D'après la chaine de télévision de Floride WFTS-TV, le guitariste de CANNIBAL CORPSE, Patrick 'Pat' O'Brien a été arrêté après être entré par effraction avoir menacé d'un couteau les habitants. 

Le musicien de 53 ans aurait pénétré dans un pavillon près de Northdale Golf un peu avant 19 heures lundi 10 décembre et aurait ignoré les ordres de 2 occupants de quitter les lieux. O'Brien ne connaissait personne dans cette maison et n'y avait pas été invité selon un rapport d'arrestation. Le superviseur du bureau du procureur a indiqué que O'Brien aurait jeté au sol une femme et serait ensuite allé dans la cour.

Les forces de l'ordre qui sont intervenus sur place ont vu Patrick O'Brien s'être dissimulé derrière une clôture près de la maison, située à moins d'un kilomètre de son domicile. Ils disent que O'Brien s'est ensuite dirigé vers un des agents avec un couteau à la main, ils ont alors tiré sur O'Brien à l'aide d'un taser.

O'Brien est accusé de vol avec effraction dans un logement occupé et d'agression grave contre un agent de la paix, sa caution a été fixée à 50 00$.

Au moment où O'Brien a été arrêté, un incendie s'est déclaré à son domicile qui contenait des munitions explosives. Des témoins ont déclaré qu'il y avait eu une bagarre, une sorte de dispute domestique, à la maison avant que l'incendie ne se déclare. Les pompiers du comté de Hillsborough ont réussi à maitriser l'incendie au bout d'une heure, non sans difficulté du fait de l'explosion des munitions au contact des flammes. 

"Ils sont arrivés à mi-chemin lorsqu'ils ont entendu des craquements et explosions et ont donc du battre en retraite." a déclaré un porte parole du centre de prévention des incendies du comté de Hillsborough, Eric Seidel.

Les équipes sont restées sur place toute la nuit et ont bloqué la route un long moment après l'extinction de l'incendie. On ignore si quelqu'un était à la maison à ce moment là, mais aucun blessé n'est à signaler pour le moment.

Les autorités affirment que deux lance flammes de type militaire se trouvaient à l'intérieur de la maison, ce qui a rendu le feu beaucoup plus difficile à combattre pour les pompiers. Le Bureau de l'Alcool, du Tabac, des Armes à Feu et des Explosifs (ATF) enquête sur l'incendie de la maison.

CANNIBAL CORSPE a annoncé lundi qu'il prenait part à la prochaine tournée d'adieu Nord-Américaine de SLAYER. Le groupe doit annoncer prochainement ce qu'ils comptent faire à ce sujet.

par Simony le 12/12/2018 à 04:35
277

Commentaires (6) | Ajouter un commentaire


Jus de cadavre
membre enregistré
12/12/2018 à 17:27:19
La drogue, c'est mal.

Saddam Mustaine
@88.137.42.239
12/12/2018 à 19:58:00
Fin de carriere chez Cannibal Corpse j'imagine...

Humungus
membre enregistré
12/12/2018 à 20:28:22
Le gars qui joint le geste à la parole en somme...

Moshimosher
membre enregistré
12/12/2018 à 23:55:30
Ben, mince alors ! :(

L'anonyme
@157.164.187.208
13/12/2018 à 08:02:45
C'est vraiment chiant. C'est un super guitariste qui était vraiment dans l'esprit du groupe. Le genre de gars qui est rentré dans Cannibal Corpse en cours de route et qui veut y rester... mais il a merdé. Pour le remplacer, ça ne va pas être facile et, mis à par Jack Owen qui est maintenant chez... Six Feet Under, je ne vois pas grand monde.

grinder92
membre enregistré
13/12/2018 à 09:28:41
C'est surréaliste cette histoire !
Pendant que sa baraque crame, le mec s'introduit chez ses voisins alors que ces mêmes voisins sont présents ! Et lorsque les flics débarquent il tente de se cacher derrière une clôture avant de les menacer avec un couteau ! Heuuuuu... clairement la drogue c'est mal !
Allen West est sorti de taule il y a peu et ils ont un peu trop fêté ça on dirait ! :-)

