News du 31/10/2022

Mick Mars (guitare) ne jouera plus sur scène avec MÖTLEY CRÜE pour raison de santé.

C'est John 5 (ex-MARILYN MANSON, ex-ROB ZOMBIE...) qui le remplacera en live.

Voici le message de MÖTLEY CRÜE :

"Bien qu'un tel changement ne soit jamais facile, nous acceptons la décision de Mick de se retirer du groupe en raison de ses problèmes de santé. Nous avons vu Mick gérer sa spondylarthrite ankylosante pendant des décennies et il a toujours réussi à le faire avec le plus grand courage et la plus grande grâce. Dire "ça suffit" est l'ultime acte de courage.
Le son de Mick a façonné MÖTLEY CRÜE à la minute où il a branché sa guitare lors de notre toute première répétition ensemble. Le reste, comme on dit, appartient à l'histoire. Nous continuerons à honorer son héritage musical.
Nous allons réaliser le vœu de Mick qui est de continuer à faire le tour du monde, comme prévu, en 2023. Nul doute qu'il faut un musicien absolument exceptionnel pour occuper le poste de Mick et nous sommes reconnaissants que notre ami John 5 ait accepté d'embarquer avec nous et de nous rejoindre pour aller de l'avant. Nous verrons tous les Crüeheads sur la route !
Vince, Tommy et Nikki"

par Jus de cadavre , le 31/10/2022 à 06:00

Le duo BRUSQUE (Doom/Sludge, France) a sorti ce vendredi 28 octobre son 1er album en autoproduction. Intitulé Boîte Noire, vous pouvez retrouver ci-dessous le clip du morceau "Laid To Waste". 


Bandcamp

Facebook

Insta

par JTDP , le 31/10/2022 à 06:00
0

REABILITATOR (Thrash Metal, Ukraine) sortira son troisième album, intitulé Mentally Defected, le 10 novembre prochain chez Xtreem Music.

Retrouvez en détail de la news le morceau "Holy Lies".

Tracklist :

1. R.I.P. (Die In Agony) 2. Mentally Defected 3. Incineration 4. Holy Lies 5. Deadly Infection 6. Annihilation By Vaccination 7. Absolute Cruelty 8. Thrash Way Of Life 9. Revolution

FFO : Evile, Violator, Fueled By Fire...

Facebook

par Jus de cadavre , le 31/10/2022 à 04:38

NORDICWINTER (Atmospheric / Depressive Black Metal, Québec) sort son sixième album, intitulé Beneath the Fleeting Light, via Pest Productions.

Retrouvez le en écoute en intégralité juste ici.

Tracklist: 

1. Hallowed Darkness 2. Into Nothingness 3. Forever in Memories 4. Beneath the Fleeting Light 5. Devoid of Life 6. Solemn Repose

Shop | Instagram | Facebook

par Jus de cadavre , le 31/10/2022 à 04:38

VAULTWRAITH (Heavy Black Metal, USA) sortira son troisième album, Decomposing Spells, en fin d'année via Hells Headbangers.

Retrouvez ci-dessous le titre "Of Skeletons and Metal" :

Facebook

par Jus de cadavre , le 31/10/2022 à 03:15
0

WIDERTOD (Melodic Black Metal, Allemagne) vient de sortir son premier EP éponyme en autoproduction.

Retrouvez le en écoute par ici !

Tracklist :

1. Morgenletzt

2. Pater

3. 1890

Instagram

par Jus de cadavre , le 31/10/2022 à 03:15

WOLOK (Black Doom Metal, France) publiera son nouvel album, The Bilious Hues of Gloom, le 8 décembre prochain chez Brucia Records aux formats CD et digital.

Tracklist :

  1. The Slough of Despond
  2. Yellow Bile
  3. Gospel Truth
  4. Opalescent
  5. Blotches
  6. Downfallen

Le titre "Downfallen" est en écoute dans le détail de la news.
Facebook | Bandcamp 

par Simony , le 31/10/2022 à 01:40
News du 30/10/2022

Nouvelle vidéo de David Martin en exclu sur Metalnews.

Cette fois-ci notre historien revient sur un outil incontournable de toute scène underground : les flyers :

"Après les zines, les compilations, le courrier, voici un autre outil de l'underground : le flyer !! Ce petit morceau de papier dont l'utilité était indéniable : peu cher, facile à produire, venant des 4 coins du monde, il était partout ! 

