Le MOTOCULTOR festival dévoile l'affiche de la journée du jeudi 18 aout pour l'édition 2022.
Voici le message de l'organisation :
"Comme annoncé il y a maintenant plus d’un mois, le Motocultor Festival a le plaisir de réitérer cette année sa quatrième journée !
Nous vous l’avions dit, Heilung ne pourra malheureusement pas être des nôtres pour la XIIIème édition du festival, mais nous avons de belles nouvelles à vous annoncer.
Cette journée du jeudi sera particulière et pleine de surprises chaque année, et nous sommes aujourd’hui ravis de vous présenter la programmation de 2022, qui sera orientée rock n’ roll !
Les plus fidèles amis du festival ne seront pas surpris de cette orientation qui nous tient à cœur depuis de nombreuses années déjà et nous sommes fiers de vous annoncer aujourd’hui les noms de cette journée spéciale.
Contrairement aux trois jours metal qui se déroulent sur 4 scènes et dont vous avez déjà pu découvrir une partie de la programmation, le jeudi se déroulera sur 3 scènes, et vous pourrez y découvrir ou redécouvrir des artistes tels que THE HIVES, THE LIBERTINES, CLUTCH et bien d'autres.
On se retrouve les 18-19-20 et 21 août 2022 à Saint-Nolff !
Des bises,
L’équipe du Motocultor Festival"
Affiche en grand en détail de la news.
Très chouette quand le boulot de mortne2001 est reconnu par les artistes eux-mêmes !
18/07/2025, 19:45
Pink Floy et Black Sabbath sont sans doutes les groupes les plus surestimés de tout les temps.
16/07/2025, 08:53
Si tu veux des vieux trucs qui tiennent le coup tu as Joy Division Pornography de The Cure, ou le premier Christian Death. Il y a bien plus intéressant.
16/07/2025, 08:51
Mais quel troll ? au mieux je vous fait chier et j'en rajoute parce que ça me fait marrer, mais je pense tout ce que je poste. J'en ai jamais eu rien à foutre de Iron Maiden que j'ai toujours trouvé médiocre, de même que Black Sabbath dont la quali(...)
16/07/2025, 08:43
@DPD : Tu passes beaucoup trop de temps à justifier tes trolls, mon jouvenceau.
16/07/2025, 07:47
Sinon oui j'apprécie déjà pour les news ou ils sont généralement au taquet, pour les chronique j'ai parfois des goûts différents mais ils font le boulot. Je suis pas là pour sucer mais je suis venu parce qu'il manquait un manqu(...)
15/07/2025, 22:07
Bouhou le monsieur a dit du mal d'un groupe que j'aime il doit être pédé (j'ai du mal à faire le lien mais ok).
15/07/2025, 20:24
@dpd : non, t'es là car c'est le dernier webzine où tu peux commenter et troller sans inscription avec une modération proche du néant. Partout ailleurs, tu te serais fait dégager et tu n'aurais plu qu'à tirer des pipes dans un bois que(...)
15/07/2025, 20:18
Si tu veux du troll tu as un post qui parle de Liturgy (que je n'écoute pas), et de la personnes transgenre derrière le projet en inventant une fantaisie sexuelle bizarre dans laquelle je serais impliqué. ça c'est du troll. Pas ce que je poste.
15/07/2025, 20:04
Pleurs pas tout ira bien, ils s'en remettront. J'ai des critiques, certaines virulentes envers la scène (enfin ce qu'il en reste), et un côté provoc assumé (ceci dit je ne mens pas, je pense vraiment ce que je dit), et je pense que ce soit une mauvaise ch(...)
15/07/2025, 19:59
Quand je vois la quantité et la qualité du travail qui est abattu par ceux qui tiennent ce site comparées à certains commentaires qui s'apparentent au fond de cuve d'une vieille fosse à merde... ça me rappelle que certains webzines / sites sont (...)
15/07/2025, 19:42
Je sais qu'il faut se reconvertir à un certain âge de nos jours, le marché du travail est mouvant et tout sauf garantit dans certaines professions, ceci les animateurs club med sont décidément mal formés de nos jours. Je vais leur en toucher un mot.
14/07/2025, 19:53
@DPD : fais gaffe, avec ton jeune âge, tu pourrais être une cible de choix pour un pédophile de LFI. Remarque, ça te ne choquerait pas beaucoup, vu que tu dois être du genre à sucer en fond de gorge le travelo de Liturgy.
14/07/2025, 19:38