News du 29/06/2020

La maison d'éditions française Des Flammes Noires va sortir en aout le livre sur MAYHEM (True Black Godfather, Norvège) de Jørn "Necrobutcher" Stubberud intitulé "1984 - 1994, les Archives Mayhem de Necrobutcher".

Description de l'éditeur : 

"Un livre de plus de 250 pages retraçant en photos les premières années du groupe mythique, le tout traduit directement du norvégien et en prime, Jørn "Necrobutcher" Stubberud a prévu un supplément unique à l'édition française !"

Les pré-commandes par ici !

Couverture en grand en détail de la news.

par Jus de cadavre le 29/06/2020 à 07:00
128

Commentaires (14) | Ajouter un commentaire


Satan
@81.250.126.241
29/06/2020, 22:26:28
Dans ce livre on apprend comment il aurait failli tuer Euronymous, comment il a feint d'apprécier Dead... bref, un ramassis de conneries de la part d'un opportuniste.

Saddam Mustaine
@88.136.206.183
29/06/2020, 23:03:11
Mdr.

Necrobutcher c'est le gentil de classe qui est pote avec les voyous mais qui fait rien et se barre en courant des qu'il y a une bagarre.


Pomah
@45.72.232.105
30/06/2020, 14:00:37
Vous semblez le connaitre mieux que quiconque... Chapeau bas.

Hâte de perdre mon temps à le lire alors.

Satan
@81.250.126.241
30/06/2020, 22:16:54
@ Pomah : Si tu te renseignais un peu, tu trouveras exactement ce que je mentionne dans des interviews récentes du Mr.

Pomah
@45.72.232.105
01/07/2020, 00:01:59
Maybe, mais je préfère me faire mon opinion moi même que de suivre bêtement un jugement de valeur très arbitraire.

Satan
@81.250.126.241
01/07/2020, 21:57:41
@ : Un jugement de valeur arbitraire? Ce sont des faits mon petit gars, pas une invention de mon esprit farfelu. Je récidive : renseigne-toi. Qui plus est, ce Mr a dit et répété pendant des années qu'il avait été outré par le collier collectant les os de Dead, alors que l'année passée il fait partie de ces gens qui en ont revendu des "bouts" sur le net.

Pomah
@45.72.232.105
02/07/2020, 03:13:35
Hahahaa "mon ptit gars", un peu de respect tout de même, Je suis surement pas ton petit gars ;). j'en ai rien a foutre que le gars revende des bout d'os de poulet. "Renseigne toi", je viens de te dire que c'est ce que je vais faire, MON propre opinion, y'a de quoi que tu comprends pas dans ce que j'ai écrit ?
Bref je ne juge pas sur des ouï-dires...

Pomah
@45.72.232.105
02/07/2020, 03:55:44
Marrant tout de même, il est indiqué sur plusieurs sites que c'est le prod. de Tormentor qui est vendu un fragment du crane de Dead, pour 3.500 boules. Je ne trouve rien sur le fait que ce soit Necrobutcher qui confirme t'es dires. Cela dit les preuves sur net parfois ...

Humungus
membre enregistré
02/07/2020, 14:25:47
"Based on truth and lies"... ... ...

Saddam Mustaine
@88.136.206.183
02/07/2020, 19:48:15
Ou vous avez les infos sur "le personnage" Necrobutcher ?
Moi je trouve rien sur lui sur le net...

Saddam Mustaine
@88.136.206.183
02/07/2020, 19:48:15
Ou vous avez les infos sur "le personnage" Necrobutcher ?
Moi je trouve rien sur lui sur le net...

Saddam Mustaine
@88.136.206.183
02/07/2020, 20:00:58
Si j'ai trouvé ça.

