News du 12/12/2018

D'après la chaine de télévision de Floride WFTS-TV, le guitariste de CANNIBAL CORPSE, Patrick 'Pat' O'Brien a été arrêté après être entré par effraction avoir menacé d'un couteau les habitants. 

Le musicien de 53 ans aurait pénétré dans un pavillon près de Northdale Golf un peu avant 19 heures lundi 10 décembre et aurait ignoré les ordres de 2 occupants de quitter les lieux. O'Brien ne connaissait personne dans cette maison et n'y avait pas été invité selon un rapport d'arrestation. Le superviseur du bureau du procureur a indiqué que O'Brien aurait jeté au sol une femme et serait ensuite allé dans la cour.

Les forces de l'ordre qui sont intervenus sur place ont vu Patrick O'Brien s'être dissimulé derrière une clôture près de la maison, située à moins d'un kilomètre de son domicile. Ils disent que O'Brien s'est ensuite dirigé vers un des agents avec un couteau à la main, ils ont alors tiré sur O'Brien à l'aide d'un taser.

O'Brien est accusé de vol avec effraction dans un logement occupé et d'agression grave contre un agent de la paix, sa caution a été fixée à 50 00$.

Au moment où O'Brien a été arrêté, un incendie s'est déclaré à son domicile qui contenait des munitions explosives. Des témoins ont déclaré qu'il y avait eu une bagarre, une sorte de dispute domestique, à la maison avant que l'incendie ne se déclare. Les pompiers du comté de Hillsborough ont réussi à maitriser l'incendie au bout d'une heure, non sans difficulté du fait de l'explosion des munitions au contact des flammes. 

"Ils sont arrivés à mi-chemin lorsqu'ils ont entendu des craquements et explosions et ont donc du battre en retraite." a déclaré un porte parole du centre de prévention des incendies du comté de Hillsborough, Eric Seidel.

Les équipes sont restées sur place toute la nuit et ont bloqué la route un long moment après l'extinction de l'incendie. On ignore si quelqu'un était à la maison à ce moment là, mais aucun blessé n'est à signaler pour le moment.

Les autorités affirment que deux lance flammes de type militaire se trouvaient à l'intérieur de la maison, ce qui a rendu le feu beaucoup plus difficile à combattre pour les pompiers. Le Bureau de l'Alcool, du Tabac, des Armes à Feu et des Explosifs (ATF) enquête sur l'incendie de la maison.

CANNIBAL CORSPE a annoncé lundi qu'il prenait part à la prochaine tournée d'adieu Nord-Américaine de SLAYER. Le groupe doit annoncer prochainement ce qu'ils comptent faire à ce sujet.

par Simony le 12/12/2018 à 04:35
425

Commentaires (6) | Ajouter un commentaire


Jus de cadavre
membre enregistré
12/12/2018, 17:27:19
La drogue, c'est mal.

Saddam Mustaine
@88.137.42.239
12/12/2018, 19:58:00
Fin de carriere chez Cannibal Corpse j'imagine...

Humungus
membre enregistré
12/12/2018, 20:28:22
Le gars qui joint le geste à la parole en somme...

Moshimosher
membre enregistré
12/12/2018, 23:55:30
Ben, mince alors ! :(

L'anonyme
@157.164.187.208
13/12/2018, 08:02:45
C'est vraiment chiant. C'est un super guitariste qui était vraiment dans l'esprit du groupe. Le genre de gars qui est rentré dans Cannibal Corpse en cours de route et qui veut y rester... mais il a merdé. Pour le remplacer, ça ne va pas être facile et, mis à par Jack Owen qui est maintenant chez... Six Feet Under, je ne vois pas grand monde.

grinder92
membre enregistré
13/12/2018, 09:28:41
C'est surréaliste cette histoire !
Pendant que sa baraque crame, le mec s'introduit chez ses voisins alors que ces mêmes voisins sont présents ! Et lorsque les flics débarquent il tente de se cacher derrière une clôture avant de les menacer avec un couteau ! Heuuuuu... clairement la drogue c'est mal !
Allen West est sorti de taule il y a peu et ils ont un peu trop fêté ça on dirait ! :-)

