syntaxe dyslexique ? Il faut te reprendre mon petit étron. Allez, retourne te faire shooter pour la promo du prochain Gronibard!


Proutor le Puant
@195.181.164.34
14/06/2022, 22:09:20

@Wilben : je te sens chaud comme ta mère. T'as écouté le dernier Scorpions en te faisant défoncer ton prolapsus, et tu te sens pousser des ailes, espèce de transsexuel?


Wildben
@163.116.176.75
15/06/2022, 09:08:35

@195.181.164.34 Merci de t'inquiéter pour ma mère, autant de sollicitude me touche. Tu n'as pas connu la tienne et tu combles un vide personnel? ? Ou bien ton père réside à la SPA de Béthune? Ou ta soeur ne sait pas si elle est Jackie ou Michel? Ou tout ça à la fois. Allez, à la prochaine; va bosser et pense bien à ne pas tout avaler.


trépanation par le cul
@195.181.164.34
16/06/2022, 15:27:32

@wilben, prépare ton kilt et ta corne aux couleurs de Zelensky, c'est la saison des festival qui approche; et fais toi vacciner contre la variole, vu que tout le camping du hellfest te fait la raie. Tu vas dérouler du câble pendant 7 jours, petite lope.


Wildben
@91.160.49.225
18/06/2022, 17:42:02

@195.181.164.34 Salut petite bite, je t'ai manqué ? T'inquiète pas pour moi, comme c'était vendredi, j'attendais que tu aies fini d'écluser ton RSA pour me rappeler à ton bon souvenir. En tout cas, je vois que tu as toujours quelques difficultés à assumer ton homosexualité refoulée. C'est bien dommage, tu vas continuer à être obligé de te soulager sur de pauvres canidés sans défense. Mais après tout, chacun son truc, même si pour ma part je préfère utiliser mon temps libre à éclater la gueule de sous-merdes atrophiées dans ton genre. Allez, va donner ses croquettes à ton teckel, il l'a bien mérité.


paddy
@5.62.43.80
18/06/2022, 19:55:58

@wilben : je crois que tu es encore plus pathétique que les trolls vulgos à moitié analphabètes, à chercher absolument à avoir le dernier, surtout à coups d'homophobie à peine déguisée et de débordements de testostérone mal placées. Au final, ça rendrait ces trolls presque sympathiques. 


paddy
@5.62.43.80
18/06/2022, 19:56:04

@wilben : je crois que tu es encore plus pathétique que les trolls vulgos à moitié analphabètes, à chercher absolument à avoir le dernier, surtout à coups d'homophobie à peine déguisée et de débordements de testostérone mal placées. Au final, ça rendrait ces trolls presque sympathiques. 


paddy
@5.62.43.80
18/06/2022, 19:56:13

@wilben : je crois que tu es encore plus pathétique que les trolls vulgos à moitié analphabètes, à chercher absolument à avoir le dernier, surtout à coups d'homophobie à peine déguisée et de débordements de testostérone mal placées. Au final, ça rendrait ces trolls presque sympathiques. 

Ajouter un commentaire


Derniers articles

HELLFEST 2022 / Part 1 / Du jeudi 16 au dimanche 19 juin

Jus de cadavre 30/06/2022

Live Report

Interview de NESTOR

Chief Rebel Angel 25/06/2022

Interview

The Ocean + PG Lost + Psychonaut

RBD 10/06/2022

Live Report

NECROWRETCH + HEXECUTOR + LORD GALLERY / Rennes (Ubu)

Jus de cadavre 01/06/2022

Live Report

Agressor + Mercyless

RBD 28/05/2022

Live Report

100 Albums à (re)découvrir - Chapitre 2

mortne2001 26/05/2022

La cave
Concerts à 7 jours
Tags
Photos stream
Derniers commentaires
Harry Klein

Je trouve les idées "zombie truc" affreusement rincées mais le morceau est effectivement très bon et appétissant. 

