Let's Boogie! (Live From Telia Parken)

Volbeat

14/12/2018

Vertigo

Le 26 août 2017, dans le cadre de la tournée de l'album Seal The Deal & Let's Boogie!, VOLBEAT remplissait le Telia Parken, réunissant ainsi près de 50.000 personnes! Sûrement un record pour un concert de Rock/Metal pour un pays comme le Danemark!

Lors de ce concert historique, le groupe a eu la bonne idée de filmer l'événement et nous le présente aujourd'hui sous la forme d'un coffret rassemblant la prestation complète en double CD et surtout en Blu-ray et c'est ce format qui va nous intéresser aujourd'hui!

Bénéficiant d'une production digne de METALLICA ou IRON MAIDEN, VOLBEAT propose une scène absolument gigantesque avec plusieurs écrans géants et un véritable ring de boxe en guise d'avancée de scène ou se rendra régulièrement le frontman Michael POULSEN pour être au plus près de la foule!

Niveau setlist nous sommes gâtés avec pas moins de 26 titres couvrants toute la discographie du groupe (même si l'on regrette que le premier et excellent album ne soit représenté que par un seul titre...) et les incontournables sont bien au rendez-vous (For Evigt, Still Counting, Sad Man's Tongue, Maybellene I Hofteholder...) avec comme point d'orgue, de nombreux invités et pas des moindres avec la participation de Danko JONES, Barney GREENWAY (NAPALM DEATH), Mille PETROZZA (KREATOR), Johan OLSEN et Lars ULRICH (METALLICA) qui rejoint le groupe pour deux titres dont une reprise (écourtée) de Enter Sandman!

Pour couronner le tout, la qualité d'image est digne de la prestation du groupe, c'est à dire exceptionnelle et le mixage écrase tout sur son passage tant il est puissant et précis! 

Ce nouveau Blu-ray live (après Live From Hell Beyond Heaven, paru en 2012 et déjà très impressionnant!) s'avère indispensable pour tout amateur du groupe et hautement recommandable pour les néophytes qui souhaitent découvrir la musique si unique et caractéristique des danois et nous aidera à patienter jusqu'au prochain album prévu en 2019!

Titres de l'album :

01. The Devil’s Bleeding Crown
02. Heaven Nor Hell
03. Radio Girl
04. Lola Montez
05. Let It Burn (feat. Mia Maja)
06. Doc Holiday
07. Sad Man’s Tongue
08. 16 Dollars
09. 7 Shots (feat. Mille Petrozza and Rod Sinclair)
10. Fallen
11. Slaytan
12. Dead But Rising
13. Goodbye Forever
14. Maybellene I Hofteholder
15. The Everlasting
16. For Evigt (feat. Johan Olsen, Mia Maja and Rod Sinclair)
17. Evelyn (feat. Mark “Barney” Greenway)
18. Lonesome Rider
19. Seal The Deal
20. The Garden’s Tale (feat. Johan Olsen)
21. Guitar Gangsters and Cadillac Blood (feat. Lars Ulrich)
22. Enter Sandman (feat. Lars Ulrich)
23. A Warrior’s Call (feat. Mikkel Kessler)
24. Black Rose (feat. Danko Jones)
25. Pool Of Booze, Booze, Booza
26. Still Counting

Page Facebook officielle


par JérémBVL le 19/12/2018 à 09:46
95 %    570

Commentaires (3) | Ajouter un commentaire


Jus de cadavre
membre enregistré
19/12/2018, 17:02:02
Un groupe qui a tout pour me plaire sur le papier, mais pourtant j'y arrive pas. Et c'est pas faute d'avoir essayé !

Simony
membre enregistré
19/12/2018, 17:19:56
Idem, le côté rafraîchissant de leurs débuts est vite retombé, j'ai jamais accroché à ce groupe mais ceci dit, bravo pour la performance !

Sebathan
membre enregistré
19/12/2018, 21:20:52
J'avais adoré les deux premiers albums mais la suite a été tellement décevante, tellement prévisible ...
J'ai même pas pris le temps d’écouter les derniers albums et j'ai même pas envie d’écouter ce live.
Dommage parce qu'il y avait un gros potentiel.

