Metal Méan Festival - The very last Edition 2022

Demolition Hammer, Carnation, Konvent, Nunslaughter, Dark Angel, Imperial Triumphant, Mortuary Drape, Nekrovault

Même s'il n'était pas possible pour Metalnews.fr d'être physiquement présent sur l'ultime édition de ce merveilleux festival qu'était le Metal Méan Festival, Metallic TV a eu la gentillesse de nous proposer quelques uns de ses clichés des groupes CARNATION, DARK ANGEL, DEMOLITION HAMMER, IMPERIAL TRIUMPHANT, KONVENT, MORTUARY DRAPE, NEKROVAULT et NUNSLAUGHTER afin de rendre l'hommage que l'organisation mérite pour la tenue toujours excellente et la programmation toujours très alléchante de ce rendez-vous qui se tenait depuis de nombreuses années en Belgique.
Un grand merci à lui et n'hésitez pas à le suivre car il couvre de nombreux évènements avec talent (Facebook | Site Officiel | YouTube)

par Simony le 30/10/2022 à 12:00
   134

Commentaires (7) | Ajouter un commentaire


Jus de cadavre
membre enregistré
30/10/2022, 16:47:44

Très jolie ces photos !


Jus de cadavre
membre enregistré
30/10/2022, 16:47:44

Très jolie ces photos !


MetallicTV
@185.212.69.241
30/10/2022, 21:47:40

Merci pour cet article !!!   


Humungus
membre enregistré
01/11/2022, 08:48:41

Des bruits de couloir m'ont laissé entendre que ce ne serait pas la dernière édition en fait :

D'autres personnes s'occuperaient de reprendre le flambeau mais avec une orga différente.

Je croise donc les doigts pour que cela se vrai...


Simony
membre enregistré
01/11/2022, 08:56:07

Ah ben si la qualité est toujours au rendez-vous, oui il faut....


Pomah
@83.199.225.243
01/11/2022, 15:33:45

Humungus tu as croisé les doigts un peu fort je comprendre rien à la fin de ta phrase :P



Humungus
membre enregistré
02/11/2022, 08:15:44

"se fasse" *

ou

"soit vrai" *

Au choix... ... ...

Ajouter un commentaire


Derniers articles

Insanity Alert + Sekator + Detoxed

RBD 01/12/2022

Live Report

Fleshcrawl + Disfuneral + Median + Nebulizar

Simony 23/11/2022

Live Report

Frustration + Verdun

RBD 22/11/2022

Live Report

Voyage au centre de la scène : live SAMAEL 1990

Jus de cadavre 20/11/2022

Vidéos

The Cure + The Twilight Sad

RBD 17/11/2022

Live Report

Sepultura + Sacred Reich + Crowbar

RBD 12/11/2022

Live Report

European Tour 2022

Simony 02/11/2022

Live Report

Voyage au centre de la scène : les flyers

Jus de cadavre 30/10/2022

Vidéos

Alcest + Rïcïnn

RBD 26/10/2022

Live Report
Concerts à 7 jours
Lying Figures + Mourning Dawn + Lux Incerta 10/12 : Le Klub, Paris (75)
Tags
Photos stream
Derniers commentaires
NecroKosmos

Idem. Un grand homme. Et un dernier album formidable.

04/12/2022, 16:08

NecroKosmos

Voici la raison pour laquelle je ne fais presque plus de concerts. Les téléphones portables à perte de vue qui te gâchent la tienne. Et qui foutent l'ambiance en l'air...

04/12/2022, 16:06

Jus de cadavre (pas log)

Je trouve effectivement que le chant d'Anselmo est très bon. Meilleur qu'avec Down même ! Musicalement ça tient grave la route aussi. Heureux de voir que Wylde ne pourri pas tout avec du shred à gogo (comme il le faisait avec Ozzy ou encore pire avec BLS).(...)

04/12/2022, 14:49

Humungus

Soirée chez un pote hier...Visionnage en after ce matin de tout ça : GDB mais smiley prévisionnel (cf. fests d'été).Et effectivement, le coup des portables, c'est plus que flagrant et dérangeant...

04/12/2022, 14:37

Dédé

Oui ils feraient mieux de profiter du concert . Du coup l'ambiance est moindre . C'est comme ça maintenant il faut s'adapter, il fut un temps où t'aurais même pas oser sortir ton téléphone sinon ça finissait en miettes dans la fosse&nbs(...)

04/12/2022, 12:31

Buck Dancer

J'étais peu concerné par cette "reformation" mais j'avoue que, apparemment, ça le fait bien. Anselmo a l'air en voix et le groove est là. Par contre horrible tout ces téléphones. On voit que ça, aucune vie dans (...)

04/12/2022, 12:08

RBD

Je connais le groupe depuis longtemps, sans être un intime. Simony a visiblement pris la peine d'exhumer la première version nommée "Doors of No Return" pour bien saisir l'apport de ce réenregistrement sous un nouveau nom.L'aspec(...)

03/12/2022, 14:34

Tak

Je viens de lire cet énorme pavé et c'est du très beau boulot, sérieux et documenté : un grand bravo au rédacteur !Quelques albums que je connais dans le lot (rhaaa enfin quelqu'un qui estime les excellents Defiance à leur juste va(...)

03/12/2022, 11:50

Humungus

Toujours émouvant pour moi de revoir Lemmy à cette période de sa vie...

03/12/2022, 10:51

Kenlemortvivant

Ça se voit ! 

03/12/2022, 07:24

RBD

Toujours avec une illustration par Luisma, le guitariste de Haemorrhage. 

02/12/2022, 13:17

Jus de cadavre

Je ne connaissais pas du tout ce groupe français... Eh ben, quelle baffe ! C'est super bien fait et la production (même si ça a été remasterisé) est juste excellente pour l'époque ! Comment un tel truc n'a t-il pas eu plus de succ&egr(...)

02/12/2022, 12:36

Gargan

Typiquement moi le vendredi soir

02/12/2022, 07:04

Arioch91

@metalrunner : Du megadeth pas renversant chanté par James.

30/11/2022, 19:57

RBD

C'est vrai que ce riff Speed-Thrash passerait bien chez Megadeth sans le chant. Mais je ne me mets pas du tout à rêver d'un album entier bien pêchu, c'est juste un premier extrait. Le concept du double concert avec premières parties différentes est (...)

30/11/2022, 16:02

Humungus

metalrunner + 1 hé hé hé...Plus sérieusement (quoique...), le post de Jus de cadavre aurait pu être mien.

30/11/2022, 09:51

Sadam Mustaine

Depuis 25 ans c'est une blague.Du moins Metallica est un monstre du Métal en se reposant sur 10 ans de sa vie et 5 albums.Depuis 25/30 ans et les cheveux courts c'est même pas digne d'être top 50