Dans votre courrier, dans les zines, aux concerts, bref partout...

Petite vidéo pour lui rendre hommage tout en diffusant durant ma prose une bonne cinquantaine de flyers venant de toutes les époques."


par Jus de cadavre , le 30/10/2022 à 10:00
News du 29/10/2022

La chanteuse de NIGHTWISH, Floor Jansen, a révélé qu'elle était atteinte d'un cancer du sein. 

Voici son message posté sur les réseaux sociaux :

"Une lettre pour vous. La vie vient par vagues, avec des hauts et des bas.

J’ai eu la joie de vivre de nombreux hauts, et je les ai partagés avec vous par le biais des réseaux sociaux et des nombreux concerts dans le monde entier tout au long des multiples années de ma carrière.

Mais maintenant, une nouvelle vague m’a frappé. Et pas une bonne. J’ai un cancer du sein. Il a été détecté il y a un peu plus de deux semaines et je vais être opérée demain pour enlever la tumeur. Mon pronostic est très bon ! Il semble que ce soit un cancer non agressif, qui ne semble pas s’être propagé. Je vais garder mon sein. Et je n’aurai plus de cancer après cette opération, à laquelle s’ajoutera une radiothérapie locale qui aura lieu trois mois après cette opération, si tout va bien. Nous en saurons plus après l’opération et nous verrons si ce pronostic positif tient la route.

Le mot cancer est un choc. Tout ce que vous trouviez important dans la vie avant ce diagnostic change radicalement en quelques minutes. Maintenant, je veux simplement être à nouveau en bonne santé. Je veux voir ma fille devenir une femme ; je veux vivre ! Et la partie la plus effrayante de ce diagnostic est que je pensais être en bonne santé ! Je n’ai pas senti le cancer, je n’ai pas su qu’il était là jusqu’à ce que je me rende, en tant que femme de plus de 40 ans, à un examen standard de mammographie. Quelque chose que beaucoup de pays offrent, gratuitement même pour les plus chanceux.

Si je n’y étais pas allée, la tumeur n’aurait pas été détectée. Dans un an, elle aurait pu devenir beaucoup plus grosse. C’est en pensant à cela que je partage cette histoire avec vous. Une mammographie peut sauver des vies ! C’est inconfortable et vous pouvez penser que vous n’aurez pas quelque chose dans vos seins de toute façon, mais GO ! Et pour les hommes qui lisent ceci : rappelez à votre femme, votre petite amie, votre mère, votre sœur d’aller se faire examiner. Même si je n’ai pas le luxe, en tant que femme occidentale, de bénéficier de mammographies gratuites : GO ! Heureusement, il existe de nombreuses organisations qui proposent des informations sur l’auto-détection si vous n’avez pas accès à une mammographie ou si vous n’avez pas les moyens de la payer.

Si je peux vous inspirer à prendre soin de vous, alors quelque chose de bien sortira de ce diagnostic de cancer.

Si tout se passe comme prévu, je serai sur pied à temps pour la tournée européenne avec Nightwish, qui débutera le 20 novembre ! Et je suis optimiste puisque mon pronostic est bon ! Je promets de prendre bien soin de moi.

Je vais me retirer temporairement pour me concentrer sur moi-même.

Merci d’avoir lu cette lettre.”

par Jus de cadavre , le 29/10/2022 à 04:38

TERRIBLE SICKNESS (Grindcore Brutal Death Metal, Allemagne) publiera son nouvel album, Flesh for the Insatiable, le 18 novembre prochain chez Black Sunset aux formats CD et digital.

Tracklist :

  1. Carnage
  2. Living Disembowelment
  3. Winds of Extinction
  4. Crown Of Discreation
  5. Slaves to Decay
  6. Bloody Guts
  7. Dethroned Immortality
  8. Revenge
  9. Voracious Persecutor
  10. Putrid Infection
  11. Feeding Fatal Fairies (Defleshed cover)

Les titres "Dethroned Immortality" et "Slaves To Decay" s'écoutent dans le détail de la news.
Site Officiel | Bandcamp | Facebook | Shop

par Simony , le 29/10/2022 à 04:30

ANOMALY (Death Metal, Etats-Unis) publiera son nouvel album, Somewhere Within The Pines, le 25 novembre prochain aux formats CD et digital.
L'album a été enregistré, mixé et masterisé par Ryan Kutz aux Cherry Pit Studios.

