DEATHSTARS (Gothic Industrial Metal, Suède) annonce un nouvel album, Everything Destroys You, à paraître chez Nuclear Blast le 5 mai prochain aux formats CD, LP et digital.
L'album a été mixé et masterisé par ay Ruston (Stone Sour, Uriah Heep, Anthrax, Steel Panther, Fall Out Boy) à Los Angeles.
Le groupe met ainsi fin à 8 années de silence que Nightmare Industries explique : "La raison de notre longue absence est simplement que nous voulions, et avions besoin, d'un break après avoir tourner de façon intensive sans s'arrêter, et ensuite la pandémie est passée par là, suspendant toutes les tournées et donc les sorties par la même occasion, c'est donc fantastique pour nous de pouvoir présenter Everything Destroys You."
Tracklist :
1. This Is
2. Midnight Party
3. Anti All
4. Everything Destroys You
5. Between Volumes and Voids
6. An Atomic Prayer
7. Blood for Miles
8. The Churches of Oil
9. The Infrahuman Masterpiece
10. Angel of Fortune and Crime
Le groupe a dévoilé un premier extrait de ce futur album, "This Is", à travers un clip vidéo à visionner dans le détail de la news.
Le frontman parle du titre et de ce clip : "Nous avons eu beaucoup de discussions au sujetde cette première vidéo. A un moment donné, nous devions le tourner à Mexico, le jour suivant à Paris ou Belgrade mais nous avons fini par le filmer à Stockholm, là où nous vivons. C'est une sorte de production allégée, filmée en quelques jours dans un ancien abatoir dans les environs de Stockholm.
Nous voulions faire une vidéo sans écran vert, juste juste une vidéo rock directe qui illustre ce qu’est ce groupe en moins de quatre minutes. C’était bizarre de le tourner là où on l’a fait. En fait, nous l’avons filmé dans « Slaktkyrkan », qui signifie « l’église du massacre », et le scénario… Eh bien, dans un coin, on pouvait voir un chat très androgyne avec des talons hauts et beaucoup de lumières bizarres tout autour de lui, dans un autre coin Nightmare attaché à une clôture dans une camisole de force, puis on avait Skinny avec une tronçonneuse et une meuleuse à angle – décapitant des mannequins, Nitro travaillant dans une mer de feu et de tambours, et moi avec mon python de 130 kilos et de 6,30 mètres de long nommé Cruella. Créature intéressante ! Elle était très lourde et il n'était pas facile de marcher avec ce serpent glissant autour de mes épaules et me léchant constamment le cou avec sa langue. Nous avons passé un bon moment."
Shop
par Simony
, le 08/02/2023 à 04:45