News du 29/06/2020

La maison d'éditions française Des Flammes Noires va sortir en aout le livre sur MAYHEM (True Black Godfather, Norvège) de Jørn "Necrobutcher" Stubberud intitulé "1984 - 1994, les Archives Mayhem de Necrobutcher".

Description de l'éditeur : 

"Un livre de plus de 250 pages retraçant en photos les premières années du groupe mythique, le tout traduit directement du norvégien et en prime, Jørn "Necrobutcher" Stubberud a prévu un supplément unique à l'édition française !"

Les pré-commandes par ici !

Couverture en grand en détail de la news.

par Jus de cadavre le 29/06/2020 à 07:00
224

Commentaires (14) | Ajouter un commentaire


Satan
@81.250.126.241
29/06/2020, 22:26:28
Dans ce livre on apprend comment il aurait failli tuer Euronymous, comment il a feint d'apprécier Dead... bref, un ramassis de conneries de la part d'un opportuniste.

Saddam Mustaine
@88.136.206.183
29/06/2020, 23:03:11
Mdr.

Necrobutcher c'est le gentil de classe qui est pote avec les voyous mais qui fait rien et se barre en courant des qu'il y a une bagarre.


Pomah
@45.72.232.105
30/06/2020, 14:00:37
Vous semblez le connaitre mieux que quiconque... Chapeau bas.

Hâte de perdre mon temps à le lire alors.

Satan
@81.250.126.241
30/06/2020, 22:16:54
@ Pomah : Si tu te renseignais un peu, tu trouveras exactement ce que je mentionne dans des interviews récentes du Mr.

Pomah
@45.72.232.105
01/07/2020, 00:01:59
Maybe, mais je préfère me faire mon opinion moi même que de suivre bêtement un jugement de valeur très arbitraire.

Satan
@81.250.126.241
01/07/2020, 21:57:41
@ : Un jugement de valeur arbitraire? Ce sont des faits mon petit gars, pas une invention de mon esprit farfelu. Je récidive : renseigne-toi. Qui plus est, ce Mr a dit et répété pendant des années qu'il avait été outré par le collier collectant les os de Dead, alors que l'année passée il fait partie de ces gens qui en ont revendu des "bouts" sur le net.

Pomah
@45.72.232.105
02/07/2020, 03:13:35
Hahahaa "mon ptit gars", un peu de respect tout de même, Je suis surement pas ton petit gars ;). j'en ai rien a foutre que le gars revende des bout d'os de poulet. "Renseigne toi", je viens de te dire que c'est ce que je vais faire, MON propre opinion, y'a de quoi que tu comprends pas dans ce que j'ai écrit ?
Bref je ne juge pas sur des ouï-dires...

Pomah
@45.72.232.105
02/07/2020, 03:55:44
Marrant tout de même, il est indiqué sur plusieurs sites que c'est le prod. de Tormentor qui est vendu un fragment du crane de Dead, pour 3.500 boules. Je ne trouve rien sur le fait que ce soit Necrobutcher qui confirme t'es dires. Cela dit les preuves sur net parfois ...

Humungus
membre enregistré
02/07/2020, 14:25:47
"Based on truth and lies"... ... ...

Saddam Mustaine
@88.136.206.183
02/07/2020, 19:48:15
Ou vous avez les infos sur "le personnage" Necrobutcher ?
Moi je trouve rien sur lui sur le net...

Saddam Mustaine
@88.136.206.183
02/07/2020, 19:48:15
Ou vous avez les infos sur "le personnage" Necrobutcher ?
Moi je trouve rien sur lui sur le net...

Saddam Mustaine
@88.136.206.183
02/07/2020, 20:00:58
Si j'ai trouvé ça.

"Je te le dis franchement, j’ai voulu tuer cet enfoiré à la fin. Imagine que quelqu’un que tu penses être ton ami rentre chez lui et trouve un autre ami qui s’est suicidé, et décide de prendre des photos de son cadavre. Qui de sensé aurait pu faire une chose pareille ? C’est quelqu’un qui est complètement dépouillé d’empathie et d’émotions normales. C’est vraiment une putain de mauvaise personne. Mais maintenant, il y a des gens qui pensent que c’est un putain de héros ! J’ai toujours bien parlé de lui, je n’ai jamais voulu parler mal des morts, mais c’est allé trop loin. Si ce type n’avait pas été tué, il aurait été emprisonné pendant des années pour avoir incendié une église à Oslo. Il serait parti. Il aurait été poursuivi comme Varg Vikernes pour 50 millions de couronnes norvégiennes, donc quand il serait sorti de prison, il n’aurait jamais eu de travail, jamais de voiture, jamais d’appartement, jamais de TV. Il se serait fait baiser royalement. C’est ça un grand héros ? Non, c’est un grand connard, voilà ce qu’il est. Il a trahi ses amis et ça l’a rattrapé. Je n’ai jamais pleuré une larme pour ce type. J’étais furieux quand il est mort. Quand je l’ai lu dans le journal du matin, je suis rentré directement chez moi et j’ai nettoyé de partout. J’étais sûr que les flics allaient rentrer chez moi et que j’allais être un suspect. Je ne savais pas qu’ils savaient déjà qui l’avait fait. Et je vais te le dire, puisqu’on y est. La Norvège est un très petit pays. Varg Vikernes a brûlé une église, et est allé en prison. Ils n’ont pas pu obtenir de preuves, alors ils ont dû le laisser sortir. Grosse déception pour les flics, perte de prestige. Alors, ils ont mis son téléphone sur écoute, son appartement, tout. Et il complotait au téléphone pour tuer Euronymous et tout. Bien sûr, ils savaient tout ! Donc, j’étais un peu énervé contre les flics parce que je me disais qu’ils savaient ce qui se passait et qu’ils ne l’ont même pas arrêté. Le gouvernement avait l’intention de le laisser se faire tuer. Donc, je n’en ai jamais parlé avant, mais maintenant je me dis, puisque le gouvernement ne me surveille plus maintenant, c’est le moment. Ce n’est pas la chose la plus intelligente que je puisse faire, je vais me faire de nouveaux ennemis, mais c’est comme ça. Je n’y peux rien. Je me dois d’être honnête."

