News du 04/06/2021

MAYHEM (Black Metal Godfather, Norvège) sortira un nouvel EP, intitulé Atavistic Black Disorder / Kommando, le 9 juillet prochain via Century Media Records.

La plupart de ces morceaux sont issus des sessions studio de l'enregistrement du dernier album du groupe, Daemon, sorti en 2019.

Tracklist :

Side A "Atavistic Black Disorder" :

01. Voces Ab Alta
02. Black Glass Communion
03. Everlasting Dying Flame

Side B "Kommando" :

01. In Defense Of Our Future (DISCHARGE cover)
02. Hellnation (DEAD KENNEDYS cover)
03. Only Death (RUDIMENTARY PENI cover)
04. Commando (RAMONES cover)

Le titres "Voces Ab Alta" est en écoute dans le détail de la news.
Pré-commandes.

par Jus de cadavre le 04/06/2021 à 06:00
350

Commentaires (9) | Ajouter un commentaire


NecroKosmos
membre enregistré
08/05/2021, 08:27:35

J'ai toujours dit que le black-metal était au métal ce que le punk était au rock. La preuve.


Satan
@109.219.13.147
08/05/2021, 19:25:39

La machine à cash reprend du service! Car une box à 100 euros pour quelques covers, c'est du foutage de gueule monumental...


Gargan
membre enregistré
09/05/2021, 12:25:37

Toujours partagé sur cette question de l'offre et la demande, qu'est ce qui est pire, vendre ce type ce produit à ce prix-là, où l'acheter ?


Humungus
membre enregistré
09/05/2021, 13:05:11

Y'aura toujours des abrutis-collectionneurs comme moi pour acheter...


Humungus
membre enregistré
09/05/2021, 13:13:56

100 euros ?

J'ai pas vu ça en tous cas : 44,99 euros chez EMP et 48,99 chez NUCLEAR BLAST...


maz
@78.192.38.132
10/05/2021, 15:16:36

il y aura toujours des idiots pour venir chialer ici,,,


Saddam Mustaine
@88.137.239.44
10/05/2021, 20:17:16

La box comprend un picture disc en plus du cd je crois


Pomah
@90.3.103.173
04/06/2021, 14:09:40

Un titre surtout assez vide, cela ne m'évoque pas grand chose. 

Ajouter un commentaire


Derniers articles

J'irai Mosher chez vous ! Episode 4 : Seattle

Jus de cadavre 12/08/2022

J\'irai mosher chez vous

Suffocation + Kharkov

RBD 08/08/2022

Live Report

Hysteria

mortne2001 04/08/2022

From the past

Voyage au centre de la scène : DEATH POWER

Jus de cadavre 31/07/2022

Vidéos

Incantation + Akiavel + Horror Within

RBD 30/07/2022

Live Report

Appetite For Destruction

mortne2001 21/07/2022

From the past

100 Albums à (re)découvrir - Chapitre 3

mortne2001 18/07/2022

La cave

HELLFEST 2022 / Part 2 / Du jeudi 23 au dimanche 26 juin

Jus de cadavre 06/07/2022

Live Report
Concerts à 7 jours
Gang + Balls Out + Overdrivers 20/08 : Place Du Rietz, Burbure ()
Tags
Photos stream
Derniers commentaires
Fakino

Excellent ! J'adore leur style musical Faaitoito Aroma et TE RUKI

15/08/2022, 20:50

David ghetto

Manque de rythm sur le montage mais le son est lourd !

15/08/2022, 13:46

Steelvore666

Excellent titre pour un putain d'album, que je ne saurais que trop conseiller à ceux qui sont passés à coté jusqu'à présent.

15/08/2022, 10:11

Simony

Extraordinaire album ! En tout point d'accord avec cette chronique. De mon côté l'influence de CHRISTIAN DEATH est plus que perceptible en effet.

15/08/2022, 10:00

Humungus

Pourquoi pas De Villiers avec un t-shirt DISRUPT ?

15/08/2022, 09:10

Stench

Musicalement c'est plutôt bon mais qu'est-ce que le chant manque de puissance ! 

14/08/2022, 07:43

Humungus

Fan de l'Action Française avec un t-shirt DROPDEAD...J'approuve.

12/08/2022, 23:08

Humungus

Hé hé hé...Dans ce genre d'attroupement, le back patch DISSECTION méritant le haut et court et pour le mieux le goudron et les plumes... ... ...

12/08/2022, 23:02

pierre2

Je préfère mon Nick bougon dans Paradise Lost....   

12/08/2022, 19:58

FaFa

Fred, sale petite pute de balance, lâche de gauchiste. Fallait lui dire en face. Et ses convictions n'ont rien à voir avec la musique. Pauvre tocard.

12/08/2022, 15:40

Jus de cadavre

Merci ! Et non pour la veste à patch ha ha ! On était déjà bien grillés en tant que frenchies (avec notre accent et... nos bouteilles de rouge !) je voulais pas en rajouter pour se faire remarquer

12/08/2022, 13:44

Humungus

Non, non Jus de cadavre, tu as très bien fait de poster ce nouvel épisode.Même si je ne compte absolument pas aller à Seattle ou Vancouver un jour, c'est toujours très intéressant d'avoir une vision autre d'une ville, d'une r&eac(...)

12/08/2022, 13:08

Humungus

Mouais...En même temps, des groupes qui font du playback dans un hangar en guise de clip, y'a pas que ces deux là hein... ... ...

12/08/2022, 12:56

Moi

Je confirme, le réalisateur est le même pour les 2 vidéos, et le créateur de Gaerea

12/08/2022, 11:43

Jean

C’est vrai que la plupart des artistes ont déjà tourné dans des festivals cet été en France . C’est pas la folie 

12/08/2022, 09:06

Humungus

C'est moi ou l'affiche n'est vraiment pas folle cette année ?

12/08/2022, 07:10

Fred

Croisé une fois, ce mec est une sorte de connard fan de l'Action Française et nostalgique d'un temps révolu, dommage qu'il n'ait pas l'honnêteté d'en parler dans cet interview. Saoulant et gavant.

11/08/2022, 21:06

Jus de cadavre

Merci pour ce très bon report (comme d'habitude) RBD.Nous avons encore et toujours la même vénération pour Suffocation, hé hé. Un groupe éternellement en immense forme sur scène. On se demande quand ils baisseront de r(...)