News du 19/11/2020

KÖNIGREICHSSAAL (Black Metal, Pologne) publiera son nouvel album, Witnessing The Dearth, le 12 décembre prochain chez Cult Of Parthenope aux formats CD, LP et digital.

Tracklist :

1. Ostium 2. Der Kreuzweg 3. No Light 4. Ladder To Ego 5. Force Majeure 6. Stray Dogs 7. Bez Czasu, Bez Boga, Bez Was 

Le titre "Der Kreuzweg" est en écoute dans le détail de la news.
Bandcamp | Facebook | Shop

par Simony le 19/11/2020 à 06:52
158

Commentaires (9) | Ajouter un commentaire


Gargan
@86.233.96.236
19/11/2020, 17:59:24

Black metal, Pologne. Déjà, ça sent bon. Un paquet de clones de Mgla depuis quelques temps, on sent effectivement une influences mais l'ambiance semble propre au groupe, à voir sur album.


koki
@78.192.38.132
19/11/2020, 20:57:16

MGLA le groupe surcoté par excellence. La bonne blague.


Gargan
@86.233.96.236
20/11/2020, 08:37:27

J'ai l'impression que c'est aussi tendance des les critiquer. Je les adore depuis presence et me suis arrêté à exercices (suivant trop proche), qui peut difficilement laisser indifférent (et je ne parle pas uniquement des patterns de cymbales de Darkside hein). Des groupes surcotés qui me font faire systématiquement du air-ce-que-tu-veux (je suis très dangereux en voiture avec du Mgla), j'en veux tous les jours.


Humungus
membre enregistré
20/11/2020, 13:18:34

Gargan + 1.


Jus de cadavre
membre enregistré
20/11/2020, 17:34:19

Mgla c'est le groupe qu'on adore détester... ou plutôt non, c'est le groupe qu'on déteste adorer. Leur côté un peu post-black peut-être ?

De mon coté c'est plutôt que ça tourne un peu (beaucoup) en rond, mais j'avoue j'ai vraiment apprécié Exercices...


Pomah
@84.17.42.114
20/11/2020, 19:23:34

Moi "exercise" franchement cela reste un peu le haut du panier de leur disco. Apres et avant j'avais du mal à accrocher.

Je suis pas d'accord avec le fait de dire que c'est un groupe surcoté, que l'on deteste adoré non plus, en cas dans mon entourage les critiques sont plutôt positives et construites quand on évoque leur cas


MorbidOM
@78.246.0.128
21/11/2020, 01:08:50

Disons que le groupe fédère au moins deux publics, du coup le post blackeux raffiné rechigne à hocher du chef avec la plèbe tandis que le blackeux plus classique (je ne dirais pas trve mais quand même Northern Heritage etc.) est mal à l'aise lorsqu’il s'agit de partager ses enthousiasmes avec des bobos binoclards dévirilisés.


Par contre je suis surpris que tout le monde ici bloque sur Exercices, il me semble que le dernier était bien meilleur.


L'Apache
membre enregistré
21/11/2020, 09:50:01

Il y a pas a chier MGLA, est une des révélations black de la décennie (à mon humble avis). Exercices In Futility est clairement un album qui est génial de bout en bout. Quand bien même ils ne seraient pas originaux, ils auront eut le mérite d'écrémer leur style de prédilection pour en garder que le meilleur et se ramener avec des riffs qui  ne laissent jamais indifférent. Après, avec le dernier, j'ai l'impression qu'ils ont juste fait du réchauffer c'est vrai, après on peut pas leur reprocher de jouer leur style de musique. Quand on écoute du MGLA on sait que c'est du MGLA. Je pense que c'est une caractéristique importante de ce qui fait un bon groupe (se créer une identité). Toute façon si ils ont autant percé c'est pas pour rien non plus. D'ailleurs il est souvent de bon ton de bâcher les étoiles montantes... Le nombre de personnes qui a critiqué Gojira... (bon on est sur un autre level, je sais ^^)


POMAH
membre enregistré
21/11/2020, 18:48:56

Je vois ce que tu veux dire L'Apache, mais ce n'est pas parce que l'on vend bcp ou que l'on adulé par masse de fans que l'on fait de la bonne merde, pardon musique hahaha feat justin Biberon par exemple ... 


