Deuxième annonce de groupes pour le festival COURTS OF CHAOS qui se tiendra les 11 et 12 mai 2018 à Plozevet (29) ! Après TOKYO BLADE, SKELETHAL et SACRAL NIGHT c'est au tour de PRAYING MANTIS, HERETIC et VOIGHT KAMPFF de rejoindre l'affiche. Les pass 2 jours sont en vente depuis hier.

Une annonce de l'organisation est disponible en détail de la news.

Facebook

MANIACS !!!!!

Nous sommes le 30 octobre, Les préventes pour le Courts Of Chaos sont donc lancées ! Le pass 2 jours+camping gratuit est à 50€. Vous pouvez d'ores et déjà réserver vos places en envoyant un mail à l'adresse contact@courtsofchaos.fr en indiquant le nombre de billets souhaités ainsi que vos noms et prénoms. Nous vous expliquerons alors la marche à suivre.

Et parce que nous ne souhaitions pas vous laisser juste avec la mise en vente des pass, nous avons décidé de vous révéler quelques groupes en plus de notre affiche. Ainsi, PRAYING MANTIS, HERETIC et VOIGHT KAMPFF rejoignent les trois groupes annoncés le 16 octobre dernier !

Fondé par les frères Troy au milieu des années 70, Praying Mantis fait partie de ces groupes de la NWOBHM qui ont su aller plus loin que leurs premiers succès. Leur premier album aujourd'hui culte, "Time Tells No Lies", a fait chanter et pleurer des génération de hardos entières. Mais 36 ans après, les anglais n'ont pas perdu une once de leur talent et de leur énergie. Et ils sauront bien vous le montrer en mai prochain !

Heretic, c'est ce parfait mélange entre du black metal et du punk. Depuis la sortie de leur premier album  "Black Metal Holocaust" en 1999, leur musique a beaucoup évoluée. D'un black metal sombre et malsain, ils sont passés à un Black Metal Punk qui donne envie de tout casser. Avec un nouvel album sorti l'année dernière chez Van Records, "Underdogs Of The Underworld", les loubards ont de la ressource pour vous mettre à terre. Préparez-vous pour la castagne nette à Plozévet !

Voight Kampff fait partie des gros groupes bretons qui arrivent à tirer leur épingle du jeu. Formés en 2007, notamment avec des ex-membres d'Awol, ils se sont fait remarquer avec leur album More Human Than Human. Ce dernier leur a permis de jouer notamment aux 15 ans de Garmonbozia ou encore, en première partie d'Exodus à Paris en 2015. Ils viendront vous présenter leur nouvel album "Substence Rêve", qui sera sorti pour le Courts Of Chaos Festival ! 

D'autres news arriveront bientôt.


par Jus de cadavre le 31/10/2017 à 07:47
157

Commentaires (0) | Ajouter un commentaire

pas de commentaire enregistré

Ajouter un commentaire


Cemetery Urn

Barbaric Retribution

Nekrofilth

Worm Ritual

Of Hatred Spawn

Of Hatred Spawn

Wyrms

Altuus Kronhorr - La Monarchie Purificatrice

Barshasketh

Barshasketh

Ravenface

Breathe Again

Blosse

Era Noire

Perversor

Umbravorous

Calcined

Discipline

Devil On Earth

Kill The Trends

Skald

Le Chant des Vikings

Cosmic Atrophy

The Void Engineers

Pissgrave

Suicide Euphoria

Blood Feast

Chopped, Sliced and Diced

The Intersphere

The Grand Delusion

Nachtmystium

Resilient

Billy Bio

Feed the Fire

Sacrosanct

Necropolis

Blackrat

Dread Reverence

Godsleep

Coming Of Age

Klone unplugged

RBD / 17/12/2018
Acoustique

Brutal Metal DTP Gig

Simony / 12/12/2018
Black Metal

LIVE REPORT - TYRANT FEST 2018 - JOUR 2

Mold_Putrefaction / 05/12/2018
Black Metal

LIVE REPORT - TYRANT FEST 2018 - JOUR 1

Mold_Putrefaction / 04/12/2018
Ambiant

Concerts à 7 jours

Photo Stream

Derniers coms

"Soulside journey" (comme toute la discographie de DARKTHRONE d'ailleurs) est une pure tuerie.
Point barre.


