News du 19/11/2020

KÖNIGREICHSSAAL (Black Metal, Pologne) publiera son nouvel album, Witnessing The Dearth, le 12 décembre prochain chez Cult Of Parthenope aux formats CD, LP et digital.

Tracklist :

1. Ostium 2. Der Kreuzweg 3. No Light 4. Ladder To Ego 5. Force Majeure 6. Stray Dogs 7. Bez Czasu, Bez Boga, Bez Was 

Le titre "Der Kreuzweg" est en écoute dans le détail de la news.
Bandcamp | Facebook | Shop

par Simony le 19/11/2020 à 06:52
111

Commentaires (9) | Ajouter un commentaire


Gargan
@86.233.96.236
19/11/2020, 17:59:24

Black metal, Pologne. Déjà, ça sent bon. Un paquet de clones de Mgla depuis quelques temps, on sent effectivement une influences mais l'ambiance semble propre au groupe, à voir sur album.


koki
@78.192.38.132
19/11/2020, 20:57:16

MGLA le groupe surcoté par excellence. La bonne blague.


Gargan
@86.233.96.236
20/11/2020, 08:37:27

J'ai l'impression que c'est aussi tendance des les critiquer. Je les adore depuis presence et me suis arrêté à exercices (suivant trop proche), qui peut difficilement laisser indifférent (et je ne parle pas uniquement des patterns de cymbales de Darkside hein). Des groupes surcotés qui me font faire systématiquement du air-ce-que-tu-veux (je suis très dangereux en voiture avec du Mgla), j'en veux tous les jours.


Humungus
membre enregistré
20/11/2020, 13:18:34

Gargan + 1.


Jus de cadavre
membre enregistré
20/11/2020, 17:34:19

Mgla c'est le groupe qu'on adore détester... ou plutôt non, c'est le groupe qu'on déteste adorer. Leur côté un peu post-black peut-être ?

De mon coté c'est plutôt que ça tourne un peu (beaucoup) en rond, mais j'avoue j'ai vraiment apprécié Exercices...


Pomah
@84.17.42.114
20/11/2020, 19:23:34

Moi "exercise" franchement cela reste un peu le haut du panier de leur disco. Apres et avant j'avais du mal à accrocher.

Je suis pas d'accord avec le fait de dire que c'est un groupe surcoté, que l'on deteste adoré non plus, en cas dans mon entourage les critiques sont plutôt positives et construites quand on évoque leur cas


MorbidOM
@78.246.0.128
21/11/2020, 01:08:50

Disons que le groupe fédère au moins deux publics, du coup le post blackeux raffiné rechigne à hocher du chef avec la plèbe tandis que le blackeux plus classique (je ne dirais pas trve mais quand même Northern Heritage etc.) est mal à l'aise lorsqu’il s'agit de partager ses enthousiasmes avec des bobos binoclards dévirilisés.


Par contre je suis surpris que tout le monde ici bloque sur Exercices, il me semble que le dernier était bien meilleur.


L'Apache
membre enregistré
21/11/2020, 09:50:01

Il y a pas a chier MGLA, est une des révélations black de la décennie (à mon humble avis). Exercices In Futility est clairement un album qui est génial de bout en bout. Quand bien même ils ne seraient pas originaux, ils auront eut le mérite d'écrémer leur style de prédilection pour en garder que le meilleur et se ramener avec des riffs qui  ne laissent jamais indifférent. Après, avec le dernier, j'ai l'impression qu'ils ont juste fait du réchauffer c'est vrai, après on peut pas leur reprocher de jouer leur style de musique. Quand on écoute du MGLA on sait que c'est du MGLA. Je pense que c'est une caractéristique importante de ce qui fait un bon groupe (se créer une identité). Toute façon si ils ont autant percé c'est pas pour rien non plus. D'ailleurs il est souvent de bon ton de bâcher les étoiles montantes... Le nombre de personnes qui a critiqué Gojira... (bon on est sur un autre level, je sais ^^)


POMAH
membre enregistré
21/11/2020, 18:48:56

Je vois ce que tu veux dire L'Apache, mais ce n'est pas parce que l'on vend bcp ou que l'on adulé par masse de fans que l'on fait de la bonne merde, pardon musique hahaha feat justin Biberon par exemple ... 


