News du 24/01/2022

Gene Hoglan a annoncé son départ de TESTAMENT (Thrash Metal, Etats-Unis), groupe qu'il avait rejoint en 2012.
Voici le message posté par le batteur :
"Ces dix années ont été formidables, et il est maintenant temps pour moi de quitter le puissant TESTAMENT. Cela se résume simplement par le fait que les horloges peuvent être difficile à synchroniser avec les demandes qu'un groupe comme cela nécessites. Je souhaite à Chuck, Eric, Alex et Steve D tout le meilleur car ils continueront à écraser comme toujours. J'entre dans un nouveau chapitre passionnant de ma carrière et de mon agence, avec tout ce que cela implique. Je l'admets librement, je suis excité et j'attends avec impatience toutes les nouvelles opportunités que que les mois, les années, à venir vont amener, et une nouvelle fois, je souhaite à mes amis et à la famille de TESTAMENT le meilleur pour 2022 et au-delà. Merci messieurs pour cette belle balade ensemble.
Gene"
Facebook

par Simony le 24/01/2022 à 07:01
200

Commentaires (6) | Ajouter un commentaire


Kerry King
membre enregistré
24/01/2022, 18:35:52

10 ans dans un groupe, c'était du jamais vu avec le pere Hoglan. 


Jus de cadavre
membre enregistré
24/01/2022, 19:18:50

Un des meilleurs batteur Metal au monde selon moi. Sans vouloir être méchant, et même si j'aime bien le groupe, il devait un peu se faire chier dans Testament... Enfin je dis ça, je dis rien.

En tout cas il a sacrément perdu du poids ces dernières années !


Arioch91
@90.78.177.248
24/01/2022, 19:26:50

Il était surtout sous exploité dans Testament, lui et Steve DiGiorgio.

Normalement, Dark Angel avait des dates en 2021 qui ont été repoussées cette année. Sans doute est-ce la raison qui l'a poussé à quitter Testament ?

Et normalement aussi, Dark Angel aurait "déjà" composé 5 compos pour leur hypothétique prochain album. Est-ce un signe cette année que ça va se décanter ?

Bordel, j'en rêve depuis si longtemps !


RBD
membre enregistré
25/01/2022, 00:41:27

Oui, cela doit avoir un lien avec ce retour de Dark Angel qui semble, cette fois, plus concret que la première tentative... Prions, dans l'attente de la Résurrection...

Je n'avais pas réalisé qu'il était resté si longtemps dans Testament, sans doute parce que pour moi aussi ça me paraissait un énorme malentendu tellement son talent éclabousse. Je me souviens encore très bien de l'unique fois où j'ai pu voir Gene Hoglan, ça doit faire vingt ans, avec Devin Townsend. Son jeu est d'une fluidité fantastique et il paraît comme transporté, en extase.

La batterie a toujours été le point faible de Testament, les capacités restreintes de Louie Clemente pendant les dix premières années ont donné un pli définitif aux compos qui sont restées ensuite assez peu exigeantes à ce poste, renforçant en cela la comparaison reprochée avec MetallicA depuis l'époque légendaire du Thrash. Comme le fait remarquer JdC, c'est clairement à cause de ce que le poste est sous-employé dans la boîte que pendant l'essentiel du temps ils ont enchaîné des collaborations courtes avec tous les grands batteurs de la scène (ou presque tous) sans pouvoir les garder, l'emploi étant prestigieux mais peu intéressant pour les titulaires. 


Kerry King
membre enregistré
26/01/2022, 18:24:38

Testament ils ont eu le gratin des batteurs n'empeche hors Gene, avec Dave Lombardo et Paul Bostaph sur d'autres albums(les batteurs de Slayer en gros).

Ils ont meme eu Jon Dette le mec qui a aussi dépanné Slayer dans les années 90.

Nick Baker a aussi fait un passage, le mec de White Zombie, Tempesta c'était un bon batteur aussi;

Apres ouais les premiers Testament c'est pas trop terrible la batterie, le mec fut pistonné pas possible. 


Arioch91
@90.78.177.248
27/01/2022, 08:26:46

Les premiers Testament avec Louis Clemente sont intouchables.

Qu'il soit bon batteur ou mauvais. Sur disque, ça le faisait et le fait toujours.

De nos jours, il est de bon ton d'avoir la copie carbone d'un Tom Hunting, avec les mêmes gimmicks, les mêmes roulements de tambours et autres ficelles habituelles à la double.

Louis Clemente avait un jeu simple mais ça le faisait. Et j'adore plus particulièrement son taf sur Practice what you Preach.

