CHRISTIAN DEATH (Gothic Rock, Etats-Unis) a publié une vidéo illustrant le titre "Forgiven" extrait de leur dernier album en date, The Root Of All Evilution, paru en 2015 chez Season Of Mist. 

Par ailleurs, le groupe est actuellement en tournée européenne :

Wed. June 12: Lyon, FR / @Rock’n Eat live
Thur. June 13: Paris, FR  /@Gibus
Fri. June 14:  Rotterdam, NL / @Baroeg
Sat.  June 15:  Leige, BE / @Le Garage - Creative Music
Sun. June 16:  Ernegem, BE / @B52 Rock Club
Fri. June 21:  Wroclaw, PL / @ Liverpool
Sat. June 22:  Warszawa, PL / @ Poglos

par Simony le 10/06/2019 à 04:00
75

Commentaires (11) | Ajouter un commentaire


LeMoustre
@77.146.224.133
10/06/2019 à 12:03:24
Titre qui n'est vraiment pas du niveau de l'époque bénie Rozz Williams. J'espère pour les fans qu'ils sauront agrémenter leur tournée de morceaux des premiers disques. L'album d'avant était plus intéressant, celui-ci reste assez anecdotique. Dommage.

Satan
@86.208.87.215
10/06/2019 à 12:14:49
Valor est un réalisateur médiocre en tous les cas, car la vidéo est franchement cheap.

Simony
membre enregistré
10/06/2019 à 12:54:29
Oui pas plus emballé que ça par ce titre...

NecroKosmos
@109.218.246.24
10/06/2019 à 18:22:28
Après la mort de Rozz Williams, c'est devenu très moyen.

Humungus
membre enregistré
11/06/2019 à 05:31:50
Et bien histoire de vous contredire messieurs, moi, j'ai totalement adoré cette galette.
Mais alors vraiment hein !
A mon sens BIEEEN meilleure que les précédentes ça c'est certain.
Je suis d'ailleurs bien dégouté de ne pas pouvoir aller les voir sur cette tournée (putain dans la toute petite salle du Baroeg, cela aurait été tellement bonnard merde !).
Par contre, comme le dit si bien Satan, ce clip est bien 90's dans l'aspect esthétique... Au même titre que la pochette de l'album d'ailleurs...

LeMoustre
@37.168.159.143
11/06/2019 à 06:48:56
Ah mais oui Humungus, l'album est mieux foutu que ce titre seul dont je me demande pourquoi ils l'ont choisi d'ailleurs pour un clip. Enfin, je serai bien allé les voir aussi mais trop loin pour moi sur ce coup. Dommage !

LeMoustre
@37.168.159.143
11/06/2019 à 06:53:00
Sans trop me contredire hein, moi c'est celui d'avant d'album qui m'avait botté. Celui-ci est anecdotique mais contient quand même quelques bons titres, d'où un choix de single/clip étonnant à mon sens. Bien loin de tout ce qu'ils ont fait avant.... disons Ashes.

Kerry King
membre enregistré
11/06/2019 à 23:39:01
Toujours bien aimé ce groupe mais j'aimerais mis plonger encore plus, pour vous c'est quoi le meilleur album ?
Je connais quelques bons titres mais pas trop les périodes, si quelqu'un peut de connaisseur peut m'aider sur les albums du groupe a écouté d'urgence ou a éviter ! Merci.

Humungus
membre enregistré
12/06/2019 à 05:42:42
Comme chez beaucoup de groupes, les deux premiers albums sont indispensables à mon sens.

Kerry King
membre enregistré
12/06/2019 à 19:43:54
Merci, oui c'est souvent ça.

mortne2001
membre enregistré
12/06/2019 à 21:33:22
Only Theater of Pain, l'ultime chef d'oeuvre.