News du 19/11/2020

INQUISITION (Black Metal, USA) sortira son huitième album, intitulé "Black Mass for a Mass Grave", demain via Agonia Records.

Le groupe vient de dévoiler l'artwork signé Vincent Fouquet (en grand en détail de la news) et la tracklist.

1. Spirit of the Black Star 

2. Luciferian Rays 

3. Necromancy through a Buried Cosmos 

4. Triumphant Cosmic Death 

5. My Spirit shall join a Constellation of Swords 

6. Ceremony for the Gathering of Death 

7. Majesty of the Expanding Tomb 

8. A Glorious Shadow from Fire and Ashes 

9. Extinction of Darkness and Light 

10. Hymn to the Absolute Majesty of Darkness and Fire 

11. Beast of Creation and Master of Time 

12. Black Mass for a Mass Grave

Facebook

par Jus de cadavre le 19/11/2020 à 19:00
289

Commentaires (8) | Ajouter un commentaire


maximus
@62.210.99.129
19/11/2020, 20:43:22

Tiens ils donnent dans le post-black à la production bien propre, bien soft.

Une façon d attirer les pre-ados ?


Pomah
@84.17.42.114
20/11/2020, 16:44:53

La pochette est magnifique tout de même.


Invité
@185.104.184.43
20/11/2020, 19:04:29

"La pochette est magnifique tout de même"

Heuuuuu comment dire ? Je pense tout l'inverse. Pour moi le Reaper chie un plat de spaghettis bolo... C'est juste horrible.


Pomah
@84.17.42.114
20/11/2020, 19:19:10

Je voudrais pas que tu me cuisine des spag men...


Gerggg
@90.3.107.62
20/11/2020, 23:56:01

Pomah,tais toi

Autant les néo nazis me font rire parce qu’en général ce sont de gros clowns, mais les pedos j’ai du mal

là c’est glauque et ils ne méritent pas de promo



Pomah
@104.206.13.29
21/11/2020, 18:41:07

Non mais oh je me tais si je veux. Ce qu'il faut pas lire... 


Crois moi mon gars j'ai pas attendu que tu me fasse la moral pour être bien sur contre la pédocrimimalité, le racisme etc... Que tu le veuille ou non ici on à le droit d'exprimer son opinion comme tu le fais d'ailleurs et je te demande pas de fermé ta gueule. Putain derrière un écran les mecs vous avez des boules grosses comme une pastèque ... 


Déjà crée toi un compte et t'aura droit au chapitre...


POMAH
membre enregistré
21/11/2020, 18:44:07

Pis je tiens à rajouter qu'ici personne ne prône ou ne fait l'apologie d'un crime répréhensible par la loi. 


Invité
@90.66.7.28
22/11/2020, 10:36:02

N'empêche que la pochette est dégueu !

Ajouter un commentaire


Derniers articles

Benighted + Shaârghot + Svart Crown

RBD 22/09/2021

Live Report

Use Your Illusion I & II

mortne2001 18/09/2021

From the past

Witchfuck : le contre-pouvoir en Pologne

Simony 14/09/2021

Interview

Voyage au centre de la scène : CATACOMB

Jus de cadavre 29/08/2021

Vidéos

LA CAVE #6 : une sélection d'albums Metal Extreme

Jus de cadavre 20/08/2021

La cave

Suffocation 2014

RBD 09/08/2021

Live Report

SWAMP TERROR : La bête des marais !

Simony 16/07/2021

Interview

Palavas Surfers

RBD 16/07/2021

Live Report
Concerts à 7 jours
Tags
Photos stream
Derniers commentaires
Kerry King

Vieille bonne époque, rien a voir avec le collège d'aujourd'hui, on a tous commencé avec le hard rock et differentes vagues, mais pour sauver notre héritage va falloir commencer par plus fort !Mon fils sera bercé des sa naissance part du Death e(...)

24/09/2021, 01:05

Humungus

Moshimosher + 1.

23/09/2021, 17:28

Moshimosher

Necromantia avec une seule basse, c'est plus vraiment Nécromantia... dommage...

23/09/2021, 16:08

Orphan

Et je trouve le titre de grande classe

23/09/2021, 15:28

Orphan

Excellente news !20 ans plus tard, il y a toujours un moment dans l'année où je me réécoute ANCIENT PRIDE

23/09/2021, 15:21

metalrunner

Super version James a la pêche bravo pour ces petits concerts  a prix casse .

23/09/2021, 11:41

Humungus

Alors !J'ai enfin pris le temps d'écouter tout cela cher Jus de cadavre (car j'ai moi aussi de mon côté des trucs en attente à ouïr...). Et autant le dire tout de suite, je ne connaissais aucuns groupes de ta sélection.Alors c&ap(...)

23/09/2021, 11:37

Kerry King

En 2021 plus aucun intérêt de taper sur Metallica, on leur a taper dessus suffisamment comme ils l'ont mérité sur les 20 dernières années.Voyons maintenant ce groupe comme le pondeur de 5 albums majeur de l'histoire, d'une certaine no(...)

23/09/2021, 10:30

Humungus

OUHLALALALA !!! !!! !!!J'l'avais pas vu arrivé celle-là !Le titre est lambda. Malheureusement pas de retour au "vrai son NECROMANTIA".Hâte tout de même d'entendre l'album complet...

23/09/2021, 09:44

Humungus

On peut taper allégrement sur ces mecs (moi le premier), mais ce genre d'initiative "retour aux sources et aux fans", y'a quasi qu'eux qui le font...

23/09/2021, 09:38

Bones

Je me rends compte que j'ai visionné ça comme si j'avais retrouvé un vieil objet familier dans ma cave, analysant si l'humidité avait eu prise dessus, cherchant (et trouvant) les points de rouille... Ca fait bizarre de voir ces mecs prendre autant de rid(...)

23/09/2021, 07:50

Le Z président

A boire et à manger sur ces deux disques, mais le sentiment d'avoir le dernier groupe de rock ingérable, capable de tout et de tous les excès et débordements, malgré les moments musicaux plus romantiques parmi les instants plus sauvages. 

22/09/2021, 21:24

Le Z président

N'en déplaisent aux haters, Swansong est le dernier album véritablement sincère du groupe. Depuis la reformation, Carcass fait du fan service à tout va et je trouve cela très malhonnête. Comme Petrozza qui continue Kreator car c'est une source de(...)

22/09/2021, 21:18

FOUR POUR TOUS

ça cachetonne sec depuis trop d'années, en d'autres temps, on t'aurait foutu tout ça dans une oubliette.

22/09/2021, 21:14

RBD

Ca c'est inespéré ! Le groupe s'était séparé il y a longtemps déjà et je ne pensais plus jamais en entendre à nouveau parler autrement qu'au passé.

22/09/2021, 11:25

Arioch91

C'est Australien ? J'boycotte !!!  

22/09/2021, 08:54

Bones

J'irai faucher sur vos tombes.

22/09/2021, 07:27

Bones

3ème écoute intégrale. Des moments vraiment excellents sur cet album. J'y trouve une fraîcheur et une richesse dans les riffs que je n'osais même pas espérer. Il y a vraiment chez Bill Steer une patte complètement inimitable, une aisance &a(...)

21/09/2021, 23:14

RBD

Plein de bonnes vidéos à prévoir, cool !

21/09/2021, 22:13

RBD

Tous les metalleux de cette époque ont dû faire cette expérience, Bones. En tout cas je me souviens assez bien des clivages dans mon bahut de garçons (cette particularité grossissait encore le phénomène). Bon, les fans des Gun's et de Sepultura(...)