News du 12/11/2019

OZZY OSBOURNE (Heavy Metal, UK / USA) et JUDAS PRIEST (NWOBHM, UK) seront en tournée en Europe fin 2020. C'est en fait les nouvelles dates de la tournée No More Tours 2 qui avait été reportée à cause des problèmes de santé du Prince des ténèbres début 2019.

Pas de date pour la France...

Oct. 23 - Newcastle, UK @ Utilita Arena
Oct. 25 - Glasgow, UK @ SSE Hydro
Oct. 28 - London, UK @ The O2
Oct. 31 - Birmingham, UK @ Resorts World Arena
Nov. 02 - Manchester, UK @ Arena
Nov. 05 - Dublin, Ireland @ 3Arena
Nov. 08 - Nottingham, UK @ Motorpoint Arena
Nov. 11 - Dortmund, Germany @ Westfalenhalle
Nov. 13 - Prague, Czech Republic @ O2 Arena
Nov. 16 - Vienna, Austria @ Stadthalle
Nov. 19 - Bologna, Italy @ Unipol Arena
Nov. 22 - Madrid, Spain @ WiZink Arena
Nov. 24 - Zurich, Switzerland @ Hallenstadion
Nov. 26 - Munich, Germany @ Olympiahalle
Nov. 28 - Mannheim, Germany @ SAP Arena
Nov. 30 - Berlin, Germany @ Mercedes-Benz Arena
Dec. 03 - Hamburg, Germany @ Barclaycard Arena
Dec. 05 - Stockholm, Sweden @ Friends Arena
Dec. 07 - Helsinki, Finland @ Hartwall Arena

par Jus de cadavre le 12/11/2019 à 07:21
140

Commentaires (2) | Ajouter un commentaire


Buck Dancer
@79.87.138.218
12/11/2019, 09:50:53
"Pas de date pour la France".....

RBD
membre enregistré
12/11/2019, 13:13:13
La date prévue à Barcelone dans la première version de cette tournée a carrément sauté. Ils doivent être dégoûtés.

Ajouter un commentaire


Derniers articles

Xtreme Fest 2016

RBD 08/07/2020

38'48 Regeneration

mortne2001 07/07/2020

Harmony Corruption

mortne2001 03/07/2020

Little Monsters

mortne2001 30/06/2020

Complicated Mind

mortne2001 15/06/2020

Dossier spécial Bretagne / LA CAVE #5

Jus de cadavre 15/06/2020

Screams and Whispers

mortne2001 12/06/2020

Concerts à 7 jours
Tags
Photos stream
Derniers commentaires
Hoover

Je n'aime vraiment pas ce qu'est devenu ce groupe. Perdition city était une évolution osée mais avec un résultat brillant, depuis ça oscille entre le chiant et le sans grand intérêt.

13/07/2020, 19:34

sart

Pas mal du tout.

13/07/2020, 19:28

sart

Meilleur et moins mélodique que le précédent, ce dernier Pocahontas n'en reste pas moins trop polissé, sans âme et s'oublie très vite.

13/07/2020, 19:27

sart

Du metal pompeux dit "'epique" bien raccoleur et de fort mauvais goût auquel sont juxtaposées quelques parties dites folk. A oublier au plus vite...

13/07/2020, 19:23

sart

Ca sonne comme du death suédois sans les fréquences basses.

13/07/2020, 19:21

Saddam Mustaine

Pas si mauvaise la suite, bien que très varié.

13/07/2020, 19:06

Humungus

Bien d'accord avec vous les gars.
... Même si j'ai tout de même une nette préférence pour leur premier album.
Quand au reste de leur discographie, elle m'en touche une sans faire bouger l'autre.

13/07/2020, 13:22

Gargan

Idem, dans mon top 10. Totalement dérouté à l'époque mais je ne m'en suis jamais lassé depuis, riffs et mélodies imparables. T'en écoute un morceau, puis deux puis l'ensemble sans t'en rendre compte. Enfin ce sont surtout les autres qui s'en rendent compte, because air guitar et air drums heh(...)

13/07/2020, 11:51

Saddam Mustaine

Amorphis cet album est sensationnel.

12/07/2020, 14:20

Pomah

Y'a clairement un côté synthwave pas dégeu, à creuser.

11/07/2020, 14:36

RBD

Voilà un groupe et un homme qui m'ont marqué à une époque où je commençais à être blasé. Ce n'est pas toujours facile à suivre d'un album sur l'autre, c'est un vrai fêlé. Mais comme dit le proverbe, ce sont des esprits comme ça qui font entrer la lumière.

10/07/2020, 23:41

aeas

Seul le batteur a encore un semblant d'intégrité à travers ses activités.

10/07/2020, 20:35

Jus de cadavre

Idem, découverte pour moi grâce à cette chronique. La prod est excellente pour l'époque !
Un bien bel hommage en tout cas Mortne...

10/07/2020, 17:38

JTDP

@jus : +9986457 !
@gerard : fais péter le "name dropping" on n'attend que ça de faire de nouvelles découvertes ! ;-)

10/07/2020, 17:10

JTDP

Purée c'est vrai qu'il est excellent cet album !!! Et malgré Youtube et le poids des ans, le son est franchement bon ! Une réédition s'impose, c'est indéniable.

10/07/2020, 17:08

Oliv

Ah bon

10/07/2020, 12:51

y'a pus d'jus

faut dire à BEBERT de pousser son camion ,il bloque la porte du garage et j'peux pas sortir la dépanneuse !

10/07/2020, 12:29

Gargan

Haha la ref à Hanson ! Belle découverte, merci.

10/07/2020, 11:59

Thrashing Metropolity

Super anecdote, Goughy ! Merci pour le partage !
Ca ne fait que confirmer tout le bien que nous sommes nombreux à penser de ce groupe culte.

Vraiment, si ces albums pouvaient être réédités, ce ne serait que justice !
Quelqu'un a évoqué plus haut l'accent franglais du (...)

10/07/2020, 11:07

goughy

Bon allez je me lance, juste histoire d'en rajouter sur les sentiments positifs qui émanent ce très beau papier (je savais pas l'histoire du début des Bérus...)
Ca devait être en 94 ou 95, on avait 14 ans, on écoutait MST et, avec deux autres potes, Mickey était une star du niveau de Br(...)