News du 10/01/2020

Le Hellfest Warm-Up Tour 2020 a dévoilé son affiche. BENIGHTED (Brutal Grind Death Metal, France) sera accompagné de SHAÂRGHOT et d'un support local. Voici les dates de cette tournée :

14 Apr 20 Saint-Brieux (FR) Bonjour Minuit
15 Apr 20 Rennes (FR) Etage
16 Apr 20 Brest (FR) Carene
17 Apr 20 Le Havre (FR) Tetris
18 Apr 20 Terville (FR) 112
19 Apr 20 Lens (FR) Musée Du Louvre
20 Apr 20 Montbéliard (FR) Axone
21 Apr 20 Lyon (FR) Ninkasi Kao
22 Apr 20 Genève (CH) Usine
23 Apr 20 Clermont-Ferrand (FR) Coopérative de Mai
24 Apr 20 Souterraine (FR) C.C. Yves Furet
25 Apr 20 Angoulême (FR) Nefz (+Rise Of The North Star)
26 Apr 20 Paris (FR) Olympia (+Rise Of The North Star)
27 Apr 20 Tours (FR) Temps Machine
28 Apr 20 Bordeaux (FR) Krakotoa
29 Apr 20 Angers (FR) Chabada
30 Apr 20 Nantes (FR) Warehouse (+Rise Of The North Star)

De plus, la tournée s'exporte au Japon pour 2 dates à Osaka et Tokyo.
Retrouvez toutes les informations de cette tournée sur la page Facebook du Hellfest.

par Simony le 10/01/2020 à 05:58
228

Commentaires (8) | Ajouter un commentaire


Tranbite
@92.174.125.97
10/01/2020, 11:51:04
Ya pas de jours de pause? La vache sacré marathon!

Humungus
membre enregistré
10/01/2020, 20:33:48
Putain tu m'étonnes !
Pas intérêt à trop déconner backstage avec ce genre de tournée...

Saddam Mustaine
@78.125.180.7
11/01/2020, 01:14:20
Jamais de concert dans le sud de la France...

Je suis en paca et a part le Festival de Nimes j'ai jamais rien vers chez moi(genre meme 200 km)...Avant il y avait Montpellier ou même Marseille je trouve le Metal peut présent depuis quelques années chez nous. Misère.

Saddam Mustaine
@78.125.180.7
11/01/2020, 01:15:18
C'était mon petit coup de gueule, on a eu Loudblast il y a 8 ans un truc du genre a Avignon puis plus rien.

RBD
membre enregistré
11/01/2020, 11:43:08
C'est vrai qu'à Avignon ça s'est complètement asséché. Benighted est passé à la Paloma il y a quelques années, j'y étais.
En Provence il y a Virgil qui a essayé de relancer les choses à peu près à la même époque en programmant un tas d'excellentes choses, puis ça s'est tari aussi, sans doute parce que les gens ne se bougeaient pas suffisamment. Il continue à proposer de belles affiches à un rythme beaucoup plus espacé, et franchement il a beaucoup de mérite à s'accrocher je trouve.

En Languedoc, nous avons la chance d'être sur la route de l'Espagne et pas mal de tournées s'arrêtent là à l'aller ou au retour. Mais le problème est plus général, lié au succès des festivals qui sont plus facilement rentabilisés, plus pratiques pour les tourneurs et une partie du public.

Gargan
@90.63.43.52
12/01/2020, 09:28:47
Quand tu n'as que 15j de rtt à poser hehe

Dans le sud ouest, il y a quand même deux festivals dans les Pyrénées, l'homme sauvage (j'aurais adoré faire la première edition avec Hexvessel) et le pyrenean warriors, nan ?

RBD
membre enregistré
12/01/2020, 12:59:05
Oui, il y a des festivals, plus la proximité de Toulouse où beaucoup de grosses tournées s'arrêtent. Mais le Midi c'est vaste comme définition, la situation n'est pas la même selon que tu seras metalleux à Bayonne ou Draguignan. Bref.

jefflonger
@86.227.210.218
14/01/2020, 18:32:52
Oui le midi est vaste et la Lozere en fait à peine partie. Je trouve que tout de même à Montpellier il y a un paquet de groupes qui passent et ceci grâce à la secret place .

