News du 15/05/2019

BEYOND THE BLACK (Metal Symphonique, Allemagne) va rééditer son 3e album Heart Of The Hurricane sorti l'an dernier. Cette nouvelle édition contiendra l'album originel enrichi de 3 morceaux inédits accompagné d'un second CD où figurera un best-of de leurs deux précédents opus Songs Of Love And Death et Lost In Forever. Il se chope par ici => http://smarturl.it/HOTH-Black

Par ailleurs, le groupe vient de mettre en ligne un clip vidéo pour le titre "Through The Mirror". Il se découvre dans le détail de la news.

La tracklist de cette réédition :

CD 1 :

  1. Hysteria
  2. Heart of the Hurricane
  3. Through the Mirror
  4. Million Lightyears
  5. Song for the Godless
  6. Escape from the Earth
  7. Beneath a Blackened Sky
  8. Fairytale of Doom
  9. My God is Dead
  10. Dear Death
  11. Scream for Me
  12. Freedom
  13. Breeze
  14. Echo from the Past
  15. Parade
  16. Spiderweb of Eyes (Bonus Track)
  17. We Will Find A Way (Bonus Track)
  18. Still Breathing (Bonus Track)


CD 2 :

  1. In The Shadows
  2. Lost In Forever
  3. When Angels Fall
  4. Beautiful Lies
  5. Songs of Love And Death
  6. Hallelujah
  7. Love's A Burden
  8. Unbroken
  9. Written In Blood
  10. Night Will Fade
  11. Love Me Forever
  12. Forget My Name / Re-Recorded
  13. Shine And Shade

par JTDP le 15/05/2019 à 16:00
201

Commentaires (3) | Ajouter un commentaire


jefflonger
@90.113.93.0
16/05/2019, 08:44:20
heu du metal symphonique ? du temps de ma bien lointaine jeunesse on appelait ça du hard FM

JTDP
membre enregistré
16/05/2019, 12:39:48
Oui tu n'as pas tort. J'ai un peu hésité avant d'apposer cette étiquette, mais bon, vu que c'est ainsi que le groupe se défini, j'avoue avoir fait dans la facilité...

jefflonger
@90.113.93.0
16/05/2019, 15:49:02
Salut JTDP, je suis intervenu car j'ai lu effectivement dans d'autres articles que le groupe se définissait ainsi et qu'il avait de bonnes critiques. J'ai voulu écouter et je ne comprends pas vraiment l'engouement, c'était juste mon constat. Je n'ai écouté que ce morceau d'ailleurs donc je me permettrai pas de jugement, si ce n'est que j'aime autant Bon Jovi ou Europe
En tous cas merci de m'avoir fait découvrir un morceau du groupe.

Ajouter un commentaire


Derniers articles

Licence to Kill

mortne2001 04/06/2020

Mood Swings

mortne2001 02/06/2020

Wintersun

JérémBVL 01/06/2020

Songs For Insects

mortne2001 30/05/2020

Solstice

mortne2001 28/05/2020

The Triumph Of Steel

JérémBVL 27/05/2020

The Gathering 2006

RBD 26/05/2020

End Of Society's Sanity

mortne2001 25/05/2020

Concerts à 7 jours
Tags
Photos stream
Derniers commentaires
KaneIsBack

Jamais vu le groupe en live, en grande partie à cause de leur réputation catastrophique. Mais j'adore sur album, et ce disque, malgré ses défauts, reste une de mes références (il faut dire qu'il fait partie des premiers albums que je me suis payé). Par contre, je tiens à dire ici haut et for(...)

05/06/2020, 21:41

poybe

Perso je les ai vus il y a une dizaine d'années à la coopé de Clermont (tournée avec Moonspell, Turisas et Dead Shape Figure (là j'ai du rechercher le nom du groupe ^^)), je n'en garde pas un mauvais souvenir. Le son était bon, la prestation correcte, sans être non plus transcendante ... j'av(...)

05/06/2020, 18:45

Hair-dressing Curiosity

@ Humungus :
:-)))))

N'empêche que pour ceux qui avaient biberonné aux 4 Horsemen dans les 80's, devoir subir des curetages du prose comme Load/Reload/St Anger... bordel ! la cicatrisation des sphincters a pris du temps. C'est un peu comme les rhumatismes, ça se réveille mêm(...)

