Let's Boogie! (Live From Telia Parken)

Volbeat

14/12/2018

Vertigo

Le 26 août 2017, dans le cadre de la tournée de l'album Seal The Deal & Let's Boogie!, VOLBEAT remplissait le Telia Parken, réunissant ainsi près de 50.000 personnes! Sûrement un record pour un concert de Rock/Metal pour un pays comme le Danemark!

Lors de ce concert historique, le groupe a eu la bonne idée de filmer l'événement et nous le présente aujourd'hui sous la forme d'un coffret rassemblant la prestation complète en double CD et surtout en Blu-ray et c'est ce format qui va nous intéresser aujourd'hui!

Bénéficiant d'une production digne de METALLICA ou IRON MAIDEN, VOLBEAT propose une scène absolument gigantesque avec plusieurs écrans géants et un véritable ring de boxe en guise d'avancée de scène ou se rendra régulièrement le frontman Michael POULSEN pour être au plus près de la foule!

Niveau setlist nous sommes gâtés avec pas moins de 26 titres couvrants toute la discographie du groupe (même si l'on regrette que le premier et excellent album ne soit représenté que par un seul titre...) et les incontournables sont bien au rendez-vous (For Evigt, Still Counting, Sad Man's Tongue, Maybellene I Hofteholder...) avec comme point d'orgue, de nombreux invités et pas des moindres avec la participation de Danko JONES, Barney GREENWAY (NAPALM DEATH), Mille PETROZZA (KREATOR), Johan OLSEN et Lars ULRICH (METALLICA) qui rejoint le groupe pour deux titres dont une reprise (écourtée) de Enter Sandman!

Pour couronner le tout, la qualité d'image est digne de la prestation du groupe, c'est à dire exceptionnelle et le mixage écrase tout sur son passage tant il est puissant et précis! 

Ce nouveau Blu-ray live (après Live From Hell Beyond Heaven, paru en 2012 et déjà très impressionnant!) s'avère indispensable pour tout amateur du groupe et hautement recommandable pour les néophytes qui souhaitent découvrir la musique si unique et caractéristique des danois et nous aidera à patienter jusqu'au prochain album prévu en 2019!

Titres de l'album :

01. The Devil’s Bleeding Crown
02. Heaven Nor Hell
03. Radio Girl
04. Lola Montez
05. Let It Burn (feat. Mia Maja)
06. Doc Holiday
07. Sad Man’s Tongue
08. 16 Dollars
09. 7 Shots (feat. Mille Petrozza and Rod Sinclair)
10. Fallen
11. Slaytan
12. Dead But Rising
13. Goodbye Forever
14. Maybellene I Hofteholder
15. The Everlasting
16. For Evigt (feat. Johan Olsen, Mia Maja and Rod Sinclair)
17. Evelyn (feat. Mark “Barney” Greenway)
18. Lonesome Rider
19. Seal The Deal
20. The Garden’s Tale (feat. Johan Olsen)
21. Guitar Gangsters and Cadillac Blood (feat. Lars Ulrich)
22. Enter Sandman (feat. Lars Ulrich)
23. A Warrior’s Call (feat. Mikkel Kessler)
24. Black Rose (feat. Danko Jones)
25. Pool Of Booze, Booze, Booza
26. Still Counting

Page Facebook officielle


par JérémBVL le 19/12/2018 à 09:46
95 %    619

Commentaires (3) | Ajouter un commentaire


Jus de cadavre
membre enregistré
19/12/2018, 17:02:02
Un groupe qui a tout pour me plaire sur le papier, mais pourtant j'y arrive pas. Et c'est pas faute d'avoir essayé !

Simony
membre enregistré
19/12/2018, 17:19:56
Idem, le côté rafraîchissant de leurs débuts est vite retombé, j'ai jamais accroché à ce groupe mais ceci dit, bravo pour la performance !

Sebathan
membre enregistré
19/12/2018, 21:20:52
J'avais adoré les deux premiers albums mais la suite a été tellement décevante, tellement prévisible ...
J'ai même pas pris le temps d’écouter les derniers albums et j'ai même pas envie d’écouter ce live.
Dommage parce qu'il y avait un gros potentiel.