01/07/2022, 09:48

LeMoustre

Parfait ça. Achat direct comme prévu 

01/07/2022, 09:39

Simony

Commande faite, je ne sais pas si notre cher Mortne2001 connait ça... C'est le Thrash que j'aime !

01/07/2022, 09:08

Jus de cadavre

Hé oui c'est vrai ! Mais bon c'est la force du Hellfest : son affiche de malade qui à chaque fois te fait dire "aller j'y retourne !"

30/06/2022, 22:53

RBD

Hé, JdC, je croyais que tu ne voulais plus retourner au Hellfest, ha ha !! Le covid a changé bien des choses. Nous avons tous très faim.Je ne suis pas étonné, autrement, de l'excellente impression laissée par Agressor, ça m'a fait (...)

30/06/2022, 14:55

Simony

Totalement d'accord avec toi Jus de cadavre, c'est du tout bon avec cet esprit simple et efficace que j'aime beaucoup dans ce groupe.

30/06/2022, 14:43

Jus de cadavre

Simple, basique, efficace. 

30/06/2022, 11:53

Jus de cadavre

Cette prod encore ! Un petit côté Thrash de bâtard ce titre, avec un son de tronçonneuse. Le pied.Super nouvelle en tout cas, ça sent un top de fin d'année cet album... 

30/06/2022, 11:43

Gargan

Le petit clin d'oeil sur la police de caractères

30/06/2022, 11:35

M\'Z

Merci beaucoup pour le repartage, je mets le lien d'écoute sur toutes les plateformes digitales :

30/06/2022, 09:11

Arioch91

J'attends de découvrir tout l'album avant de passer à la caisse.Scourge of the Enthroned n'avait pas duré longtemps dans mes esgourdes.Alors j'espère que celui-ci se montrera plus passionnant.

29/06/2022, 22:12

Buck Dancer

Je préfère quand même les clips qui se passent dans un hangar, bien plus original.Sinon, je m'en lasse pas de ce morceau. Si le reste de l'album est du même niveau, ils vont enterrer la "concurrence". 

28/06/2022, 18:44

Deathcotheque

Mauvaise traduction très certainement.Conseil à tous : utilisez DeepL au lieu de Google traduction quand vous avez besoin d'une traduction correcte.

28/06/2022, 14:49

Orphan

On ne peut que saluer le travail de cette vidéo, qui à la mérite de raconter qqchose. A l'image de ce morceau, au moins il se passe un truc dans ce clip.

28/06/2022, 11:35

fallwarden

musicalement ignoble, hyper formaté et ultra prévisible. 

28/06/2022, 06:35

Steelvore 666

Le groupe commente...Euh non en fait. C'est quoi ce charabia ? Une mauvaise traduction ou un concept complètement con à travers lequel personne ne comprendra rien ?

27/06/2022, 15:15

LeMoustre

Ahah, "Dave Mustaine presents", c'est comme Tom Cruise avec Top Gun, quoi !Les couplets chantés font furieusement penser au vieux Megadeth dans leur phrasé. Parties de guitares très bonnes, rien à dire. A voir le son, sur ordi dur de juger, mais l(...)

27/06/2022, 10:08

Hoover

Une synthèse entre un vieux Megadeth qu'on avait un peu oublié et le Megadeth récent (que personnellement j'aime bien). Super morceau!

26/06/2022, 06:16

Humungus

Ouch !!!Intrigué par vos commentaires, je me suis laissé tenté à une écoute (l'aurai-je fais sans cela ?)...Puis deux...Puis trois...Claquasse !!!Alors effectivement, rien de nouveau sous le soleil, mais un cassoulet r&eac(...)

25/06/2022, 07:22

Jus de cadavre

Ben putain ! Je pensais pas apprécier du Megadeth comme ça un jour ! Même le chant de Dave le canard est pas repoussant ! Incroyable. Et le clip a de la gueule.

25/06/2022, 00:44