News du 19/09/2022

DEFLESHED (Thrash Death Metal, Suède) rejoint le label Metal Blade records où il publiera un nouvel album, Grind Over Matter, à l'automne prochain.

Du milieu des années 90 à 2005, les Suédois de Defleshed ont produit un mélange de Thrash, de Death Metal et de Grindcore. En panne d'inspiration et désireux d'essayer d'autres choses, ils ont mis fin à leur carrière la même année que la sortie de leur cinquième album Reclaim The Beat. En 2021, le noyau dur du groupe composé du guitariste Lars Löfven, du batteur Matte Modin et du bassiste/chanteur Gustaf Jorde, s'est reformé. Ils ont sorti le single "Fleshless And Wild" la même année (à retrouver ici) et sont maintenant impatients de sortir un nouvel album à l'automne!

Le groupe a commenté : "Ayant été fans des groupes de ce label depuis notre adolescence, c'est un honneur d'être ajouté à leur roster. Plus tôt cette année, nous avons enregistré 11 chansons avec Lawrence Mackrory au Rorysound à Uppsala, en Suède, que nous serons ravis de partager avec vous à l'automne."

Grind Over Matter sortira le 28 octobre via Metal Blade Records.

Tracklist :

  1. Bent Out of Shape
  2. Grind Over Mater
  3. One Grave to Fit Them All
  4. Heavy Haul
  5. Dear Devil
  6. Staring Blind
  7. Blood Well Spent
  8. Unburdened by Genius
  9. Behind Dead Eyes
  10. Blast Beast
  11. Last Nail in the Coffin

Defleshed line-up:
Gustaf Jorde – vocals/bass
Lars Löfven – guitars
Matte Modin – drums

Defleshed discography :
Abrah Kadavrah (full-length, 1996)
Under The Blade (full-length, 1997)
Fast Forward (full-length, 1999)
Royal Straight Flesh (full-length, 2002)
Reclaim The Beat (full-length, 2005)
Grind Over Matter (full-length, 2022)

Facebook | Instagram | Shop

par Simony le 19/09/2022 à 07:59
176

Commentaires (2) | Ajouter un commentaire


Raumsog
@85.68.226.195
07/07/2022, 09:59:51

Fan absolu du groupe pour son cocktail de thrash gavé d'amphétamines (Matte Modin a frappé chez Dark Funeral et il cogne encore très très vite), Under the Blade reste un disque de chevet pour moi... Pas sur que l'inspiration soit encore là mais super nouvelle de les voir de retour!


Kamel
@92.141.30.246
19/09/2022, 10:16:44

Tout pareil!

Ce groupe mésestimé tabasse en long en large et ramone en profondeur!

Album bon ou pas, ils feront les classiques en live, c'est tout ce que je demande!

Ajouter un commentaire


Derniers articles

MALEMORT: les fantômes d'Hérouville.

mortne2001 27/09/2022

Interview

Obscura + Persefone + Disillusion

RBD 26/09/2022

Live Report

Voyage au centre de la scène : CARDIAC CEASE

Jus de cadavre 25/09/2022

Vidéos

100 Albums à (re)découvrir - Chapitre 4

mortne2001 04/09/2022

La cave

MOTOCULTOR 2022 / XIII édition

Jus de cadavre 30/08/2022

Live Report

Obscene Extreme 2022

Mold_Putrefaction 16/08/2022

Live Report

J'irai Mosher chez vous ! Episode 4 : Seattle

Jus de cadavre 12/08/2022

J\'irai mosher chez vous
Concerts à 7 jours
The Vintage Caravan + Volcanova 08/10 : Espace Solana, Chalons-en-champagne (51)
Cult Of Luna + Caspian + Holy Fawn 11/10 : Stereolux, Nantes (44)
Tags
Photos stream
Derniers commentaires
senior canardo

cool ! je connais maintenant 2 groupes Bulgares ! pour ceux qui connaissent pas, ya Terravore qui fait du bon thrash ;)

06/10/2022, 10:49

NecroKosmos

Le seul intérêt de ce concert, c'est la première partie. RAVEN : un groupe fantastique sous-estimé.

