Feed Me Violence

Evil Invaders

29/09/2017

Napalm Records

Après un redoutable E.P, In For The Kill,  paru en 2016, les belges de EVIL INVADERS sont enfin de retour avec un nouvel album ravageur, parfait pour nettoyer les cages à miel!

Déjà auteur d'un premier album fort recommandable (Pulses Of Pleasure en 2015)  ou le style si caractéristique du groupe faisait déjà trembler les murs, nos chers voisins ont décidé d'enfoncer le clou avec Feed Me Violence.

La folie dévastatrice qui a fait d'EVIL INVADERS ce qu'ils sont aujourd'hui est toujours présente mais est ici beaucoup plus maîtrisée pour un résultat tonitruant ou le heavy, le speed et le thrash forniquent dans une joyeuse partie à trois.

Comme à leur habitude, l'album démarre sur les chapeaux de roue (Mental Penitentiary, As Life Slowly Fades...) présentant un groupe en très grande forme ou la technique semble avoir été aiguisée, affinée pour nous proposer un EVIL INVADERS en pleine possession de ses moyens et nous gratifie d'un titre plus lent qu'à l'accoutumée mais néanmoins excellent (Broken Dreams In Isolation) que ne renierait pas JUDAS PRIEST ou encore ACCEPT.

La rapidité d'exécution et la sauvagerie sont bien entendu présentes sur l'ensemble de l'album, mais en voulant poser quelque peu leur propos de ci, de là (Shades Of Solitude, instrumental au feeling fou) le groupe ouvre une nouvelle brèche à leur style déjà pourtant très ouvert et promet encore une fois de belles choses pour l'avenir. 

Avec Feed Me Violence, EVIL INVADERS confirme tous les espoirs placés en eux et nous offre un album dans la lignée de leur premier effort avec la maturité, l'expérience et ce petit grain de folie en plus qui fait de ce nouvel essai un véritable chef-d'oeuvre. 

Titres de l'album :

  1. Mental Penitentiary
  2. As Life Slowly Fades
  3. Suspended Reanimation
  4. Broken Dreams In Isolation
  5. Feed Me Violence
  6. Isolation
  7. Shades Of Solitude
  8. Anger Within
  9. Among The Depths Of Sanity

Page Facebook officielle


par JérémBVL le 05/11/2017 à 12:00
91 %    474

Commentaires (1) | Ajouter un commentaire


Jus de cadavre
membre enregistré
05/11/2017, 14:06:22
C'est excellent en concert ce groupe en tout cas...

Ajouter un commentaire


Derniers articles

Voyage au centre de la scène : ASSHOLE

Jus de cadavre 17/01/2021

Vidéos

Eluveitie + Korpiklaani 2010

RBD 08/01/2021

Live Report

Sélection Metalnews 2020 !

Jus de cadavre 01/01/2021

Interview

Welcome To My Nightmare

mortne2001 26/12/2020

From the past

IXION : entretien avec Julien

JTDP 16/12/2020

Interview
Concerts à 7 jours
Tags
Photos stream
Derniers commentaires
Arioch91

@Bones : merci pour l'idée, vais m'écouter les trois albums de Hail of Bullets, juste histoire de rattraper mon retard concernant le père Van Drunnen.

25/01/2021, 20:12

Bones

Ce dernier Asphyx n'est pas une montagne de nouveautés mais il est super efficace. On sent les vieux briscards qui connaissent parfaitement leur affaire.Etant un gros fan de Van Drunen, je vais décortiquer ses paroles en ne doutant pas que les morceaux vont s'en tro(...)

25/01/2021, 18:39

Jus de cadavre

Ouais, ils frappent fort les anciens avec cet album ! 

25/01/2021, 18:17

LeMoustre

Chez Accuser, en période récente, c'est Demoniac qu'il faut écouter. Plus violent, sorte de Testament sous amphétamines, il est à mon humble avis le meilleur de ce que Thoms  a produite depuis Who Dominates Who. Ah, si, le premeir album est aussi (...)

25/01/2021, 17:03

LeMoustre

Opposer les casseurs qui seraient bons à expédier aux bagnes de Cayenne pour casser des cailloux et les envahisseurs du Capitole n'est pas une bonne idée. L'objectif est pas le même, les casseurs sont souvent des racailles de délinquants multiréc(...)

25/01/2021, 11:47

Stench

Très étrange à dire mais sur le titre "Tree years of famine", j'entends Overkill de "Skullkrusher". Sinon, excellent album, bien sûr !

25/01/2021, 11:46

Arioch91

Je suis fan du timbre vocal de Van Drunnen depuis le Consuming Impulse de Pestilence mais j'avoue n'avoir jamais accroché au The Rack d'Asphyx et ne me suis jamais penché sur les sorties du groupe. Pas plus pour Hail of Bullets (si je me gourre pas).Mais &ccedi(...)

25/01/2021, 11:04

Solo Necrozis

Piñata of Pus, Necro Thicc, Uteronecrotic Descent of the Divine...Haha ces titres de merde, j'en ris comme un con devant mon PC.

25/01/2021, 10:12

Simony

En tout cas, le livestream proposé samedi était une boucherie totale. Avec ou sans public, les mecs se donnent, Martin plaisantent entre les morceaux et v'là comment ça défouraille sévère. Total respect pour ces mecs qui en imposent, vraiment (...)

25/01/2021, 08:17

POMAH

L'ambiance est chaude par ici...

25/01/2021, 08:06

Humungus

J'en suis déjà à ma troisième écoute consécutive...ACHAT OBLIGATOIRE BORDEL !!! !!! !!!PS : Martin je t'aime.

25/01/2021, 04:25

Pozo (bass)

Thanks for the review!I'll put our spotify link if you wanna follow ushttps://open.spotify.com/artist/0QwY3TM6Lvo6Ba8VGC67YL

25/01/2021, 01:07

Chemikill

Parler de la musique serait déjà un gros morceau.

24/01/2021, 22:59

jtdef

Avec Joe Bidon et l'imposteur Harris ils sont mal barrés.

24/01/2021, 21:11

Gargan

J'étais sur la défensive, le hard français des 80s étant pour moi ce que l'ail est à la mauvaise haleine, mais là, effectivement, c'est nase.

24/01/2021, 20:39

Gargan

HumHUM... On en parle du clip de sors immanis ? 

24/01/2021, 20:17

Jus de cadavre

Encore une putain de sortie signée Iron Bonehead...Du Death de puriste. Les mecs sont restés bloqués dans une faille temporelle. Excellent.

24/01/2021, 16:12

Kairos

Si tu veux pas passer pour un connard prétentieux, fais l'effort d'expliquer ce que moi pauvre idiot n'ai pas compris, mais de façon courtoise, sinon je t'invite juste à fermer ta gueule