News du 18/01/2019

CANNIBAL CORPSE recrute Erik Rutan à la guitare !

C'est Erik Rutan (HATE ETERNAL, ex-MORBID ANGEL) qui remplacera Pat O'Brien au poste de guitariste dans CANNIBAL CORPSE (Death Metal, USA) pour les prochaines tournées du groupe ! Rutan a déjà travaillé avec le groupe en tant que producteur (Kill, Evisceration Plague, Torture, Red Before Black).

Pour rappel O'Brien a été arrêté mi-décembre 2018 en Floride (il est accusé de vol avec effraction dans un logement occupé et d'agression grave contre un agent de la paix, rappel des faits en détail de la news).



D'après la chaine de télévision de Floride WFTS-TV, le guitariste de CANNIBAL CORPSE, Patrick 'Pat' O'Brien a été arrêté après être entré par effraction avoir menacé d'un couteau les habitants. 

Le musicien de 53 ans aurait pénétré dans un pavillon près de Northdale Golf un peu avant 19 heures lundi 10 décembre et aurait ignoré les ordres de 2 occupants de quitter les lieux. O'Brien ne connaissait personne dans cette maison et n'y avait pas été invité selon un rapport d'arrestation. Le superviseur du bureau du procureur a indiqué que O'Brien aurait jeté au sol une femme et serait ensuite allé dans la cour.

Les forces de l'ordre qui sont intervenus sur place ont vu Patrick O'Brien s'être dissimulé derrière une clôture près de la maison, située à moins d'un kilomètre de son domicile. Ils disent que O'Brien s'est ensuite dirigé vers un des agents avec un couteau à la main, ils ont alors tiré sur O'Brien à l'aide d'un taser.

O'Brien est accusé de vol avec effraction dans un logement occupé et d'agression grave contre un agent de la paix, sa caution a été fixée à 50 00$.

Au moment où O'Brien a été arrêté, un incendie s'est déclaré à son domicile qui contenait des munitions explosives. Des témoins ont déclaré qu'il y avait eu une bagarre, une sorte de dispute domestique, à la maison avant que l'incendie ne se déclare. Les pompiers du comté de Hillsborough ont réussi à maitriser l'incendie au bout d'une heure, non sans difficulté du fait de l'explosion des munitions au contact des flammes. 

"Ils sont arrivés à mi-chemin lorsqu'ils ont entendu des craquements et explosions et ont donc du battre en retraite." a déclaré un porte parole du centre de prévention des incendies du comté de Hillsborough, Eric Seidel.

Les équipes sont restées sur place toute la nuit et ont bloqué la route un long moment après l'extinction de l'incendie. On ignore si quelqu'un était à la maison à ce moment là, mais aucun blessé n'est à signaler pour le moment.

Les autorités affirment que deux lance flammes de type militaire se trouvaient à l'intérieur de la maison, ce qui a rendu le feu beaucoup plus difficile à combattre pour les pompiers. Le Bureau de l'Alcool, du Tabac, des Armes à Feu et des Explosifs (ATF) enquête sur l'incendie de la maison.

CANNIBAL CORSPE a annoncé lundi qu'il prenait part à la prochaine tournée d'adieu Nord-Américaine de SLAYER. Le groupe doit annoncer prochainement ce qu'ils comptent faire à ce sujet.

par Jus de cadavre le 18/01/2019 à 23:20
341

Commentaires (3) | Ajouter un commentaire


Simony
membre enregistré
18/01/2019, 23:29:18
Cela semble être une bonne idée...

Jus de cadavre
membre enregistré
18/01/2019, 23:31:35
Oui je trouve aussi. Fiable quoi.

Buck Dancer
@79.87.138.218
19/01/2019, 00:55:52
Oui mercato réussi.

Ajouter un commentaire


Derniers articles

Fear Factory + Misery Index 2006

RBD 28/10/2020

Live Report

Antibody

mortne2001 19/10/2020

From the past

Les archives de la Mort 1984 - 1994

grinder92 14/10/2020

Livres

Livre TAPE DEALER / Chronique par David Martin

Jus de cadavre 11/10/2020

Vidéos

W.A.S.P, Bataclan 2012

grinder92 09/10/2020

Live Report

Demanufacture

Baxter 06/10/2020

From the past

Hanger Abortion

RBD 30/09/2020

Live Report

Night Of The Masks

Simony 26/09/2020

Live Report
Concerts à 7 jours
Tags
Photos stream
Derniers commentaires
Lyonel

Sympathique, mais beaucoup trop convenu pour ne pas se noyer dans la masse.

31/10/2020, 11:22

mortne2001

Écouté et chroniqué pour Metalnews, la suite logique de leur premier EP, et un énorme album de Heavy. 

30/10/2020, 17:22

Hipparion33

Album écouté pour ma part , un bon album de Heavy comme je les aime . J'aime aussi la pochette.

30/10/2020, 17:10

Hipparion33

Du coup je me suis fait la discographie dans la foulée et j'adore aussi ce "Metal Revolution". C'est une belle découverte après tant d'années

30/10/2020, 17:08

hrm

.

30/10/2020, 14:12

LeMoustre

Hâte d'écouter l'album en entier

30/10/2020, 12:37

metalrunner

Du pur heavy avec des magnifiques solos..

30/10/2020, 12:06

Harry Klein

Quelle caisse claire incroyable - les 2 singles sont très bons, ça augure un chouette album encore - MACABRE <3  

30/10/2020, 10:44

Reg

Je suis complètement passé à côté, mais il n'est jamais trop tard ! Très bon titre en tout cas ;)

30/10/2020, 09:34

Kerry King

Ouais surtout que Asphyx il n'y a plus que Van Drunen de l'époque old school (et encore il restera a peine deux ans), et Soulburn plus que Eric Daniels, on a deux versions du groupe vu part les deux en fait. (et depuis Bagchus a lui lâché les deux).(...)

29/10/2020, 23:47

Satan

Skald... le Wardruna version "Lidl".

29/10/2020, 23:15

Kerry King

Légendaire !

29/10/2020, 18:53

Kerry King

Légendaire !

29/10/2020, 18:53

RBD

Moulburn (je ne résiste jamais au calembour, surtout quand il est nul) c'est même devenu de plus en plus sombre avec la reformation d'Asphyx, alors que cela avait commencé comme un produit de substitution après que le groupe principal venait de se sépar(...)

29/10/2020, 14:44

metalrunner

C est clair que the Legacy devait être leur album de chevet marrant pour une génération qui n a pas connu cette époque.

29/10/2020, 11:38

metalrunner

D ici la il peut se passer tellement de chose.

29/10/2020, 09:17

Baxter

Janvier étrangement ça encore le flop hélas. Tant que ce virus persiste dans la civilisation et sans un moyen miracle, hélas concert et autres ça sera encore pas avant quelques temps. 

28/10/2020, 22:30

Kerry King

En meme temps que le nouveau Soulburn, ah ah.Et Soulburn c'est comme Asphyx mais penchant vers le Black, double ration ! 

28/10/2020, 19:06

Humungus

AAAAAAHHH !!! !!! !!!En voilà une bonne news !!!

28/10/2020, 15:34

NecroKosmos

Oui, là aussi, groupe sous-estimé à l'époque. Trop violent pour les fans d'HELLOWEEN et trop soft pour les fans de KREATOR (comme RAGE, par exemple). Dommage car LIVING DEATH avait une empreinte qui lui était propre. Personnellement, j'adore surto(...)