News du 19/11/2020

INQUISITION (Black Metal, USA) sortira son huitième album, intitulé "Black Mass for a Mass Grave", demain via Agonia Records.

Le groupe vient de dévoiler l'artwork signé Vincent Fouquet (en grand en détail de la news) et la tracklist.

1. Spirit of the Black Star 

2. Luciferian Rays 

3. Necromancy through a Buried Cosmos 

4. Triumphant Cosmic Death 

5. My Spirit shall join a Constellation of Swords 

6. Ceremony for the Gathering of Death 

7. Majesty of the Expanding Tomb 

8. A Glorious Shadow from Fire and Ashes 

9. Extinction of Darkness and Light 

10. Hymn to the Absolute Majesty of Darkness and Fire 

11. Beast of Creation and Master of Time 

12. Black Mass for a Mass Grave

Facebook

par Jus de cadavre le 19/11/2020 à 19:00
217

Commentaires (8) | Ajouter un commentaire


maximus
@62.210.99.129
19/11/2020, 20:43:22

Tiens ils donnent dans le post-black à la production bien propre, bien soft.

Une façon d attirer les pre-ados ?


Pomah
@84.17.42.114
20/11/2020, 16:44:53

La pochette est magnifique tout de même.


Invité
@185.104.184.43
20/11/2020, 19:04:29

"La pochette est magnifique tout de même"

Heuuuuu comment dire ? Je pense tout l'inverse. Pour moi le Reaper chie un plat de spaghettis bolo... C'est juste horrible.


Pomah
@84.17.42.114
20/11/2020, 19:19:10

Je voudrais pas que tu me cuisine des spag men...


Gerggg
@90.3.107.62
20/11/2020, 23:56:01

Pomah,tais toi

Autant les néo nazis me font rire parce qu’en général ce sont de gros clowns, mais les pedos j’ai du mal

là c’est glauque et ils ne méritent pas de promo



Pomah
@104.206.13.29
21/11/2020, 18:41:07

Non mais oh je me tais si je veux. Ce qu'il faut pas lire... 


Crois moi mon gars j'ai pas attendu que tu me fasse la moral pour être bien sur contre la pédocrimimalité, le racisme etc... Que tu le veuille ou non ici on à le droit d'exprimer son opinion comme tu le fais d'ailleurs et je te demande pas de fermé ta gueule. Putain derrière un écran les mecs vous avez des boules grosses comme une pastèque ... 


Déjà crée toi un compte et t'aura droit au chapitre...


POMAH
membre enregistré
21/11/2020, 18:44:07

Pis je tiens à rajouter qu'ici personne ne prône ou ne fait l'apologie d'un crime répréhensible par la loi. 


Invité
@90.66.7.28
22/11/2020, 10:36:02

N'empêche que la pochette est dégueu !

Ajouter un commentaire


Derniers articles

Nile + Krisiun + Grave + Ulcerate 2009

RBD 03/03/2021

Live Report

Killing For Culture - Tome 2

mortne2001 23/02/2021

Livres

Voyage au centre de la scène : MASSACRA

Jus de cadavre 21/02/2021

Vidéos

Killing For Culture - Tome 1

mortne2001 15/02/2021

Livres

Moonspell 2007

RBD 04/02/2021

Live Report

Olivier Verron _ Interview Conviction

Simony 27/01/2021

Interview

Voyage au centre de la scène : ASSHOLE

Jus de cadavre 17/01/2021

Vidéos

Eluveitie + Korpiklaani 2010

RBD 08/01/2021

Live Report
Concerts à 7 jours
Tags
Photos stream
Derniers commentaires
Bizarre

Thanks for spreading the news. Just a minor correction...I live in Oslo, Norway (although the band started in Russia) 

06/03/2021, 20:50

Trooper666

J'ai en vinyl. Acheté sur la commune Cour-Cheverny en Loir et Cher, là ou les deux protagoniste se sont rencontrés. 

06/03/2021, 18:36

Jus de cadavre

Je trouve ça excellent en tout cas !

06/03/2021, 17:58

Gargan

Marrant, ça me fait penser par moments à du Hakuja, la thématique étant nipponne, ça colle.

06/03/2021, 13:20

Seigneur FRED

Un album généreux ! Seigneur Fred - METAL OBS

06/03/2021, 10:57

Arioch91

Killers fut mon premier Maiden aussi. Avec un pote, on était fan de leur zique autant que de leurs pochettes. Eddie dans les 80's, c'était une sacrée mascotte !J'ai découvert le premier un peu plus tard mais j'ai adoré aussi. En fait,(...)

06/03/2021, 10:21

Moshimosher

Je viens enfin de découvrir (et d'acheter cet album)... quelle tuerie ! Un pur chef-d’œuvre !!! Vraiment de très bonnes sorties sur ce label !

05/03/2021, 23:00

Moshimosher

C'te pochette !!! Ah !!! Pas étonnant que Killers soit le premier album de la Vierge de Fer que j'ai acheté ! Probablement leur meilleure (même si j'en adore plein d'autres dont celle de Powerslave) ! 

05/03/2021, 22:36

Meuleu

J'ai fait la date sur Caen et vlà la baffe que j'ai pris sur Ulcerate, c'était énorme !

05/03/2021, 16:18

Gargan

L'horrible phoque humanoïde de Riot, brrrrr...

05/03/2021, 09:04

Saddam Mustaine

Megadeth, Ugly Kid Joe, Manowar les principaux en effet, qui ont un personnage qui suit le groupe, j'en oublie... 

04/03/2021, 19:15

Saddam Mustaine

Megadeth, Ugly Kid Joe, Manowar les principaux en effet, qui ont un personnage qui suit le groupe, j'en oublie... 

04/03/2021, 19:15

L\'anonyme

@ metalrunner: tout à fait d'accord avec toi.Je pense qu'Iron Maiden a beaucoup oeuvré dans le metal en ce qui concerne les pochettes d'albums. D'abord parce qu'ils ont instauré une forme de rituel que certains ont repris en gardant le mê(...)

04/03/2021, 18:18

Bones

Mouais, sommaire très moyen... mais la couv claque. :-)Sont malins, les p'tits salopiots, ils savent que ça va générer de l'achat compulsif. :-D

04/03/2021, 17:04

Arioch91

Suis plus abonné.Je verrai à l'occasion si je le vois en kiosque mais bon.

04/03/2021, 13:26

metalrunner

Quelle pochette je pense quelle ont bcp aide maiden  

04/03/2021, 07:44

Ragnar56

Je viens d'apprendre la nouvelle via un commentaire sous une vidéo YouTube

03/03/2021, 22:55

MorbidOM

Une double provocation assez géniale ?Les true métalleux le prennent pour un guignol depuis longtemps et la ménagère Polonaise le vois sans doute comme le rebelle de salon indispensable à ce genre d'émission, une sorte de JoeyStarr

03/03/2021, 04:08

Bones

Ca fait une publicité maousse autour de Behemoth et leur donne la "crédibilité" qu'ils recherchent.Faire le buzz => vendre des disques.Je ne m'en fais pas pour Nergal, ce petit malin fait bien parler de lui et c'est l'objectif.

02/03/2021, 18:47

RBD

Nergal est un provocateur né, comme bien des artistes surtout dans des sociétés conformistes. Le fait d'aller cachetonner et se montrer dans une émission de télé-crochet est une double provocation assez géniale, autant envers les true mé(...)