News du 01/11/2019

RAGE AGAINST THE MACHINE (Rap Metal, Etats-Unis) agite la toile ces dernières heures avec des rumeurs de reformation pour des concerts en 2020. Ce qui met le feu surtout, c'est le fait que Tom Morello joue la carte du mystère en relayant la photo via les réseaux sociaux et que la petite amie de Brad Wilk, batteur du groupe, ait également participé à la propagation de la rumeur.

L'information est à prendre avec d'énormes pincettes car Zack de la Rocha n'a pas réagit et on sait le bonhomme difficile à convaincre sur ce sujet, peut-être également, une façon de faire monter les enchères chez les organisateurs d'évènement, les tourneurs etc pour faire pencher la balance du bon côté.

Wayne Kamemoto, un proche collaborateur du groupe, a affirmé que tout cela était exact, un compte Instagram au nom du groupe a fait son apparition et des dates de concert aux Etats-Unis ont été dévoilées
Bien entendu, des paris sur la présence des Américains au Hellfest ont déjà été lancés et l'année 2020 étant une année d'élection aux Etats-Unis, il se dit également, que le timing serait parfait.
Affaire à suivre !

par Simony le 01/11/2019 à 23:41
223

Commentaires (10) | Ajouter un commentaire


Jus de cadavre
membre enregistré
02/11/2019, 03:36:27
C'est un peu la misère quand un des membres d'un groupe ne veux pas de réformatrion... ça donne lieu à des situations assez pathétiques. Comme pour Led Zep ou Page essai de convaincre Robert Plant par tous les moyens... concernant RATM je trouve ça encore plus cocasse de se réformer pour le fric (parce que si ils se reforment ce sera pour ça...) quand on a chié sur le système à longueur d'album.
Enfin bref sortons le pop corn même si on est pas dimanche et attendons la suite ! :)

Simony
membre enregistré
02/11/2019, 08:04:37
Je ne sais pas comment a tourné Zack de la Rocha mais je sais que les trois autres sont très engagés politiquement mais surtout socialement et ça ne m'étonnerait qu'à moitié que les élections présidentielles les titillent et qu'ils aient envie d'en parler, après ont-ils encore la rage pour ?

Buck Dancer
@79.87.138.218
02/11/2019, 15:10:51
Vu les vidéos de la première reformation, la rage était plus vraiment là mais l'envie semblait sincère, ce qui est déjà pas mal.

Satan
@90.24.0.250
02/11/2019, 17:36:14
Je ne supporte pas ce genre de musique tout juste bonne à enflammer quelques black blocks ou ados en mal de "sensations fortes". Pathétique.

Buck Dancer
@87.88.179.4
02/11/2019, 19:05:35
" ou ados en mal de "sensations fortes".
Un peu comme Deicide, Mayhem, ou autres, quoi...

Satan
@90.24.0.250
02/11/2019, 19:23:28
Si tu le veux bien Buck Dancer, faisons un synthétique comparatif entre RATM et Mayhem :
- d'un côté un groupe qui a sorti un seul opus commercialement viable (pour ensuite sortir de vulgaires doublons en changeant habilement le nom...) et qui fait de la politique pour décérébrés sévères (à peu le même niveau d'analyse sociétale qu'un batracien)
- de l'autre un groupe initiateur d'un courant musical intemporel
Bon (personnellement) j'ai un petit peu fait mon choix.

Buck Dancer
@79.87.138.218
02/11/2019, 19:59:10
Oui, mais la musique mis à part, le discours politique, certe facile des uns, n'est pas pire ou ridicule que le folklore satanique des autres. Et les deux impressionnent un ado tout autant. C'était surtout ça ma remarque.
Et je pense que le premier album de "Rage..." restera aussi intemporel.

Satan
@90.24.0.250
02/11/2019, 21:53:51
Le décorum doit toujours rester secondaire, et la musique de Mayhem (à part quelques opus dispensables) a créé quelque chose de totalement inédit pour leur époque. De leur côté RATM n'a fait que pratiquer un style déjà redondant avant eux, et encore plus après bien entendu. Et je préfèrerai toujours le surréalisme à la bassesse vulgaire du "concret".

Humungus
membre enregistré
03/11/2019, 12:20:59
Hé hé hé…
Buck Dancer + 1.

