News du 08/03/2021

HANTERNOZ (Raw / Folk Black Metal, France) sortira son nouvel album, Au Fleuve de Loire, le premier mai prochain via Antiq Label.

On retrouve chez HANTERNOZ des membres de VEHEMENCE, GRYLLE, CREATURES, CATAEDES...

Bandcamp

Tracklist :

1) Déjà la Nuit
2) A Cul de Grève
3) Ce Que le Fleuve a Pris
4) L'Hanterdro de Languidic
5) Vieille Nasse Crevée
6) Bateliers de Loire
7) Le Roi René a Fait Mander
8) Hérons dans ma Mémoire
9) Bientôt la Nuit

par Jus de cadavre le 08/03/2021 à 03:15
64

Commentaires (4) | Ajouter un commentaire


Moshimosher
membre enregistré
08/03/2021, 13:36:53

Achat prévu !!! En plus, j'ai des ancêtres originaires de Nevers, Saint-Pierre-des-Corps, Tours, Montsoreau et Nantes... Donc, un p'tit album de qualité qui s'écoule et s'écoute dans et sur la Loire, ça me dit bien !!! (Au passage [de la Loire, hé, hé], j'aime bien cette pochette.)


Arioch91
membre enregistré
08/03/2021, 16:09:04

J'aime bien la pochette aussi.


Gargan
membre enregistré
08/03/2021, 16:55:26

Sans un martin-pêcheur, ce sera sans moi.


Bones
@83.155.204.94
09/03/2021, 18:30:48

Une curiosité, ce truc. Je me laisserais bien tenter !   Ouaip, jolie pochette au passage ! une touche un peu "Dreamweaver".

Allez je m'accorde 1 minute de "raconteMaLife.com" : mes vieux parents habitent à 50m de ce fleuve. Un jour où j'étais en visite chez eux, petit vide-grenier sur les quais de Loire, je me fends de quelques achats et me pose dans l'Herbe face au fleuve pour regarder tout ça. A 30 mètres devant moi un sublime rapace pique sur un poisson pour l'emporter dans les airs. Tout ça sous un magnifique soleil rasant. Je me suis dit que je pouvais mourir après ça.   :-)))

Ajouter un commentaire


Derniers articles

Dirge + Spinning Heads 2005

RBD 05/04/2021

Live Report

Voyage au centre de la scène : Frank Arnaud

Jus de cadavre 21/03/2021

Vidéos

Nile + Krisiun + Grave + Ulcerate 2009

RBD 03/03/2021

Live Report

Killing For Culture - Tome 2

mortne2001 23/02/2021

Livres

Voyage au centre de la scène : MASSACRA

Jus de cadavre 21/02/2021

Vidéos

Killing For Culture - Tome 1

mortne2001 15/02/2021

Livres

Moonspell 2007

RBD 04/02/2021

Live Report
Concerts à 7 jours
Tags
Photos stream
Derniers commentaires
metalrunner

Une sacrée bonne surprise de l énergie de l innovation le futur quoi ..Dommage que la tournée de juin soit annulée

18/04/2021, 19:48

RBD

Je réagis plutôt comme Buck Dancer. Mes attentes envers FF sont basses depuis longtemps. Je n'espère plus de grands titres comparables à ceux qui remontent aux années 90 (formulé comme ça, c'est encore plus dur). Si tout est à l&apo(...)

18/04/2021, 12:39

yul

Rien de bien intéressant ici.

18/04/2021, 11:57

Gargan

Tu n’es donc pas optimiste.

18/04/2021, 08:15

la reine des neiges

ha ha! nul!

18/04/2021, 00:02

Eliminator

Tout est à chier, riffs insipides, claviers ultra kitch, refrain ultra mielleux. Ce son de gratte de merde, c'est époustouflant ! Cette mode des grattes 7/8 cordes me saoule, laissez ça à Meshuggah. Meme pas envie de juger le reste. Monde de merde! ;)

17/04/2021, 23:54

Gargan

On peut écouter la totalité à présent, et il faut bien dire que ça sort tout de suite du lot ! Je me tâte pour une commande.

17/04/2021, 19:01

Wolf88

17/04/2021, 17:26

NecroKosmos

Nous sommes vieux et nous avons bon goût. Bon, moi qui suis ultra-fan, j'adore le dernier album mais je trouve que la production y était un peu à chier. Mais je reste totalement confiant.

17/04/2021, 10:03

NecroKosmos

Bien vu le nom du groupe : facile à prononcer pour les non-biélorusses...  :)

17/04/2021, 09:59

Humungus

Mouais...Clairement pas terrible.Je rejoins Simony (sauf que moi j'avais plus qu'apprécié les deux derniers albums).Bref... A juger sur la longueur quoi... ... ...

17/04/2021, 08:51

Humungus

Ne nous voilons pas la face MorbidOM :Nous sommes vieux bordel !!!

17/04/2021, 08:51

Gargan

Très belle punchline finale haha !

17/04/2021, 08:41

MorbidOM

Je partageais les mêmes craintes d'autant que le dernier n'était pas forcément un accident (ça faisait un moment que le groupe tournait un peu en rond, d'ailleurs l'avant dernier si il était moins mauvais était déjà d&eacu(...)

17/04/2021, 02:21

Buck Dancer

J'etais parti pour dire du mal, j'en avais tellement envie vu ce qu'il reste du groupe et ce qu'il est devenu, mais je trouve le morceau presque bon. Surprenant dans sa construction, pas trop linéaire et avec des riffs pas si convenu. Puis il y a le chant bien hargneux (...)

16/04/2021, 23:53

Simony

J'y retrouve les mêmes défauts que les dernières sorties du groupe, titre lambda à la fin duquel tu ne retiens rien ! Au niveau des guitares c'est d'une pauvreté affligeante, indigne d'un groupe de ce niveau, y a pas de riff c'est de la r(...)

16/04/2021, 20:47

Wolf88

Tracklist:1- Intro 2:042- Die erste Levitation 5:073- Zelfkastijder 6:034- Hypnotisch Bevel - De daimonische Mensch 7:325- Zelfbestraffingstendenz en occulte Raadsels 6:106- Vom freien Tode 7:377- Scabreusheden uit hed Tuchtarsenaal 9:26(...)

16/04/2021, 14:07

Wolf88

voir aussi info:Rock'n Load 

16/04/2021, 13:57

RBD

De toute façon avec les moyens avancés par le label pour l'habillage, la production et mixage, le clip, c'est qu'il mise quelque peu sur un succès potentiel.

15/04/2021, 20:26

Jus de cadavre

Tout pareil, je suis encore ce groupe parce que j'aime beaucoup leur coté on "emmerde tout le monde" mais le dernier m'avait beaucoup déçu... et puis sur scène la dernière fois pour moi (un Hellfest) c'était bien pourri (et tr&egr(...)