News du 07/03/2020

MEKONG DELTA (Progressive Thrash Metal, Allemagne) a annoncé la sortie de son futur album, Tales Of A Future Past, le 20 avril prochain chez Butler Records aux formats LP et CD.

Tracklisting :

01. Landscape 1 - Into the Void
02. Mental Entropy
03. A Colony of Liar Men
04. Landscape 2 - Waste Land
05. Mindeater
06. The Hollow Men
07. Landscape 3 - Inharent
08. When all Hope is Gone
09. A Farewell to Eternity
10. Landscape 4 - Pleasant Ground

"Nous sommes dans la dernière ligne droite et espérons avoir plus d'informations à vous communiquer d'ici fin de cette semaine. Voici la liste des titres de Tales Of A Future Past qui sortira également au format vinyl."

A noter que Peter Sjoberg, guitariste qui avait opéré sur l'album, Lurking Fear (2007), est de retour dans le groupe depuis 2018.
Le titre "A Colony Of Liar Men" vient d'être dévoilé et se découvre ci-dessous.
Facebook

par Mekong Delta, infos sur le nouvel album / Simony le 07/03/2020 à 04:26
205

Commentaires (5) | Ajouter un commentaire


Arioch91
membre enregistré
30/01/2020, 13:16:11
Merci à Simony pour la mise en forme de ma news, c'est nettement mieux comme ça ^^ !

Simony
membre enregistré
30/01/2020, 15:03:08
De rien et merci à toi d'avoir partager cette news, parce que j'étais passé à côté.
N'hésitez pas à nous soumettre des news, on se fera un plaisir de les partager.

dances of death
@109.88.107.245
30/01/2020, 19:34:44
Plus qu'impatient: le groupe a annoncé débuter l'enregistrement en septembre 2018.
Puis quasi plus aucune nouvelles, jusqu'à ce que la pochette soit dévoilée en octobre dernier.
Ca commence à faire long !

NecroKosmos
@90.32.228.183
30/01/2020, 20:48:27
Méga-hâte !! Un groupe au parcours fantastique, trop méconnu.

Arioch91
membre enregistré
06/03/2020, 19:52:18
Et un p'tit extrait en vidéo, un !

https://youtu.be/V3JrTEXG-xo

Ajouter un commentaire


Derniers articles

From This Day Forward

mortne2001 10/09/2020

...And Justice For All

mortne2001 08/09/2020

Slayer + Megadeth 2011

RBD 05/09/2020

Manifest Decimation

mortne2001 31/08/2020

Opeth 2006

RBD 29/08/2020

Widespread Bloodshed/Love Runs Red

mortne2001 24/08/2020

Concerts à 7 jours
Freedom Call + Primal Fear 23/09 : Machine, Paris (75)
Tags
Photos stream
Derniers commentaires
Oliv

perso  je ne le vois pas comme cela , bien sur que ça ne fait pas plaisir se voir un groupe à l’arrêt forcé. Je remercie plutôt l’auteur pour l’info.

23/09/2020, 11:41

Ben - Pour La Gloire

Non. il en a profité à la fin, certes. mais ce n'était certainement pas les plus belles années de sa vie. je ne peux pas te laisser dire ça et te servir de sa mort pour faire du texte.

23/09/2020, 11:35

Humungus

3 likes pour l'instant pour cette news...Donc 3 personnes qui apprécient qu'ANATHEMA soit en repos forcé ???(Bon OK, j'arrête avec ça... ... ...)

23/09/2020, 11:34

Simony

Même la vente de merch, ce qui déclenche l'achat du merch c'est en concert pas chez toi dans ton salon sauf pour les groupes énormes, peut-être... comme MAIDEN, METALLICA etc... et quelques groupes au visuel fort (groupes de Black Metal notamment).

23/09/2020, 11:32

Simony

D'accord avec toi Raumsog, j'ai été déçu du titre, ça fait très resucée de PERTUBATOR.

23/09/2020, 11:27

grinder92

la vente de merch... Shining multiplie les opérations en ce moment... Kvarforth va avoir besoin d'une transfusion à force de signer ses bouquins avec son sang !

23/09/2020, 11:25

Gerggg

Et c’est pas le dernier je pense, Si personne ne peut plus tourner comment les groupes gagnent leur vie. C’est pas la vente d’album qui donne à manger.

23/09/2020, 10:54

Raumsog

C'est assez hallucinant de voir à quel point cette scène synthwave s'est complètement autopompée en l'espace de quelques années : Manowar a des harley, des slips leopard et des faux boobs, la synthwave a des bagnoles tunées, du rose neon et(...)

23/09/2020, 09:52

Oliv

Helas, beaucoup de groupes vont se mettre en stand by ...

23/09/2020, 08:37

LeMoustre

Tuerie

23/09/2020, 08:15

metalrunner

Vraiment une très belle pochette en avant les Rennais.

23/09/2020, 07:55

Chemikill

Oui c'est vrai qu'on a écrit pas mal de morceaux depuis... 10 ans! Mais on a toujours pas concrétisé le tout. J'espère que ça viendra. Faut dire qu'on est plus que deux maintenant tenant!

23/09/2020, 06:40

ASdx

Rien de bien transcendant ici

22/09/2020, 22:17

Kairos

Bon j’exagère un peu mais tout de même...

22/09/2020, 21:53

Kairos

Nom de dieu vous foutez quoi chez yyrkoon? Vous nous manquez les gars, y a pas un mois ou je ne m’écoute pas occult medecine ou dying sun.J’avais cru comprendre que vous bossiez sur du nouveau, mais ça date pas d’hier

22/09/2020, 21:40

Jus de cadavre

Si en plus  !  "From The Past" (dans le menu) mais pas de Yyrkoon (pour le moment !). Bon souvenir en (...)

22/09/2020, 21:23

Bones

Tiens, j'avais pas vu la présence de Chat Rooms.    Bon, qu'importe.En tout cas je dis bravo à(...)

22/09/2020, 20:56

Gargan

... Et du coup, il faut du baume.

22/09/2020, 20:51

Gargan

Blessures nuptiales, c'est quand tu découvres que madame n'est pas madame ?

22/09/2020, 20:50

Chemikill

Oui! En 2006. Sur la tournée annihilation of the wicked. Merci pour le compliment ! Tiens d'ailleurs y'a pas de section chroniques rétros sur le site