News du 05/04/2021

Le ROCK HARD n°219 sera en kiosque à partir du 9 avril. Avec GOJIRA en couverture.

Au sommaire, deux dossiers : « Le Power Metal est-il mort ? Pt.2 » et un hommage au regretté L-G Petrov (1972-2021).

Le retour de la Metalthèque Idéale avec un Volume 35 entièrement consacré aux Bandes Originales de Films.

Et aussi des interviews de Crystal Viper, The Vintage Caravan, Wheel, Greta Van Fleet, Rob Halford, Cannibal Corpse, Marty Friedman, Dropkick Murphys, Bodom After Midnight, While She Sleeps, Evile et Tana Douglas (la première femme roadie).

Retrouvez de plus les rubriques 'Mëtal Crëw' (mastering), 'Intérieur Cuir' (Riad Sattouf), '24 Heures Chrono' (Sepultura), mais aussi 'Le Purgatoire' (Type O Negative), 'Première Fois' (Sodom… ouille !), 'Suivez le Guide' (Pretty Maids), 'De + en + Net', 'X-Facteur', 'Ni Vu Ni Connu' (Cemetary), etc.

par Jus de cadavre le 05/04/2021 à 04:38
62

Commentaires (2) | Ajouter un commentaire


David
@90.13.140.197
06/04/2021, 20:33:51

Sodom ... ouille....

Ca m'a fait ma soirée , ça !


Blague à part, je suis tellement fan de  Gojira que je ne pourrai qu'acheter ce numéro... Ce qui ne m'arrive pas souvent, il y a trop de pages qui ne m'intéresse pas.

D'ailleurs raconter l'historie de Gojira pourrait être sympa dans le cadre de Voyage au centre de la scène. Il faudra que j'y réfléchisse.


Bones
@88.168.65.14
06/04/2021, 23:33:39

Sont quand même malins, les zigs : créer et nourrir autant de rubriques pour contrebalancer l'absence de live ou d'évènement musicaux depuis un an...  Bha le mieux dans l'affaire c'est que je trouve ça très sympa à lire, ça change des interviews en pilotage auto. Toujours un bon canard à lire aux goguenots. Distrayant, marrant, bourré de jeux de mots à la con...  :-)



Ajouter un commentaire


Derniers articles

Open Bar Vol2 : Antoine Perron

Baxter 20/04/2021

Interview

Dirge + Spinning Heads 2005

RBD 05/04/2021

Live Report

Voyage au centre de la scène : Frank Arnaud

Jus de cadavre 21/03/2021

Vidéos

Nile + Krisiun + Grave + Ulcerate 2009

RBD 03/03/2021

Live Report

Killing For Culture - Tome 2

mortne2001 23/02/2021

Livres

Voyage au centre de la scène : MASSACRA

Jus de cadavre 21/02/2021

Vidéos

Killing For Culture - Tome 1

mortne2001 15/02/2021

Livres
Concerts à 7 jours
Tags
Photos stream
Derniers commentaires
Rotten Tooth

Y sont sacrément bons ces gars là ! Et ils ont le don de faire dans la surprise ! Nu Black sous le papier cadeau cette fois ! Je passe mon tour sur ce coup mais je serai là au prochain tirage !

20/04/2021, 20:06

Saddam Mustaine

Les premiers albums de Dimmu sont du "true black".Comme Behemoth si l'on veut, j'aurais du aller plus loin.Le Black type année 80 mi-90 quoi (meme si Dimmu est arrivé plus tard mais les premiers sonnes dans le genre).

20/04/2021, 19:47

Seb

C'est vraiment mauvais ...

20/04/2021, 15:05

JTDP

En tout point d'accord avec cette (belle) chronique ! Cet album fut une vraie belle surprise de l'année passée. 

19/04/2021, 21:28

Buck Dancer

J'ai jamais vraiment accroché a Pestilence, mais ce morceau est loin d'être degueu. Comme dit Simony, bien meilleur que les précédentes sorties récentes du groupe. 

19/04/2021, 10:49

Arioch91

+1Je n'ai pas aimé Resurrection Macabre, à tel point que je n'ai pas posé une oreille sur Doctrine et Obsideo.Hadeon, je l'ai écouté uniquement parce qu'une interview de Mamelick disait qu'il revenait sur le passé d(...)

19/04/2021, 10:24

Simony

Ca me semble quand même bien plus intéressant que ce qu'ils ont produit depuis leur retour aux affaires.

19/04/2021, 09:59

Arioch91

Oups ! J'étais totalement passé à côté de cette chronique ! Merci @mortne2001 pour l'avoir rédigée !

19/04/2021, 08:48

Arioch91

OK, on reprend les bonnes vieilles recettes visibles sur Hadeon : on prend Testimony, on mélange avec Spheres et ça donne Hadeon et semble-t-il Exitivm.A voir.

19/04/2021, 08:44

metalrunner

Une sacrée bonne surprise de l énergie de l innovation le futur quoi ..Dommage que la tournée de juin soit annulée

18/04/2021, 19:48

RBD

Je réagis plutôt comme Buck Dancer. Mes attentes envers FF sont basses depuis longtemps. Je n'espère plus de grands titres comparables à ceux qui remontent aux années 90 (formulé comme ça, c'est encore plus dur). Si tout est à l&apo(...)

18/04/2021, 12:39

yul

Rien de bien intéressant ici.

18/04/2021, 11:57

Gargan

Tu n’es donc pas optimiste.

18/04/2021, 08:15

la reine des neiges

ha ha! nul!

18/04/2021, 00:02

Eliminator

Tout est à chier, riffs insipides, claviers ultra kitch, refrain ultra mielleux. Ce son de gratte de merde, c'est époustouflant ! Cette mode des grattes 7/8 cordes me saoule, laissez ça à Meshuggah. Meme pas envie de juger le reste. Monde de merde! ;)

17/04/2021, 23:54

Gargan

On peut écouter la totalité à présent, et il faut bien dire que ça sort tout de suite du lot ! Je me tâte pour une commande.

17/04/2021, 19:01

Wolf88

17/04/2021, 17:26

NecroKosmos

Nous sommes vieux et nous avons bon goût. Bon, moi qui suis ultra-fan, j'adore le dernier album mais je trouve que la production y était un peu à chier. Mais je reste totalement confiant.

17/04/2021, 10:03

NecroKosmos

Bien vu le nom du groupe : facile à prononcer pour les non-biélorusses...  :)

17/04/2021, 09:59

Humungus

Mouais...Clairement pas terrible.Je rejoins Simony (sauf que moi j'avais plus qu'apprécié les deux derniers albums).Bref... A juger sur la longueur quoi... ... ...