SLIPKNOT (Metal, USA) et BEHEMOTH (Black Death Metal, Pologne) seront en tournée en Europe en janvier / février 2020. Deux dates pour la France.

Affiche en grand en détail de la news.

Jan. 14 - Dublin, 3Arena, Ireland
Jan. 16 - Manchester, Arena, UK
Jan. 17 - Newcastle, Utilita Arena, UK
Jan. 18 - Glasgow, SSE Hydro, UK
Jan. 20 - Sheffield, Flydsa Arena, UK
Jan. 21 - Nottingham, Motorpoint Arena, UK
Jan. 22 - Cardiff, Motorpoint Arena, UK
Jan. 24 - Birmingham, Arena, UK
Jan. 25 - London, The O2, UK
Jan. 28 - Amsterdam, Ziggo Dome, Netherlands
Jan. 29 - Frankfurt, Festhalle, Germany
Jan. 30 - Paris, AccorHotels Arena, France
Feb. 01 - Luxembourg, Rockhal, Luxembourg
Feb. 02 - Lyon, Halle Tony Garnier, France
Feb. 04 - Budapest, Sportarena, Hungary
Feb. 06 - Lodz, Atlas Arena, Poland
Feb. 08 - Stuttgart, Hanns Martin Schleyer Halle, Germany
Feb. 09 - Munich, Olympiahalle, Germany
Feb. 11 - Milan, Mediolanum Forum, Italy
Feb. 12 - Zurich, Hallenstadion, Switzerland
Feb. 14 - Vienna, Stadthalle, Austria
Feb. 16 - Hamburg, Barclaycard Arena, Germany
Feb. 17 - Berlin, Mercedes-Benz Arena, Germany
Feb. 18 - Dortmund, Westfalenhalle, Germany
Feb. 20 - Copenhagen, Royal Arena, Denmark
Feb. 21 - Stockholm, Ericsson Globe, Sweden
Feb. 22 - Oslo, Telenor Arena, Norway
Feb. 24 - Helsinki, Hartwall Arena, Finland

par Jus de cadavre le 23/08/2019 à 11:48
184

Commentaires (10) | Ajouter un commentaire


Kerry King
membre enregistré
23/08/2019 à 22:38:21
Slipknot et Behemoth a ouais lol deux salles deux ambiances.

Invité
@109.7.199.55
24/08/2019 à 10:52:54
Behemoth qui ouvre pour Slipknot... Et pourquoi pas Metallica en guest de KoRn ou Black Sabbath en 1re partie de Limp Bizkit ?

Buck Dancer
@79.87.138.218
24/08/2019 à 10:57:54
Où Megadeth en première partie de Five finger death punch?

Jus de cadavre
membre enregistré
24/08/2019 à 17:34:17
@Buck : oui j'ai vu ça... Là ça fout les boules quand même !
Autant je n'aime vraiment pas Megadeth, mais les caler en dessous de cette bouse appelé Five finger machin, c'est juste une honte. Littéralement le monde à l'envers...

LeMoustre
@93.4.16.166
26/08/2019 à 08:36:04
Ah ben à ce moment là, fallait pas qu'ils acceptent, comme Accept justement en première partie de Sabaton, moi aussi ça m'a fait drôle là comme ça. S'ils le font, comme pour Behemoth, c'est à cause de l'argent comme dirait Popeye, et je ne crois pas que Megadeth en manque réellement.
Bon, après, choisir c'est renoncer.

Simony
membre enregistré
26/08/2019 à 11:36:56
MEGADETH est un vieux groupe qui a aussi le besoin de renouveler sa fanbase puisque les die-hards ont quitté le navire devant la pauvreté des dernières sorties (commentaire d'un fan déçu et qui s'est arrêté à United Abominations qui est déjà l'album de trop pour moi) et pour rajeunir son public, la première partie de FIVE FINGER IN YOUR ASS ou je ne sais quoi là, ben c'est la bonne idée, ou en tout cas elle est cohérente. Même schéma pour BEHEMOTH qui s'est séparé du style qu'ils pratiquaient auparavant (sans jugement de valeur car j'ai adoré The Satanist) et qui a besoin de pérenniser sa fanbase. C'est mercantile, loin des considérations artistiques mais c'est comme ça et il reste dans le giron des groupes assez brutaux quand même, une brutalité pour les jeunes mais une brutalité quand même.

Buck Dancer
@79.87.138.218
26/08/2019 à 19:06:11
Et peut être que Slipknot et Behemoth se sont bien entendus pendant le Knotfest.
Mais pour Megadeth j'imagine que ça fait un peu mal au cul quand même. Mais entre les problèmes de santé de Mustaine et le Megacruise ils n'ont certainement pas le choix.

Yeres
@78.192.38.132
26/08/2019 à 20:18:13
Il faut dire que c'est plutôt Megabouse depuis Youthanasia. Ils sont à leur place point,

totoro
@91.164.180.131
27/08/2019 à 01:28:40
Putain, vous êtes durs avec Megadeth ! "Endgame" était bon, un peu trop long, mais bon, tandis que "Dystopia" est vraiment excellent. Je le mettrais même dans le top 5 de leurs albums ! Après les goûts et les couleurs...Même si je reconnais le sans faute jusqu'à "Cryptic Writings", force est de reconnaître que "Risk", "The World Needs A hero", "United Abominations" et "Thirteen" ne sont vraiment pas terribles. Enfin bon, malgré les bons arguments avancés par Simony, je suis choqué par cette tournée. Je déteste "5 fils de ..." qui incarne, à mon sens, le pire du Metal US, racoleur, vulgaire et musicalement peu intéressant, soit le contraire de Megadeth. Fan de Megadeth, je serais allé les voir avec plaisir en concert sur Paris, mais pas dans ces conditions, pour les voir jouer une pauvre heure... C'est indigne du statut du groupe. Que Mustaine et sa bande ne puisse plus remplir un zénith, soit, mais s'abaisser à ouvrir pour FFDP, non ! Megadeth en première partie, oui, mais de Maiden, de Judas Priest, de Metallica (et oui, au moins, ça aurait du sens et s'inscrirait dans une histoire ! ).

Hoover
@83.159.63.74
27/08/2019 à 20:41:06
D'accord avec toi totoro, les Megadeth récents oscillent entre le pas mal et le très bon (Endgame et Dystopia), avec à mon sens une seule vraie sortie de route (l'horrible Super collider). Et les très bons récents sont largement supérieurs au poussif Youthanasia qui serait considéré comme une bouse s'il sortait de nos jours, et avait d'ailleurs beaucoup déçu à sa sortie.

Pour le reste les deux affiches sont honteuses, rien que le fait que Megadeth et Behemoth partagent la scène avec des groupes aussi merdiques est incompréhensible pour moi.