News du 10/09/2019

The Last Flight of The Rafven,  l'album de NEPTUNE (Heavy Metal, Suède) sortira le 13 septembre prochain. Un petit retour au milieu des années 80, NEPTUNE vient juste de signer le contrat discographique tant attendu, le groupe a le matériel pour proposer un album et un EP et beaucoup pense qu'une carrière hors des frontières suédoises leur tend les bras. Malheureusement, cela n'arrivera jamais car le groupe a pris l'option de ne publier que des démos, outil de promotion très prisé à l'époque. Une partie de ces enregistrements ont été partagé dans les années 2000 et une compilation de ces démos est même sortie en 2018 (Land Of Northern chez Cult Metal Classic Records). Plus tard en 2018, le groupe a recommencé à enregistrer la suite mais quelques semaines après le début de l'enregistrement, le chanteur Ray "Rafven" Alex décède brutalement. Le groupe a décidé de finir l'enregistrement et d'honorer les dates prévues avec un nouveau line-up. Ces derniers enregistrements vont maintenant être publiés par le groupe comme un hommage à Ray, tout comme le nom de celui-ci, The Last Flight of The Rafven, mais en tant qu'EP et non plus album.

Tracklist : 01. I want you to know | 02. Keep Us Alive | 03. Dreamer | 04. Where is the stranger 

Le groupe est aujourd'hui composé de Roland Alexandersson au chant, Tosh Ason à la basse, Anders Olsson à la guitare, Anders Lindqvist à la guitare et à la batterie, Jonas Wikström.
site officiel // Facebook // Spotify 

par Neptune releases - The Last Flight of The Rafven / Simony le 10/09/2019 à 02:40
271

Commentaires (1) | Ajouter un commentaire


Vidéo de I want you to know
@80.216.90.250
12/09/2019, 18:45:37
https://youtu.be/fgNl-aD64F8

Ajouter un commentaire


Derniers articles

Fear Factory + Misery Index 2006

RBD 28/10/2020

Live Report

Antibody

mortne2001 19/10/2020

From the past

Les archives de la Mort 1984 - 1994

grinder92 14/10/2020

Livres

Livre TAPE DEALER / Chronique par David Martin

Jus de cadavre 11/10/2020

Vidéos

W.A.S.P, Bataclan 2012

grinder92 09/10/2020

Live Report

Demanufacture

Baxter 06/10/2020

From the past

Hanger Abortion

RBD 30/09/2020

Live Report

Night Of The Masks

Simony 26/09/2020

Live Report
Concerts à 7 jours
Tags
Photos stream
Derniers commentaires
Kerry King

Ouais surtout que Asphyx il n'y a plus que Van Drunen de l'époque old school (et encore il restera a peine deux ans), et Soulburn plus que Eric Daniels, on a deux versions du groupe vu part les deux en fait. (et depuis Bagchus a lui lâché les deux).(...)

29/10/2020, 23:47

Satan

Skald... le Wardruna version "Lidl".

29/10/2020, 23:15

Kerry King

Légendaire !

29/10/2020, 18:53

Kerry King

Légendaire !

29/10/2020, 18:53

RBD

Moulburn (je ne résiste jamais au calembour, surtout quand il est nul) c'est même devenu de plus en plus sombre avec la reformation d'Asphyx, alors que cela avait commencé comme un produit de substitution après que le groupe principal venait de se sépar(...)

29/10/2020, 14:44

metalrunner

C est clair que the Legacy devait être leur album de chevet marrant pour une génération qui n a pas connu cette époque.

29/10/2020, 11:38

metalrunner

D ici la il peut se passer tellement de chose.

29/10/2020, 09:17

Baxter

Janvier étrangement ça encore le flop hélas. Tant que ce virus persiste dans la civilisation et sans un moyen miracle, hélas concert et autres ça sera encore pas avant quelques temps. 

28/10/2020, 22:30

Kerry King

En meme temps que le nouveau Soulburn, ah ah.Et Soulburn c'est comme Asphyx mais penchant vers le Black, double ration ! 

28/10/2020, 19:06

Humungus

AAAAAAHHH !!! !!! !!!En voilà une bonne news !!!

28/10/2020, 15:34

NecroKosmos

Oui, là aussi, groupe sous-estimé à l'époque. Trop violent pour les fans d'HELLOWEEN et trop soft pour les fans de KREATOR (comme RAGE, par exemple). Dommage car LIVING DEATH avait une empreinte qui lui était propre. Personnellement, j'adore surto(...)

28/10/2020, 09:50

NecroKosmos

Groupe original, totalement sous-estimé. Achat indispensable.

28/10/2020, 09:43

NecroKosmos

Groupe chiant. Jamais compris l'intérêt qu'on pouvait y porter.

28/10/2020, 09:42

Humungus

Jamais réellement accroché à ce groupe qui pour moi ne propose jamais rien d'innovant ni même d'un tant soit peu accrocheur...Idem donc à l'écoute de cet album.PS : mortne2001 enculé !

27/10/2020, 20:29

Jus de cadavre

Pas encore écouté attentivement, mais ça me semble très bon en effet !

27/10/2020, 18:12

Simony

Voilà qui confirme quand même que 2021 va être très compliquée pour les acteurs du monde artistique, tout art confondu, et de la culture. 

27/10/2020, 13:14

Humungus

Mouuuuuuuh que c'est bon ça !Riffs binaires... Voix de porcasse...J'achète !!!

27/10/2020, 09:37

Humungus

Leur meilleure galette effectivement.

27/10/2020, 09:22

Humungus

Malgré le Covid, cela bouge encore foutrement de la guibole à l'EHPAD !

27/10/2020, 09:21

Hipparion33

Fan de metal depuis les années 80 , je suis tombé semaine dernière dans un magasin Cash sur cet album en vinyl . Je ne connaissais absolument pas et je me suis dit " tiens un album de heavy , je prends".Arrivé chez moi , direct dans la platine. Quelle (...)