Bien qu'il ne soit pas lié à l'affaire DECAPITATED, MetalSucks a récemment interviewé l'avocat de la défense, Jeffrey Lichtman, afin de mieux comprendre la situation juridique en cours. Selon les derniers rapports, le groupe reste détenu dans une prison du comté de Los Angeles en attente d'extradition vers Spokane, WA, où il est confronté à une accusation d'enlèvement de premier degré. Cette accusation provient d'avoir retenu deux amies dans le bus du groupe contre leur gré sur le 30 août. Les membres du groupe ont également été accusés d'avoir violé une des femmes.
L'avocat de la défense, Jeffrey Lichtman, donne un aperçu de ce que les membres de la bande peuvent risquer, ce qui pourrait être une peine d'emprisonnement à vie si ils sont reconnus coupables. La peine maximale pour enlèvement va de 20 ans à la prison à vie et avec une éventuelle accusation de viol, ces chiffres pourraient rapidement augmenter. Toutefois, en cas de culpabilité, la peine moyenne serait d'environ 8 ans.
Lichtman s'est exprimé: "Statutairement, la peine maximale est de 20 ans à la réclusion à perpétuité. Ensuite, avec les normes de l'état de Washington, la portée où ils tomberaient normalement serait généralement de 51 à 68 mois, mais parce qu'il s'agissait d'un crime sexuellement motivé, cela pourrait aller de 75 à 92 mois. Cela ne signifie pas qu'ils recevront une sentence dans cette fourchette, mais ces moyennes sont un bon point de départ pour déterminer ce que votre client fait actuellement face.
En plus, si ils sont reconnus coupables d'une de ces accusations, il est possible qu'ils soient inscrits dans un registre des délinquants sexuels pour le reste de leur vie. Ces gars ne pourront jamais revenir aux États-Unis s'ils sont condamnés. Même s'ils ne sont pas condamnés, ils ne reviendront pas avant un certain temps. "
On lui a demandé s'il y avait une chance que le gouvernement ou le consulat polonais intervienne et s'implique. Il explique:
"Habituellement, dans les cas où vous avez des actes de violence, les pays étrangers détestent s'impliquer. Cela étant dit, je ne sais pas qui sont leurs avocats à Washington, je ne connais pas ce groupe qu'ils ont embauché. S'ils sont en mesure de recueillir des preuves exculpatoires et de montrer qu'une de ces femmes ment, ils peuvent être en mesure de convaincre un fonctionnaire du gouvernement polonais de faire pression sur leur nom. Je ne sais pas à quel point il serait puissant, Il y a quelques années, il aurait été plus facile de vous dire ce qui se passerait dans ce genre de situation, mais avec l'administration Trump, il est très difficile de dire si des ressortissants étrangers qui entrent en contact avec un bureau de l'État péseront d'un quelconque poids. Les choses sont tellement déconnectées."
Un report ? Je crois que j’y reviendrai l’an prochain mais deux jours afin de mieux profiter. J’en connais qui ont du moins apprécier le camping avec l’orage du dernier soir
16/05/2025, 06:52
Avec Massacra legacy, ça commence nettement à avoir plus de gueule ! Reste à voir la suite des annonces. Mais je crois que je vais plus préférer le Westill le mois suivant au même endroit cette année, déjà Elder et Wytch Hazel de confi(...)
13/05/2025, 07:48
Mea culpa....J'avais pas vu la news en première page - j'ai été directement te répondre.
12/05/2025, 14:33
S'il est du même acabit que le The Cthulhian Pulse: Call From The Dead City sorti en 2020, Mountains of Madness risque d'être un allday listening pour moi.J'ai hâte, bordel !
12/05/2025, 13:44
J'étais passé totalement à côté de cette petite pépite de Death Suédois!Vieux moutard que jamais!Puteraeon glisse de belles ambiances lovecraftiennes sur cet album et les arrangements apportent un plus à l'ensemble.
12/05/2025, 13:42
Necro est sympa, avec de bons passages groovy et d'autres où le groupe envoie du bois.Pas sûr de l'écouter durablement, d'autant plus que le prochain Puteraeon sort le 30 avril prochain.
12/05/2025, 13:40
Sentiment mitigé pour ma part Le chant de Johan Lindqvist n'atteint pas un pouïème de ce qu(...)
12/05/2025, 13:38
Au vu de la dernière vidéo-ITW en date du gonze sur ce site, pour ce qui est de "feu sacré", il a toujours l'air de l'avoir le mec.Je pars donc confiant.
08/05/2025, 09:17
@ MobidOM :oui, pas faux pour la "captation d'héritage" ! :-/ En même temps, s'il a encore le feu sacré et propose un truc pas trop moisi... De toute façon la critique sera sans pitié si le truc ne tient pas la(...)
07/05/2025, 11:52
Ah ce fameux BRUTAL TOUR avec Loudblast / MASSACRA / No Return et Crusher en 95 ! LA PUTAIN de bonne époque
07/05/2025, 11:04
@ Oliv : Montpellier étant une ville et une agglomération plus petite que Lyon, il n'y a véritablement de la place que pour deux petites salles orientées Rock-Metal-Punk-etc, à ce qui me semble après vingt-cinq ans d'observation. Au-delà,(...)
06/05/2025, 20:29
"Death To All", à chaque fois que je les ai vu ils avaient un line-up tout à fait légitime (dont une fois tous les musiciens qui ont joué sur "Human", à part Chuck bien sûr)Et puis la phrase "Chris Palengat pr(...)
06/05/2025, 20:28
Je ne vois pas beaucoup l'intérêt, et je ne comprends pas pourquoi ils n'ont pas attendu les trente ans de l'album l'an prochain. Ces dernières semaines je me retape les premiers, et ça reste un bonheur.
06/05/2025, 19:29
Vénérant ces albums et n'ayant jamais vu la vraie incarnation de Massacra, hors de question de louper ça (si ça passe à portée de paluche, pas à Pétaouchnok). Un peu comme un "Death To All"...
06/05/2025, 17:11