05/06/2020, 17:05

Reading Bouquinerie

Naaa, c'est de la petite série, réimprimé par paquets de 12. :-D

Raaa n'empêche j'ai hâte de lire ça ! Ca va raviver des souvenirs !
(mode "vieux con", avec ses demo tapes sous le bras)

05/06/2020, 16:51

Lifting Catastrophy

J'en viens à penser que le récit d'un BON concert de Cradle ça permet finalement de démasquer à coup sûr un pseudo spectateur qui en fait ne les a jamais vus live. :-))))))




Non allez, pas tapé !! c'était juste pour faire du mauvais esprit. :-)))))

05/06/2020, 16:47

Goughy

Je n'ai que cet album et "Beauty", vu 5 ou 6 fois, toujours en festival ou "gros concert" dons ils n'étaient pas tête d'affiche, je n'ai jamais entendu pareille bouillie sonore pour aucun groupe, même du grind de squat.
On en parle parfois avec mon pote qui me dit que je ment, qu'on les a v(...)

05/06/2020, 15:57

Humungus

4ème réédition putain !?!?
Musso n'a qu'à bien se tenir !

PS : A quand dans la Pléiade ???

05/06/2020, 13:12

Humungus

Bah écoutes, j'ai fort bien fait de ne faire aucun commentaire hier soir car tu as (d)écrit en mille fois mieux qu'elle était mon ressenti sur le sujet...
Merci Professeur Hair-dressing Curiosity.

05/06/2020, 13:10

Hair-dressing Curiosity

Je pense que c'est un tout.
S'ils n'avaient pas à ce point retourné leur veste, il y aurait eu une meilleure acceptation du look, parce qu'ils avaient un tel capital sympathie et affectif avec le public que les fans auraient évoqué ça 6 mois plus ce serait passé crème.
Mais quand (...)

05/06/2020, 12:27

Reading Bouquinerie

maLin

05/06/2020, 12:20

Reading Bouquinerie

C'est main, je viens de me délester de 46 balles. :-))))

(merci MetalNews !!)

05/06/2020, 12:20

Arioch91

Excellent ouvrage que je recommande !

05/06/2020, 07:09

Humungus

Sachant que j'ai dû les voir 3 ou 4 fois, j'ai donc eu l'immense malchance de tomber à chaque fois sur une de leurs 5 mauvaises prestations live.

The Trve Humungus.

05/06/2020, 05:22

Satan

Deux choses :
1) C'est "Whore" en non "Wore".
2) De plus, c'est le nom de l'opus qui prend des petits points (au nombre de 5) et non le titre éponyme qui s'écrit d'une seule traite.
Désolé d'être pénible mais on se doit de respecter les chefs-d’œuvre jusque dans les moindr(...)

04/06/2020, 23:18

Satan

Il est parfaitement risible que l'argument number 1 de l'époque était "ils ont coup leurs cheveux". Ça en dit long sur le degré d'immaturité de bon nombre de métalleux malheureusement.

04/06/2020, 23:05

lolo

pas mal le chat planqué dans les gradins!

04/06/2020, 15:55

Humungus

"Age tendre et têtes de con" voulais-tu dire non ?

04/06/2020, 13:07

Jus de cadavre

O'Brien est toujours dans le line-up sur Metal-archives, mais sur le post de Fisher en studio il mentionne le nom de Rutan...
"georgecorpsegrinder
Guess what I’m doing @manarecording @cannibalcorpseofficial @alexwebsterbass @erikrutanofficial #paulmazurkiewicz #robbarrett @metalbladere(...)

04/06/2020, 11:57

grinder92

Pat est sorti de prison (50000$ de caution). Je pense qu'il n'en a pas fini de ses soucis judiciaires, mais il est libre.
A-t-il composé pour le prochain album ? aucune idée...

04/06/2020, 11:47

L'anonyme

Et avec qui pour remplacer Pat 0'Brien, parce que je suppose qu'il est toujours en prison ? Erik Rutan ? D'autant plus que O'Brien compose beaucoup pour le groupe...