Gene Hoglan quitte Testament ? Excellente nouvelle, la meilleure de l'année ! Qu'il rejoigne Dark Angel et nous sorte ENFIN l'album promis depuis des années et laisse Testament qui nous pond des resucées depuis The Formation of Damnation à un autre. Paul Bostaph tiens, pourquoi pas ?

Ajouter un commentaire


Derniers articles

100 Albums à (re)découvrir - Chapitre 2

mortne2001 26/05/2022

La cave

Peter Hook and The Light

RBD 24/05/2022

Live Report

Kraftwerk 3 D

RBD 14/05/2022

Live Report

Mosh Fest 7

RBD 12/05/2022

Live Report

The Exploited + Fat Society + F.O.M.

RBD 27/04/2022

Live Report

100 Albums à (re)découvrir - Chapitre 1

mortne2001 25/04/2022

La cave

DEFICIENCY : entretien avec Laurent Gisonna (guitare/chant)

Chief Rebel Angel 20/04/2022

Interview

Author and Punisher + Mvtant + HAG

RBD 10/04/2022

Live Report
Concerts à 7 jours
Tags
Photos stream
Derniers commentaires
Chief Rebel Angel

D'habitude les trolls c'est rigolo, mais là non. Pathétique.

26/05/2022, 09:52

NecroKosmos

J'aimais beaucoup MORTILLERY. Là, même si la voix est toujours là, c'est musicalement assez décevant, ça ne décolle pas trop.

26/05/2022, 07:20

NecroKosmos

Evidemment, quand on ne sait pas lire, il est plus facile de cracher son fiel. Le niveau ici est consternant. De pire en pire.

26/05/2022, 06:23

chantal

Un super groupe qui mérite d'être écouté, laissez vous tenter vous ne le regretterez pas, vos oreilles vous dirons merci.

25/05/2022, 20:23

Moshimosher

RIP...

25/05/2022, 19:20

Deathcotheque

Je n'en reviens pas, je suis bouche bée. Un personnage de notre scène metal française parti bien trop tôt. J'étais moi aussi étonné de ne plus entendre parler de lui et ses divers projets depuis un moment. Qu'est-ce qu'il va nous(...)

25/05/2022, 14:56

Jus de cadavre

Ben bordel ! Que de souvenirs avec Scarve (le reste beaucoup moins)... 

25/05/2022, 14:23

RBD

C'est terrible. C'est surtout son travail pour Mnemic qui m'avait plu mais Scarve restera probablement le plus marquant pour la scène Metal française. Je m'étais étonné de remarquer qu'il ne faisait plus rien depuis quelque temps, m&ecir(...)

25/05/2022, 12:09

Gerggg

Avec le misgivings qui arrive, il a pas chômé Stéphane 

24/05/2022, 20:45

Jus de cadavre

Féroce comme toujours. Un des groupes les plus bestial du pays... Vivement cette sortie !

24/05/2022, 20:04

ars

Ils auraient du arreter depuis longtemps. Les plaisanteries les plus courtes sont les meilleures.

24/05/2022, 10:32

asr

Vince Neil n'a jamais su chanter. Il a juste bousille ses cordes vocales en forcant sans aucune technique

24/05/2022, 09:38

Chief Rebel Angel

C'est la tournée qui devait avoir lieu avant le confinement il me semble. Motley Crue ont eu toutes les peines du monde pour justifier ce retour mdr

23/05/2022, 11:25

L\'Anonyme

Vince Neil sait de nouveau chanter ?

23/05/2022, 09:29

Sharon Osbourne sale putain

New Noise, c'est pour les bobos élevés au soja

21/05/2022, 19:50

Le zizi au cancer de LG Petrov

Humungus le sale assisté, c'est pas parce que t'es occupé à boire ton RSA qu'il ne faut pas aller te rencarder sur le net. Enfin, je veux dire, te rencarder pour autre chose que les dernières vidéos de Pascal OP.

21/05/2022, 19:48

Simony

Désolé Humungus !   

21/05/2022, 15:33

Chief Rebel Angel

@Humungus mieux vaut tard que jamais ;)

21/05/2022, 13:52

Humungus

Simony + 1 (comme d'hab'...).Seul bémol à tout ça : Pourquoi vous prévenez si tard du bazar ?!?!

21/05/2022, 13:10

NecroKosmos

Comparez NEW NOISE et METALLIAN et vous comprendrez tout. Et à propos de ROCKHARD, avez-vous déjà vu la version allemande ? Le jour et la nuit...