News du 15/07/2020

LIFVSLEDA (Black Metal, Suède) publiera son premier album, Det besegrade lifvet, le 11 septembre prochain chez Shadow Records aux formats LP, CD et cassette. 

Tracklist :

  1. I fjärran jord begrafvd
  2. Det besegrade lifvet
  3. Intet
  4. Afvgrundsande
  5. Bortgång
  6. Fjättrad
  7. Nedstigning
  8. Vederkvickelse
  9. Landet bortom skogen

Le titre "Intet" est à découvrir dans le détail de la news.
Helter Skelter Bandcamp | Shop | Facebook | Bandcamp

par Simony le 15/07/2020 à 04:30
48

Commentaires (0) | Ajouter un commentaire

pas de commentaire enregistré

Ajouter un commentaire


Derniers articles

From This Day Forward

mortne2001 10/09/2020

...And Justice For All

mortne2001 08/09/2020

Slayer + Megadeth 2011

RBD 05/09/2020

Manifest Decimation

mortne2001 31/08/2020

Opeth 2006

RBD 29/08/2020

Widespread Bloodshed/Love Runs Red

mortne2001 24/08/2020

Concerts à 7 jours
Freedom Call + Primal Fear 23/09 : Machine, Paris (75)
Tags
Photos stream
Derniers commentaires
grinder92

Oliv, pour les smileys, ce sont ceux de la barre de mise en forme uniquement...   

23/09/2020, 16:16

Oliv

23/09/2020, 16:11

Humungus

Hé hé hé !grinder92 a compris la vanne.Oliv non...Car il n'y avait pas de smiley !On en revient donc à ce que je disais précédemment concernant la capacité à savoir lire entre les lignes re-hé hé(...)

23/09/2020, 15:52

POMAH

On peut pas dire que ce soit ma came, le son est comme low-fi un peu, et assez déroutant, en toute objectivité, le titre que j'ai écouté ne m'a pas emballé plus que cela. Pas plus emballé, qu'embaumé ...

23/09/2020, 15:50

POMAH

J'avais moi aussi un peu lâché leur derniers albums, mais bon quand même un bon gros groupe qui à influencé pas mal de ma vie, après ce n'est qu'un Hiatus, a voir si dans un ou deux ans cela ne leur manque pas de reprendre. 

23/09/2020, 15:41

Pomah

Bon franchement en tant que fan de Synthwave et tous ce qui y touche, je trouve cela bien fadasse, déjà vu etc... après Simony je trouve qu'on est loin de l'agressivité d'un Perturbator, je vois pas trop le rapport. Perturbator à au moins le m(...)

23/09/2020, 15:34

Bones

Triste news. Quand les gros maigrissent, les maigres meurent.Les groupes doivent maintenant générer des revenus par la vente de sacrées conneries. A chacun sa mayonnaise pour survivre, certains proposent des ventes de supports physiques avec autographes (ok, why not ? (...)

23/09/2020, 14:49

Arioch91

@HumungusFaut pas prendre le "like" comme un "j'adore c'te news, strop d'la balle" mais davantage comme un "ok c'est vu, merci".

23/09/2020, 14:26

Arioch91

Return Back from Beyond ?

23/09/2020, 14:24

Buck Dancer

C'te bordel ce groupe. L'album va s'appeller comment cette fois ?! Return From Beyond?! 

23/09/2020, 14:12

Gargan

Vraiment un sentiment étrange. Je ne les suis plus depuis quelques albums, mais c'est un groupe qui m'a marqué et accompagné encore jusqu'à aujourd'hui. One last goodbye ?

23/09/2020, 12:39

grinder92

T'es taquin @humungus ! T'aurais pu être complet et mettre un smiley pour montrer que tu rigolais avec ton commentaire provocateur !

23/09/2020, 11:54

Oliv

perso  je ne le vois pas comme cela , bien sur que ça ne fait pas plaisir se voir un groupe à l’arrêt forcé. Je remercie plutôt l’auteur pour l’info.

23/09/2020, 11:41

Ben - Pour La Gloire

Non. il en a profité à la fin, certes. mais ce n'était certainement pas les plus belles années de sa vie. je ne peux pas te laisser dire ça et te servir de sa mort pour faire du texte.

23/09/2020, 11:35

Humungus

3 likes pour l'instant pour cette news...Donc 3 personnes qui apprécient qu'ANATHEMA soit en repos forcé ???(Bon OK, j'arrête avec ça... ... ...)

23/09/2020, 11:34

Simony

Même la vente de merch, ce qui déclenche l'achat du merch c'est en concert pas chez toi dans ton salon sauf pour les groupes énormes, peut-être... comme MAIDEN, METALLICA etc... et quelques groupes au visuel fort (groupes de Black Metal notamment).

23/09/2020, 11:32

Simony

D'accord avec toi Raumsog, j'ai été déçu du titre, ça fait très resucée de PERTUBATOR.

23/09/2020, 11:27

grinder92

la vente de merch... Shining multiplie les opérations en ce moment... Kvarforth va avoir besoin d'une transfusion à force de signer ses bouquins avec son sang !

23/09/2020, 11:25

Gerggg

Et c’est pas le dernier je pense, Si personne ne peut plus tourner comment les groupes gagnent leur vie. C’est pas la vente d’album qui donne à manger.

23/09/2020, 10:54

Raumsog

C'est assez hallucinant de voir à quel point cette scène synthwave s'est complètement autopompée en l'espace de quelques années : Manowar a des harley, des slips leopard et des faux boobs, la synthwave a des bagnoles tunées, du rose neon et(...)