JTDP
membre enregistré
04/11/2019, 14:03:34
Buck Dancer : +2

Ajouter un commentaire


Derniers articles

The Gathering 2006

RBD 26/05/2020

End Of Society's Sanity

mortne2001 25/05/2020

Dusk...And Her Embrace

JérémBVL 25/05/2020

Indecent & Obscene

Baxter 23/05/2020

Programmed

mortne2001 22/05/2020

Sodomizing The Archedangel

JérémBVL 22/05/2020

Dawn of Dreams

mortne2001 20/05/2020

AD VITAM INFERNAL / Interview

Jus de cadavre 19/05/2020

Beyond

mortne2001 18/05/2020

Concerts à 7 jours
Blue Oyster Cult 02/06 : Le Trianon, Paris (75)
Tags
Photos stream
Derniers commentaires
Simony

Voilà un retour dans le passé qui laisse bien des regrets quand à l'orientation et le chemin suivi par ce groupe et Anneke.

26/05/2020, 21:15

Buck Dancer

Quelle claque j'ai pris à l'époque avec cet album ! Entre "Skinfather" et son break imparable ou un "Dreaming in red" magnifique, Dismember est vite devenu un de mes groupes fétiches.
J'ai aussi pu les voir à ce moment là, à l'Elysée montmartre, en premiere partie de Morbid Angel (Gra(...)

26/05/2020, 19:38

Yolo

Album de l'année pour ma part, comme à chacun de leurs albums.

26/05/2020, 18:43

Buck Dancer

Superbe Setlist qui était à la demande des fans, je crois.

26/05/2020, 18:07

JérémBVL

Enorme surprise, ça va être l'album de l'été!

25/05/2020, 13:44

Gargan

Ep suivant avec les tubes "Respect social distanciation", "keep your mask before I call the cops", "fucking conspiracist", "Vaccinate or eliminate" !

25/05/2020, 10:51

Listing Monstercity

Ahhh, cet album de Cancer... :-) Je l'avais justement dépoussiéré il y a 15 jours. Que de souvenirs ! Ca faisait plaisir à l'époque de retrouver James Murphy après sa mise à la porte de Death (quel gâchis !). Je trouve que ce type n'a pas du tout eu la carrière qu'il méritait (sans parler (...)

24/05/2020, 20:36

Buck Dancer

El Gringo, le nouveau café de Jacques Bave.

24/05/2020, 19:27

Gargan

Ce nom de groupe, gringo.. Prochain nom d'album "between the arabica and the robusta (a black curse of unholy flavor)"

24/05/2020, 18:34

Humungus

Putain ce son de CANCER tout de même !!!
Un grand merci Simony de me remémorer cette merveille.
Je vais me réécouter les albums pour la peine... ... ...

24/05/2020, 16:00

Buck Dancer

Excellente réinterprétation de " The end of dormancy", peut-être le meilleur morceau de " The wake"

"Point the finger" très bon morceau du dernier Body Count, mais où est passé la chronique ?!

24/05/2020, 14:53

JérémBVL

#JeSuisSimony

24/05/2020, 14:33

Humungus

"Symonyestungogol"...
AH AH AH !!! !!! !!!
Ca, cela va me faire mon dimanche bordel... ... ...

24/05/2020, 13:28

Moshimosher

Curieux de voir ce que ça peut donner...

24/05/2020, 03:04

grinder92

Cher Anonyme qui s'exprime sous l'IP 90.66.134.237 (par respect pour mon estimé collègue, je ne citerai pas ton pseudo), la liberté d'expression est une valeur chère à notre webzine, tout comme l'honnêteté dont nous essayons toujours de faire preuve. Nous ne sommes pas parfaits mais ne le cac(...)

23/05/2020, 16:37

Jus de cadavre

Euh...
Franchement là ?

23/05/2020, 14:56

Simonyestungogol

Quand on avoue ne rien connaitre au power melodique à part Strato et Gamma Ray et quon ose dire quon a jamais accroché à Angra, on se tait! Et on laisse un vrai amateur s'exprimer.

23/05/2020, 14:02

poybe

Après notre petite discussion de l'autre jour, je l'ai réécouté et j'ai pris un pied total et ce n'est pas que de la nostalgie ... en espérant que ta chronique permette à quelques uns de découvrir cette pépite.

22/05/2020, 21:32

JérémBVL

Encore un chef-d'œuvre !

22/05/2020, 08:49

Humungus

Jolie pochette...