News du 29/02/2024

Le batteur Eloy Casagrande quitte SEPULTURA (Groove Thrash, Brésil) pour "un autre projet".

Il était dans le groupe depuis 2011 et avait remplacé Jean Dolabella.

SEPULTURA a déjà dévoilé le nom de son remplaçant, il s'agit de Greyson Nekrutman (SUICIDAL TENDENCIES).

La rumeur prétend que Eloy pourrait rejoindre SLIPKNOT...

par Jus de cadavre le 29/02/2024 à 06:00
234

Commentaires (11) | Ajouter un commentaire


Tourista
@88.120.135.99
29/02/2024, 07:13:31

Bha, toujours moins grave que les fans qui ont quitté le groupe en 96.


Orphan
@193.248.54.231
29/02/2024, 08:24:54

Batteur absolument génial.

https://www.youtube.com/watch?v=PkmUSjkTJCg

V'la le niveau du gamin qu'il était.




Buck Dancer
@152.170.58.42
29/02/2024, 18:48:02

Même si je comprends l'opportunité de jouer dans Slipknot (si la rumeur dit vrai) dommage d'être resté toutes ces années pour partir juste avant la dernière tournée.



RBD
membre enregistré
29/02/2024, 21:12:11

Il a déjà un autre groupe de Rock chrétien qui marche bien au Brésil. C'est vrai que c'est bizarre de partir maintenant alors que la fin prochaine du groupe est déjà programmée à assez court terme. En tout cas c'est un batteur assez époustouflant (en live, c'est encore mieux) et il peut prétendre jouer dans tous les grands groupes de la scène sans aucun problème.


Cupcake Vanille
@176.149.58.205
29/02/2024, 21:24:53

Quitter Sepultura pour peut-être (voir les rumeurs du moment) pour un autre groupe commençant par la lettre S sur le son américain du côté Iowa. 


Gargan
@86.233.169.72
29/02/2024, 21:48:31

´Vont ptêtre se reformer deux ans après la tournée, avec lui.


Tourista
@88.120.135.99
29/02/2024, 22:36:57

Je me rappelle avoir vu UNE fois Sepultura avec Derrick Green en festoche, époque dreadlocks, j'ai dû tenir 3 morceaux.  

Mais évidemment les propositions arriveront, les gros sous se profiler, le groupe reviendra avec une cote renforcée et des cachets gonflés.




Saddam Mustaine
@81.185.172.196
01/03/2024, 18:15:50

Max et Igor vont donc pouvoir réformer Sépultura dans 2 ans...


Humungus
membre enregistré
02/03/2024, 07:27:47

Ah ah ah !

Alors ça pour le coup, cela pourrait me faire plaiz...


RBD
membre enregistré
02/03/2024, 13:16:51

Les frères Cavalera ont récemment réenregistré le premier album, le seul où Andreas Kisser n'était pas encore là. Cavalera Conspiracy existe déjà pour ceux qui voudraient un Sepultura avec les frères Cavalera, et tant mieux pour eux après tout.

Autant j'ai cru un temps à un arrêt effectif pour Slayer, autant j'ai plus de doutes pour Sepultura que je vois très bien reprendre une activité à un rythme peut-être moins soutenue dès qu'Andreas Kisser aura passé la dépression qui semble l'accabler depuis la mort de sa femme. De nouvelles tentatives de Max pour reprendre le nom de Sepultura à son compte pourraient même motiver un maintien d'activité du côté de l'entité actuellement connue sous ce nom...

Il est évident depuis 1996 que Max Cavalera aurait voulu récupérer le nom de Sepultura, que Soulfly se serait alors nommé ainsi et que l'histoire officielle raconterait qu'il avait viré d'autorité trois larbins désobéissants. Et si cela n'a pu se faire, c'est qu'à mon avis la situation juridique de la société Sepultura est telle qu'un procès pour se réapproprier ce nom était voué à l'échec, contractuellement impossible. Mais la blessure reste ouverte pour lui.