Simony
membre enregistré
02/07/2020, 22:15:10
Pour en revenir au bouquin, je pense que les photos doivent dégager une certaine atmosphère bien plaisante. Je me laisserai peut-être tenté... on verra

Kolka
@78.192.38.132
03/07/2020, 08:48:44
Un bouquin qui fait parler les idiots incultes.

Ajouter un commentaire


Derniers articles

Jon _ interview d'un homme multi-facettes

Simony 23/11/2020

Interview

Future World

mortne2001 23/11/2020

From the past

Voyage au centre de la scène : les fanzines

Jus de cadavre 22/11/2020

Vidéos

Rammstein 2005 (Volkerball)

RBD 16/11/2020

Live Report

At The Mill _ Live Stream Performance

Simony 07/11/2020

Live Report

Dahey OWM

Simony 01/11/2020

Interview

Fear Factory + Misery Index 2006

RBD 28/10/2020

Live Report
Concerts à 7 jours
Saor + Borknagar + Cân Bardd 02/12 : Le Rex, Toulouse (31)
Saor + Borknagar + Cân Bardd 05/12 : Cco, Villeurbane (69)
Tags
Photos stream
Derniers commentaires
Buck Dancer

MorbidOM, je savais pas pour Sabbath avant Ozzy et ça m'a fait un choc. J'étais à ce concert avec Napalm et Obituary. Carcass passe de tête d'affiche des légendes des années 90 à guest sur d'autres affiches(...)

02/12/2020, 15:53

MorbidOM

@Buck Dancer : Ou Black Sabbath qui ouvre pour Ozzy... Ah non ça ça a eu lieu...@totoro : J'ai vu aussi le concert avec Amon Amarth mais ça ne m'a pas trop traumatisé déjà parce qu'Amon Amarth c'est supportable et que même(...)

02/12/2020, 14:39

Buck Dancer

Humungus, on est d'accord pour la qualité des groupes. Mais si Ulrich avait du jouer avant je crois Mustaine je crois  qu'il aurait fait une attaque.  

02/12/2020, 14:31

totoro

Je la trouve pas mal cette affiche ! Unto Others, c'est pas mal du tout, une sorte de Sisters Of Mercy Metal ! Concernant Carcass, c'est vrai que ça fait un peu mal au cul; mais finalement la dernière fois que je les ai vu sur Paris, c'était en première (...)

02/12/2020, 13:15

Simony

@Humungus : ah j'ai posé l'écrire mais j'en pense pas moins...

02/12/2020, 10:43

Gargan

OUl ! Je l'attends de pied ferme, celui là.

02/12/2020, 09:30

Humungus

@ Buck Dancer :Sauf que GRIP INC. et MEGADETH, c'est très bon... ... ...

02/12/2020, 08:50

Humungus

Futur achat !

02/12/2020, 08:46

RBD

Peut-être que les temps de jeu respectifs équilibreront cette hiérarchie étonnante suggérée par l'affiche, ça s'est vu par le passé. C'est dur à admettre mais pour la génération plus jeune moins(...)

02/12/2020, 00:17

Buck Dancer

Un ep moyen et voilà ou ça mène.... A la limite, Carcass en première partie de Behemoth ça peut se comprendre vu la grosse machine qu'est devenu la bande a Nergal. Mais Arch Enemy ça fait mal. C&apos(...)

01/12/2020, 15:32

Tartampion

J'aime beaucoup DEP. Ces deux morceaux n'y ressemblent pas, mais me donnent envie d'écouter l'album au complet.

01/12/2020, 14:10

MorbidOM

Heu... J'adore Carcass mais vous en demandez beaucoup là quand même.Première fois que j'envisage de ne pas aller voir Carcass alors qu'ils passent à Paris ou Marseille.

01/12/2020, 14:08

Simony

S'ils veulent faire le Knotfest, il y a des passages obligés...    SLIPKNOT + KORN + MACHINE HEAD + TRI(...)

01/12/2020, 13:42

Jus de cadavre

Entièrement d'accord Grinder (bizarrement ta réaction ne m'étonne pas hahaha !). Mais ça fait bien longtemps que le respect, tout le monde s'en beurre la raie je crois. Megadeth qui fait la première partie de Five Finger Death machin ((...)

01/12/2020, 12:39

grinder92

Carcass qui ouvre pour Arch Enemy et Behemoth, pffff. J'ai rien contre ces 2 groupes mais bon, on a tué le respect là, non ?

01/12/2020, 12:23

POMAH

Désolé pour la faute. Oui leur Album est vraiment une pépite, j'ai hâte qu'ils en sortent un nouveau d'ailleurs.

01/12/2020, 10:21

L'Apache

Ca me fait grave pensé à Behemoth perso !

01/12/2020, 08:48

Solo Necrozis

D'ici là on sera tous vaccinés et pucés par le nouvel ordre mondial donc pas de report cette fois j'espère!

01/12/2020, 08:19

Humungus

Un de mes albums de l'année !!!Tout est dit dans la chro... ... ...

01/12/2020, 07:14

Jus de cadavre

Ecouté un peu par hasard il y a quelques jours : une tuerie cet album !

01/12/2020, 07:05