Metalnews est encore un tout jeune webzine dont l'équipe bien que déjà bourrée de talents divers et variés ne demande qu'à s'étoffer.


Nous recherchons des personnes succeptibles de rédiger des chroniques d'albums mais aussi et surtout de poster des news, réaliser des interviews, des live-reports et/ou faire des macarons parce qu'on aime bien ça les macarons à Metalnews.


Si tu es tenté par l'aventure et que tu veux nous rejoindre rien de plus simple: envois-nous un message à l'adresse recrutement@metalnews.fr en te présentant et en indiquant ce que tu pourrais faire pour le webzine. Tu peux également nous soumettre une chronique d'un album récent afin que nous puissions juger de ta plume.


Avant de nous écrire sois sûr d'avoir un minimum de temps à consacrer au site. Un minimum de sérieux et de motivation sont requis.

Interview Fabien W. Furter (WHEELFALL)

youpimatin / 13/02/2018
Indus

Interview du groupe BLACK REAPER (Chine)

Jus de cadavre / 01/02/2018
Black Death Metal

Trisomie 21

RBD / 29/01/2018
Electro

Interview Mad et PYM (DeadMen)

youpimatin / 22/01/2018
Post Rock

Concerts à 7 jours

Asenblut + Angantyr + Ereb Altor

23/02 : Le Blogg, Lyon (69)

Asenblut + Lappalainen + Belenos

24/02 : La Ferme Du Buisson, Noisiel ()

+ Atrystos + War Inside

24/02 : Le Mondo Bizarro, Rennes (35)

Therion + Imperial Age + Null Positiv

28/02 : Espace Julien, Marseille (13)

Photo Stream

Derniers coms

Il fait de la Dark Folk, et il a tellement peur de se voir collée l'étiquette généralement accolée à toute cette scène...


Évolution et prise de risque sensible quelques mois après la tournée européenne.


J'aime pas trop cette attitude, autant je comprends qu'un groupe n'ait pas envie de se retrouver au milieu de ce genre de polémique autant "l'affaire" datant de plus de dix ans je trouve un peu hypocrite de se désolidariser d'un groupe avec lequel on avait accepté de tourner juste parce que des (...)


Ce qui m'étonne surtout c'est d'abord le grand écart sur l'affiche, tant les styles respectifs sont différents mais pas incompatibles dans le fond, c'était osé et intéressant de faire ça. Et j'aurai pensé que King Dude, qui s'est rapidement fait apprécier dans sa scène aux côtés de Chels(...)


Killer album!