Beyond The Over

Karpathian Relict

01/09/2017

MusikÖ_eye

Venus tout droit de l'europe de l'est (Pologne et Ukraine), KARPATHIAN RELICT sont la toute première signature de la jeune structure MusikÖEye.

Formé en 2006 et auparavant connus sous le nom de ORTHODOX, avec lequel ils ont sorti Forever Not Yet en 2011 et déjà dans une mouvance death technique, le groupe revient sous une nouvelle forme pour nous proposer leur vision définitive de ce style.

Les amateurs de technicité et de solos ravageurs seront aux anges avec Beyond The Over tant il regorge de subtilités, de mélodies accrocheuses et ce malgré le style plutôt difficile d'accès, le tout teinté d'une pointe de progressif qui n'est pas pour déplaire. 

La virtuosité du guitariste Bogdan Lewicki n'est pas étrangère à ce constat et son touché si caractéristique rappellera à de nombreuses reprises et avec bonheur le regretté Chuck Schuldiner (DEATH) et confère à cet album une aura toute particulière.

Première signature et premier coup de maître pour MusikÖEye qui nous offre l'opportunité de découvrir un album et un groupe amené à devenir essentiel dans le monde du death technique!

Titres de l'album :

  1. Where Old Giant Spruce Grows
  2. The One Who Waits
  3. When Ground Convulsed
  4. Harvest Time
  5. Length Of Twenty Two
  6. Vantablack
  7. Relieve
  8. From The Hollow
  9. Speech Of Dandelion
  10. Counting Down The Stars

Page Facebook officielle



par JérémBVL le 17/08/2017 à 16:00
84 %    491

Commentaires (0) | Ajouter un commentaire

pas de commentaire enregistré

Ajouter un commentaire


Derniers articles

Antibody

mortne2001 19/10/2020

From the past

Les archives de la Mort 1984 - 1994

grinder92 14/10/2020

Livres

Livre TAPE DEALER / Chronique par David Martin

Jus de cadavre 11/10/2020

Vidéos

W.A.S.P, Bataclan 2012

grinder92 09/10/2020

Live Report

Demanufacture

Baxter 06/10/2020

From the past

Hanger Abortion

RBD 30/09/2020

Live Report

Night Of The Masks

Simony 26/09/2020

Live Report

Les 7 pêchés capitaux : Pierre

Simony 24/09/2020

Interview
Concerts à 7 jours
Tags
Photos stream
Derniers commentaires
Betrayed

Je ne savais pas que ça existait encore ce truc.Souvenirs de VS...   

25/10/2020, 09:26

KaneIsBack

Haha, Shaka écrit des news ici, maintenant ?   

24/10/2020, 17:03

Solo Necrozis

Pas de nibards mis en évidence. Voilà, je fais gagner du temps à certains.

24/10/2020, 11:40

Humungus

Ca sonne effectivement à mort CANNIBOUL.Très bon donc.Pis j'adore cette pochette.

23/10/2020, 19:51

Saddam Mustaine

Il y a 8 mois il n'y avait de pandémie, et tout le monde s'en foutait les stades étaient pleins comme les concerts...Donc dans 8 mois impossible a dire, et les plus pessimistes ne vous laissez pas décourager par la dictature sanitaire de ce pauvre monde de fo(...)

23/10/2020, 19:41

Humungus

Satan + 1.J'avais encore quelques espoirs il y a peu, mais l'ITW de Barbaud dans le Figaro (???) me les a définitivement enterrés...Allez... On croise tout de même les doigts hein... ... ...

23/10/2020, 07:31

POMAH

Ouais y'a quelques Labels tu sens bien qu'ils sont géré par des mecs avec de fortes convictions. Van, Avangarde comme tu le soulignais, Iron Bonehead, y'en a d'autres bien sur. Mais eux clairement quand ils sortent un trucs que je ne connais pas je me dit Houlaaa(...)

23/10/2020, 03:47

Buck Dancer

Si, sur YouTube ! 

22/10/2020, 23:26

Satan

Il n'y aura pas des festivals l'été 2021, soyons réalistes.

22/10/2020, 22:28

Reg

The same ^^

22/10/2020, 18:55

NecroKosmos

Rien que pour Didier SUPER, je suis capable d'y aller. 

22/10/2020, 18:27

Simony

On ressent parfaitement la recherche de qualité dans les sorties du label, j'ai un peu la même image d'Avantgarde en Italie également.

22/10/2020, 14:11

David

Superbe reportage ! Bien dépaysant et qui montre que le métal est vraiment universel !manque peut être un peu de photos.

22/10/2020, 08:25

Harry Klein

J'aurais préféré pouvoir entendre un nouveau titre de Mavorim <3 mais qu'à cela ne tienne, bonne nouvelle ! et j'aime bien Ad Mortem aussi, mais moins. 

22/10/2020, 07:00

Buck Dancer

La pochette me dit vaguement quelque chose mais jamais écouté cet album. Le morceau en écoute est très très bon. Merci pour la découverte. 

22/10/2020, 04:52

Satan

Von? Laissez-moi rire...