06/10/2022, 05:51

Satan

C'est terrible... Et puis, quel groupe d'exception, ça me fait mal au cœur pour eux.

05/10/2022, 21:22

Arioch91

Un concept album sur un écrit de Lovecraft ? Ok je prend direct !

05/10/2022, 20:41

VonDerKrieg

A noter que tout vient du compte twitter d'un certain "Alex", qui après avoir envoyé au maire de la ville de Bessancrout plusieurs messages publiques remplis de conclusion hâtives et de liens à l'emporte piéce quant au passé de certains(...)

05/10/2022, 18:36

Gargan

Je m'attendais à du très bon, tout sauf déçu. J'espère qu'ils vont percer au-delà de l'hexagone, car ils le méritent amplement.

05/10/2022, 09:18

Sadam Mustaine

Le reproche que je fais a Metallica c'est de vivre sur ses lauriers depuis 30 ans et de vivre sur 10 grandes années de carrière pour depuis faire des albums de la qualité d'un groupe qui remplirai tout juste des petites salles 

04/10/2022, 23:31

Adolpho Ramirez

L'orga qui réagit comme des grosses pédales en chouinant sur Internet et en faisant une cagnotte (qui a été supprimé LOL), au lieu d'aller directement confronter le cuck soyboy à l'origine de l'annulation. Finalement, si ça peut(...)

04/10/2022, 22:00

Alex fan

Magnifique retour aux sources de ma jeunesse 

04/10/2022, 19:17

Jus de cadavre

Le type à l'origine de ce merdier est un gars de la scène. Qui en son temps fut pris en photo avec des tshirts tendencieux de BM. Le monsieur veut sans doute se racheter ?Pathétique.

04/10/2022, 14:11

Jus de cadavre

Metallica n'oublie clairement pas d'ou ils viennent. Les premiers mecs / roadies du fan club recoivent encore aujourd'hui des invitations pour les concerts dans leurs villes.Juste mega respect.

04/10/2022, 14:06

Simony

Pseudo-nazi de ce que j'ai compris.

04/10/2022, 11:17

Humungus

Et l'hurluberlu dénonçait quoi exactement ?Une imagerie satanique ou une accointance pseudo-nazi ?

04/10/2022, 10:12

Humungus

Bordel !Avant de lire ton commentaire Simony, c'est exactement ce que je m'apprêtais à poster...METALLICA = Le groupe que l'on ne peut pas complétement détester.

04/10/2022, 10:08

Simony

On peut dire ce que l'on veut sur ce groupe que je ne suis plus depuis de nombreuses années mais c'est encore un des rares à faire ce qui leur chante et avoir ce genre d'attention envers ceux qui les ont aidé et leurs fans, musicalement ça ne me parle pl(...)

04/10/2022, 09:10

Simony

Pression d'un illuminé sur la localité qui accueillait l'évènement quand à la présence d'un groupe de Black Metal. Je ne sais pas quel groupe était visé par cette action remplie de courage mais il a eu gain de cause puisque le(...)

04/10/2022, 09:07

Humungus

Tout cela ne me donne toujours pas les raisons de l'annulation...

03/10/2022, 23:41

Simony

Pour ceux que ça intéresse, opération d'ANTIQ LABEL en soutien au festival,SPECIAL SALE / VENTE SPECIALEEn soutien au

03/10/2022, 22:34

Satan

Et après on dit que l'extrême-droite est le danger suprême, alors que l'extrême-gauche est en train d'installer en sous-pente la dictature. Taake et ensuite ça.... on n'est pas dans la merde avec des pignoufs pareils.

03/10/2022, 22:22

Orphan

Ils n'ont qu'à faire un "RAP FEST" avec l'idéologie nauséabonde qui va avec.

03/10/2022, 14:16