Le groupe de Toulon SENTIER DES MORTS (Black Metal) annonce sa dissolution.
Voici le message du frontman et guitariste Nyarlathotep :
"Bonjour à tous / toute
Je fais ce poste pour vous annoncez la dissolution de SENTIER DES MORTS suite à des conflits interne entre les membres. Je vous rassure nous n'arrêtons pas complètement le Black Metal, pour ma part je travaille sur mon nouveau projet Caedes qui sera mon projet principal avec bien sûr les live de Seigneur Voland. Pour ce qui est de Modais et Sythis ils ont leur propre groupe du nom de DASTRI GOT DAGUR. Je tenais à vous remercier personnellement de nous avoir soutenue pour SENTIER DES MORTS. Un grand merci à tous.
Nyarlathotep
PS: Le deuxième album sortiras bien évidement quand même en physique."
Il a oublié de mentionner son dernier groupe, Örthaugrääph.
Enorme !!!
Conflit interne entre les membres! Comme les transxen 200
Split suite à un conflit avec l'orthographe...
Vous êtes terribles :-) le premier commentaire m'a tué
Très bon Gargan . J'ai laissé tel quel en effet. Un concept peut-être je me suis dit !
@Gargan
Ce groupe s'appelait pas SENTIER DES MOTS alors ?
Tranxen 200 ptdr excellent.
Je vois Seigneur Voland cité, je vais jeter une oreille à ça.
"mouarrff, yfondéfotedortograf, turbolol"
Vous êtes une belle bande de guignols que j'expédirais volontiers faire un tour dans la campagne polonaise des années 40.
Pourquoi prêter alors tant d'attention auprès de guignols ? Hmm ? Je vais même en rajouter une couche : lorsque tu t'affiches avec un groupe à tendance nationaliste - je n'ai pas de problème avec ça - le minimum, c'est d'éviter de faire autant de fautes sur un communiqué (pas le genre de texte qu'on pond dans l'urgence qui plus est), dans la langue/culture que tu es censée défendre/préserver. L'avis d'un guignol (avec un gros bâton).
Coucou machin chose a raison dans le fond même si la forme est un peu virulente. C'est symptomatique de l'époque et d'internet, où on va dénigrer l'autre sans autre argument que l'orthographe ou je ne sais quoi.;. Les coms parlent-ils de musique? Non, on s'attache juste à la forme du communiqué.
Je pensais VS et ses trolls disparus pour de bon, mais rien ne change...
Ici, je crois que les coms sont issus de personnes n'en ayant pas grand chose à branler du groupe mais qui, en lisant l'annonce, se sont senties inspirées, au vu des fautes d'orthographe d'une annonce officielle.
Ca n'empêchera pas Sentier des Mots de spliter hein
"Dénigrer" non, juste de l'humour, une pique à la limite. Le message est bourré de fautes, c'est rigolo. C'est tout.
"Vous êtes une belle bande de guignols que j'expédierais volontiers faire un tour dans la campagne polonaise des années 40"
@humungus : tu es l’équivalent metalleux d'un adepte du tuning, fils de rien.
Puisses-tu finir comme Cyril Beining et Alexandre Beckrich, humungus le sac à pisse.
Sac à pisse... Hahahaaaa mon dieu que t'es laid mec.
@POMAH : elle a un soucis la poche à stomie?
"Elle a un souci la poche à stomie ?"
Humungus : t'as quel âge, franchement.
C'est déjà lourdingue les gros nazes qui postent n'importe quoi dans les commentaires (sans parler des gifs dégueu que j'ai pu voir passer), mais si les "habitués" s'y mettent aussi, je vais aller voir ailleurs (et j'arrêterai de pleurer chaque fois que je vois le design et l'ergonomie de ce site digne de 2004).
Tchao les clodos.
"... chaque fois que je vois le design et l'ergonomie de ce site dignes de 2004."
Désolé, Humungus est parti en vacances, je prends la relève
Sauf si le qualificatif porte sur "site"
Si vous allez par là :
"t'as quel âge, franchement ? "
le nivo issi, vla lé gro boulé
@turlutte : n'hésite pas à nous proposer tes talents pour améliorer le design et l'ergo ! On serait ravi d'avoir un peu d'aide sur le sujet.
@Ivan : clairement, oui. On verra sur album, Anthrax n'a pas sorti d'album majeur depuis longtemps.
22/07/2025, 11:31
Encore un groupe de croulants, le pire, c'est le Belladonna. Jamais vu une vieille carne aussi transparente sur scène, le charisme de 3 cafés gourmands.
21/07/2025, 21:05
Quand on voit la qualité servie live, on peut être optimiste. Bon a éviter l'écueil du remplissage néanmoins.A suivre.
21/07/2025, 06:54
Très chouette quand le boulot de mortne2001 est reconnu par les artistes eux-mêmes !
18/07/2025, 19:45
Pink Floy et Black Sabbath sont sans doutes les groupes les plus surestimés de tout les temps.
16/07/2025, 08:53
Si tu veux des vieux trucs qui tiennent le coup tu as Joy Division Pornography de The Cure, ou le premier Christian Death. Il y a bien plus intéressant.
16/07/2025, 08:51
Mais quel troll ? au mieux je vous fait chier et j'en rajoute parce que ça me fait marrer, mais je pense tout ce que je poste. J'en ai jamais eu rien à foutre de Iron Maiden que j'ai toujours trouvé médiocre, de même que Black Sabbath dont la quali(...)
16/07/2025, 08:43
@DPD : Tu passes beaucoup trop de temps à justifier tes trolls, mon jouvenceau.
16/07/2025, 07:47
Sinon oui j'apprécie déjà pour les news ou ils sont généralement au taquet, pour les chronique j'ai parfois des goûts différents mais ils font le boulot. Je suis pas là pour sucer mais je suis venu parce qu'il manquait un manqu(...)
15/07/2025, 22:07
Bouhou le monsieur a dit du mal d'un groupe que j'aime il doit être pédé (j'ai du mal à faire le lien mais ok).
15/07/2025, 20:24
@dpd : non, t'es là car c'est le dernier webzine où tu peux commenter et troller sans inscription avec une modération proche du néant. Partout ailleurs, tu te serais fait dégager et tu n'aurais plu qu'à tirer des pipes dans un bois que(...)
15/07/2025, 20:18