Tracklist 

1. Cursed to Meet Another Sunrise
2. Somewhere Within The Pines
3. These Cold Weeping Winds
4. My Old Bleached Bones
5. Don't Go Out Into the Woods Alone
6. Sentenced to the Trees
7. One Last Glimpse At the Cursed Sun

La lyric vidéo de la chanson titre est à découvrir dans le détail de la news.
Bandcamp | Facebook | Instagram

par Simony , le 29/10/2022 à 02:59

GHOST (Heavy Rock Metal, Suède) sera en France pour 7 dates en mai 2023 dans le cadre de son Imperatour 2023. Le groupe sera accompagné par Spiritbox.

21 mai 2023 | ROUEN | Zénith
22 mai 2023 | LYON | Halle Tony Garnier
23 mai 2023 | TOULOUSE | Zénith Toulouse Métropole
25 mai 2023 | RENNES | Le Liberté
26 mai 2023 | LILLE | Zénith Arena
28 mai 2023 | STRASBOURG | Zénith Europe
30 mai 2023 | NICE | Palais Nikaia

Billets

Retrouvez la chronique d'Impera ici.
Shop | Facebook | Instagram

par Simony , le 29/10/2022 à 01:30
0

LOKURAH (Death Thrash Metalcore, France) publiera son nouvel album, Distorted Truth, le 4 novembre prochain chez Crimson Productions aux formats CD et digital.
L'album a été mixé et masterisé par Fredrik Nordström (GODEATER, ACT OF DENIAL, HAMMERFALL).

Tracklist :

VOID FACTORY
INTOLERANT
IN VAIN
THINK TWICE
BROKEN TIES
COPYRIGHTED 666
FAITH VERSUS REASON
IN THESE GREY TIMES
THE BERSERKERS' MASTER
WITCHFINDER
WITH THE EYES OF REALITY
DEFILED

"In Vain" avait déjà été dévoilé lors d'une précédente news tout comme "Void Factory", découvrez dans le détail de cette news, le titre "With The Eyes Of Reality"
Facebook | Instagram | Shop

par Simony , le 29/10/2022 à 01:21

DESTRÖYER 666 (Black Thrash Metal, Australie) publiera son nouvel album, Never Surrender, le 2 décembre prochain chez Season Of Mist aux formats CD, LP, cassette et digital.
L'artwork de l'album a été réalisé par Alex Kemp.

Tracklist :

1. Never Surrender (3:47)
2. Andraste (3:51)
3. Guillotine (3:24)
4. Pitch Black Night (4:43)
5. Mirror's Edge (4:48)
6. Grave Raiders (5:01)
7. Savage Rights (3:59)
8. Rather Death (4:52)
9. Batavia's Graveyard (5:46)

Le clip vidéo du titre "Guillotine" est à visionner dans le détail de la news où vous pouvez aussi écouter le nouvel extrait de l'album, "Andraste".
Facebook | Site Officiel | Shop

par Simony , le 29/10/2022 à 01:16

ALIENÄTOR (Sludge Post-Hardcore, Canada) publiera son nouvel album, Regrets, le 25 novembre prochain.

Tracklist :

1. Revisionist History - 2:10
2. Loss Leader - 4:03
3. Blood Red Blood - 3:08
4. Regrets - 3:44
5. The Priest - 5:30
6. The Less Dead - 1:56
7. Flat Earth Society - 2:51
8. Irreconcilable - 2:59
9. Your Funeral - 3:20
10. Wounded Birds - 4:10
11. Dark Matters - 4:09

Découvrez le titre "Blood Red Blood" dans le détail de la news.
Facebook | Instagram | Site Officiel | Bandcamp

par Simony , le 29/10/2022 à 01:11
News du 28/10/2022

(ECHO) (Atmospheric Doom Metal, Italie) publiera son nouvel album, Witnesses, le 4 novembre prochain chez Black Lion Records aux formats CD et digital.

Tracklist :

01.Lethargy
02.Laudanum
03.Fate Takes Its Course
04.Wanderer
05.My Covenant
06.Monochrome
07.Chemical
08.Saturated 

Découvrez le titre "My Covenant" sur lequel est invité Heike Langhans (REMINA, ex-DRACONIAN) ainsi que le clip vidéo du titre "Wanderer" et le tout nouvel extrait de l'album, "Fate Takes Its Course", dans le détail de la news.
Digital Store | Bandcamp | Facebook | Shop

par Simony , le 28/10/2022 à 05:55

STÄLKER (Speed Metal, Nouvelle-Zélande) publiera son nouvel EP, Cranking Evil, le 4 novembre prochain chez Napalm Records aux formats vinyl et digital.

