News du 28/11/2018

CARCASS (Godz, UK) a posté hier sur son compte Twitter une photo indiquant que le démarrage l'enregistrement du prochain album était imminent. Surgical Steel date de 2013 et le prochain est prévu pour mi-2019. 

Pour rappel, Ben Ash a été remplacé par Tom Draper. Ce dernier a-t-il participé à la compo et sera-t-il de la partie pour l'enregistrement ? Rien n'est moins sûr, Bill Steer étant assez exclusif en ce qui concerne la musique de son groupe.

Le groupe sera à l'affiche du HellFest 2019.

par grinder92 le 28/11/2018 à 07:09
286

Commentaires (4) | Ajouter un commentaire


Jus de cadavre
membre enregistré
28/11/2018, 16:30:50
J'en connais qui vont ronger leur frein :D !

totoro
@91.164.180.131
28/11/2018, 21:48:59
J'aime bien le "Godz". Tout est dit ! Et pour la compo, laissons l'ami Bill gérer son affaire, "Surgical Steel" prouve qu'il n'a rien perdu de son tranchant ! Vivement !

grinder92
membre enregistré
29/11/2018, 06:08:36
@Jus : Alors, pour ma part, ronger mon frein, oui et non...

Oui parce qu'une sortie de Carcass, c'est simplement l'événement de la décennie. Mais également non parce que lorsque j'ai découvert le groupe en 1994, juste après avoir raté la tournée Heartwork, album qui est celui que j'ai le plus écouté de ma vie et que je réécoute encore et encore et encore avec le même plaisir, je n'espérai jamais vivre une nouvelle sortie Death Metal du groupe (Swansong est excellent, mais dans un autre style), ni même avoir le privilège de les voir live !

J'ai, depuis, vécu la reformation, la sortie de Surgical Steel (excellent sauf la batterie... Ken manque !) et ai assisté à 3 shows de Billou et ses amis. Donc oui, perso, je serai pressé, mais tout ça, par rapport à ma frustration de 1994, c'est que du bonus, alors je sera patient !

@totoro : A mon sens, seul Michael Amott pouvait se mettre au niveau (cf necrotiscism / heartwork). mais Steer est l'âme musicale de ce groupe. Qu'il fasse son taff. Avec l'exigence qu'il s'impose, je doute qu'on puisse être déçu... J'espère juste que Dan sera un peu plus créatif que sur Surgical. Parce que quand on compare ses plans de batterie avec ceux de Ken sur Heartwork ou Necro, il est loin derrière. Marquer le rythme au charley n'est pas suffisant pour relever un riff ! Après, je serai pas un retour au son très sec et cru de Necroticism pour voir ce que ce type de son pourrait donner avec une production de 2018 / 2019. Mais bon, ce ne sont là que des souhaits et extrapolations de l'inconditionnel fan boy que je suis !

Buck Dancer
@92.154.3.231
29/11/2018, 11:59:08
Tiens, il y a deux grosses caisses sur la photo. J'avais lu une interview de Jeff Walker qui disait que la particularité de Carcass était de n'en avoir qu'une... ( et j'avoue j'en sais rien du tout)

Ajouter un commentaire


Derniers articles

TEMNEIN

youpimatin 10/08/2020

Down 2009

RBD 08/08/2020

Universe

mortne2001 29/07/2020

F.F.W.

mortne2001 27/07/2020

Tiamat 2010

RBD 26/07/2020

Créda Beaducwealm

mortne2001 24/07/2020

Les Enfants du Cimetière

mortne2001 20/07/2020

Concerts à 7 jours
Wormrot + Trepan Dead + Mucus 18/08 : La Brat Cave, Lille (59)
Tags
Photos stream
Derniers commentaires
LeMoustre

Hâte d'en ecouter plus. Ramenez nous Sabbat et Deathrow et on sera comblés.

11/08/2020, 12:13

Kerry King

Dommage aussi cette histoire qu'il ne soit plus avec Entombed mais sous Entombed A.D.

D'ailleurs que devient Entombed de Hellid ? LG reste le membre charismatique du groupe pour moi.

10/08/2020, 22:03

Kerry King

Une légende. RIP.

10/08/2020, 21:59

Gargan

Riffs hypnotiques, chant excellent, merci pour la découverte.

10/08/2020, 13:36

Humungus

Phil is god.

10/08/2020, 10:38

Humungus

Pour l'avoir croisé back stage il y a quelques années, je confirme que ce type est la gentillesse même.

10/08/2020, 10:36

adq

En meme temps en piccolant et se shootant non stop c'est quasi inevitable maheureusement,,,

10/08/2020, 10:30

adq

connais pas mais merci pour la news people

10/08/2020, 10:28

Raumsog

Ouch c'est dur ça... Outre la carrière qu'on lui connaît, le type a quand même l'air foncièrement hyper sympa donc vraiment bonne chance à lui, "get the damn deal done" comme il dit!

10/08/2020, 09:26

LeMoustre

Entre lui et le cancer de LG Petrov, quelle tristesse.

10/08/2020, 08:57

Nubowsky

Quel dégoût..

10/08/2020, 07:11

Kerry King

Putain de chanteur LG ! La famille Metal est avec lui !

10/08/2020, 00:23

RBD

Tout à fait en phase avec cette présentation ! J'ai découvert le groupe avec cet album et j'ai été conquis. Je l'ai pris plutôt comme du Death Sludge à la Ulcerate et compagnie, dans une version plus accessible que les autres classiques de ce style que le groupe rejoint dès ce coup de maîtr(...)

09/08/2020, 22:50

RBD

Belle histoire dans cette épouvantable tragédie. Il doit y en avoir d'autres. Nervecell est un très bon groupe de Death brutal que je suis depuis leur premier disque.

09/08/2020, 21:53

RBD

Allons bon ! Tous nos voeux de force et de rétablissement.

09/08/2020, 21:47

Buck Dancer

J'ai d'abord eu peur en pensant qu'il était décédé, et vu ma réaction cela m'aurait fait un vrai choc, mais bien mauvaise nouvelle.
Allez LG, nique lui sa gueule à ce putain de cancer.

09/08/2020, 20:17

Buck Dancer

Vu en 2012 au Bataclan et j'ai pris un pied énorme. Et au contraire de toi RBD, j'ai eu cette sensation de spontanéité, qui manque cruellement a 99% des groupes metal que j'écoute. Phil hésitait pas à stoppé un morceau en plein milieu, pour mieux le recommencer ensuite, parce que le public ne(...)

09/08/2020, 16:32

KaneIsBack

Dans le genre LDOH-worship, c'est plutôt bon. Dommage que ça soit si court !

09/08/2020, 11:33

Jus de cadavre

2009 était sans doute l'une des meilleures année pour voir Down sur scène. Phil était sobre, son chant redevenu plus juste (forcément sans abus c'est plus facile), le groupe dans son ensemble était touché par la grâce. Ils avaient sorti 2 ans auparavant un album cathartique ou toutes leurs t(...)