The Vault Of Nightmares

Obszön Geshöpf

01/07/2015

Cemetery Records

Fondé en 1996 du coté de Boulogne-sur-Mer par Remzi Kelleci, OBSZÖN GESHOPF nous propose avec The Vault Of Nightmares son 7ème album. 

Evoluant dans ce qu'il définit lui même comme du Terror Industrial Metal, Remzi nous propose avec ce nouvel album, ce qu'il se fait de mieux à l'heure actuelle en matière de EBM teinté d'une bonne dose de metal aux relents horrifiques.

La plupart des titres de l'album sont ainsi fondés sur des rythmiques électro entêtantes et hypnotiques couplées aux mélodies synthétiques sentant bon les bandes originales des films de genre des années 80. 

L'aspect metal n'est pas en reste avec l'apport de guitares aux rythmiques martiales propres au style mais les riffs ici proposés sont des plus variés allant du simple accompagnement typiquement indus aux riffs les plus velus à la limite du metal extrême. 

Ainsi, des titres comme Rue Morgue Creature, All The Dead Leave The Coffins ou encore Plan 9 From Outer Sex vous feront découvrir toutes les facettes qu'OBSZÖN GESHOPF peut proposer et elles sont nombreuses et la prestation vocale de Remzi, complètement possédé, ne fait qu'accentuer la qualité déjà conséquente de cet album.

Avec ce Vault Of Nightmares, véritable découverte personnelle, OBSZÖN GESHOPF propose une véritable expérience aux confins des genres,vous transportant littéralement dans un film d'horreur des années 80 à la saveur putride et terriblement sexy.

Titres de l'album :

  1. Worm In My Neck
  2. Gruesome Cries From The Lady In White
  3. Sleeping Witch Corpses At Funeral Home
  4. Don't Cut Through The Cemetary
  5. Lesbian Killer (Nothing Underneath)
  6.  Doctor Gloomy
  7. Rue Morgue Creature
  8. Plan 9 From Outer Sex
  9. All The Deads Live The Coffins
  10. Obsession (Animotion Cover)
  11. Not A Dream A Nightmare
  12. Healights Appear On The Road To Carnival, remix by Mob Research

Page Facebook officielle


par JérémBVL le 26/10/2016 à 11:00
85 %    812

Commentaires (2) | Ajouter un commentaire


Remzi
@82.233.191.132
26/10/2016, 16:08:17
wow merci !!!

JérémBVL
membre enregistré
26/10/2016, 16:10:03
Mais de rien! ;)

Ajouter un commentaire


Derniers articles

Killing For Culture - Tome 2

mortne2001 23/02/2021

Livres

Voyage au centre de la scène : MASSACRA

Jus de cadavre 21/02/2021

Vidéos

Killing For Culture - Tome 1

mortne2001 15/02/2021

Livres

Moonspell 2007

RBD 04/02/2021

Live Report

Olivier Verron _ Interview Conviction

Simony 27/01/2021

Interview

Voyage au centre de la scène : ASSHOLE

Jus de cadavre 17/01/2021

Vidéos

Eluveitie + Korpiklaani 2010

RBD 08/01/2021

Live Report

Sélection Metalnews 2020 !

Jus de cadavre 01/01/2021

Interview
Concerts à 7 jours
Tags
Photos stream
Derniers commentaires
Buck Dancer

De savoir que Rutan fait désormais partie du groupe éveil ma curiosité pour l'album, mais le morceau s'écoute et s'oublie une fois terminé. Certainement un résumé de ce que sera l'album a mes oreilles. 

25/02/2021, 15:58

Moshimosher

Intéressant, intéressant...

25/02/2021, 13:59

Arioch91

Le clip est juste insoutenable. Tellement que je trouve la zique de CC en décalage avec les images. Trop propre pour ce qui est montré. Mais je dois reconnaître qu'avec cette vidéo sur du trafic d'organes immonde, Canniboul fait fort, très fort. Pas pr&(...)

25/02/2021, 11:30

Arioch91

La voix est juste horripilante   Next !

25/02/2021, 08:56

Arioch91

Ca dépote ! Mais ça, je le dis souvent, j'écoute l'album et souvent, je finis par dire : next !Donc je vais pas m'emballer et écouter l'album plus en détails avant de me prononcer.

25/02/2021, 08:52

Humungus

Ah là oui !C'est effectivement très cliché dans le genre (ce qui reste quasi obligatoire d'ailleurs dans le style), mais effectivement, c'est largement au dessus de la moyenne pour ce qui est de la "clarté" de l'ensemble.Tr&e(...)

25/02/2021, 08:14

Humungus

Mouuuais...Au vu de vos avis dithyrambiques, je me suis donc penché sur ce bazar que je ne connaissais pas du tout :Je n'y ai absolument rien trouvé de ce que vous a fait frissonner les gars.Cela m'a fait penser à du Deathcore.J'avai(...)

25/02/2021, 08:10

Jefflonger

Très sympa à regarder cette vidéo, merci. De mon côté j'ai vu plusieurs fois le groupe en concert sans posséder les albums. L'erreur est réparée  et je les écoute maintenant régulièrement sauf sign of the d(...)

24/02/2021, 17:41

POMAH

C'est pas mal du tout. Cela manque un poil d'agressivité, mais y'a du bon la dedans.Cela me rappel Betray my secrets - Shamanic dreams. 

24/02/2021, 17:15

Gargan

Vraiment hâte d'écouter, en espérant un mix entre nostalgie et des riffs de qualité de l'époque plus récente.

24/02/2021, 13:02

RBD

En voilà qui ont mangé du Slayer quand ils étaient petits. On dirait du The Haunted.

24/02/2021, 12:10

Gargan

Vidéo sympa, bien que j'ai du mal avec le rythme et la lecture de notes. ça viendra.Scène découverte sur le tard, avec comme favoris le contamination rises de No return et le sublime dementia des Louds, symposium d'Agressor et signs of the decline vena(...)

23/02/2021, 18:42

Buck Dancer

Une petite mise en bouche avant la sortie d'un EP de nouvelles compos.... dans 4 ou 5 ans ? 

23/02/2021, 13:41

Arioch91

Massacra, un pote de bahut achetait des CD par palettes entières tous les mois.Il m'en passait quelques uns. J'en copiais certains sur K7 mais j'avais trop d'un coup. Aussi le premier Massacra fut vite passé aux oubliettes, comme malheureusement plein d&a(...)

23/02/2021, 09:17

Humungus

Je ne connais pas le groupe mais il est toujours triste que des fans de BLACK FLAG et de Suze se sépare...

23/02/2021, 09:10

Humungus

AAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHH !!! !!! !!!J'en rêvais !!! Ils l'ont fait !!!En souhaitant effectivement que la légende perdure putain !

23/02/2021, 08:58

POMAH

Si c,est aussi bon qu'Iron Man, achat direct.

23/02/2021, 08:50

Solo Necrozis

Hâte d'entendre ça... Iron Man, c'était quelque chose.

23/02/2021, 08:06

Bones

Exact, encore du Thrash vendu au mètre. Maîtrise, codes bien présents... mais la magie n'opère pas non plus chez moi.

23/02/2021, 07:47

Bones

Ah merdum, dommage qu'ils cèdent à cette facilité là.  J'y jetterai forcément une oreille mais ça fera forcément moins tripper que des compos personnelles.   Manque d'inspiration ? Paresse ?Je suis en plein retour no(...)