Ajouter un commentaire


Derniers articles

Antibody

mortne2001 19/10/2020

From the past

Les archives de la Mort 1984 - 1994

grinder92 14/10/2020

Livres

Livre TAPE DEALER / Chronique par David Martin

Jus de cadavre 11/10/2020

Vidéos

W.A.S.P, Bataclan 2012

grinder92 09/10/2020

Live Report

Demanufacture

Baxter 06/10/2020

From the past

Hanger Abortion

RBD 30/09/2020

Live Report

Night Of The Masks

Simony 26/09/2020

Live Report

Les 7 pêchés capitaux : Pierre

Simony 24/09/2020

Interview

Voyage au centre de la scène : MERCYLESS (vidéo)

Jus de cadavre 20/09/2020

Vidéos
Concerts à 7 jours
Gazpacho + Pure Reason Revolution 24/10 : Le Petit Bain, Paris (75)
Tags
Photos stream
Derniers commentaires
Saddam Mustaine

Le seul a du groupe qui était  "normal" dans sa tête je trouve, et la tête sur les épaules.Hellhammer encore aussi, meme si il a des propos ou des actions douteuses parfois.

20/10/2020, 11:41

Humungus

Bon...Première écoute (distraite je dois l'avouer...) :  Bah j'ai été foutrement déçu.Sur le moment, j'ai trouvé ça bien trop propret à mon goût.Bah oui ! Les premiers SEPULT' eux, i(...)

20/10/2020, 08:43

metalrunner

Moi je veux un no more color tour 2021 ...j ai le droit de rêver

20/10/2020, 07:50

Stink

Excellent album, découvert à sa sortie, ça fait plaisir d'en voir une chro !Je ne connaissais pas la version de Pig Blood que tu as postée, celle présente sur l'album est celle-là : https://youtu.be/(...)

19/10/2020, 23:13

Kamel

Dark TranquiLLity, s'il vous please! Sundin est parti? Ô tristesse... Mais bon Ammott sait (ou du moins a su?) faire du death mélo et Reinhold est un excellent compositeur (en tout cas, au sein d'Andromeda, j'ai jamais eu à me plaindre! (morceau au goût de(...)

19/10/2020, 21:57

RBD

Alors ça ! Qui l'aurait cru il y a quinze ans ? Ceci dit cela ressort du visionnage du DVD, qui remonte déjà à quelques années où Marky Edelmann expliquait très bien pourquoi il quittait le groupe : pour ne pas avoir à refaire un nouvel(...)

19/10/2020, 20:22

Saddam Mustaine

Dommage que Marquis soit plus de la partie...

19/10/2020, 19:45

LeMoustre

Complètement.

19/10/2020, 18:36

Buck Dancer

Tres curieux d'entendre ça ! 

19/10/2020, 15:58

Boudiou

!!!

19/10/2020, 13:22

SV_Njord

Bonjour,Je n'ai pas l'habitude de commenter mais j'aimerais juste faire un petit recapitulatif par rapport aux affirmations de Satan sur l'attitude de Necrobutcher concernant la mort de Dead. Tout d'abord c'est euronymous qui a envoy&eac(...)

19/10/2020, 11:43

LeMoustre

Ca y est : sorti en CD. Dispo sur Discogs

19/10/2020, 11:30

Saddam Mustaine

Ptdr il a fait changer son nom.

19/10/2020, 10:37

Bones

Pochette Freudienne.   

19/10/2020, 08:16

Arioch91

La chro donne envie de se pencher sur cet EP. Le paysage Thrash me paraissant tristounet ces temps-ci (Heathen, c'est qui déjà ?), ça peut le faire.Sachant que le 30 octobre y a le Mr Bungle, yalahhhhhhhhhhhh !

19/10/2020, 07:52

grinder92

@Saddam : la page Wiki de Louis Cachet : https://fr.wikipedia.org/wiki/Varg_Vikernes

19/10/2020, 07:43

Saddam Mustaine

Qui est Louis Cachet ?Sinon vous me ferrez un debrief du livre sur cette page svp. :)

18/10/2020, 19:20

POMAH

Belle pochette en effet, mais tout cela ne m'a pas l'air être de la micro-chirurgie haha   

17/10/2020, 23:06

metalrunner

Putain la face b de schysophrenia incroyable

17/10/2020, 20:46

Arioch91

Commandé hier, le livre part lundi. J'ai hâte !

17/10/2020, 19:42