Soulside journey est un très bon album , je l'ai découvert il y a quelques années seulement. Il est toujours agréable à écouter , une belle réussite.


Petite inversion, le 8 février ce sera à Toulouse et le 9 à Rodez. Yes une date en Aveyron


Enfin pas les 3 quart, mais je me comprend (de ceux que je veux voir quoi...).


LeMoustre : peut être pas faux concernant le public, mais bon le Motoc étant à 1h de chez moi... et puis allant au Netherland Deathfest en mai, j'y verrais les 3 quart des groupes présent au Metal Mean. :). Mais un jour j'en serais sans soucis ;)


Cela fait une paire d'années que j'y traine mes guêtres ouais...
C'est d'ailleurs pour ça que j'en fais un peu la propagande sur METAL NEWS car j'estime que c'est un fest qui mérite amplement ce genre de pub :
- Organisé par des passionnés pour un public qui l'est tout autant
(...)


"J'étais (plus ou moins) colombophile..."
AH AH AH !!! !!! !!!


Certes Jus de cadavre, mais c'est pas dans le même coin, ni vraiment le même public complètement. Perso, y'a pas photo.
@Humungus : C'est ça. Ce sera ma première à ce petit fest, en pleurant encore le non-renouvellement du FoS. Tu y as déjà été ?


Ouais, c'est méchant comme affiche déjà là. Un mini Deathfest comme il en pousse partout en ce moment ! C'est juste con que ça tombe en plein Motoc' !


- Je pense effectivement que c'est l'affiche finale.
- "Il me semble que c'est la journée uniquement"
???
Si tu entends par là que le fest dure une après-midi et une partie de la nuit, bah oui, il se déroule effectivement sur une journée.
(Il y a un before la veille mais(...)


Clairement une affiche de qualité. Et donc une première fois pour bibi. C'est l'affiche finale ? Il me semble que c'est la journée uniquement, et que c'est le même nombre de groupes que l'an dernier.


A la différence de la France, la Norvège a une véritable culture musicale reconnue en effet...
1349 revient en force avec quelque chose d'inspiré et d'assez inédit pou leur œuvre. Je m'en réjouis car l'opus de 2014 était foncièrement mauvais : bon album dans l'absolu, mais très mauva(...)


Cool et si Entombed pouvait s'en inspirer. Parce que le A.D et autre ça craint les mecs....


GREAT !!! !!! !!!


Ah ! La France ! Le pays où l'on a des funérailles populaires pour Johnny Hallyday...


Ah ! La Norvège ! Le pays où on demande aux groupes BM de représenter leur pays comme n'importe quel autre artiste ! Enslaved récompensé par un ministre, Keep of Kalessin sur un timbre, 1349, etc...


Le line-up d'époque en plus !

A qui le tour maintenant ?


Il aurait tout foutu en l'air en étant de la partie Flynn ...
Tant mieux et en espérant qu'ils fassent quelques dates en plus et pourquoi pas par chez nous :)


Ah oui c'est vrai Dark Angel ont attend une nouvelle galette !

Le retour fracassant c'est Demolition Hammer, un massacre leur album.

Bon logiquement pas de Robb Flynn dans cette réformation, vu le départ de Phil Demmel de MH.


Ben ce serait super, ça. Peu ici ont déjà dû voir Vio-lence live, donc, comme notamment ce disque fait partie des référentiels du thrash, je ne vois pas pourquoi, si ce concert a du succès, ils ne remettraient pas le couvert avec des offres conséquentges en festival. Comme Dark Angel il y a (...)