News du 19/05/2023

MARDUK (Black Metal, Suède) a annoncé s'être séparé de son bassiste, Joel Lindholm, après qu'il ait réalisé un salut Nazi lors de la prestation du groupe à l'Incineration Fest à Londres la semaine dernière.

"A la suite d’une série de débilités scéniques intolérables d’un Joel saoul à l'Incineration Fest la semaine dernière, il a quitté son poste dans le groupe. Notre vieil ami et bassiste Devo a accepté d’intervenir temporairement, donc il est peu probable que cela affecte les prochains concerts."

Facebook

par Simony le 19/05/2023 à 11:11
431

Commentaires (12) | Ajouter un commentaire


Phil Anselmoule
@79.87.176.230
19/05/2023, 13:44:09

Y avait-il du vin blanc en backstage?


Buck Dancer
@212.195.231.236
19/05/2023, 16:10:52

Anselmo en avait ramené une bouteille ! 


Saddam Mustaine
@81.185.164.229
19/05/2023, 16:39:21

Mdr comment éviter une polémique facilement, en dégageant le mec 


Jus de cadavre
membre enregistré
19/05/2023, 18:35:14

Faut vraiment être turbo bourré où complètement con (où les deux...) pour faire un salut nazi sur scène en 2023 et se dire que ça va passer crème. Où alors c'était pour se faire virer sans avoir à expliquer son choix...


tartine
@79.87.176.230
19/05/2023, 19:10:21

En 2023, vaut mieux annoncer qu'on va se mutiler les parties génitales parce qu'on est un malade mental qui se sent d'un coup du sexe opposé. Quelle déchéance.


Cupcake Vanille
@213.44.240.179
19/05/2023, 22:29:30

C'est vrai qu'avec des albums orientés sur des images ou clichés sur le Nazisme (Panzer Division Marduk, Frontschwein, Victoria...) ou incorporer des trucs de la seconde guerre mondiale dans certains passages de leur morceaux. C'est clair que le geste de Joël change tout hein


Jus de cadavre
@139.28.71.139
20/05/2023, 10:28:39

Lu sur le net suite à cette affaire : "C'est l'histoire d'un groupe de reggae qui découvre que son batteur fume de la weed."

Ca m'a fait marrer (mais je suis bon public...)


Sadam Mustaine
@93.23.106.225
20/05/2023, 17:25:55

C'est un peu ça mdr en effet XD


dssa
@5.51.210.183
20/05/2023, 22:01:58

Tiens encore des hypocrites qui essaient de se dédiaboliser...


Rudolph le reich
@185.24.186.196
22/05/2023, 15:21:42

Cédénazi


naze
@192.42.116.186
24/05/2023, 21:49:03

Du calme les excités antitout, vous disiez pareil de slayer, jouer avec l'interdit c'est tout à fait l'esprit adolescent du metal


Simony
membre enregistré
25/05/2023, 08:35:13

MARDUK a communiqué depuis en disant que ce n'était là que l'une des nombreuses fois où il est apparu totalement ivre sur scène (il aurait par exemple fait un streap tease sur scène...) et que c'était une condition de départ pour faire partie du groupe, ne pas avoir de problème de boisson...
Malheureusement, MARDUK fait partie du système et cela génère de l'argent, ils ne sont plus au stade "adolescent du metal" justement, ils sont responsables de tout une équipe qui travaille pour eux et en ce sens, ils doivent observer quelques règles. Je dis malheureusement pour le côté sulfureux du Black Metal et l'esprit qu'il y a derrière, toutefois, pour les avoir vus récemment, même sans salut nazi et autres provocations puériles, MARDUK tabasse sur scène !

Ajouter un commentaire


Derniers articles

Crisix + Dead Winds

RBD 20/02/2024

Live Report

Abbath + Toxic Holocaust + Hellripper

RBD 21/01/2024

Live Report

1984

mortne2001 10/01/2024

From the past

SÉLECTION METALNEWS 2023 / Bonne année 2024 !

