MOTOCULTOR FESTIVAL : Le running order de notre envoyé spécial

Obituary, Kreator, Mantar, Uada, Primordial, Vallenfyre, Bloodbath, Hatesphere, Vital Remains, Cadaveric Fumes, Deserted Fear, Hexecutor

Les 18, 19 et 20 août prochain se tiendra une nouvelle édition du Motocultor Festival. Notre reporter spécial de cet évènement sera Jus de Cadavre, qui ira mosher chez lui en Bretagne après avoir longuement moshé de l'autre côté de l'Atlantique.

On sait que parmi l'offre abondante de groupes présents sur les 3 jours il est toujours difficile de faire son choix entre son envie de découvrir des groupes et voir les immanquables, les incontournables. 

Jus de Cadavre vous propose donc son running order qui se partage entre les valeurs sures et les quelques découvertes avec une brin de chauvinisme, enjoy !


Pour ceux que ça intéresse, faites vous même vos running orders personnalisés ici.


Vendredi 18 août

  • CADAVERIC FUMES (Death Metal, France) [13h35 - 14h15 sur la Supositor Stage] : Facebook

"Du death old-school de chez nous ! A soutenir et a ne pas manquer, vive la scène bretonne !"

  • DESERTED FEAR (Death Metal, Allemagne) [15h10 - 15h50 sur la Supositor Stage] : Facebook

"Gros death metal allemand, simple et puissant !"

  • HATESPHERE (Death Thrash Metal, Danemark) [15h55 - 16h40 sur Dave Mustage] : Facebook

"Baffe assurée sur scène"

  • MANTAR (Sludge Metal, Allemagne) [18h30 - 19h20 sur la Massey Ferguscene] : Facebook

"Ode to the flames, leur album de 2016, était mon album de l'année..."

  • BLOODBATH (Death Metal, Suède) [23h15 - 00h10 sur la Dave Mustage] : Facebook

"Swedeath comme j'aime, avec Nick Holmes au chant. Ça va chier !"


Samedi 19 août

  • VALLENFYRE (Death Metal, Angleterre) [15h55 - 16h40 sur la Dave Mustage] : Facebook

"plus viscérale tu meurs, l'essence même du death metal..."

  • OBITUARY (Death Metal, Etats-Unis) [22h20 - 23h10 sur la Supositor Stage] : Facebook

"Obituary quoi... on ne s'en lasse pas."

  • KREATOR (Thrash Metal, Allemagne) [23h15 - 00h15 sur la Dave Mustage] : Facebook

"LA légende du thrash from Germany, toujours bon sur scène..."

  • PRIMORDIAL (Celtic Folk Black Metal, Irelande) [01h15 - 02h15 sur la Dave Mustage] : Facebook

"rien que pour le chant d'Alan, ça vaut le déplacement..."


Dimanche 20 août

  • HEXECUTOR (Thrash Metal, France) [12h35 - 13h15 sur la Supositor Stage] : Facebook

"La bretagne une fois de plus en force..."

  • UADA (Melodic Black Metal, Etats-Unis) [15h50 - 16h35 sur la Supositor Stage] : Facebook

"A découvrir..."

  • VITAL REMAINS (Death Metal, Etats-Unis) [17h30 - 18h20 sur la Dave Mustage] : Facebook

"La légende death américaine, rare par chez nous !"

Alors, et vous devant quelles scènes, devant quels groupes, irez-vous mosher ?

par Simony le 07/08/2017 à 21:39
   573

Commentaires (5) | Ajouter un commentaire


Jus de cadavre
membre enregistré
10/08/2017, 20:52:36
Et si il y'a des metalnewsers qui y vont, faites moi signe (ici ou en MP sur le forum), on pourra boire une (des) mousse(s) ensemble la-bas ! :)

JTDP
membre enregistré
10/08/2017, 23:30:59
Putain, faich' ! Pile l'année où je n'y serais pas... En tout cas 100% d'accord avec toi pour Cadaveric Fumes et Hexecutor : quels putains de groupes !
Sinon, si j'y serais été allé j'aurais été allé voir, le vendredi : Cadaveric Fumes (donc), Glowsun, 7Weeks, Blues Pills, Candlemass et The Great Old Ones
le samedi : Déluge, Sons Of O'Flaherty (encore des bretons !), Igorrr, Paradise Lost, Kreator, Primordial
et le dimanche : Hexecutor (re-donc), Monarch!, Battle Beast, Devin Townsend Project, Insomnium (même si comme The Great Old Ones, leur musique aurait été beaucoup plus adapté sous la Massey, mais bon...)
Voilà !

Jus de cadavre
membre enregistré
11/08/2017, 10:51:51
Ah merde ! L'année prochaine alors ;) !

Jus de cadavre
membre enregistré
20/08/2017, 23:05:41
De retour du fest ! Usé mais content :) Je vous mijote un report de cette édition bien chargée !

JérémBVL
membre enregistré
21/08/2017, 11:23:10
Hâte de lire ça!