Ajouter un commentaire


Derniers articles

Killing For Culture - Tome 2

mortne2001 23/02/2021

Livres

Voyage au centre de la scène : MASSACRA

Jus de cadavre 21/02/2021

Vidéos

Killing For Culture - Tome 1

mortne2001 15/02/2021

Livres

Moonspell 2007

RBD 04/02/2021

Live Report

Olivier Verron _ Interview Conviction

Simony 27/01/2021

Interview

Voyage au centre de la scène : ASSHOLE

Jus de cadavre 17/01/2021

Vidéos

Eluveitie + Korpiklaani 2010

RBD 08/01/2021

Live Report

Sélection Metalnews 2020 !

Jus de cadavre 01/01/2021

Interview
Concerts à 7 jours
Tags
Photos stream
Derniers commentaires
Jefflonger

Très sympa à regarder cette vidéo, merci. De mon côté j'ai vu plusieurs fois le groupe en concert sans posséder les albums. L'erreur est réparée  et je les écoute maintenant régulièrement sauf sign of the d(...)

24/02/2021, 17:41

POMAH

C'est pas mal du tout. Cela manque un poil d'agressivité, mais y'a du bon la dedans.Cela me rappel Betray my secrets - Shamanic dreams. 

24/02/2021, 17:15

Gargan

Vraiment hâte d'écouter, en espérant un mix entre nostalgie et des riffs de qualité de l'époque plus récente.

24/02/2021, 13:02

RBD

En voilà qui ont mangé du Slayer quand ils étaient petits. On dirait du The Haunted.

24/02/2021, 12:10

Gargan

Vidéo sympa, bien que j'ai du mal avec le rythme et la lecture de notes. ça viendra.Scène découverte sur le tard, avec comme favoris le contamination rises de No return et le sublime dementia des Louds, symposium d'Agressor et signs of the decline vena(...)

23/02/2021, 18:42

Buck Dancer

Une petite mise en bouche avant la sortie d'un EP de nouvelles compos.... dans 4 ou 5 ans ? 

23/02/2021, 13:41

Arioch91

Massacra, un pote de bahut achetait des CD par palettes entières tous les mois.Il m'en passait quelques uns. J'en copiais certains sur K7 mais j'avais trop d'un coup. Aussi le premier Massacra fut vite passé aux oubliettes, comme malheureusement plein d&a(...)

23/02/2021, 09:17

Humungus

Je ne connais pas le groupe mais il est toujours triste que des fans de BLACK FLAG et de Suze se sépare...

23/02/2021, 09:10

Humungus

AAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHH !!! !!! !!!J'en rêvais !!! Ils l'ont fait !!!En souhaitant effectivement que la légende perdure putain !

23/02/2021, 08:58

POMAH

Si c,est aussi bon qu'Iron Man, achat direct.

23/02/2021, 08:50

Solo Necrozis

Hâte d'entendre ça... Iron Man, c'était quelque chose.

23/02/2021, 08:06

Bones

Exact, encore du Thrash vendu au mètre. Maîtrise, codes bien présents... mais la magie n'opère pas non plus chez moi.

23/02/2021, 07:47

Bones

Ah merdum, dommage qu'ils cèdent à cette facilité là.  J'y jetterai forcément une oreille mais ça fera forcément moins tripper que des compos personnelles.   Manque d'inspiration ? Paresse ?Je suis en plein retour no(...)

23/02/2021, 07:44

Bones

Pardon.   Final Holocaust - Enjoy - Signs.Donc je voulais parler d'un 4ème album dans la même veine.  ;-)

23/02/2021, 07:34

Buck Dancer

Encore un très bon morceau de Baest. L'album s'annonce bien. 

23/02/2021, 02:16

Buck Dancer

Pour moi Massacra c'est surtout Signs of the Decline. J'ai moins écouté et accroché aux deux premiers albums, mais celui-ci a tourné en boucle pendant longtemps. Comme le Abject Offerings de qui vous savez....