Let's Boogie! (Live From Telia Parken)

Volbeat

14/12/2018

Vertigo

Le 26 août 2017, dans le cadre de la tournée de l'album Seal The Deal & Let's Boogie!, VOLBEAT remplissait le Telia Parken, réunissant ainsi près de 50.000 personnes! Sûrement un record pour un concert de Rock/Metal pour un pays comme le Danemark!

Lors de ce concert historique, le groupe a eu la bonne idée de filmer l'événement et nous le présente aujourd'hui sous la forme d'un coffret rassemblant la prestation complète en double CD et surtout en Blu-ray et c'est ce format qui va nous intéresser aujourd'hui!

Bénéficiant d'une production digne de METALLICA ou IRON MAIDEN, VOLBEAT propose une scène absolument gigantesque avec plusieurs écrans géants et un véritable ring de boxe en guise d'avancée de scène ou se rendra régulièrement le frontman Michael POULSEN pour être au plus près de la foule!

Niveau setlist nous sommes gâtés avec pas moins de 26 titres couvrants toute la discographie du groupe (même si l'on regrette que le premier et excellent album ne soit représenté que par un seul titre...) et les incontournables sont bien au rendez-vous (For Evigt, Still Counting, Sad Man's Tongue, Maybellene I Hofteholder...) avec comme point d'orgue, de nombreux invités et pas des moindres avec la participation de Danko JONES, Barney GREENWAY (NAPALM DEATH), Mille PETROZZA (KREATOR), Johan OLSEN et Lars ULRICH (METALLICA) qui rejoint le groupe pour deux titres dont une reprise (écourtée) de Enter Sandman!

Pour couronner le tout, la qualité d'image est digne de la prestation du groupe, c'est à dire exceptionnelle et le mixage écrase tout sur son passage tant il est puissant et précis! 

Ce nouveau Blu-ray live (après Live From Hell Beyond Heaven, paru en 2012 et déjà très impressionnant!) s'avère indispensable pour tout amateur du groupe et hautement recommandable pour les néophytes qui souhaitent découvrir la musique si unique et caractéristique des danois et nous aidera à patienter jusqu'au prochain album prévu en 2019!

Titres de l'album :

01. The Devil’s Bleeding Crown
02. Heaven Nor Hell
03. Radio Girl
04. Lola Montez
05. Let It Burn (feat. Mia Maja)
06. Doc Holiday
07. Sad Man’s Tongue
08. 16 Dollars
09. 7 Shots (feat. Mille Petrozza and Rod Sinclair)
10. Fallen
11. Slaytan
12. Dead But Rising
13. Goodbye Forever
14. Maybellene I Hofteholder
15. The Everlasting
16. For Evigt (feat. Johan Olsen, Mia Maja and Rod Sinclair)
17. Evelyn (feat. Mark “Barney” Greenway)
18. Lonesome Rider
19. Seal The Deal
20. The Garden’s Tale (feat. Johan Olsen)
21. Guitar Gangsters and Cadillac Blood (feat. Lars Ulrich)
22. Enter Sandman (feat. Lars Ulrich)
23. A Warrior’s Call (feat. Mikkel Kessler)
24. Black Rose (feat. Danko Jones)
25. Pool Of Booze, Booze, Booza
26. Still Counting

Page Facebook officielle


par JérémBVL le 19/12/2018 à 09:46
95 %    727

Commentaires (3) | Ajouter un commentaire


Jus de cadavre
membre enregistré
19/12/2018, 17:02:02
Un groupe qui a tout pour me plaire sur le papier, mais pourtant j'y arrive pas. Et c'est pas faute d'avoir essayé !

Simony
membre enregistré
19/12/2018, 17:19:56
Idem, le côté rafraîchissant de leurs débuts est vite retombé, j'ai jamais accroché à ce groupe mais ceci dit, bravo pour la performance !

Sebathan
membre enregistré
19/12/2018, 21:20:52
J'avais adoré les deux premiers albums mais la suite a été tellement décevante, tellement prévisible ...
J'ai même pas pris le temps d’écouter les derniers albums et j'ai même pas envie d’écouter ce live.
Dommage parce qu'il y avait un gros potentiel.