Jus de cadavre 01/01/2024

Interview
Concerts à 7 jours
Tags
Photos stream
Derniers commentaires
Gargan

Faites chier, j'apprécie le groupe (enfin surtout l'ep comme beaucoup, je me demande si je ne l'ai pas découvert avec ce bon Shaxul) et je trouvais l'artwork très réussi ("oh bah c'est pas l'AI de Pestilence hein"), mais là(...)

05/03/2024, 09:43

Capsf1team

Balle de match...Un peu de silence s'il vous plait, les joueurs sont prêts...

05/03/2024, 08:03

Tourista

Hep ! on ne dépasse pas les bouées, siouplè !

05/03/2024, 07:05

Tourista

Acheté samedi, écoute en cours. BD absolument sans intérêt mais album bien plus intéressant que le dernier Maiden.

04/03/2024, 17:58

LeMoustre

Citer  INCUBUS, ASSASSIN et RIGOR MORTIS sur le même papier = obligé d'écouter les deux titres, et en effet, tout à fait ma came ! Merci pour cette petite découverte aux allures de pépite.M'en vais commander cela de ce pas(...)

04/03/2024, 09:59

LeMoustre

Excellent album

04/03/2024, 07:14

Saddam Mustaine

Le seul à être présent sur chaque album c'est Paulo Jr, peut-être le seul qui a vraiment les droits officiellement ? Kisser après est devenu très impliqué aussi 

02/03/2024, 19:55

RBD

Les frères Cavalera ont récemment réenregistré le premier album, le seul où Andreas Kisser n'était pas encore là. Cavalera Conspiracy existe déjà pour ceux qui voudraient un Sepultura avec les frères Cavalera, et tant mieu(...)

02/03/2024, 13:16

Humungus

Ah ah ah !Alors ça pour le coup, cela pourrait me faire plaiz...

02/03/2024, 07:27

Saddam Mustaine

Max et Igor vont donc pouvoir réformer Sépultura dans 2 ans...

01/03/2024, 18:15

Jus de cadavre

Ouais du tout bon. Assez balèze pour un groupe avec autant de bouteille de sortir un album aussi "frais" ! Et puis ce côté Metal "nola" : irrésistible !

01/03/2024, 15:22

Humungus

J'avais déjà hâte d'écouter ça, mais avec une chronique pareille...Vivement.Pis surtout, vivement la tournée de mai prochain bordel !

01/03/2024, 10:06

Tourista

Je me rappelle avoir vu UNE fois Sepultura avec Derrick Green en festoche, époque dreadlocks, j'ai dû tenir 3 morceaux.  Mais évidemment les propositions arriveront, les gros sous se profiler, le groupe reviendra avec une cote renforcée et des cachets g(...)

29/02/2024, 22:36

Gargan

´Vont ptêtre se reformer deux ans après la tournée, avec lui.

29/02/2024, 21:48

Cupcake Vanille

Quitter Sepultura pour peut-être (voir les rumeurs du moment) pour un autre groupe commençant par la lettre S sur le son américain du côté Iowa. 

29/02/2024, 21:24

RBD

Il a déjà un autre groupe de Rock chrétien qui marche bien au Brésil. C'est vrai que c'est bizarre de partir maintenant alors que la fin prochaine du groupe est déjà programmée à assez court terme. En tout cas c'est un batteur(...)

29/02/2024, 21:12

Buck Dancer

Même si je comprends l'opportunité de jouer dans Slipknot (si la rumeur dit vrai) dommage d'être resté toutes ces années pour partir juste avant la dernière tournée.

29/02/2024, 18:48

senior canardo

@Humungus sur la date de Magny le hongre, Paulo avait un tshirt Houwitser    sur scène ça ma remis un coup de (...)

29/02/2024, 10:09

Orphan

Batteur absolument génial.https://www.youtube.com/watch?v=PkmUSjkTJCgV'la le niveau du gamin qu'il était.

29/02/2024, 08:24

Tourista

Bha, toujours moins grave que les fans qui ont quitté le groupe en 96.

29/02/2024, 07:13