C'est vrai que les trves de chez trves sont un peu violent avec l'ère post black, j'avais déjà entrevu cela avec Altar of Plagues, groupe sous estimé à mon goût. Tout ne passe pas par Darkthrone ( même si c'est plus qu'une réf )

Ajouter un commentaire


Derniers articles

Nile + Krisiun + Grave + Ulcerate 2009

RBD 03/03/2021

Live Report

Killing For Culture - Tome 2

mortne2001 23/02/2021

Livres

Voyage au centre de la scène : MASSACRA

Jus de cadavre 21/02/2021

Vidéos

Killing For Culture - Tome 1

mortne2001 15/02/2021

Livres

Moonspell 2007

RBD 04/02/2021

Live Report

Olivier Verron _ Interview Conviction

Simony 27/01/2021

Interview

Voyage au centre de la scène : ASSHOLE

Jus de cadavre 17/01/2021

Vidéos

Eluveitie + Korpiklaani 2010

RBD 08/01/2021

Live Report
Concerts à 7 jours
Tags
Photos stream
Derniers commentaires
Bizarre

Thanks for spreading the news. Just a minor correction...I live in Oslo, Norway (although the band started in Russia) 

06/03/2021, 20:50

Trooper666

J'ai en vinyl. Acheté sur la commune Cour-Cheverny en Loir et Cher, là ou les deux protagoniste se sont rencontrés. 

06/03/2021, 18:36

Jus de cadavre

Je trouve ça excellent en tout cas !

06/03/2021, 17:58

Gargan

Marrant, ça me fait penser par moments à du Hakuja, la thématique étant nipponne, ça colle.

06/03/2021, 13:20

Seigneur FRED

Un album généreux ! Seigneur Fred - METAL OBS

06/03/2021, 10:57

Arioch91

Killers fut mon premier Maiden aussi. Avec un pote, on était fan de leur zique autant que de leurs pochettes. Eddie dans les 80's, c'était une sacrée mascotte !J'ai découvert le premier un peu plus tard mais j'ai adoré aussi. En fait,(...)

06/03/2021, 10:21

Moshimosher

Je viens enfin de découvrir (et d'acheter cet album)... quelle tuerie ! Un pur chef-d’œuvre !!! Vraiment de très bonnes sorties sur ce label !

05/03/2021, 23:00

Moshimosher

C'te pochette !!! Ah !!! Pas étonnant que Killers soit le premier album de la Vierge de Fer que j'ai acheté ! Probablement leur meilleure (même si j'en adore plein d'autres dont celle de Powerslave) ! 

05/03/2021, 22:36

Meuleu

J'ai fait la date sur Caen et vlà la baffe que j'ai pris sur Ulcerate, c'était énorme !

05/03/2021, 16:18

Gargan

L'horrible phoque humanoïde de Riot, brrrrr...

05/03/2021, 09:04

Saddam Mustaine

Megadeth, Ugly Kid Joe, Manowar les principaux en effet, qui ont un personnage qui suit le groupe, j'en oublie... 

04/03/2021, 19:15

Saddam Mustaine

Megadeth, Ugly Kid Joe, Manowar les principaux en effet, qui ont un personnage qui suit le groupe, j'en oublie... 

04/03/2021, 19:15

L\'anonyme

@ metalrunner: tout à fait d'accord avec toi.Je pense qu'Iron Maiden a beaucoup oeuvré dans le metal en ce qui concerne les pochettes d'albums. D'abord parce qu'ils ont instauré une forme de rituel que certains ont repris en gardant le mê(...)

04/03/2021, 18:18

Bones

Mouais, sommaire très moyen... mais la couv claque. :-)Sont malins, les p'tits salopiots, ils savent que ça va générer de l'achat compulsif. :-D

04/03/2021, 17:04

Arioch91

Suis plus abonné.Je verrai à l'occasion si je le vois en kiosque mais bon.

04/03/2021, 13:26

metalrunner

Quelle pochette je pense quelle ont bcp aide maiden  

04/03/2021, 07:44

Ragnar56

Je viens d'apprendre la nouvelle via un commentaire sous une vidéo YouTube

03/03/2021, 22:55

MorbidOM

Une double provocation assez géniale ?Les true métalleux le prennent pour un guignol depuis longtemps et la ménagère Polonaise le vois sans doute comme le rebelle de salon indispensable à ce genre d'émission, une sorte de JoeyStarr

03/03/2021, 04:08

Bones

Ca fait une publicité maousse autour de Behemoth et leur donne la "crédibilité" qu'ils recherchent.Faire le buzz => vendre des disques.Je ne m'en fais pas pour Nergal, ce petit malin fait bien parler de lui et c'est l'objectif.

02/03/2021, 18:47

RBD

Nergal est un provocateur né, comme bien des artistes surtout dans des sociétés conformistes. Le fait d'aller cachetonner et se montrer dans une émission de télé-crochet est une double provocation assez géniale, autant envers les true mé(...)