Un nouveau trailer du film LORDS OF CHAOS est visible ci-dessous. Le film tiré du livre du même nom, sortira en février (le 8 en salle et le 22 à la demande). Réalisé par Jonas Åkerlund (ex-BATHORY, aujourd'hui réalisateur de clip pour METALLICA, RAMMSTEIN, etc...), le film retrace l'histoire de la naissance du Black Metal norvégien au début des années 90'.


par Jus de cadavre le 18/01/2019 à 16:55
272

Commentaires (9) | Ajouter un commentaire


Humungus
membre enregistré
18/01/2019 à 19:01:25
Putain, ça donne envie tout de même hein...
Pis le "Based on truth and lies" est tellement bien trouvé bon dieu de dieu !

Buck Dancer
@79.87.138.218
18/01/2019 à 20:46:28
Trailer bien plus convaincant que les précédents. Et oui le " Based on truth and lies " est bien pensé.
Ça fait envie.

KaneIsBack
membre enregistré
18/01/2019 à 21:02:27
J'espère juste que le film dira clairement que les protagonistes n'étaient que des petits cons paumés... Mais sinon, oui, rien qu'avec l'attention portée aux détails, ça donne envie, clairement.

Kairos
@90.107.192.102
18/01/2019 à 21:40:04
On a vraiment lu tout et son contraire sur ces histoires, sans compter le mystère entretenu par les protagonistes de l'époque. J'ai beau essayé de faire le blasé, de me dire que c'était que des "petits cons", des abrutis, que le bouquin n'est qu'un torchon un peu trop orienté, il n'empêche que quant on commence à s'intéresser au metal au milieu de 90', on est forcément intrigué par ces évènements.
Et puis le fait que les rares informations qu'on avaient à l'époque étaient principalement du bouche à oreilles et des "on dit", ça a vraiment créé une sorte d'aura un peu occulte et légendaire.
Bien sur aujourd'hui j'ai pas 15 ou 20 ans, alors avec le recul, je pense qu'en effet c’étaient juste pour certains d'entre eux des vrais sales types, et pour d'autres des pauvres suiveurs un peu cons, Mais si les individus sont surement moins interressants que leur "légende", les événements et le climat de l'époque méritent bien un film
à voir pour la qualité du film, mais moi en tout cas je suis curieux

RBD
membre enregistré
18/01/2019 à 22:33:23
Je n'ai pas lu le livre de Moynihan qui est, paraît-il, plutôt complaisant avec tout l'ensemble y compris ce qu'il y a de plus inacceptable. Au-delà de ce que je rejette très fermement les meurtres et incendies de lieux de culte, je ne me suis jamais reconnu dans le Black Metal même sous un simple angle esthétique ou artistique ou ce qu'on voudra... à part peut-être les courants Folk et des trucs originaux expérimentaux.

Mais cela fait partie de l'Histoire du Metal qu'on le veuille ou non. S'y intéresser est aussi légitime que de regarder des films sur la guerre, à mon sens. D'autant qu'à ce qui ressort des trailers, je n'ai pas l'impression que ce film homonyme sur les mêmes faits soit aussi complaisant, justement. On le saura vite.

Kerry King
membre enregistré
19/01/2019 à 11:50:12
Les histoires de meurtre et d'incendie d'église ça c'est vrai on le sait.

Le mystere reste autour du suicide de Dead et de la mort de Euronymous.

Le depart du groupe de Necrobutcher au moment du suicide de Dead est assez étrange aussi.

iuyt
@78.192.38.132
28/01/2019 à 20:45:45
une sortie pitoyable.

Jus de cadavre
membre enregistré
03/03/2019 à 19:39:45
Film vu ! Et franchement c'est pas mal, on est loin de la bouse qu'on pouvait craindre ! Nos critiques (au moins 2...) en ligne prochainement sur le zine !

Mickael
@78.192.38.132
04/03/2019 à 03:02:49
inintéressant au possible