News du 07/03/2020

MEKONG DELTA (Progressive Thrash Metal, Allemagne) a annoncé la sortie de son futur album, Tales Of A Future Past, le 20 avril prochain chez Butler Records aux formats LP et CD.

Tracklisting :

01. Landscape 1 - Into the Void
02. Mental Entropy
03. A Colony of Liar Men
04. Landscape 2 - Waste Land
05. Mindeater
06. The Hollow Men
07. Landscape 3 - Inharent
08. When all Hope is Gone
09. A Farewell to Eternity
10. Landscape 4 - Pleasant Ground

"Nous sommes dans la dernière ligne droite et espérons avoir plus d'informations à vous communiquer d'ici fin de cette semaine. Voici la liste des titres de Tales Of A Future Past qui sortira également au format vinyl."

A noter que Peter Sjoberg, guitariste qui avait opéré sur l'album, Lurking Fear (2007), est de retour dans le groupe depuis 2018.
Le titre "A Colony Of Liar Men" vient d'être dévoilé et se découvre ci-dessous.
Facebook

par Mekong Delta, infos sur le nouvel album / Simony le 07/03/2020 à 04:26
165

Commentaires (5) | Ajouter un commentaire


Arioch91
membre enregistré
30/01/2020, 13:16:11
Merci à Simony pour la mise en forme de ma news, c'est nettement mieux comme ça ^^ !

Simony
membre enregistré
30/01/2020, 15:03:08
De rien et merci à toi d'avoir partager cette news, parce que j'étais passé à côté.
N'hésitez pas à nous soumettre des news, on se fera un plaisir de les partager.

dances of death
@109.88.107.245
30/01/2020, 19:34:44
Plus qu'impatient: le groupe a annoncé débuter l'enregistrement en septembre 2018.
Puis quasi plus aucune nouvelles, jusqu'à ce que la pochette soit dévoilée en octobre dernier.
Ca commence à faire long !

NecroKosmos
@90.32.228.183
30/01/2020, 20:48:27
Méga-hâte !! Un groupe au parcours fantastique, trop méconnu.

Arioch91
membre enregistré
06/03/2020, 19:52:18
Et un p'tit extrait en vidéo, un !

https://youtu.be/V3JrTEXG-xo

Ajouter un commentaire


Derniers articles

Gateways To annihilation

Baxter 29/05/2020

Solstice

mortne2001 28/05/2020

The Triumph Of Steel

JérémBVL 27/05/2020

The Gathering 2006

RBD 26/05/2020

End Of Society's Sanity

mortne2001 25/05/2020

Dusk...And Her Embrace

JérémBVL 25/05/2020

Indecent & Obscene

Baxter 23/05/2020

Programmed

mortne2001 22/05/2020

Sodomizing The Archedangel

JérémBVL 22/05/2020

Concerts à 7 jours
Blue Oyster Cult 02/06 : Le Trianon, Paris (75)
Tags
Photos stream
Derniers commentaires
JérémBVL

@grinder, le groupe avait très mauvaise réputation à l'époque en live, sûrement pour ça.

29/05/2020, 14:43

Buck Dancer

C'est la fête des retours chez Obscura.

29/05/2020, 14:39

grinder92

"Et puis un jour, la connerie. MAIS LA CONNERIE : j'ai vu Cradle en concert...
Le mois suivant, mes CD étaient sur ebay," : pourquoi ?

29/05/2020, 13:34

Lifting Catastrophy

Ca sonnait nouveau à l'époque, en plus de l'album de Dimmu (enthroned darkness triumphant), et ça a apporté une certaine fraîcheur. J'ai quand même préféré l'album suivant, Cruelty and the beast, avec un son un peu plus rond. Tout ce qui sonnait un peu radical n'était pas déplaisant dans (...)

29/05/2020, 12:33

JérémBVL

Merci pour vos retours et anecdotes ! Ca fait plaisir de se savoir lu! ;)

29/05/2020, 10:15

Humungus

A mon sens le dernier bon album du groupe.
Et c'est vrai que ce putain de sampler Hard N' Heavy (quel zine bordel !) m'avait effectivement mis la salive aux babines. En même temps, le titre choisi était juste parfait pour ça : Ce cri du début… Mama !

PS : Je n'avais jamais f(...)

29/05/2020, 08:46

Gargan

Bon sang ! Je n’avais même pas vu qu’il s’étaient reformés depuis quelques années, j’en suis resté au Lp de 92 !

29/05/2020, 08:41

Humungus

Super album qui effectivement déroute d'entrée de jeu mais qui de fait à les couilles au cul de le faire. Je me souviens comme si c'était hier la première fois que j'ai écouté ce fameux "Achilles" : "Mais qu'est-ce qu'ils foutent là bordel ?!?!"... Ben ils avaient simplement réussi leur par(...)

29/05/2020, 08:39

Humungus

Au vu de la chronique et des précédents commentaires, j'ai donc jeté une oreille là-dessus.
Bah désolé, mais je suis plutôt de l'avis d'asqer...

29/05/2020, 08:31

asqer

La partie metal est plutot mauvaise. Du power sympho pompeux matiné de pseudo folk...

28/05/2020, 23:44

asqer

super originale la pochette

28/05/2020, 23:40

NecroKosmos

Belle chronique avec laquelle je suis tout à fait en adéquation. Hélas, cette excellente formation est passée inaperçue à l'époque. Mais, non seulement ce groupe n'est pas apparu au bon moment et il faut avouer qu'il lui manquait tout de même un p'tit quelque chose en plus pour vraiment se d(...)

28/05/2020, 21:18

Jus de cadavre

Ouah ! La branlée ! Un énorme merci pour la découverte, je ne connaissais même pas de nom cette tuerie intégrale... C'est maintenant corrigé.
Le Metal Extreme au sens noble. Putain que c'est bon !

28/05/2020, 15:58

Simony

Au risque de créer la polémique car je sais que le début de carrière des gars est intouchable dans le milieu Métal, c'est le seul album du groupe que je peux écouter entièrement sans grincements de dents... Kings Of Metal est trop calibré US pour moi et je ne parle même pas du Louder Than H(...)

28/05/2020, 15:53

Moshimosher

Album de qualité, pour sûr ! :)

28/05/2020, 12:06

Metalhead

Magnifique chronique pour un non moins excellent et étonnant album, parfaite combinaison d'un folk rafraîchissant et d'un metal aussi traditionnel que terriblement efficace. Monumental !

28/05/2020, 11:36

Gargan

A peu près la même histoire, ado à l'époque et ce digi noir m'intriguait dans les bacs (il fut ruiné par une promenade nocturne en voiture dans un marais inondé, mais c'est une autre histoire !). Les premiers instants avec l''incendie puis le cri perçant introducteur m'avaient vraiment impre(...)

28/05/2020, 11:04

recber

C'est plus Currie d'anus faisandé que curry d'agneau là pour le coup.

27/05/2020, 19:14

LeMoustre

Excellente nouvelle.

27/05/2020, 07:42

Simony

Voilà un retour dans le passé qui laisse bien des regrets quand à l'orientation et le chemin suivi par ce groupe et Anneke.

26/05/2020, 21:15