News du 05/09/2020

TOMBS (Black Post-Metal, Etats-Unis) publiera son nouvel album, Under Sullen Skies, le 20 novembre prochain chez Season Of Mist. L'album a été enregistré et masterisé par Rob Torres (GRIMUS, STRYCHNIA) aux Fright Box Studios. 

Tracklist :

1. Bone Furnace    (04:49)
2. Void Constellation (04:55)
3. Barren (05:31)
4. The Hunger (04:30)
5. Secrets Of The Black Sun (07:08)
6. Descensum (04:32)
7. We Move Like Phantoms (01:45)
8. Mordum (04:21)
9. Lex Talionis    (04:29)
10. Angel Of Darkness (06:53)
11. Sombre Ruin    (04:13)
12. Plague Years (06:59)

Guest Musicians:
Cat Cabral – Spoken Word Dialog on “Angel of Darkness”
Paul Delaney (BLACK ANVIL) – additional vocals on “Angel of Darkness”
Dwid Hellion (INTEGRITY) – additional vocals on “The Hunger”
Todd Stern (PSYCROPTIC) – guitar solo on “Mordum”
Ray Suhy (SIX FEET UNDER) – guitar solo on “Barren”
Andy Thomas (BLACK CROWN INITIATE) – guitar solo on “Void Constellation”
Sera Timms (IDES OF GEMINI, BLACK MATH HORSEMAN) – additional vocals on “Secrets of the Black Sun”

Le titre "Barren" est à découvrir dans le détail de la news.
Facebook | Bandcamp | Shop

par Simony le 05/09/2020 à 05:50
25

Commentaires (0) | Ajouter un commentaire

pas de commentaire enregistré

Ajouter un commentaire


Derniers articles

From This Day Forward

mortne2001 10/09/2020

...And Justice For All

mortne2001 08/09/2020

Slayer + Megadeth 2011

RBD 05/09/2020

Manifest Decimation

mortne2001 31/08/2020

Opeth 2006

RBD 29/08/2020

Widespread Bloodshed/Love Runs Red

mortne2001 24/08/2020

Concerts à 7 jours
Freedom Call + Primal Fear 23/09 : Machine, Paris (75)
Tags
Photos stream
Derniers commentaires
Jus de cadavre

Oui en effet ça risque d'être une période très dure pour les groupes de "seconde division". Quand je dis seconde division, c'est pas du tout péjoratif, c'est pour moi les groupes qui vivent tout juste de leur musique (qui survivent plut&o(...)

23/09/2020, 18:59

poybe

Et bien moi je les suivais encore et y a bien que dans le dernier où je n'ai rien trouvé qui m'intéressait. Je suis donc très déçu ... mais pas plus que ça surpris.

23/09/2020, 18:59

grinder92

@Bones : et nous :   

23/09/2020, 18:52

Oliv

  Ok ça roule

23/09/2020, 18:30

Bones

Ouais l'écho sur la voix n'est pas formidable, c'est le seul reproche qu'on puisse faire à cet album.Sinon j'ai jeté une oreille à LICH KING récemment et ça m'a semblé sacrément bien foutu !

23/09/2020, 18:23

Bones

C'est pourtant pratique les smileys !GLAM :    BLACK :  

23/09/2020, 18:10

Simony

En effet PERTURBATOR n'est peut-être pas le bon exemple car plus agressif... en fait c'était plus ce à quoi je m'attendais...

23/09/2020, 17:47

Simony

Humungus =   Grinder 92 =

23/09/2020, 17:14

grinder92

Oliv, pour les smileys, ce sont ceux de la barre de mise en forme uniquement...   

23/09/2020, 16:16

Oliv

23/09/2020, 16:11

Humungus

Hé hé hé !grinder92 a compris la vanne.Oliv non...Car il n'y avait pas de smiley !On en revient donc à ce que je disais précédemment concernant la capacité à savoir lire entre les lignes re-hé hé(...)

23/09/2020, 15:52

POMAH

On peut pas dire que ce soit ma came, le son est comme low-fi un peu, et assez déroutant, en toute objectivité, le titre que j'ai écouté ne m'a pas emballé plus que cela. Pas plus emballé, qu'embaumé ...

23/09/2020, 15:50

POMAH

J'avais moi aussi un peu lâché leur derniers albums, mais bon quand même un bon gros groupe qui à influencé pas mal de ma vie, après ce n'est qu'un Hiatus, a voir si dans un ou deux ans cela ne leur manque pas de reprendre. 

23/09/2020, 15:41

Pomah

Bon franchement en tant que fan de Synthwave et tous ce qui y touche, je trouve cela bien fadasse, déjà vu etc... après Simony je trouve qu'on est loin de l'agressivité d'un Perturbator, je vois pas trop le rapport. Perturbator à au moins le m(...)

23/09/2020, 15:34

Bones

Triste news. Quand les gros maigrissent, les maigres meurent.Les groupes doivent maintenant générer des revenus par la vente de sacrées conneries. A chacun sa mayonnaise pour survivre, certains proposent des ventes de supports physiques avec autographes (ok, why not ? (...)

23/09/2020, 14:49

Arioch91

@HumungusFaut pas prendre le "like" comme un "j'adore c'te news, strop d'la balle" mais davantage comme un "ok c'est vu, merci".

23/09/2020, 14:26

Arioch91

Return Back from Beyond ?

23/09/2020, 14:24

Buck Dancer

C'te bordel ce groupe. L'album va s'appeller comment cette fois ?! Return From Beyond?! 

23/09/2020, 14:12

Gargan

Vraiment un sentiment étrange. Je ne les suis plus depuis quelques albums, mais c'est un groupe qui m'a marqué et accompagné encore jusqu'à aujourd'hui. One last goodbye ?

23/09/2020, 12:39

grinder92

T'es taquin @humungus ! T'aurais pu être complet et mettre un smiley pour montrer que tu rigolais avec ton commentaire provocateur !

23/09/2020, 11:54