News du 01/05/2020

Le groupe francilien de Black Metal ACEDIA MUNDI vient de dévoiler un nouvel extrait (disponible dans le détail de cette news) de son prochain E.P. Selfhatred.Addiction

Il s'agit d'une reprise du très célèbre morceau d'IGGY POP & THE STOOGES, I Wanna Be Your Dog, enregistré en conditions live au Nidstang Studio. 

La sortie digitale de Selfhatred.Addiction est prévue pour le 5 mai. Deux éditions physiques, digipack et cassette, verront le jour grâce au label français Musiko_Eye. 

par Waldo / JérémBVL le 01/05/2020 à 07:15
86

Commentaires (0) | Ajouter un commentaire

pas de commentaire enregistré

Ajouter un commentaire


Derniers articles

From This Day Forward

mortne2001 10/09/2020

...And Justice For All

mortne2001 08/09/2020

Slayer + Megadeth 2011

RBD 05/09/2020

Manifest Decimation

mortne2001 31/08/2020

Opeth 2006

RBD 29/08/2020

Widespread Bloodshed/Love Runs Red

mortne2001 24/08/2020

Concerts à 7 jours
Freedom Call + Primal Fear 23/09 : Machine, Paris (75)
Tags
Photos stream
Derniers commentaires
Jones

Great Band!

21/09/2020, 14:17

Pomah

Ah ouais merci pour les changements, c'est ben cool en criss.

21/09/2020, 14:07

Simony

Pour moi la note des lecteurs sur les albums est une vraie bonne idée. Il y a des albums où le plébiscite sera tel qu'il sera difficile de faire autrement que de donner une chance à ce dit album.Donner l'occasion aux lecteurs qui sont passionnés co(...)

21/09/2020, 13:55

Humungus

Imparable !

21/09/2020, 13:35

Chemikill

J'ai eu l'occasion de jouer avec eux sur quelques dates en Bretagne à l'époque de sure To be pure, c'était une belle boucherie tous les soirs! Par contre à cette époque,  ils revendiquaient le fait de faire une musique plus moderne, moin(...)

21/09/2020, 13:26

Humungus

Bien vu pour la taille des caractères et l'espacement !Les Métalleux de plus de 40 piges vous disent merci !

21/09/2020, 13:21

Gargan

Eclairage intéressant, merci, et hâte de visionner d'autres videos de ce genre. Abject offerings est un album absolument énorme, au niveau des meilleurs scandinaves et US de l'époque et surtout toujours au top aujourd'hui.

21/09/2020, 13:17

RBD

Merci de nous faire mieux connaître cette époque du groupe, que les gens du même secteur géographique que Mercy(i)less étaient mieux placés que les autres pour vivre.Ayant découvert le Death Metal dans la deuxième moitié des (...)

21/09/2020, 13:06

Jus de cadavre

Cool tout ça, merci à notre webgrinder adoré !   

21/09/2020, 12:40

Hammer Pils

J’avais remarqué un changement sans savoir quoi... C’est bien confort pour la lecture !Bien joué 

21/09/2020, 12:00

Arioch91

@Living Monstrosity : "Je pense qu'on a tous connu des petites lenteurs au démarrage pour apprécier certains groupes"+1000 !Mes dernières "découvertes" en date du même acabit : Nocturnus, Mercyful Fate...Pendant des(...)

21/09/2020, 07:42

Arioch91

Être influencé est une chose normale.Pomper un groupe ou recycler des riffs que le groupe en question n'a pas voulu en est une autre.Après autant d'années, être incapable de respecter la personnalité d'un groupe que l'on c(...)

21/09/2020, 07:41

Living Monstrosity

@ Humungus :Je pense qu'on a tous connu des petites lenteurs au démarrage pour apprécier certains groupes, quitte à se coller des baffes ensuite pour avoir pris le train avec autant de retard et manqué autant de bonnes choses.  :-))))  J'ai m(...)

20/09/2020, 22:00

Saddam Mustaine

Mercyless, Massacra, Loudblast, Aggressor, Misanthrope.Le Death metal Français old school sur les doigts de la main.

20/09/2020, 21:59

metalrunner

C est clair du Incantation pur jus mais punaise que c est bon .J adore la pochette de kantor.

20/09/2020, 17:40

Buck Dancer

A l'époque, j'étais beaucoup plus focalisé sur la scène internationale que française ( préjugé etc...) mais, à sa sortie, j'avais acheté Abject Offerings (ainsi que le" Signs of the decline" de Massacra) (...)

20/09/2020, 17:26

metalrunner

Perso ca me chier de dire cela.Mais en même temps quand tu joues a temps plein dans exodus tu es forcement influencé..Sinon pour le meilleur morceaux c est l instrumentale une tuerie(pas de chant pleurnichard et sans hargne.)Apres j ai quand même hâte de leur voir en live.

20/09/2020, 14:21

Simony

Pareil que Jus de cadavre. Découvert la scène avec NO RETURN et AGRESSOR pour ma part, LOUDBLAST dans un deuxième temps mais dans le lot, ceux qui bottent encore sérieusement des culs c'est quand même MERCYLESS. Je crois qu'on ne se rend pas bien compte de l'importance de ces mecs dans la(...)