Ajouter un commentaire


Wolf Counsel

Destination Void

Mörglbl

The Story Of Scott Rötti

Meridian

Margin Of Error

Véhémence

Par le Sang Versé

A Pale Horse Named Death

When The World Becomes Undone

Jetboy

Born To Fly

Lugnet

Nightwalker

Insanity Alert

666-Pack

Triste Terre

Grand Oeuvre

Flotsam And Jetsam

The End of Chaos

Necrogosto

Necrogosto

Mayhem

De Mysteriis Dom Sathanas

Horrisonous

A Culinary Cacophony

Dust Bolt

Trapped in Chaos

Pissgrave

Posthumous Humiliation

Aberracion

Nadie Esta Libre

Malevolent Creation

The 13th Beast

Together To The Stars

An Oblivion Above

Queensrÿche

The Verdict

Interview avec AMON AMARTH

Acid / 20/03/2019
Amon Amarth

Liévin Metal Fest #4 (samedi)

JérémBVL / 18/03/2019
Benighted

Cernunnos Pagan Fest 2019

Simony / 12/03/2019
Celtic Metal

LORDS OF CHAOS / Critiques du film

Jus de cadavre / 12/03/2019
Film

Concerts à 7 jours

+ Kryzees + Manigance

22/03 : Chez Paulette, Pagney-derrière-barrine (54)

Photo Stream

Derniers coms

merci pour la decouverte ! mais pas merci car je vais encore claquer des sous a cause de vous ;)


@Jus de cadavre : je plussois pour le livre ! Un véritable petit bijou !

Concernant ce documentaire, j'ai hâte de le voir, en espérant autre chose que du Get Thrashed # 2. Get Thrashed était un excellent docu sur la scène Thrash US (principalement), pas utile qu'un autre documentai(...)


Le bouquin est terrible en tout cas : bourré de photos bien rares (que je n'avais jamais vu ailleurs, et pourtant on parle de gros groupes !). C'est vraiment les tous premiers jours de la scène de Bay Area en image. Un livre d'histoire quoi ! :D


Itou.


Sympa !


Excellente nouvelle. Fan de toutes les périodes des norvégiens.


C'est pas le même illustrateur que les albums précédents et pourtant on trouve une continuité très forte sur l'ensemble des albums de la nouvelle ère du duo (depuis qu'ils mettent plus en lumière un Metal old-school très 80's plutôt qu'un Black Metal des débuts)


J'attends d'écouter ça avec fébrilité.
D'ores et déjà, un constat peut-être porté : La pochette est extraordinaire.


Ouaip... J'ai juste eu l'impression d'écouter x fois le même morceau. Même le batteur ne se fait pas chier et démarre les compos toujours de la même façon. Je passe mon tour sans regret.


(Quel naze ! Le nom exact de l'album est "Twilight Of The Thunder God", bien sûr...)


@humungus : C'est vrai, héhé ! A ta décharge, on ne peut pas nier que le groupe connait un certain polissage depuis quelques années, avec une tournure beaucoup plus Heavy (apparu avec "Thunder Of The God" je dirais, que j'adore pourtant, les ayant découvert avec cet album). Mais leur début de (...)


Encore une bonne interview pour un excellent label par et pour des passionnés. Merci à Infernö et à Metalnews !


J'avais prévenu hein : "Je vais faire mon chiant".


C'est génial! Merci pour cet itw ! ;-)


Bien sympa ce truc. Même les interludes acoustiques sont convaincants.

Au passage si je peux me permettre une petite critique, je pense que certaines chroniques gagneraient à être écrites plus simplement.
Pour illustrer mon propos deux petites définitions trouvées sur le Lar(...)


Bô ça va, y'a pire comme groupe "pas trve" ;-)


Putain !
Un groupe connu interviewé par METAL NEWS...
Bravo les gars.
... ... ...
Bon, je vais faire mon chiant : C'est juste dommage que vous débutiez votre success story par AMON AMARTH quoi... ... ...


Nan c'est de la merde quant même. C'est surement devenu culte pour tout ce qui entoure le groupe et le disque, mais clairement c'est de la merde. Album chiant, mou du genou et niveau violence et malsain on a fait mieux avant et après que cette daube.


Va falloir que je lui donne une deuxième chance mais cet album m'a jusque là laissé de marbre...


Exactement la même sensation d'un rendu un peu plus "pop" avec ce nouvel album mais une fois rentré dedans je le trouve absolument excellent. Je me suis forcé à l'enlever de ma platine parce que sinon il aurait fait l'année dessus, mais il va très vite y revenir comme ses illustres prédécess(...)