Suite au fiasco de son "concert" à Buenos-Aires, ABBATH (Black Metal, Norvège) a publié un communiqué annonçant son entrée en cure de désintoxication.
Vous pouvez retrouver l'intégralité de ce communiqué dans le détail de cette news.
"Bergen, le 25 novembre 2019,
Outstriders,
Tout au long de la vie, vous avez reçu différents jeux de cartes. J’ai eu la chance d’avoir eu l’occasion de réaliser mon rêve: écrire de la musique, sortir des disques, faire des tournées dans le monde entier, jouer devant des fans du monde entier. La plupart du temps, la course a été formidable, mais il ya eu des moments où les choses se sont mal passées. En particulier lors de la récente tournée en Amérique du Sud, où nous avons dû annuler des concerts en Argentine et au Brésil.
Ce n’est un secret pour personne que j’ai lutté contre la dépendance. Je viens maintenant de réaliser qu’il est temps de se battre avec ce démon. Je me suis engagé dans un programme de réadaptation qui va m'aider à rester clean une fois pour toutes. Je me sens plus motivé et déterminé que jamais pour gagner cette bataille.
En raison de mon programme, nous devons annuler les concerts de décembre que nous avons programmés avec mon autre groupe, Bömbers. Nous nous excusons auprès de nos fans qui attendaient avec impatience ces spectacles. Nous allons vous faire plaisir, et nous travaillons actuellement à réorganiser ces concerts.
En ce moment, j’ai hâte de revenir plus clean, plus fort, plus concentré et plus motivé que jamais.
L’Europe et les Etats-Unis, vous avez été prévenus, nous vous traquerons comme un orage l’année prochaine. Rien ne va nous arrêter.
Horns up!
Abbath"
Très chouette quand le boulot de mortne2001 est reconnu par les artistes eux-mêmes !
18/07/2025, 19:45
Pink Floy et Black Sabbath sont sans doutes les groupes les plus surestimés de tout les temps.
16/07/2025, 08:53
Si tu veux des vieux trucs qui tiennent le coup tu as Joy Division Pornography de The Cure, ou le premier Christian Death. Il y a bien plus intéressant.
16/07/2025, 08:51
Mais quel troll ? au mieux je vous fait chier et j'en rajoute parce que ça me fait marrer, mais je pense tout ce que je poste. J'en ai jamais eu rien à foutre de Iron Maiden que j'ai toujours trouvé médiocre, de même que Black Sabbath dont la quali(...)
16/07/2025, 08:43
@DPD : Tu passes beaucoup trop de temps à justifier tes trolls, mon jouvenceau.
16/07/2025, 07:47
Sinon oui j'apprécie déjà pour les news ou ils sont généralement au taquet, pour les chronique j'ai parfois des goûts différents mais ils font le boulot. Je suis pas là pour sucer mais je suis venu parce qu'il manquait un manqu(...)
15/07/2025, 22:07
Bouhou le monsieur a dit du mal d'un groupe que j'aime il doit être pédé (j'ai du mal à faire le lien mais ok).
15/07/2025, 20:24
@dpd : non, t'es là car c'est le dernier webzine où tu peux commenter et troller sans inscription avec une modération proche du néant. Partout ailleurs, tu te serais fait dégager et tu n'aurais plu qu'à tirer des pipes dans un bois que(...)
15/07/2025, 20:18
Si tu veux du troll tu as un post qui parle de Liturgy (que je n'écoute pas), et de la personnes transgenre derrière le projet en inventant une fantaisie sexuelle bizarre dans laquelle je serais impliqué. ça c'est du troll. Pas ce que je poste.
15/07/2025, 20:04
Pleurs pas tout ira bien, ils s'en remettront. J'ai des critiques, certaines virulentes envers la scène (enfin ce qu'il en reste), et un côté provoc assumé (ceci dit je ne mens pas, je pense vraiment ce que je dit), et je pense que ce soit une mauvaise ch(...)
15/07/2025, 19:59
Quand je vois la quantité et la qualité du travail qui est abattu par ceux qui tiennent ce site comparées à certains commentaires qui s'apparentent au fond de cuve d'une vieille fosse à merde... ça me rappelle que certains webzines / sites sont (...)
15/07/2025, 19:42
Je sais qu'il faut se reconvertir à un certain âge de nos jours, le marché du travail est mouvant et tout sauf garantit dans certaines professions, ceci les animateurs club med sont décidément mal formés de nos jours. Je vais leur en toucher un mot.
14/07/2025, 19:53
@DPD : fais gaffe, avec ton jeune âge, tu pourrais être une cible de choix pour un pédophile de LFI. Remarque, ça te ne choquerait pas beaucoup, vu que tu dois être du genre à sucer en fond de gorge le travelo de Liturgy.
14/07/2025, 19:38