Ajouter un commentaire


Derniers articles

Universe

mortne2001 29/07/2020

F.F.W.

mortne2001 27/07/2020

Tiamat 2010

RBD 26/07/2020

Créda Beaducwealm

mortne2001 24/07/2020

Les Enfants du Cimetière

mortne2001 20/07/2020

Chimaira 2008

RBD 16/07/2020

Xtreme Fest 2016

RBD 08/07/2020

38'48 Regeneration

mortne2001 07/07/2020

Concerts à 7 jours
Tags
Photos stream
Derniers commentaires
Humungus

Il est loin le temps ou le Black se voulait aussi le garant d'une certaine spiritualité et intégrité... ... ...

06/08/2020, 17:14

JTDP

En attendant, il y en a un qui doit bien se marrer...

06/08/2020, 14:48

Tranbert

Le R'n'B metal à retenu mon attention donc j'ai ecouté...Ah oui quand même. Faut de tout pour faire un monde. Je dois être trop vieux. Les instrus passent encore, mais la façon de chanter... !NON!

06/08/2020, 12:43

Tranbert

Je l'aime bien aussi ce morceau, et le clip est vachement bien foutu. Rien de très original dans le son et le visuel mais ça le fait bien

06/08/2020, 12:39

Invité

Interstellar 666.6

06/08/2020, 09:32

Gargan

Comme le climat, mouarf.

05/08/2020, 21:55

Oliv

Réchauffé

05/08/2020, 18:54

JTDP

Oui d'accord avec toi Buck Dancer, c'est dans la droite ligne de "magma". Et je le trouve aussi plutôt bon, envoûtant ce morceau. Et le clip est franchement bien foutu !

05/08/2020, 17:29

Buck Dancer

Et moi je dois être de bonne humeur, parce que je le trouve plutôt bon ce morceau. Sans surprise et dans la continuité, logique, de Magma, mais bien foutu.

05/08/2020, 17:26

RBD

Il ne faut jamais oublier qu'il y a d'autres régions dans le monde où jouer, écouter du Metal est dangereux. On peut lire le livre publié chez Camion Blanc sur le Metal dans les pays musulmans, qui déborde parfois le sujet mais est intéressant, bien que le contexte aie bien changé depuis les (...)

05/08/2020, 17:03

Pomah

Vraiment déçu, le titre est assez mou, facilité de composition, vraiment pas pêchu, cela sent la relâche. Que dire de la direction artistique du clip, qui est franchement cartoonesque... Vieillir me rends aigri visiblement.

05/08/2020, 15:20

Kerry King

RIP a ce cogneur.

05/08/2020, 10:54

Humungus

Jus de cadavre & MorbidOM + 1.

05/08/2020, 07:42

MorbidOM

En même temps ce côté "spontané" fait partie de son charme.
Comme tu dis ce mec est une rock star et il a toujours plus l'air d'être là pour voir ses potes et écouter la musique qu'il aime que pour gérer sa carrière. Le genre de gars que tu vois headbanger entre les coulisses et la sc(...)

05/08/2020, 03:39

Jus de cadavre

Franchement Anselmo a agit comme un abruti. Je pense sincèrement qu'il n'est pas raciste, mais il agit toujours comme si il était au camping dans un fest avec ses potes sauf que bah non mec t'es une 'rock star' et t'as en permanence des caméras braquées sur toi... Fin bref, depuis cette histoire(...)

05/08/2020, 00:39

Oliv

Si on veut jouer le jeu des médias et réseaux sociaux de caniveaux bien sur j’entends

04/08/2020, 22:47

Oliv

Il y a bien eu le black power a une époque avec un certain groupe us... et personne n’a bronché

04/08/2020, 22:45

Raumsog

J'avais oublié cette affaire de White Wine Power! Après la divulgation de la video ça avait été la course aux indices par media interposés pour savoir si oui ou non il y avait bien du pinard en backstage ce soir là... Un bon escape game sur le thème du PMU, ça volait très haut

04/08/2020, 18:09

Humungus

Comment ça "White power" ?!?!?!
Mais non allons bougres d'ânes ! Vous êtes encore de ces complotistes qui croient en ce que nous matraquent les médias judéo-maçonniques !
C'était "Wine power" la vérité vraie !
(sic)

04/08/2020, 09:20

Buck Dancer

Morceau comme une synthèse de leur carrière mais non moins excellent.

04/08/2020, 04:36