Saddam Mustaine
@81.185.175.164
02/03/2024, 19:55:51

Le seul à être présent sur chaque album c'est Paulo Jr, peut-être le seul qui a vraiment les droits officiellement ? 

Kisser après est devenu très impliqué aussi 

Ajouter un commentaire


Derniers articles

Enslaved + Svalbard + Wayfarer

RBD 20/03/2024

Live Report

Voyage au centre de la scène : BLOODY RITUAL

Jus de cadavre 17/03/2024

Vidéos

Crisix + Dead Winds

RBD 20/02/2024

Live Report

Abbath + Toxic Holocaust + Hellripper

RBD 21/01/2024

Live Report
Concerts à 7 jours
Tags
Photos stream
Derniers commentaires
Gargan

Faudrait descendre un peu et faire la prochaine édition au stade rochelais   

16/04/2024, 08:30

Tourista

Au delà du commerce qui brûle, ce qui est ÉVIDEMMENT regrettable pour l'entrepreneur et la clientèle, il est difficile de ne pas voir le côté comique de l'événement... Au pays des clochers qui ont servi si souvent de barbecues.  (...)

15/04/2024, 18:21

Simony

Oh ça va on rigole ! Pour une musique qui se dit en désaccord avec le concept de religion, je trouve que l'on sacralise et idolâtre un peu trop de choses dans cette scène.C'est dommage c'est sur mais c'est que du matériel, ça va !

15/04/2024, 16:14

Labbé

je plussoie ! cet album est effectivement fort fort bon... mention spéciale pour Howl of Gleaming Swords. Merci pour la découverte ! 

15/04/2024, 15:01

LeMoustre

Le niveau des commentaires ici ça fait peur

15/04/2024, 14:25

LeMoustre

Oh purée !!! Merde !Moi qui ai eu la chance de pouvoir y trainer une demi journée entière (il les fallait) a la recherche de perles d'époque, émerveillé par ce magasin-musée, c'est bien fâcheux cette news.U(...)

15/04/2024, 13:47

Humungus

Y'a des gens ici qui sont trop "Trve".

15/04/2024, 06:54

Satan

Y a des gens ici qui n'ont aucun sens de l'Histoire et un sens de l'humour franchement bas-de-plafond.

14/04/2024, 23:29

azerty666

Résidu de Slayer, mouhahahahahaaaa ^^

14/04/2024, 20:10

Tourista

Un beau black friday.

14/04/2024, 15:48

Benstard

Putain ça me fait mal comme c'est en bois.

14/04/2024, 08:21

Humungus

Ah mais ouais !!!Il m'a fallu 24h pour comprendre... ... ...

14/04/2024, 06:55

Tourista

J'ai mis du temps à capter !! 

14/04/2024, 05:40

Tourista

14/04/2024, 05:39

Saul D

Jinx, j'y ai pensé, mais ils chantent en anglais je crois.... ( "stand up for rock'n'roll power", si je ne me trompe pas...)...je pensais sinon à un groupe entre Trust et Satan Jokers ( pour le son), Attentat Rock, c'est plus rock'n'roll que h(...)

13/04/2024, 16:44

Tourista

Fan service. La voix me fait chier d'une force, par contre... Clairement ce ne sera pas un album pour mézigue. Je comprends mieux pourquoi je n'ai jamais accroché à Death Angel, et c'est pas faute d'avoir essayé depuis 35 piges.

13/04/2024, 10:31

Rudy Voleur

13/04/2024, 06:59

Arioch91

on veut du sonOu pas   

11/04/2024, 20:01

Moshimosher

Cool ! Une avant-première du prochain Burzum ! Maintenant qu'on a la pochette, on veut du son !!!

11/04/2024, 18:49

Simony

On sait où était Varg Vikernes à ce moment là ?I'm on my way to burn the shop....