News du 10/09/2019

The Last Flight of The Rafven,  l'album de NEPTUNE (Heavy Metal, Suède) sortira le 13 septembre prochain. Un petit retour au milieu des années 80, NEPTUNE vient juste de signer le contrat discographique tant attendu, le groupe a le matériel pour proposer un album et un EP et beaucoup pense qu'une carrière hors des frontières suédoises leur tend les bras. Malheureusement, cela n'arrivera jamais car le groupe a pris l'option de ne publier que des démos, outil de promotion très prisé à l'époque. Une partie de ces enregistrements ont été partagé dans les années 2000 et une compilation de ces démos est même sortie en 2018 (Land Of Northern chez Cult Metal Classic Records). Plus tard en 2018, le groupe a recommencé à enregistrer la suite mais quelques semaines après le début de l'enregistrement, le chanteur Ray "Rafven" Alex décède brutalement. Le groupe a décidé de finir l'enregistrement et d'honorer les dates prévues avec un nouveau line-up. Ces derniers enregistrements vont maintenant être publiés par le groupe comme un hommage à Ray, tout comme le nom de celui-ci, The Last Flight of The Rafven, mais en tant qu'EP et non plus album.

Tracklist : 01. I want you to know | 02. Keep Us Alive | 03. Dreamer | 04. Where is the stranger 

Le groupe est aujourd'hui composé de Roland Alexandersson au chant, Tosh Ason à la basse, Anders Olsson à la guitare, Anders Lindqvist à la guitare et à la batterie, Jonas Wikström.
site officiel // Facebook // Spotify 

par Neptune releases - The Last Flight of The Rafven / Simony le 10/09/2019 à 02:40
695

Commentaires (1) | Ajouter un commentaire


Vidéo de I want you to know
@80.216.90.250
12/09/2019, 18:45:37
https://youtu.be/fgNl-aD64F8

Ajouter un commentaire


Derniers articles

GBH + All Borders Kill

RBD 26/01/2023

Live Report

ORGÖNE / PRESUMPTION / BARABBAS - Rennes

Jus de cadavre 18/01/2023

Live Report

Voyage au centre de la scène : MESTEMA

Jus de cadavre 15/01/2023

Vidéos

Sélection Metalnews 2022 / Bonne année 2023 !

Jus de cadavre 01/01/2023

Interview

Kollaps

RBD 19/12/2022

Live Report

Voyage au centre de la scène : METAL EXHUMATOR

Jus de cadavre 18/12/2022

Vidéos

Insanity Alert + Sekator + Detoxed

RBD 01/12/2022

Live Report

Fleshcrawl + Disfuneral + Median + Nebulizar

Simony 23/11/2022

Live Report

Frustration + Verdun

RBD 22/11/2022

Live Report
Concerts à 7 jours
Tags
Photos stream
Derniers commentaires
Saddam Mustaine

Ptdr de la censure envers Cannibal Corpse en 2023 XD

29/01/2023, 23:06

UnderWill

Thanks for the review! We really appreciate it, it means a lot for us. We´ve updated our social media, our Bandcamp page it´s up and running now: https://underwill.bandcamp.com/album/the-inevitable-end

29/01/2023, 21:23

NecroKosmos

Et pour revenir sur l'Allemagne, Cannibal Corpse est toujours frappé d'une interdiction, celle de jouer des titres de certains de leurs albums. Bref...

29/01/2023, 11:52

NecroKosmos

Tout à fait. Je me souviens d'un vieux concert de Mayhem (à Rennes, il me semble) où Necrobutcher faisait des saluts nazis en backstage alors qu'il était complètement bourré. David VINCENT de Morbid Angel à une époque vantait &agra(...)

29/01/2023, 11:51

Saddam Mustaine

Bof Mayhem tout ça ils jouent au Wacken par exemple 

27/01/2023, 20:55

Buck Dancer

En même temps ça peut se comprendre. On parle de l'Allemagne et de Nuremberg. Les conneries (ou pas) d'un mec bourré le bras tendu passe certainement moins bien, malgré ses excuses, que dans d'autres pays. J'imagine aussi qu'en Allemagne cette i(...)

27/01/2023, 18:45

Saddam Mustaine

La prochaine étape sera d'envoyer Phil Anselmo dans une prison isolé en Sibérie et même d'exilés sa famille sur une île déserte pendant plusieurs générations

27/01/2023, 18:01

Saul D

Je suis un gros fan de GBH (sur album), notamment des premiers disques...mais en concert, hum...j'ai vu quelques vidéos youtube, et le groupe joue au ralenti ( contrairement à Exploited), donc je ne suis pas pressé de les voir en live...après, 40 ans d'existe(...)

27/01/2023, 14:56

Humungus

Mon souhait pour 2023 :Que la terre ne soit peuplé que de RBDs.

27/01/2023, 13:17

Pomah

+1 RDB

27/01/2023, 12:36

Bermuda Syndrome

Non à la haiiiiiiiiiiiiiiiiine

27/01/2023, 00:01

RBD

Et ça devait arriver... Les aventures du PanterA nouveau seront sans doute un bon indicateur de l'état de la liberté d'expression, selon les pays d'accueil des dates qui seront annoncées. Je ne cautionne pas les mauvaises blagues de Phil Anselmo, ne vous(...)

26/01/2023, 22:42

Jadore

VSool good sound

26/01/2023, 14:25

Arioch91

@mortne2001, merci pour la chro qui donnait envie d'écouter, rien qu'à la lire.Achat direct des deux skeuds sur Bandcamp, mes premiers achats de l'année !

26/01/2023, 09:06

torchure

ils sont contents, ils ont fait barrage à la haine

26/01/2023, 07:06

grinder92

Ben non, justement...

25/01/2023, 15:51

Jus de cadavre

Vous faites chier !

25/01/2023, 14:53

NecroKosmos

Monde de merde.

25/01/2023, 11:40

Wildben

Je peux pas, je suis apopathodiaphulatophobe.

25/01/2023, 11:06

Steelvore666

@Arioch.Enorme, ça va me faire ma journée !

25/01/2023, 08:41