Tracklist :

  1. Ripped to Pieces
  2. Kneel & Worship

Découvrez le clip vidéo de "Ripped To Pieces" dans le détail de la news.
Facebook | Instagram | Shop | Bandcamp

par Simony , le 28/10/2022 à 03:59

ELDER (Psychedelic Stoner Doom Metal, Etats-Unis) publiera son nouvel album, Innate Passage, le 25 novembre prochain chez Stickman Records.

Tracklist :

01. Catastasis
02. Endless Return
03. Coalescence
04. Merged In Dreams - Ne Plus Ultra
05. The Purpose

Le groupe est actuellement en tournée européenne avec PALLBEARER.

Découvrez le titre "Endless Return" dans le détail de la news.
Facebook | Bandcamp | Instagram | Shop

par Simony , le 28/10/2022 à 03:53

BLOOD OF THE WOLF (Black Death Metal, Etats-Unis) publiera son troisième album, IV: The Declaration of War, le 18 novembre prochain chez Horror Pain Gore Death Productions aux formats CD et digital.

Tracklist :

1. With Lightning For Vengeance
2. Father War Enthroned
3. Domination Decree
4. The Sword Everlasting
5. Their Blood Is Our Warpaint
6. From Kingdom To Collapse
7. Ritual Overkill
8. I Am The Blade Of Eradication
9. The Declaration Of War Eternal

Le titre "Father War Enthroned" est en écoute dans le détail de la news.
Spotify | Bandcamp | Shop | Facebook

par Simony , le 28/10/2022 à 03:51

HOSTIA (Grindcore Death Metal, Pologne) publiera son troisième album, Nailed, le 4 novembre prochain chez Deformeathing Production aux formats CD et LP.
L'album a été enregistré par Paweł "Janos" Grabowski et masterisé par Haldor Grunberg au Satanic Audio.

Tracklist :

  1. Ceremony
  2. Stone in the Throat
  3. Religion Of Love
  4. Nailed
  5. The Return of the Living
  6. Little Priest
  7. Dad's Stew for Two
  8. Afterlife
  9. Fake It
  10. The Vampire of Barcelona
  11. Polish Black Metal Makes Me Sleepy
  12. Siberian Werewolf
  13. Sister Bernadette
  14. Zajebię cię
  15. Poison Leader

Le titre "Ceremony" est en écoute dans le détail de la news.
Site Officiel | Facebook | Shop | Bandcamp

For fans of Nails, Napalm Death, Lock Up, Cattle Decapitation, Terrorizer


par Simony , le 28/10/2022 à 03:44

SPELL (Heavy Rock Metal, Canada) publie aujourd'hui son nouvel album, Tragic Magic, chez Bad Omen Records aux formats CD, LP et digital.

Tracklist :

01. Fatal Breath
02. Ultraviolet
03. Hades Embrace
04. Fever Dream
05. Sarcophagus
06. Cruel Optimism
07. A Ruined Garden
08. Souls in Chains
09. Watcher of the Seas
10. The Watching

Le clip vidéo du titre "Ultraviolet" est à visionner dans le détail de la news ainsi que celui de "Fever Dream" récemment dévoilé.
Bandcamp | Facebook 

par Simony , le 28/10/2022 à 02:19

BLACK LAVA (Black Death Metal, Australie) publiera son premier album, Soul Furnace, le chez Season Of Mist aux formats CD, 2LP et digital.
L'album a été enregistré par Troy Mccosker aux Bushido Studios de Melbourne, mixé par Kurt Ballou et masterisé par Alan Douches. L'artwork est l'oeuvre de Paolo Giradi

Tracklist :

1. Origins (02:50)
2. Aurora (03:35)
3. Black Blizzard (03:32)
4. Baptised in Ice (03:27)
5. Eye of the Moon (04:10)
6. Northern Dawn (04:30)
7. Necrocatacomb (03:23)
8. Nightshade (04:06)
9. Soul Furnace (04:31)

Line-Up :