Ajouter un commentaire


Derniers articles

Jon _ interview d'un homme multi-facettes

Simony 23/11/2020

Interview

Future World

mortne2001 23/11/2020

From the past

Voyage au centre de la scène : les fanzines

Jus de cadavre 22/11/2020

Vidéos

Rammstein 2005 (Volkerball)

RBD 16/11/2020

Live Report

At The Mill _ Live Stream Performance

Simony 07/11/2020

Live Report

Dahey OWM

Simony 01/11/2020

Interview

Fear Factory + Misery Index 2006

RBD 28/10/2020

Live Report
Concerts à 7 jours
Saor + Borknagar + Cân Bardd 01/12 : Le Petit Bain, Paris (75)
Saor + Borknagar + Cân Bardd 02/12 : Le Rex, Toulouse (31)
Saor + Borknagar + Cân Bardd 05/12 : Cco, Villeurbane (69)
Tags
Photos stream
Derniers commentaires
RBD

Je suis plutôt pessimiste, les rassemblements de ce type seront à mon avis l'ultime activité à redevenir autorisée avant le retour complet à la normale. Ils reviendront, mais en dernier. Ceci dit, les institutions catholiques viennent d'obtenir d(...)

29/11/2020, 19:33

mortne2001

"Pis de toute façon, moi, dès que cela sonne comme SLAYER j'achète de suite donc... ... ..."Je ne peux pas me battre contre ce genre d'argument, puisque j'utilise les mêmes

29/11/2020, 19:02

Gargan

4eme épisode, toujours aussi bien. Maintenant je les imagine jouer vetranatt dans la pièce rose haha

29/11/2020, 17:53

Humungus

Je serai bien plus jouasse que toi sur ce coup là mortne2001 :Tu trouves qu'EXHORDER a sorti l'album de sa carrière l'an passé... Bah je pense qu'il en est de même pour EVILDEAD aujourd'hui.Pis de toute façon, moi, dè(...)

29/11/2020, 14:46

Gargan

Beaucoup aimé le précédent (bien que trop court), surtout avec l’epique twelve bells, et ça sent toujours très bon. En même temps, on est rarement déçu avec le père Alan. Ce ne serait pas mal une petite interview soit dit en pass(...)

29/11/2020, 09:13

Oliv

Oui ya de quoi faire chez nous pourtant en catégorie métal français 

29/11/2020, 00:31

MorbidOM

Si tu t'en fous complétement pourquoi exhumer un post qui date de 8 moi ?

28/11/2020, 19:39

Je m\'en fou complètement ça reste un putain de bon groupe

Je m'en fou complètement ça reste un putain de bon groupe 

28/11/2020, 17:41

Forza

Ca a déja une autre gueule que les victoires de la musique chez nous avec Louise Attaque et Etienne Daho (!) en catégorie rock. Je pense également que le trophée va revenir à Power Trip, non seulement parce que c'est mérité, mais a(...)

28/11/2020, 16:09

POMAH

J'avais bien compris Humungus, je voulais pas t'induire en erreur. ;)Par contre le reste de l'album je suis pas plus emballé. Première galette du groupe que je trust pas complètement...

28/11/2020, 12:55

metalrunner

Leur meilleur album un sacré souvenir.

28/11/2020, 10:47

Humungus

Je ne connais que le premier et dernier nominé...Sans conteste (malgré toute l'admiration que j'ai pour Mr Ice T), mon vote va vers POWER TRIP.LE titre cassage de gencive !

28/11/2020, 10:27

Humungus

Attention hein ! Je n'ai absolument rien contre "les synthés sous champi" (bien au contraire d'ailleurs). Le reste de l'album en usant avec splendeur, mais sur ce titre, la mélodie, comme je le disais au dessus, est bien trop teinté Prog'. Et com(...)

28/11/2020, 10:24

POMAH

Assez d'accord avec Humungus, j'ai un peu de mal aussi avec le synthé sous champi quoi... Elle est ou la puanteur rampante d'Apparitions ... ?

27/11/2020, 21:30

Oliv

Oui ça va 5 mn les concerts a la tv , halte a l’entrave aux libertés et on ressortira la guillotine pour couper quelques têtes, ça fera une animation supplémentaire. 

27/11/2020, 19:00

Humungus

Le moins bon morceau à mon sens de l'album.Ce synthé Prog me dérangeant énormément...

27/11/2020, 13:51

Gargan

Premier morceau terrible, avec LE son de synthé spatial 70/80s. Tu prends ton jetpack direction les étoiles après quelques IPA.

27/11/2020, 10:05

Jefflonger

Une belle époque les premiers albums de Nightfall. J'ai re écouté mes vieilles k7 à l'annonce de ces rééditions cd et vinyles,  et les imperfections des 2 premiers conservent un petit charme pas trop suranné 

26/11/2020, 21:38

Moshimosher

Bon, je viens de me voir le premier épisode... et c'est vraiment prometteur !

26/11/2020, 16:57

Iron flesh

Merci pour les bon retours ! Hâte d' envoyer ça en live ! 

26/11/2020, 16:14