Un nouveau trailer du film LORDS OF CHAOS est visible ci-dessous. Le film tiré du livre du même nom, sortira en février (le 8 en salle et le 22 à la demande). Réalisé par Jonas Åkerlund (ex-BATHORY, aujourd'hui réalisateur de clip pour METALLICA, RAMMSTEIN, etc...), le film retrace l'histoire de la naissance du Black Metal norvégien au début des années 90'.


par Jus de cadavre le 18/01/2019 à 16:55
237

Commentaires (9) | Ajouter un commentaire


Humungus
membre enregistré
18/01/2019 à 19:01:25
Putain, ça donne envie tout de même hein...
Pis le "Based on truth and lies" est tellement bien trouvé bon dieu de dieu !

Buck Dancer
@79.87.138.218
18/01/2019 à 20:46:28
Trailer bien plus convaincant que les précédents. Et oui le " Based on truth and lies " est bien pensé.
Ça fait envie.

KaneIsBack
membre enregistré
18/01/2019 à 21:02:27
J'espère juste que le film dira clairement que les protagonistes n'étaient que des petits cons paumés... Mais sinon, oui, rien qu'avec l'attention portée aux détails, ça donne envie, clairement.

Kairos
@90.107.192.102
18/01/2019 à 21:40:04
On a vraiment lu tout et son contraire sur ces histoires, sans compter le mystère entretenu par les protagonistes de l'époque. J'ai beau essayé de faire le blasé, de me dire que c'était que des "petits cons", des abrutis, que le bouquin n'est qu'un torchon un peu trop orienté, il n'empêche que quant on commence à s'intéresser au metal au milieu de 90', on est forcément intrigué par ces évènements.
Et puis le fait que les rares informations qu'on avaient à l'époque étaient principalement du bouche à oreilles et des "on dit", ça a vraiment créé une sorte d'aura un peu occulte et légendaire.
Bien sur aujourd'hui j'ai pas 15 ou 20 ans, alors avec le recul, je pense qu'en effet c’étaient juste pour certains d'entre eux des vrais sales types, et pour d'autres des pauvres suiveurs un peu cons, Mais si les individus sont surement moins interressants que leur "légende", les événements et le climat de l'époque méritent bien un film
à voir pour la qualité du film, mais moi en tout cas je suis curieux

RBD
membre enregistré
18/01/2019 à 22:33:23
Je n'ai pas lu le livre de Moynihan qui est, paraît-il, plutôt complaisant avec tout l'ensemble y compris ce qu'il y a de plus inacceptable. Au-delà de ce que je rejette très fermement les meurtres et incendies de lieux de culte, je ne me suis jamais reconnu dans le Black Metal même sous un simple angle esthétique ou artistique ou ce qu'on voudra... à part peut-être les courants Folk et des trucs originaux expérimentaux.

Mais cela fait partie de l'Histoire du Metal qu'on le veuille ou non. S'y intéresser est aussi légitime que de regarder des films sur la guerre, à mon sens. D'autant qu'à ce qui ressort des trailers, je n'ai pas l'impression que ce film homonyme sur les mêmes faits soit aussi complaisant, justement. On le saura vite.

Kerry King
membre enregistré
19/01/2019 à 11:50:12
Les histoires de meurtre et d'incendie d'église ça c'est vrai on le sait.

Le mystere reste autour du suicide de Dead et de la mort de Euronymous.

Le depart du groupe de Necrobutcher au moment du suicide de Dead est assez étrange aussi.

iuyt
@78.192.38.132
28/01/2019 à 20:45:45
une sortie pitoyable.

Jus de cadavre
membre enregistré
03/03/2019 à 19:39:45
Film vu ! Et franchement c'est pas mal, on est loin de la bouse qu'on pouvait craindre ! Nos critiques (au moins 2...) en ligne prochainement sur le zine !