Dan Presland: Drums
Ben Boyle: Guitar
Rob Watkins: Vocals
Tim Anderson: Bass

Le clip vidéo de "Soul Furnace", "Eye Of The Moon" et de "Northern Dawn" sont à découvrir dans le détail de la news.
Digital Store | Instagram | Shop | Facebook | Bandcamp

par Simony , le 28/10/2022 à 01:32
News du 27/10/2022

DEATH ENGINE (Post Metal, France) acte son retour avec "Leaden Silence", leur nouveau single accompagné d'un clip ! Ocean, troisième album du groupe après 5 ans d’absence discographique, sera disponible le 13 janvier 2023 chez Code Records et Throatruiner.
Ce nouveau single propose un clip vidéo enveloppé de mystère, suivant le périple d'un troublant personnage encapuchonné, entrecoupé d'images du groupe en pleine performance live. Sa deuxième partie et conclusion sera dévoilée courant décembre 2022 ! Découvrez la vidéo ci-dessous : 

F.F.O. : Cult Of Luna, Breach, Unfold, Bossk, Will Haven

par Clément Duboscq / Simony , le 27/10/2022 à 06:31
0

Le guitariste Richie Faulkner (JUDAS PRIEST), le bassiste Rex Brown (PANTERA, DOWN), le batteur Scott Travis (JUDAS PRIEST) et le chanteur Ronnie Romero (RAINBOW, MSG) annoncent avoir formé un nouveau projet du nom de ELEGANT WEAPONS.

Le premier album du groupe, Horns For A Halo, sortira au printemps 2023 chez Nuclear Blast Records. Il a été produit par Andy Sneap.

Facebook

par Jus de cadavre , le 27/10/2022 à 06:00

IN THE WOODS... (Progressive Rock Metal, Norvège) publiera son nouvel album, Diversum, le 25 novembre prochain chez Soulseller Records aux formats CD, LP, cassette et digital.
L'album a été mixé et masterisé par Frédéric A. Gervais (MISANTHROPE, PENSÉES NOCTURNES, MOONSKIN).

Tracklist :

1. The Coward's Way
2. Moments
3. We Sinful Converge
4. The Malevolent God
5. A Wonderful Crisis
6. Humanity
7. Master of None
8. Your Dark

Découvrez le titre "A Wonderful Crisis" dans le détail de la news.
Facebook | Instagram | Bandcamp | Spotify | Deezer | Apple Music

par Simony , le 27/10/2022 à 03:11

LYZZÄRD (Heavy Metal, Portugal) publiera son nouvel album, The Abyss, le 1° décembre prochain chez Fighter Records aux formats CD et digital.

Tracklist :

01. Satan's Well
02. The Abyss
03. Shackles of Justice
04. Red Hot
05. Jailbreaker
06. Distant Skies
07. Agents of Death
08. From the Blade to the Grave
09. Resistance
10. As Above So Below

Découvrez le titre "Shackles Of Justice" dans le détail de la news.
Facebook | Shop | Instagram

par Simony , le 27/10/2022 à 02:43

VILE SPECIES (Grindcore, Grèce) publiera son nouvel album, Against the Values of Civilization, le 31 octobre prochain chez Chaos & Hell Productions aux formats CD, LP, cassette et digital.
L'album a été enregistré, mixé et masterisé par David Prudent au Made in Hell Studio.

Tracklist :

1. Go Extinct, Now
2. Image Infection
3. Serving Mockery
4. Dystopian Victoria
5. The Lowest Prevail
6. Dying to Escape
7. Crisis is for the Poor
8. Predetermined Decadence Part 2
9. Expired Life
10. Justified Hatred
11. Stay Asleep
12. Hidden Slavocracy
13. New World Murders
14. Haunting the Rotten Streets
15. Figures of Fraud

Le titre "Image Infection" est à découvrir dans le détail de la news.
Facebook | Instagram | Bandcamp

par Simony , le 27/10/2022 à 02:07

REIGN (Hardcore Metal, France) vient de sortir la Lyric Video de son morceau "Immersed In Thought" extrait de leur premier EP du même nom. Le morceau est disponible ci-dessous: 

