News du 17/02/2022

VIO-LENCE (Thrash sur le retour, USA) sortira son nouvel EP, intitulé Let the World Burn, le 4 mars prochain via Metal Blade Records.

C'est le premier enregistrement du groupe depuis 1993 (et son album Nothing To Gain).

Pour rappel le groupe s'était reformé début 2019 "pour un concert unique" en avril de la même année. Finalement VIO-LENCE avait ensuite sorti une reprise des DEAD KENNEDYS "California Über Alles" en aout 2020.

Le line-up actuel de VIO-LENCE :

Phil Demmel et Bobby Gustafson aux guitares, Sean Killian au chant, Christian Olde Wolbers à la basse et Perry Strickland à la batterie.

Tracklist "Let the World Burn" :

01. Flesh From Bone
02. Screaming Always
03. Upon Their Cross
04. Gato Negro
05. Let the World Burn

Retrouvez ci-dessous le morceau "Flesh From Bone" ainsi que la chanson titre qui a fait l'objet d'un clip vidéo
Facebook | Instagram | Shop


par Jus de cadavre le 17/02/2022 à 06:48
272

Commentaires (6) | Ajouter un commentaire


saar
@5.51.210.183
12/01/2022, 19:19:02

Modern metal et come back inutiles.


Wildben
@163.116.163.122
13/01/2022, 10:10:59

Tristement insipide.


LeMoustre
@93.4.16.166
17/01/2022, 17:37:56

Il est très bien ce titre.


Jus de cadavre
membre enregistré
17/01/2022, 19:13:39

Je l'ai trouvé efficace mais très impersonnel. La prod générique au possible y est pour beaucoup.


Vomi dans ton vagin
@103.212.222.155
17/02/2022, 20:28:24

Chant insupportable depuis toujours, prod aussi insipide que la musique. Retour à l'EPHAD et vite!


Saddam Mustaine
@84.6.6.29
18/02/2022, 19:47:13

Le pere Flynn absent ben Vio-Lence c'est pas terrible.

Ajouter un commentaire


Derniers articles

J'irai Mosher chez vous ! Episode 4 : Seattle

Jus de cadavre 12/08/2022

J\'irai mosher chez vous

Suffocation + Kharkov

RBD 08/08/2022

Live Report

Hysteria

mortne2001 04/08/2022

From the past

Voyage au centre de la scène : DEATH POWER

Jus de cadavre 31/07/2022

Vidéos

Incantation + Akiavel + Horror Within

RBD 30/07/2022

Live Report

Appetite For Destruction

mortne2001 21/07/2022

From the past

100 Albums à (re)découvrir - Chapitre 3

mortne2001 18/07/2022

La cave

HELLFEST 2022 / Part 2 / Du jeudi 23 au dimanche 26 juin

Jus de cadavre 06/07/2022

Live Report
Concerts à 7 jours
Gang + Balls Out + Overdrivers 20/08 : Place Du Rietz, Burbure ()
Tags
Photos stream
Derniers commentaires
fallwarden

Fred :  pourquoi devrait il avoir l'honnêteté de parler de ses convictions politiques ça n'a rien à voir avec le sujet de l'interview. Si ce type était d'extrême gauche, tu lui reprocherais de ne pas en parler?

16/08/2022, 06:43

Fakino

Excellent ! J'adore leur style musical Faaitoito Aroma et TE RUKI

15/08/2022, 20:50

David ghetto

Manque de rythm sur le montage mais le son est lourd !

15/08/2022, 13:46

Steelvore666

Excellent titre pour un putain d'album, que je ne saurais que trop conseiller à ceux qui sont passés à coté jusqu'à présent.

15/08/2022, 10:11

Simony

Extraordinaire album ! En tout point d'accord avec cette chronique. De mon côté l'influence de CHRISTIAN DEATH est plus que perceptible en effet.

15/08/2022, 10:00

Humungus

Pourquoi pas De Villiers avec un t-shirt DISRUPT ?

15/08/2022, 09:10

Stench

Musicalement c'est plutôt bon mais qu'est-ce que le chant manque de puissance ! 

14/08/2022, 07:43

Humungus

Fan de l'Action Française avec un t-shirt DROPDEAD...J'approuve.

12/08/2022, 23:08

Humungus

Hé hé hé...Dans ce genre d'attroupement, le back patch DISSECTION méritant le haut et court et pour le mieux le goudron et les plumes... ... ...

12/08/2022, 23:02

pierre2

Je préfère mon Nick bougon dans Paradise Lost....   

12/08/2022, 19:58

FaFa

Fred, sale petite pute de balance, lâche de gauchiste. Fallait lui dire en face. Et ses convictions n'ont rien à voir avec la musique. Pauvre tocard.

12/08/2022, 15:40

Jus de cadavre

Merci ! Et non pour la veste à patch ha ha ! On était déjà bien grillés en tant que frenchies (avec notre accent et... nos bouteilles de rouge !) je voulais pas en rajouter pour se faire remarquer

12/08/2022, 13:44

Humungus

Non, non Jus de cadavre, tu as très bien fait de poster ce nouvel épisode.Même si je ne compte absolument pas aller à Seattle ou Vancouver un jour, c'est toujours très intéressant d'avoir une vision autre d'une ville, d'une r&eac(...)

12/08/2022, 13:08

Humungus

Mouais...En même temps, des groupes qui font du playback dans un hangar en guise de clip, y'a pas que ces deux là hein... ... ...

12/08/2022, 12:56

Moi

Je confirme, le réalisateur est le même pour les 2 vidéos, et le créateur de Gaerea

12/08/2022, 11:43

Jean

C’est vrai que la plupart des artistes ont déjà tourné dans des festivals cet été en France . C’est pas la folie 

12/08/2022, 09:06

Humungus

C'est moi ou l'affiche n'est vraiment pas folle cette année ?

12/08/2022, 07:10

Fred

Croisé une fois, ce mec est une sorte de connard fan de l'Action Française et nostalgique d'un temps révolu, dommage qu'il n'ait pas l'honnêteté d'en parler dans cet interview. Saoulant et gavant.

11/08/2022, 21:06

Jus de cadavre

Merci pour ce très bon report (comme d'habitude) RBD.Nous avons encore et toujours la même vénération pour Suffocation, hé hé. Un groupe éternellement en immense forme sur scène. On se demande quand ils baisseront de r(...)