CHRIST DENIED (Brutal Death Metal, Espagne) vient d'annoncer le nom de son nouveau batteur.
Il s'agit de Fabio Ramírez (ex-INTERNAL SUFFERING)
CHRIST DENIED travaille actuellement sur de nouveaux morceaux pour le troisième album du groupe, qui sera intitulé Christopsy, et dont six chansons ont déjà été écrites. Quelques titres supplémentaires seront finalisés au cours des prochains mois.
Les enregistrements sont prévus pour cet été, ils inclueront Fabio, marquant ainsi le premier enregistrement du groupe avec un batteur en 23 ans d'existence.
Le groupe prépare également des moorceaux pour sa prochaine apparition en direct à la quatrième édition du Deathfest de Francfort, prévue pour le 8 avril. A l'affiche de ce festival: Avulsed, Dead Infection, Mercyless, Fetus Aborted, Mass Infection, Savage Annihilation et beaucoup d'autres . L'entrée au festival est gratuite.
Une vidéo drum playthrough du titre "Putrid Christian Blood" (extrait de l'album de 2013 Cancer Eradication) avec Fabio Ramírez derrière les futs est visible dans le détail de la news.
@LeMoustre : alors grand-père, t'as réussi à sorti des soins palliatifs?
24/05/2025, 07:15
Une plaque bien méritée ! Mes deux premiers albums de death metal, Blessed are the Sick de Morbid Angel et Tomb of the Mutilated de Cannibal Corpse, deux albums que j'adore toujours autant, après plus de 30 ans passés dans ma discothèque, y ont &eacut(...)
23/05/2025, 19:55
Je chiais encore dans des couches à la grande époque du Morrisound, et pourtant si je fais un top 10 de mes albums de chevet tous styles confondus, la moitié (au moins) aura été enregistré dans ce studio. Le genre de lieu qui a marqué notre sc&egra(...)
22/05/2025, 17:52
Si ce qu'il dit est vrai c'est quand même bien bas comme méthode de "licenciement", surtout venant d'un groupe qui prône ouverture, tolérance et respect à longueur de show (ironiquement par sa propre voix en plus...).
21/05/2025, 17:13
J'aime bien ce groupe... c'est dommage que cette collaboration se termine ainsi... En tous cas, faut que je jette une oreille à Downstater...
21/05/2025, 16:13
Groupe Polack + thrash ! On pense immanquablement a Turbo. Et ici ce n'est pas complétement faux avec un son abrasif et des vocaux bien criards. Pas mal du tout cette affaire
21/05/2025, 07:33
Euh... si cet uploading particulier ne date que de 2 semaines, le morceau a, quant à lui, été dévoilé le 30 janvier dernier ! (Bon morceau au passage !)
20/05/2025, 22:13
Yes, c'est en cours de rédaction. Au camping, nous n'avons pas été impacté par l'orage, pas de dégâts en tout cas.Merci à toi de t'être présenté à moi, c'est toujours cool de croiser des pa(...)
17/05/2025, 18:12