Linktr.ee | Facebook | Instagram

par THISISREIGN / Simony , le 27/10/2022 à 01:46
0

BMG annonce la réédition de Heaven And Hell de BLACK SABBATH (Doom Heavy Metal, Royaume-Uni) dans un format deluxe avec plusieurs titres bonus, dont des versions de "Children Of The Sea" et "Die Young" enregistrées en direct en 1980 à Hartford, Connecticut. L'ensemble se termine par des raretés live comme "E5150" et "Neon Knights" qui sont apparues à l'origine en 2007 sur la collection en édition limitée "Live At Hammersmith Odeon".  Pour faire suite à "Heaven And Hell", le groupe est retourné en studio en 1981 pour commencer à enregistrer "Mob Rules", avec le batteur Vinny Appice rejoignant le groupe pour la première fois. Sorti en octobre 1981 et certifié disque d'or, l'album était un autre classique de SABBAT, comprenant des titres comme "The Sign Of The Southern Cross", "Turn Up The Night" et la chanson titre. Mais également celle de Mob Rules: Deluxe Edition qui propose une vaste sélection d'enregistrements rares et inédits. Outre des morceaux supplémentaires de "Live At Hammersmith Odeon", la collection comprend également une nouvelle version mixée de "The Mob Rules". La cerise sur le gâteau est un concert entier enregistré en 1982 à Portland, Oregon. Les temps forts incluent des performances stellaires de "Neon Knights", "Heaven And Hell" et "Voodoo".  

BMG salue la longue ombre projetée par cette formation éphémère avec des versions nouvellement remasterisées des deux albums enrichies de musiques rares et inédites. "Heaven And Hell: Deluxe Edition" et "Mob Rules: Deluxe Edition" sortiront séparément les 4 et 18 novembre. Chaque album sera disponible en 2 CD ou en coffret de 2 LP. En raison de contraintes d'espace, les deux éditions en vinyle incluent une sélection de matériel bonus des CD. La musique sera également disponible via des services de téléchargement numérique et de streaming le même jour.

Retrouvez le tracklisting complet de ces deux rééditions dans le détail de la news ainsi qu'une présentation vidéo.

par Simony , le 27/10/2022 à 01:32

SARCATOR (Black Thrash Metal, Suède) publiera son nouvel album, Alkahest, le 21 octobre prochain chez Black Lion Records aux formats CD, cassette, 2LP et digital.

Edit Report de la date de sortie de l'album au 4 novembre !

Tracklist :

01. Ascend
02. Perdition's Hand
03. Grave Maggot Future
04. Dreameater
05. The Long Lost
06. He Who Comes from the Dark
07. Devil Sun
08. Sorrow's Verse
09. Alkahest 

Découvrez le clip vidéo illustrant le titre "Grave Maggot Future" et la lyric vidéo de "Dreameater" et de "The Long Lost", le nouvel extrait, dans le détail de la news.
Facebook | Instagram | Bandcamp | Digital Store | Shop

par Simony , le 27/10/2022 à 01:18
News du 26/10/2022

ANTROPOFAGUS (Brutal Death Metal, Italie) publiera son nouvel album, Origin, le 28 octobre prochain chez Agonia Records.
L'album a été enregistré et mixé par le batteur du groupe, David Billia (ex-Hour Of Penance, Beheaded) au MK2 Recording Studio et masterisé au Hertz Studio par Wojtek Wieslawski (Vader, Behemoth, Decapitated). L'artwork et le layout ont été réalisés par Stefano Mattioni.

Tracklist :

 1. Origin
 2. Downward the Spiral
 3. While Nothingness Slithers
 4. Oppressed Suffering
 5. The Slaver Ascension
 6. Of Prosperity and Punishment
 7. Ia Anth Etbrae Gagh
 8. Hymns of Acrimony
 9. Passage of Annulment
10. Chapter of not letting the body perish (M.O.R.T.E. pt2)

Le clip vidéo illustrant le titre "Hymns Of Acrimony" a été dévoilé, il est à visionner dans le détail de la news ainsi que la lyric vidéo de "Origin", le nouvel extrait de l'album.
Facebook | Instagram | Twitter | Spotify | Shop | Bandcamp

par Simony , le 26/10/2022 à 04:50

FÉLETH (Death Metal, Norvège) publiera son nouvel album, Divine Blight, le 11 novembre prochain chez Rob Mules Records.
L'album a été mixé et masterisé par Christian Donaldson (Cryptopsy).

Tracklist :

1. Majesty – 03:46
2. Caretaker – 03:58
3. Riven – 03:51
4. En Elskovsdans – 03:10
5. The Serpent – 03:32
6. Casanova – 03:35
7. Deadlands – 04:26
8. Absence – 04:09
9. USA – 05:32 ft. guest vocals Petter Carlsen
10. Avarice – 05:33

Découvrez le clip vidéo de "Majesty" et le titre "Avarice" dans le détail de la news.
Facebook | Instagram | Rob Mules Records

F.F.O. : Shadow of Intent, Archspire, Fit For An Autopsy

par Simony , le 26/10/2022 à 04:36

CIMINERO (Doom Metal, Finlande) publiera son nouvel album, Shadows Digging The Grave, le 25 novembre prochain chez Argonauta Records.