Ajouter un commentaire


Derniers articles

Antibody

mortne2001 19/10/2020

From the past

Les archives de la Mort 1984 - 1994

grinder92 14/10/2020

Livres

Livre TAPE DEALER / Chronique par David Martin

Jus de cadavre 11/10/2020

Vidéos

W.A.S.P, Bataclan 2012

grinder92 09/10/2020

Live Report

Demanufacture

Baxter 06/10/2020

From the past

Hanger Abortion

RBD 30/09/2020

Live Report

Night Of The Masks

Simony 26/09/2020

Live Report

Les 7 pêchés capitaux : Pierre

Simony 24/09/2020

Interview
Concerts à 7 jours
Tags
Photos stream
Derniers commentaires
Humungus

Jamais réellement accroché à ce groupe qui pour moi ne propose jamais rien d'innovant ni même d'un tant soit peu accrocheur...Idem donc à l'écoute de cet album.PS : mortne2001 enculé !

27/10/2020, 20:29

Jus de cadavre

Pas encore écouté attentivement, mais ça me semble très bon en effet !

27/10/2020, 18:12

Simony

Voilà qui confirme quand même que 2021 va être très compliquée pour les acteurs du monde artistique, tout art confondu, et de la culture. 

27/10/2020, 13:14

Humungus

Mouuuuuuuh que c'est bon ça !Riffs binaires... Voix de porcasse...J'achète !!!

27/10/2020, 09:37

Humungus

Leur meilleure galette effectivement.

27/10/2020, 09:22

Humungus

Malgré le Covid, cela bouge encore foutrement de la guibole à l'EHPAD !

27/10/2020, 09:21

Hipparion33

Fan de metal depuis les années 80 , je suis tombé semaine dernière dans un magasin Cash sur cet album en vinyl . Je ne connaissais absolument pas et je me suis dit " tiens un album de heavy , je prends".Arrivé chez moi , direct dans la platine. Quelle (...)

26/10/2020, 17:57

Simony

Après maintes écoutes de la bête, franchement pas déçu. C'est du pur FUNERAL ORCHESTRA ! Dans le genre glauque, sombre et franchement abyssal, difficilement égalable ces mecs là.

26/10/2020, 17:22

Raumsog

Ah on les voit les anciens crevards de VS!   

26/10/2020, 10:13

Betrayed

Je ne savais pas que ça existait encore ce truc.Souvenirs de VS...   

25/10/2020, 09:26

KaneIsBack

Haha, Shaka écrit des news ici, maintenant ?   

24/10/2020, 17:03

Solo Necrozis

Pas de nibards mis en évidence. Voilà, je fais gagner du temps à certains.

24/10/2020, 11:40

Humungus

Ca sonne effectivement à mort CANNIBOUL.Très bon donc.Pis j'adore cette pochette.

23/10/2020, 19:51

Saddam Mustaine

Il y a 8 mois il n'y avait de pandémie, et tout le monde s'en foutait les stades étaient pleins comme les concerts...Donc dans 8 mois impossible a dire, et les plus pessimistes ne vous laissez pas décourager par la dictature sanitaire de ce pauvre monde de fo(...)

23/10/2020, 19:41

Humungus

Satan + 1.J'avais encore quelques espoirs il y a peu, mais l'ITW de Barbaud dans le Figaro (???) me les a définitivement enterrés...Allez... On croise tout de même les doigts hein... ... ...

23/10/2020, 07:31

POMAH

Ouais y'a quelques Labels tu sens bien qu'ils sont géré par des mecs avec de fortes convictions. Van, Avangarde comme tu le soulignais, Iron Bonehead, y'en a d'autres bien sur. Mais eux clairement quand ils sortent un trucs que je ne connais pas je me dit Houlaaa(...)

23/10/2020, 03:47

Buck Dancer

Si, sur YouTube ! 

22/10/2020, 23:26

Satan

Il n'y aura pas des festivals l'été 2021, soyons réalistes.

22/10/2020, 22:28

Reg

The same ^^

22/10/2020, 18:55

NecroKosmos

Rien que pour Didier SUPER, je suis capable d'y aller. 

22/10/2020, 18:27