"Je te le dis franchement, j’ai voulu tuer cet enfoiré à la fin. Imagine que quelqu’un que tu penses être ton ami rentre chez lui et trouve un autre ami qui s’est suicidé, et décide de prendre des photos de son cadavre. Qui de sensé aurait pu faire une chose pareille ? C’est quelqu’un qui est complètement dépouillé d’empathie et d’émotions normales. C’est vraiment une putain de mauvaise personne. Mais maintenant, il y a des gens qui pensent que c’est un putain de héros ! J’ai toujours bien parlé de lui, je n’ai jamais voulu parler mal des morts, mais c’est allé trop loin. Si ce type n’avait pas été tué, il aurait été emprisonné pendant des années pour avoir incendié une église à Oslo. Il serait parti. Il aurait été poursuivi comme Varg Vikernes pour 50 millions de couronnes norvégiennes, donc quand il serait sorti de prison, il n’aurait jamais eu de travail, jamais de voiture, jamais d’appartement, jamais de TV. Il se serait fait baiser royalement. C’est ça un grand héros ? Non, c’est un grand connard, voilà ce qu’il est. Il a trahi ses amis et ça l’a rattrapé. Je n’ai jamais pleuré une larme pour ce type. J’étais furieux quand il est mort. Quand je l’ai lu dans le journal du matin, je suis rentré directement chez moi et j’ai nettoyé de partout. J’étais sûr que les flics allaient rentrer chez moi et que j’allais être un suspect. Je ne savais pas qu’ils savaient déjà qui l’avait fait. Et je vais te le dire, puisqu’on y est. La Norvège est un très petit pays. Varg Vikernes a brûlé une église, et est allé en prison. Ils n’ont pas pu obtenir de preuves, alors ils ont dû le laisser sortir. Grosse déception pour les flics, perte de prestige. Alors, ils ont mis son téléphone sur écoute, son appartement, tout. Et il complotait au téléphone pour tuer Euronymous et tout. Bien sûr, ils savaient tout ! Donc, j’étais un peu énervé contre les flics parce que je me disais qu’ils savaient ce qui se passait et qu’ils ne l’ont même pas arrêté. Le gouvernement avait l’intention de le laisser se faire tuer. Donc, je n’en ai jamais parlé avant, mais maintenant je me dis, puisque le gouvernement ne me surveille plus maintenant, c’est le moment. Ce n’est pas la chose la plus intelligente que je puisse faire, je vais me faire de nouveaux ennemis, mais c’est comme ça. Je n’y peux rien. Je me dois d’être honnête."

Simony
membre enregistré
02/07/2020, 22:15:10
Pour en revenir au bouquin, je pense que les photos doivent dégager une certaine atmosphère bien plaisante. Je me laisserai peut-être tenté... on verra

Kolka
@78.192.38.132
03/07/2020, 08:48:44
Un bouquin qui fait parler les idiots incultes.

Ajouter un commentaire


Derniers articles

Harmony Corruption

mortne2001 03/07/2020

Little Monsters

mortne2001 30/06/2020

Complicated Mind

mortne2001 15/06/2020

Dossier spécial Bretagne / LA CAVE #5

Jus de cadavre 15/06/2020

Screams and Whispers

mortne2001 12/06/2020

Cosmogony

mortne2001 09/06/2020

Concerts à 7 jours
Pendrak + Insane Order + Nervous Impulse + Unsu 04/07 : La Brat Cave, Lille (59)
Trepan Dead + Nervous Impulse + Unsu 05/07 : Mcp Apache, Fontaine L'evêque ()
Demonical + Mystifier 08/07 : Le Klub, Paris (75)
Demonical + Mystifier 09/07 : L'usine A Musique, Toulouse (31)
Tags
Photos stream
Derniers commentaires
wada

Il met son masque une fois sorti des transports en commun et il ne respecte pas la distanciation sociale. Il a tout compris cet abrutis !

04/07/2020, 21:06

wada

Je me souviens de cette chasse aux sorcières hypocrite et ridicule.

04/07/2020, 21:04

stench

C'est encore possible des photos pareilles en 2020 ? Le groupe, que je connais peu, fait de l'auto-dérision ou ils sont sérieux ?