Tracklist :

1. Invoke Me
2. Torment
3. Ring of Perpetual Insanity
4. Yearning and Insurgency from the Empyrean
5. Deep Red Forest
6. Inner Child
7. The Leaper
8. Nettare d'Estasi
9. Underworld Coven

Le titre "Inner Child" est en écoute dans le détail de la news.
Facebook | Bandcamp | Shop

par Simony , le 26/10/2022 à 04:13

UNCLE ACID AND THE DEADBEATS (Psychedelic Doom Rock, Royaume-Uni) sera en tournée en Europe en mai 2023.

Ils seront accompagnés de BLOOD CEREMONY et de GAUPA.

Deux dates pour la France :

10/05 : Toulouse

13/05 : Villeurbanne

Facebook

par Jus de cadavre , le 26/10/2022 à 03:15

LUGOSI (Punk Hardcore Mathcore, France) publiera son premier album, Inconsolable, le 18 novembre prochain chez P.O.G.O. Records et Out of Thunes Records.

Tracklist :

  1. PIGS
  2. Holy Daze
  3. Blame It On The Weak
  4. The Naked King, part1
  5. State Of Emergency
  6. (inconsolable)
  7. I Wish
  8. The Naked King, part2
  9. The Falling Man
  10. Maskenfreiheit

Découvrez le titre "Blame It On The Weak" dans le détail de la news.
Site Officiel | Facebook | Bandcamp | Instagram

par Simony , le 26/10/2022 à 03:03

KRVNA (Black Metal, Australie) publiera son deuxième album, For Thine is the Kingdom of the Flesh, le 12 décembre prochain au format CD chez Third Eye Temple / Ancient Dead Productions et au format cassette en autoproduction.

Tracklist :

1. For Thine Is The Kingdom Of The Flesh [7:49]
2. Gethsemane Ablaze [7:29]
3. Veni, Vidi, Vici [7:26]
4. The Flaming Hordes of Basarab [7:08]
5. In The Absence Of Gods... [7:14]
6. ...Death Shall Have No Dominion [7:16] 

Découvrez la chanson titre dans le détail de la news.
Facebook | Shop

par Simony , le 26/10/2022 à 02:52

BLACK HOLE (Progressive Power Metal, France) publiera son nouvel album, Whirlwind of Mad Man, le 11 novembre prochain chez Rockshots Records

Tracklist :

1. Chasing The Kraken - 3:56
2. Walking With The Devil - 4:12
3. Dark Horizon - 4:19
4. Whirlwind of Mad Men - 3:51
5. Legend of Justine - 5:04
6. My Precious Dream - 4:56
7. Never Surrender - 5:24
8. Breaking The Rules - 5:43
9. Line of Sight - 5:41
10. My Friend - 4:30
11. Deliverance - 7:07
12. No Return - 3:12
13. Fear of the Dark (Iron Maiden cover) - 7:31
14. Dream On (Aerosmith cover) - 4:30

Découvrez le titre "Never Surrender" dans le détail de la news.
Digital Store | Site Officiel | Shop

par Simony , le 26/10/2022 à 01:05
Derniers articles

Massacre + Deathbringer

RBD 24/07/2025

Live Report

DRI (Dirty Rotten Imbeciles)

RBD 14/07/2025

Live Report

Defeated Sanity + HM 2

RBD 09/07/2025

Live Report

Walls of Jericho + Get Real

RBD 02/07/2025

Live Report

Voyage au centre de la scène : PARADISE LOST

Jus de cadavre 15/06/2025

Vidéos

Aluk Todolo + Spirit Possession

RBD 10/06/2025

Live Report

SWR Barroselas Metalfest 2025

Mold_Putrefaction 08/06/2025

Live Report

Anthems Of-Steel VII

Simony 30/05/2025

Live Report

Clinic LI-SA X et Paul GILBERT

mortne2001 29/05/2025

Live Report

The Sisters of Mercy + Divine Shade

RBD 21/05/2025

Live Report
Concerts à 7 jours
Tags
Photos stream
Derniers commentaires
DPD

Je précise que mon pseudo n'étant pas enregistré quelqu'un s'amuse avec, ça me faisait marrer, mais je me vois forcé d'avouer la chose. Quoi que j'en pense je n'aurais jamais posté ce commentaire que je trouve répulsif(...)

