ABRAHMA (Psychedlic Doom Rock, France) vient de signer chez Deadlight Entertainment pour la sortie de leur troisième album. Le groupe a déjà publié deux albums, Through the Dusty Path of our Lives (2012) et Reflections in the Bowels of a Bird (2015), tous deux publié sur le label américain Small Stone Records (ACID KING, WO FAT, LA CHINGA).
In Time for the Last Rays of Light a été entièrement enregistré aux Orgone Studios (Milton Keynes - UK) par Jaime Gomez Arellano (GHOST, PARADISE LOST, SÓLSTAFIR) et sortira durant le printemps 2019.
Le label a commenté : "Une nouvelle fois, nous sommes fiers d'accueillir un groupe qui nous suivons depuis plusieurs années. J'ai été convaincu que nous serions amenés à travailler ensemble lorsque je les ai vu pour la première fois sur scène. Lorsque j'ai de nouveau croisé la route de Sébastien (ndlr. Bismuth, chanteur-guitariste du groupe) nous avons commencé à discuter de tout et de rien mais le sujet du nouvel album est vite arrivé.
Sa vision est honnête : ce n'est pas un autre de ces hippie sataniste français des années 70 ou un redneck. Ses influences viennent directement des années 90 qui est ma décennie favorite, celle qui a façonné nos vies. J'étais vraiment impatient qu'ils me soumettent l'album et les premières secondes d'écoute m'ont convaincu. Je voulais sortir cet album tout comme je voulais ABRAHMA chez Deadlight."
Putain !Si j'avais été au jus de cette date, j'aurai fait le déplacement boudiou...Pis je vois que tu causes de BARABBAS à Nancy ?!Et c'est... ... ... Ce soir.Re-Putain !
25/04/2024, 13:28
25/04/2024, 12:44
ça me fait penser à moi ivre mort parodiant Maurice Bejart, sur fond de Stravinski. Plus glucose, tu meurs. Mauriiiiice !
25/04/2024, 10:28
Mes confuses malgré mon instinct qui tapait dans le juste, rien avoir avec le gaillard à qui je pensais.
24/04/2024, 14:26
Vu récemment avec Napalm Death, et ça faisait plaisir de voir que beaucoup de gens connaissent leur Histoire du Death Metal car il y avait de vrais fans. Surtout, la formule D-Beat basique et efficace du père Speckmann fonctionne bien en live
23/04/2024, 09:55
Excellent disque avec un gros point fort sur le riffing atomique. La pochette m'évoque clairement celle de Nothingface, version bio-mécanique
22/04/2024, 18:04
Ca fleure bon le vieux Kreator période Pleasure to Kill ! Prod' crade, aux antipodes des trucs surproduits de certains groupes et quand ça speede, ça rigole pas.
21/04/2024, 19:52
Là clairement le label est dans son droit à 100%. Warner a racheté l'ancien label de Kickback, ils en font ce qu'ils veulent du catalogue. Après, l'élégance, une telle multinationale elle s'en beurre la raie. Mais je peux comprendre qu(...)
20/04/2024, 23:36
Mouiii, pas faux. Les gonzes ont signé.Mais ça me rappelle Peter Steele qui avait voulu défenestrer un type dans les bureaux de Roadrunner après avoir découvert que le label ressortait les albums de Ca(...)
20/04/2024, 20:06
Attention, les mecs ne se font pas "enfler". C'est juste que Warner ne leur a pas demandé leur avis pour rééditer le bazar et les mecs parlent donc d'édition pirate, alors que Warner a bien les droits sur le disque. Après, Kickback, ce ne son(...)
20/04/2024, 06:26
Non bien sûr je plaisantais, M'sieur Heaulme. Un artiste qui se fait enfler a mille fois raison d'en parler ! Et je sais malheureusement de quoi je parle.Respect pour Kickback. Content que tu les pu voir ce docu.
19/04/2024, 18:08
@Tourista :- "On s'en cogne"Bah non...- Tu t'es achement bien rattrapé avec ce docu qui était totalement passé à côté de mes radars.Exceptionnel.C'est pas C8 qui passerait ça bordel...
19/04/2024, 15:54
Au lieu d'aller baiser des gamines et des ladyboys à Bangkok, Stephan aurait dû apprendre à lire les contrats qu'il signe.
19/04/2024, 15:20
On s'en cogne. Non j'en profite juste pour dire à ceux qui ne l'auraient pas encor(...)
19/04/2024, 07:52