MOTOCULTOR FESTIVAL : Le running order de notre envoyé spécial

Obituary, Kreator, Mantar, Uada, Primordial, Vallenfyre, Bloodbath, Hatesphere, Vital Remains, Cadaveric Fumes, Deserted Fear, Hexecutor

Les 18, 19 et 20 août prochain se tiendra une nouvelle édition du Motocultor Festival. Notre reporter spécial de cet évènement sera Jus de Cadavre, qui ira mosher chez lui en Bretagne après avoir longuement moshé de l'autre côté de l'Atlantique.

On sait que parmi l'offre abondante de groupes présents sur les 3 jours il est toujours difficile de faire son choix entre son envie de découvrir des groupes et voir les immanquables, les incontournables. 

Jus de Cadavre vous propose donc son running order qui se partage entre les valeurs sures et les quelques découvertes avec une brin de chauvinisme, enjoy !


Pour ceux que ça intéresse, faites vous même vos running orders personnalisés ici.


Vendredi 18 août

  • CADAVERIC FUMES (Death Metal, France) [13h35 - 14h15 sur la Supositor Stage] : Facebook

"Du death old-school de chez nous ! A soutenir et a ne pas manquer, vive la scène bretonne !"

  • DESERTED FEAR (Death Metal, Allemagne) [15h10 - 15h50 sur la Supositor Stage] : Facebook

"Gros death metal allemand, simple et puissant !"

  • HATESPHERE (Death Thrash Metal, Danemark) [15h55 - 16h40 sur Dave Mustage] : Facebook

"Baffe assurée sur scène"

  • MANTAR (Sludge Metal, Allemagne) [18h30 - 19h20 sur la Massey Ferguscene] : Facebook

"Ode to the flames, leur album de 2016, était mon album de l'année..."

  • BLOODBATH (Death Metal, Suède) [23h15 - 00h10 sur la Dave Mustage] : Facebook

"Swedeath comme j'aime, avec Nick Holmes au chant. Ça va chier !"


Samedi 19 août

  • VALLENFYRE (Death Metal, Angleterre) [15h55 - 16h40 sur la Dave Mustage] : Facebook

"plus viscérale tu meurs, l'essence même du death metal..."

  • OBITUARY (Death Metal, Etats-Unis) [22h20 - 23h10 sur la Supositor Stage] : Facebook

"Obituary quoi... on ne s'en lasse pas."

  • KREATOR (Thrash Metal, Allemagne) [23h15 - 00h15 sur la Dave Mustage] : Facebook

"LA légende du thrash from Germany, toujours bon sur scène..."

  • PRIMORDIAL (Celtic Folk Black Metal, Irelande) [01h15 - 02h15 sur la Dave Mustage] : Facebook

"rien que pour le chant d'Alan, ça vaut le déplacement..."


Dimanche 20 août

  • HEXECUTOR (Thrash Metal, France) [12h35 - 13h15 sur la Supositor Stage] : Facebook

"La bretagne une fois de plus en force..."

  • UADA (Melodic Black Metal, Etats-Unis) [15h50 - 16h35 sur la Supositor Stage] : Facebook

"A découvrir..."

  • VITAL REMAINS (Death Metal, Etats-Unis) [17h30 - 18h20 sur la Dave Mustage] : Facebook

"La légende death américaine, rare par chez nous !"

Alors, et vous devant quelles scènes, devant quels groupes, irez-vous mosher ?

par Simony le 07/08/2017 à 21:39
   611

Commentaires (5) | Ajouter un commentaire


Jus de cadavre
membre enregistré
10/08/2017, 20:52:36
Et si il y'a des metalnewsers qui y vont, faites moi signe (ici ou en MP sur le forum), on pourra boire une (des) mousse(s) ensemble la-bas ! :)

JTDP
membre enregistré
10/08/2017, 23:30:59
Putain, faich' ! Pile l'année où je n'y serais pas... En tout cas 100% d'accord avec toi pour Cadaveric Fumes et Hexecutor : quels putains de groupes !
Sinon, si j'y serais été allé j'aurais été allé voir, le vendredi : Cadaveric Fumes (donc), Glowsun, 7Weeks, Blues Pills, Candlemass et The Great Old Ones
le samedi : Déluge, Sons Of O'Flaherty (encore des bretons !), Igorrr, Paradise Lost, Kreator, Primordial
et le dimanche : Hexecutor (re-donc), Monarch!, Battle Beast, Devin Townsend Project, Insomnium (même si comme The Great Old Ones, leur musique aurait été beaucoup plus adapté sous la Massey, mais bon...)
Voilà !

Jus de cadavre
membre enregistré
11/08/2017, 10:51:51
Ah merde ! L'année prochaine alors ;) !

Jus de cadavre
membre enregistré
20/08/2017, 23:05:41
De retour du fest ! Usé mais content :) Je vous mijote un report de cette édition bien chargée !

JérémBVL
membre enregistré
21/08/2017, 11:23:10
Hâte de lire ça!

