MARDUK (Black Metal, Suède) a annoncé s'être séparé de son bassiste, Joel Lindholm, après qu'il ait réalisé un salut Nazi lors de la prestation du groupe à l'Incineration Fest à Londres la semaine dernière.
"A la suite d’une série de débilités scéniques intolérables d’un Joel saoul à l'Incineration Fest la semaine dernière, il a quitté son poste dans le groupe. Notre vieil ami et bassiste Devo a accepté d’intervenir temporairement, donc il est peu probable que cela affecte les prochains concerts."
Y avait-il du vin blanc en backstage?
Anselmo en avait ramené une bouteille !
Mdr comment éviter une polémique facilement, en dégageant le mec
Faut vraiment être turbo bourré où complètement con (où les deux...) pour faire un salut nazi sur scène en 2023 et se dire que ça va passer crème. Où alors c'était pour se faire virer sans avoir à expliquer son choix...
En 2023, vaut mieux annoncer qu'on va se mutiler les parties génitales parce qu'on est un malade mental qui se sent d'un coup du sexe opposé. Quelle déchéance.
C'est vrai qu'avec des albums orientés sur des images ou clichés sur le Nazisme (Panzer Division Marduk, Frontschwein, Victoria...) ou incorporer des trucs de la seconde guerre mondiale dans certains passages de leur morceaux. C'est clair que le geste de Joël change tout hein
Lu sur le net suite à cette affaire : "C'est l'histoire d'un groupe de reggae qui découvre que son batteur fume de la weed."
Ca m'a fait marrer (mais je suis bon public...)
C'est un peu ça mdr en effet XD
Tiens encore des hypocrites qui essaient de se dédiaboliser...
Cédénazi
Du calme les excités antitout, vous disiez pareil de slayer, jouer avec l'interdit c'est tout à fait l'esprit adolescent du metal
MARDUK a communiqué depuis en disant que ce n'était là que l'une des nombreuses fois où il est apparu totalement ivre sur scène (il aurait par exemple fait un streap tease sur scène...) et que c'était une condition de départ pour faire partie du groupe, ne pas avoir de problème de boisson...
Malheureusement, MARDUK fait partie du système et cela génère de l'argent, ils ne sont plus au stade "adolescent du metal" justement, ils sont responsables de tout une équipe qui travaille pour eux et en ce sens, ils doivent observer quelques règles. Je dis malheureusement pour le côté sulfureux du Black Metal et l'esprit qu'il y a derrière, toutefois, pour les avoir vus récemment, même sans salut nazi et autres provocations puériles, MARDUK tabasse sur scène !
Voyage au centre de la scène : interview de Jasper Ruijtenbeek (The Ritual Productions)
Jus de cadavre 07/05/2023
Élue pochette de l'année. Et musicalement c'est pas dégueu. Faut que j'écoute ça attentivement.
29/05/2023, 16:54
Ça sentirait pas un peu la pochette faite par IA ça ?. Midjourney sera bientôt le "cover artist" le plus productif sur Metal archives...
26/05/2023, 20:56
Le premier album a énormément tourné chez moi, gros Hardcore à bagarre avec riffs à la Slayer mais toujours avec une ambiance... jouasse ! Genre, du HxC en chemise Hawaïenne.Mais là je dois dire que le titre Good Good Things m'a fait dr&o(...)
25/05/2023, 18:25
RIPC'est quand même le second du line originel qui passe l'arme à gauche....
25/05/2023, 15:17
Grosse perte, voilà un Monsieur dont la contribution à la scène Rock en général est largement inconnue.Un grand merci pour avoir permi tant de chose et montrer non pas une mais plusieurs voies possibles pour s'exprimer dans la musique.
25/05/2023, 08:37
MARDUK a communiqué depuis en disant que ce n'était là que l'une des nombreuses fois où il est apparu totalement ivre sur scène (il aurait par exemple fait un streap tease sur scène...) et que c'était une condition de départ p(...)
25/05/2023, 08:35
Du calme les excités antitout, vous disiez pareil de slayer, jouer avec l'interdit c'est tout à fait l'esprit adolescent du metal
24/05/2023, 21:49
Le clip - aussi moche soit il - est déjà bien plus intéressant que 99% des clips métal réalisé en usine désaffecté avec ces sicos mode playback.
24/05/2023, 16:39
L'intelligence artificielle n'est pas - par définition - l'intelligence. Un bon monde d'assistés qui se prépare.Le clip n'est pas si mal malgré tout.
24/05/2023, 15:10
Juste au moment où je me mets à apprécier de nouveau pleinement Type-O après une parenthèse de presque vingt-cinq ans... Comme quoi il reste toujours un public pour les grands groupes même après leur disparition active.
24/05/2023, 13:44