News du 04/12/2022

PANTERA (Legend Tribute, USA) a donc donné son premier concert depuis plus de vingt ans ce week-end au Mexique à l'occasion du festival Hell & Heaven Metal Fest.

Retrouvez en détail de la news des vidéos (amateurs) de l'évènement.

Voici la setlist de ce concert :

01. A New Level
02. Mouth For War
03. Strength Beyond Strength
04. Becoming
05. I'm Broken
06. Use My Third Arm
07. Drag The Waters
08. This Love
09. Yesterday Don't Mean Shit
10. Fucking Hostile
11. Planet Caravan (BLACK SABBATH cover)
12. 5 Minutes Alone
13. Cowboys From Hell
14. Domination / Hollow
15. Walk

par Jus de cadavre le 04/12/2022 à 06:00
292

Commentaires (16) | Ajouter un commentaire


Buck Dancer
@86.252.240.56
04/12/2022, 12:08:51

J'étais peu concerné par cette "reformation" mais j'avoue que, apparemment, ça le fait bien. Anselmo a l'air en voix et le groove est là. 

Par contre horrible tout ces téléphones. On voit que ça, aucune vie dans la fosse. Tristesse. 


Dédé
@90.119.157.143
04/12/2022, 12:31:45

Oui ils feraient mieux de profiter du concert . Du coup l'ambiance est moindre . C'est comme ça maintenant il faut s'adapter, il fut un temps où t'aurais même pas oser sortir ton téléphone sinon ça finissait en miettes dans la fosse 


Humungus
membre enregistré
04/12/2022, 14:37:37

Soirée chez un pote hier...

Visionnage en after ce matin de tout ça : GDB mais smiley prévisionnel (cf. fests d'été).

Et effectivement, le coup des portables, c'est plus que flagrant et dérangeant...


Jus de cadavre (pas log)
@163.116.163.121
04/12/2022, 14:49:35

Je trouve effectivement que le chant d'Anselmo est très bon. Meilleur qu'avec Down même ! Musicalement ça tient grave la route aussi. Heureux de voir que Wylde ne pourri pas tout avec du shred à gogo (comme il le faisait avec Ozzy ou encore pire avec BLS).

Les portables par contre c'est une plaie putain. 


NecroKosmos
membre enregistré
04/12/2022, 16:06:37

Voici la raison pour laquelle je ne fais presque plus de concerts. Les téléphones portables à perte de vue qui te gâchent la tienne. Et qui foutent l'ambiance en l'air...


JTDP
membre enregistré
05/12/2022, 00:02:44

C'est vrai que ça fait bizarre tout ces téléphones...L'effet est peut-être aussi démultiplié par le fait que ce soit et l'intro et la conclusion du concert... Et ce qui est amusant c'est que, paradoxalement, c'est grâce à ces téléphones que l'on commente le PANTERA 2.0 aujourd'hui...  


Sadam Mustaine
@84.6.7.119
05/12/2022, 18:48:46

Je filme toujours une ou deux chansons en live puis je range et je profite et j'essaye de me foutre aux barrières 


Goughy
@185.73.206.97
06/12/2022, 19:38:26

Du coup, si on peu en parler de façon dépassionnée et sans insulter nos mères, tu fais quoi après de ces 2 morceaux ? Tu les regardes une fois par semaine ? Tu les mets sur youtube ? Tu les montres à tes potes qui y étaient pas ?

J'avoue que je fais partie de la team des anti filmeurs et que j'ai aucun pote dans celle d'en face...

Alors autant je peux comprendre le principe de la photo souvenir, autant (pour prendre un exemple extrême) l'utilisation faites par ces centaines de gens qui filment un morceau de maiden disponible en qualité pro sur 8 DVD différents (dont, dans le cas de maiden, souvent celui de cette même tournée 6 mois après)  a toujours été un mystère pour moi...


Humungus
membre enregistré
07/12/2022, 07:08:52

Bah j'imagine qu'il a du coup des "vidéos souvenirs"...

Pas forcément plus débile que les fameuses "photos souvenirs" non ?

Ton argument de dire que les vidéos sont trouvables de meilleures qualités sur le web vaut aussi pour les photos je pense...

Perso, je prends toujours quelques photos à chaque concert. Et même si je ne les regarde qu'une seule fois au lendemain du show, je me dis que, peut-être, une fois rangé des voitures, je prendrai plaisir à me remater tout cela en me disant que "c'était mieux avant" (ce que je fais de toutes façons déjà maintenant hé hé hé).




Humungus
membre enregistré
07/12/2022, 07:09:34

Ah et au fait : Va niquer ta mère bien sûr.

(sic)


Sadam Mustaine
@84.6.7.119
07/12/2022, 12:26:24

Ben si je suis au barrière j'ai des vidéos de meilleurs qualités, si j'y suis pas j'en fais pas...

Et oui des vidéos souvenir souvent, j'ai genre environ 2/3 minutes de vidéo pour chaque concert et j'ai un très bon son avec mon téléphone, vu que les vidéos sont courtes je peux me permettre de revivre quelques moments en les reregardant.

Et comme expliqué je sacrifie 3 minutes pour avoir des souvenirs ensuite et je profite de tout le reste 



goughy
@185.73.206.97
07/12/2022, 16:13:09

Et voilà ça finit toujours par insulter les mères, je le savais.