Mickael
@78.192.38.132
04/03/2019 à 03:02:49
inintéressant au possible

Ajouter un commentaire


Backyard Babies

Silver & Gold

Pestilent Death

Chapters of Depravity

Torch Runner

Endless Nothing

Noctambulist

Atmospheres of Desolation

Gods Forsaken

Smells of Death

Mass Destruction

Panic Button

Vigilance

Enter The Endless Abyss

Conjurer

Sigils

Pagan Altar

Judgement of the Dead

Coventrate

Roots of all Evil

Ember

Ember & Dust

Towering

Obscuring Manifestation

Calamity

Kairos

Deathspell Omega

The Furnaces Of Palingenesia

Pectora

Untaken

Warchest

Sentenced Since Conception

Sangue

Culś

Wormwitch

Heaven That Dwells Within

Wings Of Decay

Crossroads

Tour Report - BARE TEETH Asie 2019 Part. II

Simony / 26/06/2019
Punk Rock

Tour Report - BARE TEETH Asie 2019

Simony / 23/06/2019
Punk Rock

Pitfest

Mold_Putrefaction / 08/06/2019
Crust

Warm-Up Hellfest

JTDP / 07/06/2019
Hellfest

Concerts à 7 jours

+ Gorgasm + Cenotaph

03/07 : Quartier Libre, Reims (51)

Photo Stream

Derniers coms

C'est pas plutôt sorti chez Notre Dame des landes Records ce truc ?

... pardon. Ça doit être le soleil.


J'aime beaucoup le premier album mais je suis passé à côté du deuxième. Vu le côté classique mon intérêt dépends aussi beaucoup de l'humeur du moment. Mais Willetts à retrouver un peu de voix j'ai l'impression.


Bof. Bof depuis toujours. La relève de Bolt-Thrower n'est pas assuré sur ce coup-là. Sans grand intérêt ce groupe et surtout une déception car j'en espérais beaucoup.


Le son était aussi radical que leur musique... Le genre de concerts où le circle-pit n'a pas sa place en somme, et où le public se prend juste un mur du son qui le paralyse.


Excellent ! Tout ça nous fait rêver et voyager avec vous. Merci !


Le morceau passe bien mais rien d'extraordinaire pas même en terme de old school. Video faite par un veteran de retour d'Iran d'après ce que je lis à la fin, le geste y est mais je doute de son intêret au vu de sa qualité que je trouve très passable.


Excellent !!! on y est totalement ! vivement la suite !


"On a le choix dans les saveurs proposées : 54 ou 58 degrés, l’un étant aussi dégueulasse que l’autre. Le premier shot goûte le pneu et râpe bien le gosier, le deuxième passe nettement mieux vu que le premier a annihilé ton sens du goût et cautérisé de ta langue jusqu’à ton estomac(...)


En effet, ça avait l'air ! Vu qu'un seul morceau en passant devant la Temple, mais ça ne faisait pas mine du tout !


Leur prestation au Hellfest fut d'une rare intensité.


En tout premier lieu, pardon de préciser que sur la photo choisie, on voit l'autre fou dangereux de Karl Logan qui pourtant ne fait plus partie du groupe. Si on veut le voir, c'est maintenant vers les archives de la police américaine qu'il faut se tourner...
En second lieu, Manowar est égal(...)


... et ce fut une des plus grandes prestations de ce Hellfest 2019. Personnellement je ne fus pas surpris car la dame exerce une musique d'un très très haut niveau, que ce soit émotionnellement ou techniquement parlant.
Par contre, je (ne) remercie (pas) tous les crevards et autres irrespec(...)


Surtout que officiellement c'est oas Entombed, c'est avec Hellid qui a reformé le groupe avec deux anciens époque Clandestine.


Un commentaire qui fait plaisir à lire, merci lolo pour ce retour.


Album acheté la semaine dernière à la suite de la lecture de cette chronique (+visionnage des deux deux clips disponibles, certes).
Je dois encore creuser mais les premières écoutes sont plus que prometteuses.

Un grand merci au chroniqueur, dont la plume m'a donné envie de m(...)


On a tous raison, sur le fil de coms, mais n'étant pas un fan absolu des albums d'Entombed depuis perpette (allez, Wolverine Blues reste le dernier indispensable à mon sens) disons que ce titre suscite de l'intérêt. Après, il est placé en opener, alors, de là à penser que c'est le meilleur t(...)


Bien, efficace, mais en effet pas très original...


J'y entends Grave époque Soulless vers 1'40, mais c'est vrai que le morceau est pas mal. De là a créer un intérêt pour l'album ?


Truc entendu 14 779 fois donc rien d'exceptionnel, mais ça envoi.


Idem, agréablement surpris...