MEPHORASH (Black Metal, Suède) a donné un concert en livestream sur YouTube la semaine dernière.
« Pour pallier au manque de concert cette année en raison du Covid-19, nous avons décidé de faire un événement live spécial, qui a pris beaucoup de sueur et de larmes à réaliser.
Nous avons décidé dès le départ que nous voulions faire cette performance dans la nature et cela s'est accompagné de nombreux défis. Les conditions climatiques étaient contre nous et nous avons rencontré beaucoup de difficultés pour terminer cet enregistrement.
Nous espérons que vous apprécierez le résultat final et qu'il étanchera la soif de nous voir jouer, jusqu'à l'année prochaine où nous pourrons reprendre la route. »
Retrouvez le ci-dessous :
du black capuché cliché mais qui passe tres bien ! bonne decouverte !
En effet, super découverte
En fait, ce qui me pose problème, ce n'est pas le fait d'aimer ou pas ce genre de vidéo (lyrics video), c'est les remarques dépréciatives (condescendantes) d'Akerfeldt à ce sujet. Bien sûr, c'est super d'avoir un bon clip, seu(...)
12/06/2025, 01:04
Author & Punisher est aussi annoncé à Montpellier le 23 octobre 2025 avec Wyatt E et Yarostan à la place de Bong-Râ.
11/06/2025, 12:53
Ça vaut vraiment le coup d'écouter ce qu'ils font, j'aime beaucoup et c'est vraiment bon !
09/06/2025, 21:35
Je comprends son raisonnement car je le partage en partie. Je déteste le mot "contenu" quand on parle de vidéo. Ca ne veut pas dire grand chose. Les lyrics video, je trouve que c'est une solution de facilité. On se contente de coller une(...)
07/06/2025, 09:04
J'suis probablement trop vieux, je trouve ça atroce, autant à écouter qu'à regarder.
07/06/2025, 08:32
Ben, mince alors, c'est un vieux con Akerfeldt, en fait... dommage... après, tant que la musique est bonne, que demande le peuple ? (Après, je suppose qu'il n'arrivera jamais au niveau de Chris Barnes, mais, bon...)
06/06/2025, 18:05
Mouais, un peu médiocre son commentaire sur les lyrics videos... perso, j'aime bien avoir la musique et le texte qui défile... c'est pas spécialement élaboré mais je voix pas en quoi c'est minable...
06/06/2025, 18:02
Cet album me procure le même effet que le précédent album sorti en 2020 : une pure tuerie !
04/06/2025, 21:00