Plus sérieusement je ne prends ni photo ni video, je garde précieusement les places de concert dans une boite et je ne les ressort ressort presque jamais, y a moyen que je sois un peu pareil que vous en fait (mais j'emmerde moins le monde en concert).


zoubida
@102.129.224.2
08/12/2022, 12:29:28

oh! des ouin-ouin boomers! z'etes pas jouasses? euthanasie!


Sphincter Desecrator
@81.50.13.200
08/12/2022, 22:03:57

100% d'accord avec Goughy. La 'tite photo/vidéo souvenir, OK, pourquoi pas. Le reste ça casse les couilles, et ça tue les concerts qui deviennent juste des rassemblements chiants et sans intérêt.

De tout façon, l'image est un un truc de poseurs.


asoq
@5.51.210.183
09/12/2022, 18:49:28
Les trou du cul avec leur smartphone... 

usufruitos
@45.136.153.58
11/12/2022, 13:41:06

les croulants avec une poche pour pouvoir chier sur internet...

Ajouter un commentaire


Derniers articles

GBH + All Borders Kill

RBD 26/01/2023

Live Report

ORGÖNE / PRESUMPTION / BARABBAS - Rennes

Jus de cadavre 18/01/2023

Live Report

Voyage au centre de la scène : MESTEMA

Jus de cadavre 15/01/2023

Vidéos

Sélection Metalnews 2022 / Bonne année 2023 !

Jus de cadavre 01/01/2023

Interview

Kollaps

RBD 19/12/2022

Live Report

Voyage au centre de la scène : METAL EXHUMATOR

Jus de cadavre 18/12/2022

Vidéos

Insanity Alert + Sekator + Detoxed

RBD 01/12/2022

Live Report

Fleshcrawl + Disfuneral + Median + Nebulizar

Simony 23/11/2022

Live Report

Frustration + Verdun

RBD 22/11/2022

Live Report
Concerts à 7 jours
Tags
Photos stream
Derniers commentaires
Saddam Mustaine

Ptdr de la censure envers Cannibal Corpse en 2023 XD

29/01/2023, 23:06

UnderWill

Thanks for the review! We really appreciate it, it means a lot for us. We´ve updated our social media, our Bandcamp page it´s up and running now: https://underwill.bandcamp.com/album/the-inevitable-end

29/01/2023, 21:23

NecroKosmos

Et pour revenir sur l'Allemagne, Cannibal Corpse est toujours frappé d'une interdiction, celle de jouer des titres de certains de leurs albums. Bref...

29/01/2023, 11:52

NecroKosmos

Tout à fait. Je me souviens d'un vieux concert de Mayhem (à Rennes, il me semble) où Necrobutcher faisait des saluts nazis en backstage alors qu'il était complètement bourré. David VINCENT de Morbid Angel à une époque vantait &agra(...)

29/01/2023, 11:51

Saddam Mustaine

Bof Mayhem tout ça ils jouent au Wacken par exemple 

27/01/2023, 20:55

Buck Dancer

En même temps ça peut se comprendre. On parle de l'Allemagne et de Nuremberg. Les conneries (ou pas) d'un mec bourré le bras tendu passe certainement moins bien, malgré ses excuses, que dans d'autres pays. J'imagine aussi qu'en Allemagne cette i(...)

27/01/2023, 18:45

Saddam Mustaine

La prochaine étape sera d'envoyer Phil Anselmo dans une prison isolé en Sibérie et même d'exilés sa famille sur une île déserte pendant plusieurs générations

27/01/2023, 18:01

Saul D

Je suis un gros fan de GBH (sur album), notamment des premiers disques...mais en concert, hum...j'ai vu quelques vidéos youtube, et le groupe joue au ralenti ( contrairement à Exploited), donc je ne suis pas pressé de les voir en live...après, 40 ans d'existe(...)

27/01/2023, 14:56

Humungus

Mon souhait pour 2023 :Que la terre ne soit peuplé que de RBDs.

27/01/2023, 13:17

Pomah

+1 RDB

27/01/2023, 12:36

Bermuda Syndrome

Non à la haiiiiiiiiiiiiiiiiine

27/01/2023, 00:01

RBD

Et ça devait arriver... Les aventures du PanterA nouveau seront sans doute un bon indicateur de l'état de la liberté d'expression, selon les pays d'accueil des dates qui seront annoncées. Je ne cautionne pas les mauvaises blagues de Phil Anselmo, ne vous(...)

26/01/2023, 22:42

Jadore

VSool good sound

26/01/2023, 14:25

Arioch91

@mortne2001, merci pour la chro qui donnait envie d'écouter, rien qu'à la lire.Achat direct des deux skeuds sur Bandcamp, mes premiers achats de l'année !

26/01/2023, 09:06

torchure

ils sont contents, ils ont fait barrage à la haine

26/01/2023, 07:06

grinder92

Ben non, justement...

25/01/2023, 15:51

Jus de cadavre

Vous faites chier !

25/01/2023, 14:53

NecroKosmos

Monde de merde.

25/01/2023, 11:40

Wildben

Je peux pas, je suis apopathodiaphulatophobe.

25/01/2023, 11:06

Steelvore666

@Arioch.Enorme, ça va me faire ma journée !

25/01/2023, 08:41