Ajouter un commentaire


Derniers articles

Voyage au centre de la scène : SUPURATION

Jus de cadavre 17/10/2021

Vidéos

Déluge + Dvne

RBD 29/09/2021

Live Report

Blood Sugar Sex Magik

mortne2001 25/09/2021

From the past

Benighted + Shaârghot + Svart Crown

RBD 22/09/2021

Live Report

Use Your Illusion I & II

mortne2001 18/09/2021

From the past

Witchfuck : le contre-pouvoir en Pologne

Simony 14/09/2021

Interview

Voyage au centre de la scène : CATACOMB

Jus de cadavre 29/08/2021

Vidéos

LA CAVE #6 : une sélection d'albums Metal Extreme

Jus de cadavre 20/08/2021

La cave
Concerts à 7 jours
Tags
Photos stream
Derniers commentaires
RBD

Aaargh ! Quand est-ce que nous pourrons à nouveau recevoir des groupes venus de l'autre côté de l'Atlantique ? Il faudra encore quelques mois j'en ai peur.

20/10/2021, 12:39

Humungus

AAAAAAAAAAAAHHH !!! !!! !!!Cela fait plaisir d'avoir ce genre de commentaires pour ce groupe extraordinaire digne de faire parti des références pionnières et ultimes en Doom Trad' que sont SAINT VITUS, TROUBLE, PENTAGRAM et CANDLEMASS.Bones, tape toi t(...)

20/10/2021, 08:34

Oliv

Y'aura t'il des concerts métal  en 2022 en Europe ?? 

20/10/2021, 08:01

Bones

Sans vos commentaires enthousiastes j'avoue que je n'aurais pas spontanément cliqué sur "play".Pfouah ! Mais quel son et quelle efficacité !!! C'est vraiment très très bon !Franchement je serai attentif aux chroniques de ce(...)

19/10/2021, 22:28

Pomah

Ah ouais je plussoie je plussoie... Ce riff marteau. Sur que ca te reste dans la caboche.

19/10/2021, 20:16

Simony

N'est-ce pas ?

19/10/2021, 11:27

Humungus

OUHLALALALA !!! !!! !!!Incontestablement une des news de l'année ça !!!Achat sans écoute !!!

19/10/2021, 09:28

Wildben

Entre cette triste nouvelle et le décès du bassiste de Bukowski, ça a vraiment été une journée de merde pour notre scène au sens large.

19/10/2021, 07:07

Moshimosher

J'apprends la nouvelle ici-même... Quel gâchis ! RIP...

18/10/2021, 23:37

Bones

Elle apparaît sur The Principle Of Evil Made Flesh. Je l'ignorais.  Bien triste fin, quoi qu'il en soit. :-(

18/10/2021, 23:08

sofs

Des loups dans les chiottes. Très fin comme nom de groupe...La musique est à l'avenant: bien chiasseuse.

18/10/2021, 21:19

Humungus

Bah merde !!!J'étais loin d'imaginer que quelqu'un comme ça faisait parti des victimes...(Oui, je sais, c'est une phrase à la con mais c'est tellement vrai)J'écoute du HAGALAZ' RUNEDANCE depuis la fin des 90s et s(...)

18/10/2021, 20:27

RBD

Ses multiples projets ne s'adressaient pas beaucoup à moi mais ce n'était pas une inconnue. Quand j'ai vu ça hier soir, je suis resté incrédule un petit moment.

18/10/2021, 18:47

Jus de cadavre

Pareil, le choc. L'album Frigga's Web a énormément tourné chez moi. Quelle tristesse.

18/10/2021, 18:45

Pomah

Épisode trop court, y'a encore tellement de chose à dire sur ce groupe fabuleux. 

18/10/2021, 16:47

Raumsog

A sa décharge il produit des oeuvres assez différentes (tout en restant un bon disciple de Beksinski quand même) mais les groupes ne semblent vouloir de lui qu'une seule chose : un gros bonhomme de 300 mètres de haut avec une serviette sur la tête (et des tou(...)