25/07/2025, 11:39

LeMoustre

Miam miam

25/07/2025, 07:05

Le Freu

Si c'est du même acabit que les précédents, ça va trancher sec.

24/07/2025, 22:40

RBD

Je ne suis pas directement fan du Sab' ni de la carrière solo d'Ozzy, mais sans eux les deux tiers de ma discothèque n'existeraient pas et ma vie s'en serait trouvée tellement plus terne. Je suis heureux qu'il aie aussi parfaitement réussi sa m(...)

24/07/2025, 22:34

Arioch91

Je n'aimais pas spécialement son chant, ni le personnage mais respect à lui.RIP Ozzy.

23/07/2025, 20:27

Salmigondis

Aujourd'hui c'était Sabbath bloody sabbath bien fort dans la bagnole.  Quel putain de disque ! Je ne realise pas que ce doux dingue est mort. 

23/07/2025, 19:26

Froggies

Dio, Randy et Lemmy sont déjà prêts à l'accueillir... ça va être une sacrée fiesta là-haut ! Quelle carrière en tout cas et que l'on n'aime ou pas la musique du bonhomme il faut reconnaître que sans lui la scè(...)

23/07/2025, 14:25

Ivan Grozny

Petite info supplémentaire que je n'avais pas pris le temps de vérifier :Ozzy Osbourne & Black Sabbath’s Final Show Is the Highest-Grossing Charity Concert of All TimeThe July 5 "Back to the Beginning" show raised more than $190 (...)

23/07/2025, 13:55

Jus de cadavre

Même si ce n'est pas la grosse surprise vu son état dernièrement, c'est triste. Une page se tourne, clairement.A mon avis, ils sont pas prêt là-haut, il va foutre un beau bordel !

23/07/2025, 13:19

Ivan Grozny

Comment passer d'un concert décrié à des funérailles somptuaires entouré de ses pairs.Bien joué et salut l'artiste !

23/07/2025, 12:31

DPD

Mort d'un vieux surcôté comme jamais. Il aurait dû raccrocher les gants il ya déjà trop longtemps!

23/07/2025, 12:29

Dede

Mmerci Ozzy pour tout ce que tu as apporté à la scène et à la musique en général que ce soit en solo ou avec Sabbath . Et pour ceux qui sont fan ou non en dehors de la musique je conseille le livre : Moi Ozzy , qu’est-ce que j’ai pu(...)

23/07/2025, 10:07

Humungus

.. ... ...J'ai une putain de gueule de bois bordel... ... ..... ... ...Une soirée à mater ses vidéos et à boire... ... ..... ... ...Bref... ... ...Une seule photo pour moi résume le bonhomme :

23/07/2025, 08:38

Capsf1team

Dernier concert qui portait malheureusement bien son nom...Je n'ai pas honte de le dire mais la première fois que j'ai réellement vu le bonhomme c'était dans ma chambre d'étudiant, au sous-sol d'un proprio qui avait le câ(...)

23/07/2025, 08:21

Buck Dancer

J'écoutais Master of Reality juste avant d'apprendre son décès. Écoute qui ressemblait malheureusement à un hommage.Ce dernier concert devient un événement encore plus spécial, surtout pour ceux qui ont eu la chance d'y(...)

23/07/2025, 06:48

Gargan

C’était vraiment son dernier concert…   

23/07/2025, 01:21

MorbidOM

RIP Ozzy(j'étais pas forcément fan du personnage mais c'était la voix des 3 premiers Black Sabbath qui resteront à jamais pour moi des monuments)

22/07/2025, 23:46

Jus de cadavre

J'y serais peut-être le samedi (on verra avec le boulot...)

22/07/2025, 23:40

Salmigondis

Worship music était très très bon. Beaucoup de remplissage par contre sur For all Kings que je n'ai pas sorti de sa gangue de poussière depuis des années. Belladonna est toujours plus écoutable sur album que sur scène, où on(...)

22/07/2025, 20:34

LeMoustre

@Ivan : clairement, oui. On verra sur album, Anthrax n'a pas sorti d'album majeur depuis longtemps.

22/07/2025, 11:31