C'est vrai que les trves de chez trves sont un peu violent avec l'ère post black, j'avais déjà entrevu cela avec Altar of Plagues, groupe sous estimé à mon goût. Tout ne passe pas par Darkthrone ( même si c'est plus qu'une réf )

Ajouter un commentaire


Derniers articles

Benighted + Shaârghot + Svart Crown

RBD 22/09/2021

Live Report

Use Your Illusion I & II

mortne2001 18/09/2021

From the past

Witchfuck : le contre-pouvoir en Pologne

Simony 14/09/2021

Interview

Voyage au centre de la scène : CATACOMB

Jus de cadavre 29/08/2021

Vidéos

LA CAVE #6 : une sélection d'albums Metal Extreme

Jus de cadavre 20/08/2021

La cave

Suffocation 2014

RBD 09/08/2021

Live Report

SWAMP TERROR : La bête des marais !

Simony 16/07/2021

Interview

Palavas Surfers

RBD 16/07/2021

Live Report
Concerts à 7 jours
Tags
Photos stream
Derniers commentaires
Humungus

Moshimosher + 1.

23/09/2021, 17:28

Moshimosher

Necromantia avec une seule basse, c'est plus vraiment Nécromantia... dommage...

23/09/2021, 16:08

Orphan

Et je trouve le titre de grande classe

23/09/2021, 15:28

Orphan

Excellente news !20 ans plus tard, il y a toujours un moment dans l'année où je me réécoute ANCIENT PRIDE

23/09/2021, 15:21

metalrunner

Super version James a la pêche bravo pour ces petits concerts  a prix casse .

23/09/2021, 11:41

Humungus

Alors !J'ai enfin pris le temps d'écouter tout cela cher Jus de cadavre (car j'ai moi aussi de mon côté des trucs en attente à ouïr...). Et autant le dire tout de suite, je ne connaissais aucuns groupes de ta sélection.Alors c&ap(...)

23/09/2021, 11:37

Kerry King

En 2021 plus aucun intérêt de taper sur Metallica, on leur a taper dessus suffisamment comme ils l'ont mérité sur les 20 dernières années.Voyons maintenant ce groupe comme le pondeur de 5 albums majeur de l'histoire, d'une certaine no(...)

23/09/2021, 10:30

Humungus

OUHLALALALA !!! !!! !!!J'l'avais pas vu arrivé celle-là !Le titre est lambda. Malheureusement pas de retour au "vrai son NECROMANTIA".Hâte tout de même d'entendre l'album complet...

23/09/2021, 09:44

Humungus

On peut taper allégrement sur ces mecs (moi le premier), mais ce genre d'initiative "retour aux sources et aux fans", y'a quasi qu'eux qui le font...

23/09/2021, 09:38

Bones

Je me rends compte que j'ai visionné ça comme si j'avais retrouvé un vieil objet familier dans ma cave, analysant si l'humidité avait eu prise dessus, cherchant (et trouvant) les points de rouille... Ca fait bizarre de voir ces mecs prendre autant de rid(...)

23/09/2021, 07:50

Le Z président

A boire et à manger sur ces deux disques, mais le sentiment d'avoir le dernier groupe de rock ingérable, capable de tout et de tous les excès et débordements, malgré les moments musicaux plus romantiques parmi les instants plus sauvages. 

22/09/2021, 21:24

Le Z président

N'en déplaisent aux haters, Swansong est le dernier album véritablement sincère du groupe. Depuis la reformation, Carcass fait du fan service à tout va et je trouve cela très malhonnête. Comme Petrozza qui continue Kreator car c'est une source de(...)

22/09/2021, 21:18

FOUR POUR TOUS

ça cachetonne sec depuis trop d'années, en d'autres temps, on t'aurait foutu tout ça dans une oubliette.

22/09/2021, 21:14

RBD

Ca c'est inespéré ! Le groupe s'était séparé il y a longtemps déjà et je ne pensais plus jamais en entendre à nouveau parler autrement qu'au passé.

22/09/2021, 11:25

Arioch91

C'est Australien ? J'boycotte !!!  

22/09/2021, 08:54

Bones

J'irai faucher sur vos tombes.

22/09/2021, 07:27

Bones

3ème écoute intégrale. Des moments vraiment excellents sur cet album. J'y trouve une fraîcheur et une richesse dans les riffs que je n'osais même pas espérer. Il y a vraiment chez Bill Steer une patte complètement inimitable, une aisance &a(...)

21/09/2021, 23:14

RBD

Plein de bonnes vidéos à prévoir, cool !

21/09/2021, 22:13

RBD

Tous les metalleux de cette époque ont dû faire cette expérience, Bones. En tout cas je me souviens assez bien des clivages dans mon bahut de garçons (cette particularité grossissait encore le phénomène). Bon, les fans des Gun's et de Sepultura(...)