04/07/2020, 19:16

Jus de cadavre

Un des rares groupe BM dont j'attends encore les nouvelles sorties avec impatience... Donc bien content aussi. Je ne sais pas qui les signera par contre, Season ayant dit en 2018 qu'ils ne travailleraient plus jamais avec le groupe... On verra !

04/07/2020, 17:08

Humungus

Ah bah très bien.
Je me demandais justement pas plus tard qu'hier ce qu'il pouvait bien advenir d'eux...

04/07/2020, 16:56

Buck Dancer

Pareil que RBD j'ai la version avec "Mentally murdered" en bonus.
Certainement le Napalm que j'écoute le plus. L'enchaînement "Suffer..." avec le bonus "hiding behind" est pour moi toujours aussi fatal 30 ans après.

04/07/2020, 14:33

JTDP

Au vu de la chronique pour le moins élogieuse du collègue, je me suis laissé tenter par l'achat, bien que rien nem'avait transcendé depuis "Once" de la part des finlandais. Je ne serais pas aussi mordant que KaneIsBack concernant le second cd, mais je dois confessé que ce n'est clairement pas l(...)

04/07/2020, 13:25

radidi

marrant de voir ce groupe avec un genre de statut culte aujourd'hui alors qu'à une époque osmose bradait les deux albums du groupe à 10 francs chacun! cela dit, ces deux albums étaient une tuerie, surtout trans cunt whip!!

04/07/2020, 11:26

Humungus

Je porte actuellement le t-shirt de cet album sur mes frêles épaules.
CQFD...

04/07/2020, 10:45

poybe

Le clip de Suffer the Children ... je l'ai sans doute encore chez mes parents sur une vieille VHS (si ça n'a pas été jeté). Je l'avais enregistré au milieu d'autres clips diffusés sur M6. A l'époque j'avais halluciné. Quand je l'écoute maintenant, je vois que mes oreilles se sont bien habit(...)

04/07/2020, 09:39

RBD

Hmmm... Tu sais parler aux hommes, toi... J'ai la version avec "Mentally Murdered" en bonus non signalé. L'occasion de signaler qu'avec cet EP entre autres, la transition n'a pas été tout à fait aussi brutale que ce qui semble si on s'en tenait trop strictement aux albums, simplement.
C'es(...)

04/07/2020, 01:21

Kairos

Haha ce nom sorti du fond des ages... comme osmose d'ailleurs

03/07/2020, 20:05

Humungus

Tu m'étonnes !
Toute ma jeunesse...

03/07/2020, 17:06

Chemikill

Whaou ! Bien malsain le hosanna bizarre ! Souvenirs souvenirs...

03/07/2020, 12:43

Kolka

Un bouquin qui fait parler les idiots incultes.

03/07/2020, 08:48

loka

Pas terrible. Ultra polissé et des parties mélodiques inutiles et embarrassantes....

03/07/2020, 08:45

Simony

Pour en revenir au bouquin, je pense que les photos doivent dégager une certaine atmosphère bien plaisante. Je me laisserai peut-être tenté... on verra

02/07/2020, 22:15

Saddam Mustaine

Si j'ai trouvé ça.

"Je te le dis franchement, j’ai voulu tuer cet enfoiré à la fin. Imagine que quelqu’un que tu penses être ton ami rentre chez lui et trouve un autre ami qui s’est suicidé, et décide de prendre des photos de son cadavre. Qui de sensé aurait pu faire une c(...)

02/07/2020, 20:00

Saddam Mustaine

Ou vous avez les infos sur "le personnage" Necrobutcher ?
Moi je trouve rien sur lui sur le net...

02/07/2020, 19:48

Saddam Mustaine

Ou vous avez les infos sur "le personnage" Necrobutcher ?
Moi je trouve rien sur lui sur le net...

02/07/2020, 19:48