News du 11/03/2020

TRISTITIA (Blackened Doom - Suède) a sorti le 15 janvier dernier son 5ème album, Burial Of The Sad, chez Atolinga Records. Cet album marque le grand retour au chant de Thomas Karlsson, celui qui opérait sur les 2 premiers albums du groupe au milieu des années 90.

Tracklist :

  1. Introitus
  2. River of the Cross
  3. Doomdaze
  4. Autum Leaves
  5. Dragged to the Cross
  6. Twice The Bleeding
  7. Dream Crystal Castle
  8. Fallen Winter Skies
  9. Winter Dead

La chanson titre s'écoute dans le détail de la news.
Facebook

par Humungus / Simony le 11/03/2020 à 03:52
203

Commentaires (7) | Ajouter un commentaire


Humungus
membre enregistré
11/03/2020, 09:32:11
Et il est aussi bon que "One with darkness" et "Crucidiction" !!! !!! !!!
Ils s'étaient un peu (beaucoup ?) perdu avec les albums de 2000 et 2002, mais là c'est de nouveau le TRISTITIA qui me faisait vibrer à la fin des 90's bordel !
A savoir qu'il existe une version box en bois + t-shirt + poster (limitée à 50 exemplaires je crois).

Simony
membre enregistré
11/03/2020, 10:13:26
Par contre, ça a l'air d'être une vraie galère pour trouver un shop où se le procurer cet album...

Humungus
membre enregistré
11/03/2020, 11:42:29
Effectivement.
Je ne l'ai d'ailleurs trouvé qu'auprès du label précité (cf. artolinga@gmail.com).
L'album n'est même pas répertorié sur Discogs...
C'est dire...

Kerry King
membre enregistré
11/03/2020, 18:34:27
J'ai cru que c'était Once de Nightwish mdr.

JTDP
membre enregistré
12/03/2020, 11:48:05
@kerry king : tu m'étonnes ! :-D

qfsa
@78.192.38.132
12/03/2020, 20:13:35
le mix et la prod puent du cul sévère. Une grosse bouse

Pomah
@185.93.2.145
12/03/2020, 23:43:41
Je vois pas ou le mix et la prod. sont mauvaises ? Je pense qu'en terme de merde y'a vraiment pire...

Ajouter un commentaire


Derniers articles

Hanger Abortion

RBD 30/09/2020

Night Of The Masks

Simony 26/09/2020

From This Day Forward

mortne2001 10/09/2020

...And Justice For All

mortne2001 08/09/2020

Slayer + Megadeth 2011

RBD 05/09/2020

Manifest Decimation

mortne2001 31/08/2020

Concerts à 7 jours
Tags
Photos stream
Derniers commentaires
Kerry King

Ah ouais ok j'avais zappé, mais bon ACDC était au point mort depuis 2016 donc il a rien manqué.

30/09/2020, 22:32

Jus de cadavre

Si, Cliff avait annoncé prendre sa retraite en septembre 2016, quelque temps après le départ de Brian.

30/09/2020, 21:36

Kerry King

Cliff Williams n'avait jamais quitté le groupe me semble, c'est juste Axl Rose et Chris Slade qui était en plus lors du dernier tour il y a deja 4 ans.Sinon super nouvelle de revoir les boys !

30/09/2020, 20:34

Raumsog

Ils ont quand même été capables de sortir 2 bons albums comme Mechanize et The Industrialist 15 ans après leur âge d'or, et malgré tout leurs gros bordels en interne (merci Baxter pour les précisions). C'est déjà une petite pe(...)

30/09/2020, 16:09

Humungus

Hé hé hé...

30/09/2020, 14:17

Raumsog

La pochette est magnifique en tout cas - l'album sort sur Sega Megadrive?

30/09/2020, 14:03

KaneIsBack

En gros fan de Deeds of Flesh, cette nouvelle me fait très plaisir ! Surtout que, d'après ce que j'ai compris, Erik avait déjà écrit la grande majorité de l'album avant son décès. Et la liste d'invités est plus qu&(...)

30/09/2020, 10:32

Gargan

Dernier achat du groupe, digi de demanufacture acheté en 95, en même temps que la box de draconian times. Qui on écoute encore ? Je ne connaissais pas AOTW, j'aurais mieux fait de rester dans mon ignorance...

30/09/2020, 10:25

Simony

Totalement d'accord avec L'anonyme.

30/09/2020, 09:25

L'anonyme

Perso, j'ai lâché l'affaire à partir de Digimortal que j'ai détesté. J'avais trouvé à l'époque que le groupe s'inspirait trop de la scène néo-metal que j'avais du mal à écouter (e(...)

30/09/2020, 09:21

Oliv

C’est reparti comme en quarante ! 

29/09/2020, 19:05

mortne2001

@Humungus : Il y a toujours un historien qui connaît le fils du neveu du facteur du biographe d'EXODUS et qui SAIT. Honorons leur présence sur ce site. ;)

29/09/2020, 17:42

Buck Dancer

Ce groupe n'en est plus un depuis bien trop longtemps (le retour de Cazares?) et pourtant comme RBD, j'ai jamais lâché. Même si les deux derniers albums m'ont déçu je voulais continuer a y croire. Cazares va t'il continuer à (...)

29/09/2020, 15:31

Bones

"There is a Fric Factor in the system"  

29/09/2020, 15:23

RBD

Burton ayant été de toutes les incarnations du groupe au fil des intrigues, j'imagine mal que FF puisse continuer maintenant avec les uns ou les autres. La réconciliation avec Christian et Raymond ne me paraît pas possible, d'autant qu'eux aussi sont pass(...)

29/09/2020, 12:57

licks0re

Santa barbara...

29/09/2020, 11:51

Baxter

Le mec n'est pas blanc non plus c'est encore une crise comme en 2002 ou son détachement en 2008. D'ailleurs Burton avait en 2008 vendu des parts à Raymond et Christian (puis virant la femme de ce dernier étant manageuse de F.F à ce moment) puis suite &ag(...)

29/09/2020, 10:46

Raumsog

Y a une bonne petite ambiance Deströyer 666 dans le son et les riffs! 

29/09/2020, 10:38

jean mounier

Quel foutoir ce groupe depuis une bonne dizaine d'années quand même, niveau musical comme niveau humain. Je ne vois pas Fear Factory sans Burton, mais je ne voyais pas Suffocation sans Frank Mullen également...