News du 07/03/2020

MEKONG DELTA (Progressive Thrash Metal, Allemagne) a annoncé la sortie de son futur album, Tales Of A Future Past, le 20 avril prochain chez Butler Records aux formats LP et CD.

Tracklisting :

01. Landscape 1 - Into the Void
02. Mental Entropy
03. A Colony of Liar Men
04. Landscape 2 - Waste Land
05. Mindeater
06. The Hollow Men
07. Landscape 3 - Inharent
08. When all Hope is Gone
09. A Farewell to Eternity
10. Landscape 4 - Pleasant Ground

"Nous sommes dans la dernière ligne droite et espérons avoir plus d'informations à vous communiquer d'ici fin de cette semaine. Voici la liste des titres de Tales Of A Future Past qui sortira également au format vinyl."

A noter que Peter Sjoberg, guitariste qui avait opéré sur l'album, Lurking Fear (2007), est de retour dans le groupe depuis 2018.
Le titre "A Colony Of Liar Men" vient d'être dévoilé et se découvre ci-dessous.
Facebook

par Mekong Delta, infos sur le nouvel album / Simony le 07/03/2020 à 04:26
228

Commentaires (5) | Ajouter un commentaire


Arioch91
membre enregistré
30/01/2020, 13:16:11
Merci à Simony pour la mise en forme de ma news, c'est nettement mieux comme ça ^^ !

Simony
membre enregistré
30/01/2020, 15:03:08
De rien et merci à toi d'avoir partager cette news, parce que j'étais passé à côté.
N'hésitez pas à nous soumettre des news, on se fera un plaisir de les partager.

dances of death
@109.88.107.245
30/01/2020, 19:34:44
Plus qu'impatient: le groupe a annoncé débuter l'enregistrement en septembre 2018.
Puis quasi plus aucune nouvelles, jusqu'à ce que la pochette soit dévoilée en octobre dernier.
Ca commence à faire long !

NecroKosmos
@90.32.228.183
30/01/2020, 20:48:27
Méga-hâte !! Un groupe au parcours fantastique, trop méconnu.

Arioch91
membre enregistré
06/03/2020, 19:52:18
Et un p'tit extrait en vidéo, un !

https://youtu.be/V3JrTEXG-xo

Ajouter un commentaire


Derniers articles

Jon _ interview d'un homme multi-facettes

Simony 23/11/2020

Interview

Future World

mortne2001 23/11/2020

From the past

Voyage au centre de la scène : les fanzines

Jus de cadavre 22/11/2020

Vidéos

Rammstein 2005 (Volkerball)

RBD 16/11/2020

Live Report

At The Mill _ Live Stream Performance

Simony 07/11/2020

Live Report

Dahey OWM

Simony 01/11/2020

Interview

Fear Factory + Misery Index 2006

RBD 28/10/2020

Live Report
Concerts à 7 jours
Saor + Borknagar + Cân Bardd 02/12 : Le Rex, Toulouse (31)
Saor + Borknagar + Cân Bardd 05/12 : Cco, Villeurbane (69)
Tags
Photos stream
Derniers commentaires
Buck Dancer

MorbidOM, je savais pas pour Sabbath avant Ozzy et ça m'a fait un choc. J'étais à ce concert avec Napalm et Obituary. Carcass passe de tête d'affiche des légendes des années 90 à guest sur d'autres affiches(...)

02/12/2020, 15:53

MorbidOM

@Buck Dancer : Ou Black Sabbath qui ouvre pour Ozzy... Ah non ça ça a eu lieu...@totoro : J'ai vu aussi le concert avec Amon Amarth mais ça ne m'a pas trop traumatisé déjà parce qu'Amon Amarth c'est supportable et que même(...)

02/12/2020, 14:39

Buck Dancer

Humungus, on est d'accord pour la qualité des groupes. Mais si Ulrich avait du jouer avant je crois Mustaine je crois  qu'il aurait fait une attaque.  

02/12/2020, 14:31

totoro

Je la trouve pas mal cette affiche ! Unto Others, c'est pas mal du tout, une sorte de Sisters Of Mercy Metal ! Concernant Carcass, c'est vrai que ça fait un peu mal au cul; mais finalement la dernière fois que je les ai vu sur Paris, c'était en première (...)

02/12/2020, 13:15

Simony

@Humungus : ah j'ai posé l'écrire mais j'en pense pas moins...

02/12/2020, 10:43

Gargan

OUl ! Je l'attends de pied ferme, celui là.

02/12/2020, 09:30

Humungus

@ Buck Dancer :Sauf que GRIP INC. et MEGADETH, c'est très bon... ... ...

02/12/2020, 08:50

Humungus

Futur achat !

02/12/2020, 08:46

RBD

Peut-être que les temps de jeu respectifs équilibreront cette hiérarchie étonnante suggérée par l'affiche, ça s'est vu par le passé. C'est dur à admettre mais pour la génération plus jeune moins(...)

02/12/2020, 00:17

Buck Dancer

Un ep moyen et voilà ou ça mène.... A la limite, Carcass en première partie de Behemoth ça peut se comprendre vu la grosse machine qu'est devenu la bande a Nergal. Mais Arch Enemy ça fait mal. C&apos(...)

01/12/2020, 15:32

Tartampion

J'aime beaucoup DEP. Ces deux morceaux n'y ressemblent pas, mais me donnent envie d'écouter l'album au complet.

01/12/2020, 14:10

MorbidOM

Heu... J'adore Carcass mais vous en demandez beaucoup là quand même.Première fois que j'envisage de ne pas aller voir Carcass alors qu'ils passent à Paris ou Marseille.

01/12/2020, 14:08

Simony

S'ils veulent faire le Knotfest, il y a des passages obligés...    SLIPKNOT + KORN + MACHINE HEAD + TRI(...)

01/12/2020, 13:42

Jus de cadavre

Entièrement d'accord Grinder (bizarrement ta réaction ne m'étonne pas hahaha !). Mais ça fait bien longtemps que le respect, tout le monde s'en beurre la raie je crois. Megadeth qui fait la première partie de Five Finger Death machin ((...)

01/12/2020, 12:39

grinder92

Carcass qui ouvre pour Arch Enemy et Behemoth, pffff. J'ai rien contre ces 2 groupes mais bon, on a tué le respect là, non ?

01/12/2020, 12:23

POMAH

Désolé pour la faute. Oui leur Album est vraiment une pépite, j'ai hâte qu'ils en sortent un nouveau d'ailleurs.

01/12/2020, 10:21

L'Apache

Ca me fait grave pensé à Behemoth perso !

01/12/2020, 08:48

Solo Necrozis

D'ici là on sera tous vaccinés et pucés par le nouvel ordre mondial donc pas de report cette fois j'espère!

01/12/2020, 08:19

Humungus

Un de mes albums de l'année !!!Tout est dit dans la chro... ... ...

01/12/2020, 07:14

Jus de cadavre

Ecouté un peu par hasard il y a quelques jours : une tuerie cet album !

01/12/2020, 07:05