News du 26/10/2020

HOLY DEATH (Doom Death, USA) sortira un nouvel EP, intitulé Deus Mortis, le 30 octobre.

Retrouvez le morceau "A Crown Grows out ov His Head" en écoute juste ici !

Tracklist :

1. Ritualistic Pain 2. Spiritual Degradation 3. Deus Mortis 4. A Crown Grows Out ov His Head 5. Wolverine Blues (ENTOMBED cover)



par Jus de cadavre le 26/10/2020 à 04:38
88

Commentaires (1) | Ajouter un commentaire


Humungus
membre enregistré
27/10/2020, 09:37:21

Mouuuuuuuh que c'est bon ça !

Riffs binaires... Voix de porcasse...

J'achète !!!

Ajouter un commentaire


Derniers articles

Open Bar Vol2 : Antoine Perron

Baxter 20/04/2021

Interview

Dirge + Spinning Heads 2005

RBD 05/04/2021

Live Report

Voyage au centre de la scène : Frank Arnaud

Jus de cadavre 21/03/2021

Vidéos

Nile + Krisiun + Grave + Ulcerate 2009

RBD 03/03/2021

Live Report

Killing For Culture - Tome 2

mortne2001 23/02/2021

Livres

Voyage au centre de la scène : MASSACRA

Jus de cadavre 21/02/2021

Vidéos

Killing For Culture - Tome 1

mortne2001 15/02/2021

Livres
Concerts à 7 jours
Tags
Photos stream
Derniers commentaires
Victime des colibris

16/05/2021, 22:11

Gargan

C'est surtout une belle illustration de géopolitique ce show. les pro et les anti russes (avec l'Ukraine notamment qui souvent raffle pas mal de votes comme son voisin), pro palo ou pas, et la France caliméro "personne ne vote pour mooua" (sauf les arménie(...)

16/05/2021, 20:44

Sebathan

16/05/2021, 19:41

Kerry King

Perso j'ai lâché lors de l'explosion du line up classique.Reste quelques trucs sympa sur les suivants, mais pas indispensable si on a fait les premiers.

16/05/2021, 18:26

Humungus

à voir *

15/05/2021, 22:50

Humungus

"Un album qui se savoure, encore et encore, qui va mettre tout le monde d’accord" : Pas d'accord.Cet album n'a clairement vraiment rien avoir avec la réjouissante et primale brutalité d'un "Solstice".Et la fameuse "basse sl(...)

15/05/2021, 22:50

Humungus

1) C'était juste pour faire chier K-Sauce...2) "Le meilleur vainqueur que je retienne c'est Lordi"Les seuls participants qui n'aient jamais réellement valu le coup à l'Eurovision, c'est PKN...Point barre.

15/05/2021, 22:06

Simony

Parfaitement K-Sauce, de plus en plus j'essaie de mettre en avant la différence entre la musique et l'art musical lorsqu'on me demande ce qui me plait dans la musique que j'écoute et que j'accepte de répondre sans les envoyer chier. Il y a des mus(...)

15/05/2021, 19:15

Simony

@sawae d'accord avec toi, après Obsolete, je lache l'affaire, il y a quelques sursauts mais jamais sur tout un album... Mega déçu de l'évolution de ce groupe qui a tant compté dans mon apprentissage musical...

15/05/2021, 19:02

Kerry King

Ouch je suis scotché ! Franchement je prend une claque !Quelle nullité !

15/05/2021, 14:49

Kerry King

Le meilleur vainqueur que je retienne c'est Lordi.Secret Garden aussi en 1995 dans un autre genre c'état une belle perf, sinon j'ai souvenir de truc vraiment merdique.

15/05/2021, 14:15

K-Sauce

Il y a une différence entre le côté élitiste de la musique et demander un minimum de « personnalité » ou de créativité. Il y beaucoup de chose que je n’aime pas par goût mais qui pour autant ne sont pas dénuées (...)

15/05/2021, 13:20

Buck Dancer

"de plus on parle de groupe 100% masculin tout aussi peu intéressant, si ça c'est pas une preuve !"  Élue meilleure vanne de l'année !! (...)

15/05/2021, 12:58

Humungus

Bon allez...J'avoue...Je fais ici mon Humungus pur jus hein...Vous me connaissais assez bien désormais...Il est bien sûr plus qu'évident que ce "Too mean to die" est loin d'être ultra transcendant.

15/05/2021, 12:40

Humungus

"C'est du Accept sans la moindre surprise, un peu comme un Slayer des mauvais jours"Hé hé hé !Exemple qui corrobore totalement ce que je disais au préalable cher Bones :Cet ACCEPT ou "un SLAYER des mauvais jours" me vont bi(...)

15/05/2021, 12:38

Humungus

1) "Je me suis tjrs opposé au côté élitiste de la musique""De toute les façons l’Eurovision n’a jamais pondu de choses particulièrement intéressantes pour la musique. Donc je ne vois pas l’interêt de ce (...)

15/05/2021, 12:34

K-Sauce

Oui effectivement c’est Oceanborn, dsl. De toute les façons l’Eurovision n’a jamais pondu de choses particulièrement intéressantes pour la musique. Donc je ne vois pas l’interêt de ce divertissement.

15/05/2021, 12:00

Kerry King

Apres meme si je suis pas fan, vaudrait mieux une victoire de eux que la star RNB de Roumanie ou autre machin le boys band de Malte etc.

15/05/2021, 11:36