News du 10/09/2019

The Last Flight of The Rafven,  l'album de NEPTUNE (Heavy Metal, Suède) sortira le 13 septembre prochain. Un petit retour au milieu des années 80, NEPTUNE vient juste de signer le contrat discographique tant attendu, le groupe a le matériel pour proposer un album et un EP et beaucoup pense qu'une carrière hors des frontières suédoises leur tend les bras. Malheureusement, cela n'arrivera jamais car le groupe a pris l'option de ne publier que des démos, outil de promotion très prisé à l'époque. Une partie de ces enregistrements ont été partagé dans les années 2000 et une compilation de ces démos est même sortie en 2018 (Land Of Northern chez Cult Metal Classic Records). Plus tard en 2018, le groupe a recommencé à enregistrer la suite mais quelques semaines après le début de l'enregistrement, le chanteur Ray "Rafven" Alex décède brutalement. Le groupe a décidé de finir l'enregistrement et d'honorer les dates prévues avec un nouveau line-up. Ces derniers enregistrements vont maintenant être publiés par le groupe comme un hommage à Ray, tout comme le nom de celui-ci, The Last Flight of The Rafven, mais en tant qu'EP et non plus album.

Tracklist : 01. I want you to know | 02. Keep Us Alive | 03. Dreamer | 04. Where is the stranger 

Le groupe est aujourd'hui composé de Roland Alexandersson au chant, Tosh Ason à la basse, Anders Olsson à la guitare, Anders Lindqvist à la guitare et à la batterie, Jonas Wikström.
site officiel // Facebook // Spotify 

par Neptune releases - The Last Flight of The Rafven / Simony le 10/09/2019 à 02:40
886

Commentaires (1) | Ajouter un commentaire


Vidéo de I want you to know
@80.216.90.250
12/09/2019, 18:45:37
https://youtu.be/fgNl-aD64F8

Ajouter un commentaire


Derniers articles

Enslaved + Svalbard + Wayfarer

RBD 20/03/2024

Live Report

Voyage au centre de la scène : BLOODY RITUAL

Jus de cadavre 17/03/2024

Vidéos

Crisix + Dead Winds

RBD 20/02/2024

Live Report

Abbath + Toxic Holocaust + Hellripper

RBD 21/01/2024

Live Report
Concerts à 7 jours
The Answer 14/04 : Le Petit Bain, Paris (75)
Tags
Photos stream
Derniers commentaires
Arioch91

on veut du sonOu pas   

11/04/2024, 20:01

Moshimosher

Cool ! Une avant-première du prochain Burzum ! Maintenant qu'on a la pochette, on veut du son !!!

11/04/2024, 18:49

Simony

On sait où était Varg Vikernes à ce moment là ?I'm on my way to burn the shop....

11/04/2024, 15:52

grosse pute

Le karma

11/04/2024, 12:40

Jus de cadavre

C'est clair... Sans compter les archives qu'il restait là-dedans apparemment !C'est triste en tout cas, mais je ne peux m'empêcher de voir dans cet incendie une certaines ironie tout de même...

11/04/2024, 09:17

Orphan

Ouch...il y a quelques raretés qui viennent de partir en fumées

11/04/2024, 07:26

Moshimosher

Très bon groupe !!! Impatient !!!

10/04/2024, 18:55

Sphincter Desecrator

@Gargan:Vérole! Un belou! Deux-sévrien, donc. On a du se croiser, du coup. A Bressuire ou à Niort, peut-être?Effectivement, pour revenir à JINX, pas beaucoup de rescapés, a priori...

10/04/2024, 18:53

Gargan

T'es un ventrachoux haha ! Ouais, sur le tard pour un jeune belou des 80s. C'est solide, assez ricain et on trouve leur lp à pas cher, ce qui est plutôt rare dans le style. Encore un groupe éphémère, avec une partie du line-up décédé(...)

10/04/2024, 07:56

Sphincter Desecrator

Par chez moi, il y avait JINX (ex-SERVICE COMPRIS). Je n'ai pas connu à l'époque car trop jeune, mais ils ont eu leur réédition il y a quelques années. Est-ce que, parmi les vieux des années 80, certains d'entre vous connaissaient?

09/04/2024, 19:00

Saul D

Voie De fait & Shaking Street, c'est bon ça... au fait, ce ne serait pas le guitariste de Voie de Fait qui aurait fourni un logo et un nom à un groupe parisien qui se nommait "Blood wave"(avant de changer de patronyme of course)? A moins que je ne confonde...

09/04/2024, 12:55

Yajireubié

dragon moshing mad 

08/04/2024, 23:23

Gargan

Pas degueu ! Et mes petits péchés mignons, Strattson et Steel Angel (ça c’est pour la partie 3 haha)

08/04/2024, 20:48

David

Merci pour vos remarques. La prochaine vidéo traitera de Fisc, Damon Eyes, Shaking Street, Voie de fait, Vulcain et quelques autres.

08/04/2024, 19:36

Saul D

Et puis Vulcain est souvent cité, c'est un groupe qui mérite aussi de l'attention..il y a aussi Demon Eyes...

08/04/2024, 14:48

Saul D

J'allais dire exactement la même chose ( pour High power et Blasphème)...

08/04/2024, 14:25

Gargan

Y'a de quoi débattre sur la question de la "langue" du rock et du metal. C'est vrai que l'anglais passe mieux de manière générale, je me vois mal chanter en choeur "peur de l'obscurité" et c'est pas toujours év(...)

08/04/2024, 08:19

Jus de cadavre

Génial ce truc ! Fan de death old-school foncez !

07/04/2024, 19:09

Moshimosher

J'avoue que... ça ne ressemble plus à du Limbonic Art... ça en devient même assez quelconque...