Ajouter un commentaire


Derniers articles

Killing For Culture - Tome 2

mortne2001 23/02/2021

Livres

Voyage au centre de la scène : MASSACRA

Jus de cadavre 21/02/2021

Vidéos

Killing For Culture - Tome 1

mortne2001 15/02/2021

Livres

Moonspell 2007

RBD 04/02/2021

Live Report

Olivier Verron _ Interview Conviction

Simony 27/01/2021

Interview

Voyage au centre de la scène : ASSHOLE

Jus de cadavre 17/01/2021

Vidéos

Eluveitie + Korpiklaani 2010

RBD 08/01/2021

Live Report

Sélection Metalnews 2020 !

Jus de cadavre 01/01/2021

Interview
Concerts à 7 jours
Tags
Photos stream
Derniers commentaires
MorbidOM

Complétement d'accord avec Gargan.Simony, je te conseille la lecture de Jean-Claude Michéa (si tu as la flemme ou peu de temps on peut facilement trouver des conférences qu'il a données sur internet)Christopher Lasch ça marche aussi ma(...)

27/02/2021, 19:42

Arioch91

encore moins sur Conan*

27/02/2021, 19:35

Arioch91

Jamais un patronyme d'un groupe n'a été en aussi inadéquation avec sa musique.Je ne crache pas sur le Doom, encore moins que Conan (le personnage) mais sans déconner : quiconque a lu une aventure de Conan, en particulier sur un champ de bataille, que l(...)

27/02/2021, 19:34

Gargan

Je pense de plus en plus que la critique "des lois archaïques" est un faux-nez du libéralisme (celui qui ne te veux vraiment pas du bien si tu ne fais pas partie des 1%). 

27/02/2021, 18:27

Simony

Perso, je reste mesuré sur la non menace que représente les lois religieuses archaïques de son pays. Loi anti-avortement, répression et censure envers les artistes qui ne respectent pas les lois sur le blasphème, et ça ce n'est que ce que nous, bons Fr(...)

27/02/2021, 17:56

KaneIsBack

Ce mec a toujours été une trompette...

27/02/2021, 17:33

Buck Dancer

En plus il demande un don....Je fais mon rebelle mais c'est vous qui payez l'amande. Il se fout du monde sur ce coup là. 

27/02/2021, 16:35

MorbidOM

Quel rebelle !Sinon, désolé mon grand je n'ai pas l'impression que "lois religieuses archaïques de ton pays" soient la plus grande menace pour notre liberté (en tout cas à l'Ouest mais même à l'Est j'(...)

27/02/2021, 15:58

Humungus

D'accord avec Buck Dancer sur ce titre.Le précédent extrait était bien plus savoureux.A voir la totalité de l'oeuvre donc...Par contre, le clip est chiadé.

26/02/2021, 08:38

Buck Dancer

De savoir que Rutan fait désormais partie du groupe éveil ma curiosité pour l'album, mais le morceau s'écoute et s'oublie une fois terminé. Certainement un résumé de ce que sera l'album a mes oreilles. 

25/02/2021, 15:58

Moshimosher

Intéressant, intéressant...

25/02/2021, 13:59

Arioch91

Le clip est juste insoutenable. Tellement que je trouve la zique de CC en décalage avec les images. Trop propre pour ce qui est montré. Mais je dois reconnaître qu'avec cette vidéo sur du trafic d'organes immonde, Canniboul fait fort, très fort. Pas pr&(...)

25/02/2021, 11:30

Arioch91

La voix est juste horripilante   Next !

25/02/2021, 08:56

Arioch91

Ca dépote ! Mais ça, je le dis souvent, j'écoute l'album et souvent, je finis par dire : next !Donc je vais pas m'emballer et écouter l'album plus en détails avant de me prononcer.

25/02/2021, 08:52

Humungus

Ah là oui !C'est effectivement très cliché dans le genre (ce qui reste quasi obligatoire d'ailleurs dans le style), mais effectivement, c'est largement au dessus de la moyenne pour ce qui est de la "clarté" de l'ensemble.Tr&e(...)

25/02/2021, 08:14

Humungus

Mouuuais...Au vu de vos avis dithyrambiques, je me suis donc penché sur ce bazar que je ne connaissais pas du tout :Je n'y ai absolument rien trouvé de ce que vous a fait frissonner les gars.Cela m'a fait penser à du Deathcore.J'avai(...)

25/02/2021, 08:10

Jefflonger

Très sympa à regarder cette vidéo, merci. De mon côté j'ai vu plusieurs fois le groupe en concert sans posséder les albums. L'erreur est réparée  et je les écoute maintenant régulièrement sauf sign of the d(...)

24/02/2021, 17:41

POMAH

C'est pas mal du tout. Cela manque un poil d'agressivité, mais y'a du bon la dedans.Cela me rappel Betray my secrets - Shamanic dreams. 

24/02/2021, 17:15

Gargan

Vraiment hâte d'écouter, en espérant un mix entre nostalgie et des riffs de qualité de l'époque plus récente.

24/02/2021, 13:02

RBD

En voilà qui ont mangé du Slayer quand ils étaient petits. On dirait du The Haunted.

24/02/2021, 12:10