NARCOTIC WASTELAND (Death Metal, USA), le projet à temps plein de l'ancien frontman de NILE Dallas Toler-Wade, devrait bientôt dévoiler de nouveaux morceaux. Pour satisfaire les fans en attendant, le groupe a ressorti le premier album éponyme publié par Megaforce Records / MRI en 2014.
Dallas déclare: "J'ai quitté NILE pour de nombreuses autres raisons qui resteront non divulguées, pas seulement pour les raisons qu'ils ont détaillées dans leur déclaration, qui étaient «pour se concentrer sur mes propres plans et enregistrements». Cette citation n'est pas de moi.
"J'étais déjà en train de consacrer beaucoup de temps et d'énergie à NARCOTIC WASTELAND lorsque NILE n'était pas occupé à écrire ou à faire des tournées. J'avais l'intention de faire des concerts et des albums avec NARCOTIC WASTELAND sur mon temps libre, car j'aime rester occupé. Je continuerai a composer tant que je pourrais. À partir de maintenant, NARCOTIC WASTELAND sera mon principal objectif musical. "
Le concept sous-jacent du groupe reflète son homonyme et la ville où Dallas, Edwin et Chris ont grandi. Fayetteville, en Caroline du Nord, une ville militaire, a un taux de trouble de stress post-traumatique jusqu'à 75% chez les hommes et la ville est la mieux classée aux États-Unis pour le syndrome du bébé éveillé. La disponibilité des drogues dans la rue est étonnante et l'épidémie de dépendance aux médicaments toujours croissante est un environnement extrêmement toxique et instable pour grandir et vivre.
Dallas ajoute: "En dehors de l'armée, pour nous, il n'y avait rien à faire que de travailler à des emplois peu rémunérés et de prendre de la drogue. Rien à faire que d'être en difficulté, mais la musique nous a sauvé d'une existence autrement déprimante, car il n'y avait pas d'issue positive là-bas que la musique pour Edwin, Chris et moi. Bien que les drogues et la mort forment un sujet principal, ce n'est pas le seul sujet. Nous, en tant que groupe, ne voulons pas trop de limitations Sur ce sujet, on parle d'un tueur en série le plus célèbre de Caroline du Sud (Donald Henry Gaskins) et une autre chanson à un message anti-religion. Comme je l'ai dit plusieurs fois au fil des ans, Iron Maiden n'écrit pas que des chansons sur les vierges de fer !
Yes, c'est en cours de rédaction. Au camping, nous n'avons pas été impacté par l'orage, pas de dégâts en tout cas.Merci à toi de t'être présenté à moi, c'est toujours cool de croiser des pa(...)
17/05/2025, 18:12
Un report ? Je crois que j’y reviendrai l’an prochain mais deux jours afin de mieux profiter. J’en connais qui ont du moins apprécier le camping avec l’orage du dernier soir
16/05/2025, 06:52
Avec Massacra legacy, ça commence nettement à avoir plus de gueule ! Reste à voir la suite des annonces. Mais je crois que je vais plus préférer le Westill le mois suivant au même endroit cette année, déjà Elder et Wytch Hazel de confi(...)
13/05/2025, 07:48
Mea culpa....J'avais pas vu la news en première page - j'ai été directement te répondre.
12/05/2025, 14:33
S'il est du même acabit que le The Cthulhian Pulse: Call From The Dead City sorti en 2020, Mountains of Madness risque d'être un allday listening pour moi.J'ai hâte, bordel !
12/05/2025, 13:44
J'étais passé totalement à côté de cette petite pépite de Death Suédois!Vieux moutard que jamais!Puteraeon glisse de belles ambiances lovecraftiennes sur cet album et les arrangements apportent un plus à l'ensemble.
12/05/2025, 13:42
Necro est sympa, avec de bons passages groovy et d'autres où le groupe envoie du bois.Pas sûr de l'écouter durablement, d'autant plus que le prochain Puteraeon sort le 30 avril prochain.
12/05/2025, 13:40
Sentiment mitigé pour ma part Le chant de Johan Lindqvist n'atteint pas un pouïème de ce qu(...)
12/05/2025, 13:38
Au vu de la dernière vidéo-ITW en date du gonze sur ce site, pour ce qui est de "feu sacré", il a toujours l'air de l'avoir le mec.Je pars donc confiant.
08/05/2025, 09:17
@ MobidOM :oui, pas faux pour la "captation d'héritage" ! :-/ En même temps, s'il a encore le feu sacré et propose un truc pas trop moisi... De toute façon la critique sera sans pitié si le truc ne tient pas la(...)
07/05/2025, 11:52